Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?

Aller en bas 
+6
beni
Admin
Baba
CaillouVert
Demoiselle Slave
Malice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:42

beni a écrit:
Mais selon toi pourquoi a l'époque de Tito il n'y avait pas de problème tous simplement par ce que le Kosovo avait une certaine autonomie et kosovars et serbes vivaient bien ensemble.

Milosevic vient au pouvoir il suprime l'autonomie du Kosovo et oui c est la que tous commence, alors selon toi qui commence à mettre la pagaille?

tu rigoles ??????? il n'y avait pas de problème au temps de Tito ?!!
Faut-il te rappeler tous les cas de brimades contre les Serbes au Kosovo? la véritable ségrégation qu'ils subissaient de la part des pouvoirs albanais locaux (vive l'autonomie!) ? les agressions physiques ? les viols ? et j'en passe et des meilleures...

Oui effectivement c'était mieux pour les Albanais cette époque ! mais après faut pas s'etonner des tensions ! n'inversons pas causes et conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:46

beni a écrit:
Une contre offensive?? une épuration éthnique tu veux dire...

45 morts (combattants) albanais (sur 1.5 millions de civils) = épuration ethnique

mais par contre plus de 1000 morts (civils) serbes (sur 0.6 millions de civil) = simples "représailles"
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Et la fameuse division "Skanderbeg" qui était chargée de "nettoyer" la région, on en parle pas hein


Dernière édition par FiGaRo le Mer 15 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:43

beni a écrit:
Demoiselle serge tu veux peut etre dire que c est les kosovares qui ont bombarder la Serbie mais bien sur...

Tu veux pas parler de Srebrenica ok pas de souci ca na rien avoir avec le Kosovo parlon de Reqak alors ca te dis rien.

l'Otan a bombarder les point strategique de la serbie pas les civile on est pas tous serbe.

encor une chose sache que je n'est peur de toi. Je ne veux pas être désagéable avec toi je n'est rien contre toi on discute sans s'insulter et sans menace par ce que t'inquiete que j'en ai vu d'autre.

Je fais que dire ce que je pense.

Peu être tu va t'en foutre de se que je vais te dire surement meme mais j'ai un pote kosovares il ma montrer une foto de son oncle coupé en deux torturé crois moi ou crois moi pas mais quand j'ai vu ca je me disait pas possible qu'un humain puisse faire ca.
Et juste une question quel aurait été la meilleur solution pour le Kosovo sachant que la vie en communauté entre ces 2 pays et impossible??

Demoiselle Slave, merci bien Rolling Eyes

encore une fois tu parles à ma place. j't'ai dis que je parlais des "kosovars" ? absolument pas. tu n'as même pas su répondre à ma question, c'est Admin qui a du le faire à ta place.

en ce qui concerne Recak (et non Reqak), Admin a encore une fois tout dis, rien à rajouter Smile

je ne t'ai pas dis d'avoir peur de moi et encore moins de s'insulter, t'as peut-être vu pire mais j'te rassure, moi aussi Laughing

oui je m'en fous de l'oncle de ton pote, c'est pas le seul à avoir vu des membres de sa famille sans têtes, torturés et massacrés comme de pauvres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

ahahahahaah réspire réspire demoiselle sale heu slave pardon.

tous le monde sais que vous étes des assassin pas besoin que je l'écrive la vériter et la.

22 pays sur les 27 on reconnu le Kosovo quesque tu veux de plus bien fais pour vous vous le mériter^^

MESSAGE SUPPRIME PAR MODERATEUR

restes poli, on n'a pas gardé les moutons ensemble clown
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:40

beni a écrit:
ahahahahaah réspire réspire demoiselle sale heu slave pardon.

tous le monde sais que vous étes des assassin pas besoin que je l'écrive la vériter et la.

22 pays sur les 27 on reconnu le Kosovo quesque tu veux de plus bien fais pour votre gueule vous le mériter^^

MESSAGE SUPPRIME PAR MODERATEUR

restes poli, on n'a pas gardé les moutons ensemble clown

c'est mignon, il essaye de faire de l'humour Sleep

mais je rêve ma parole... fonces dans le mur, prochain message de ce genre, j'te fais bannir de ce forum vu que tes parents ne t'ont pas apprit la politesse Wink


Dernière édition par Demoiselle Slave le Mar 14 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:16

oué et billclinton c'est pas un assassin peut-etre ??? quand j'ai vus dans la vidéo de ces discours qu'ils parlaient contre les serbes. vous les occidentaux de vous etez de gros salle racistes. j'en parle la plupart, sauf ce qu'ils y sont pas je les respectes. mais a voir un rageux qui ecoute trop les médias qui bla bla au peuples barbar et qui sors des mensonges sortie de nul-part. et tu crois que avec un albanais t'es protéger reponds a cette question???
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:08

la question posé c'est a beni.
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:17

.


Dernière édition par FiGaRo le Mer 15 Oct - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

des mensonges pourquoi il dirait des mensonges?
Pourquoi ca ne serait pas la vériter??

toi tu dis que c'est des mensonges et moi la vérité je tien pas particulierement les Etats-Unies dans mon coeur, même je te dirais je les aime pas du tous mais faut dire qu'ils on fais des chose bien pas que pour le Kosovo mais aussi pour la deuxiéme guerre mondial ( sauf la bombe atomique ).

Non moi je pense que se qui à été dis sur la Serbie et exacte.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

Figaro je propose la déportation des serbe en Russie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

+1 Beni. Ton intervention Figaro était vraiment inutile et basse.

Loki comment oses tu prétendre que Beni écoute bettement ce que disent les médias alors que la moitié de tes articles sont des copier coller d'articles de journaux ??? Que tu ne comprends même pas pour la plupart...

De toute façon toi tu vois le mal partout, dés qu'on va pas dans ton sens on est raciste.
Quelqu'un qui défend la cause des albanais est un raciste envers les serbes.
t'as vraiment un soucis mon pauvre.

S'il y a bien un raciste ici c'est bien toi Loki.
Tu portes un mépris pour le peuple français et le peuple albanais.
mais sérieusement qu'est ce que tu fou en France ?
On veux pas de toi ici. Tu craches sur la France et les français, mais pourquoi est ce que tu restes ici puisque c'est si nul et puisqu'on est si con ?
Pourquoi tu ne retournes pas définitivement en Serbie ?



Edit :
Pourquoi avoir supprimé le message de Wisdom ?
Laisse le donc que tout le monde vois son vrai visage, pour que tout le monde voit à quel point ce type ne vaux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Nouveau membre
Nouveau membre
Baba


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:22

beni a écrit:
tous le monde sais que vous étes des assassin pas besoin que je l'écrive la vériter et la.

22 pays sur les 27 on reconnu le Kosovo quesque tu veux de plus bien fais pour vous vous le mériter^^

Tu es génial ne change rien !
Veux tu que je te rappel la liste des pays n'ayant pas reconnu l'indépendance du Kosovo ??? Cela représente plus de 2 milliards de citoyens. Ce n'est pas négligeable.

Chypre
Espagne
Grèce
Roumanie
Slovaquie
Arménie
Azerbaïdjan
Biélorussie
Kazakhstan
Kirghizistan
Moldavie
Russie
Tadjikistan
Bosnie-Herzégovine
Géorgie[
Serbie
Angola
Argentine
Bolivie
Brésil
Chine
Égypte
Inde
Indonésie
Iran
Libye
Singapour
Sri Lanka
Venezuela
Viêt Nam
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

petit article très intéressant que j'ai omis de mettre il y a quelques jours Wink

Kosovo : le fiasco de la diplomatie de Pristina

C’est un véritable échec pour la diplomatie kosovare : la Serbie porte la question de la légalité de la proclamation d’indépendance unilatérale du Kosovo devant l’Assemblée générale des Nations Unies, dont les membres voteront le 8 octobre prochain, validant probablement la demande d’avis de la CIJ sur la question. Au Kosovo, le gouvernement est sous le feu de la critique pour son manque de résultats sur le plan diplomatique depuis la proclamation d’indépendance le 17 février dernier.

Par Krenar Gashi à Pristina

Tandis que Belgrade attend avec confiance le vote de l’Assemblée générale des Nations Unies sur l’indépendance du Kosovo, l’opposition au Kosovo accuse le ministre des Affaires étrangères de courir au désastre.

La question du Kosovo devant l’Assemblée générale des Nations Unies

La question du Kosovo sera de nouveau au cœur des discussions aux Nations Unies cette semaine. Et, cette fois, ce ne sera pas au Conseil de sécurité, mais bien à l’Assemblée générale.

Le 8 octobre 2008, les 192 États membres voteront sur une résolution proposée par la Serbie et destinée à obtenir l’avis de la Cour internationale de justice (CIJ) sur la légalité de la proclamation d’indépendance unilatérale du Kosovo.

Jusqu’à maintenant, 47 pays ont reconnu la proclamation d’indépendance du Kosovo de février 2008. Mais il semble que même ces pays ne voteront pas tous contre la résolution serbe.

En effet, des sources à Bruxelles ont indiqué au Balkan Insight qu’en raison de l’absence de consensus au sein de l’Union européenne au sujet du Kosovo – l’Espagne et la Slovaquie, par exemple, ont refusé de reconnaître son indépendance –, les pays membres de l’UE auraient décidé de s’abstenir en bloc.

« Nous nous sommes entendus pour nous abstenir, parce que ce ne sont pas tous les États membres de l’UE qui ont reconnu l’indépendance du Kosovo », a confirmé un diplomate basé à Bruxelles.

« Quand nous disons que nous allons nous abstenir, il faut comprendre que nous ne voterons pas en faveur de la résolution de la Serbie », a précisé le diplomate, qui représente l’un des pays qui a reconnu le Kosovo.

À ce jour, 21 pays européens ont reconnu le Kosovo. Cinq se sont opposés à sa reconnaissance, alors qu’un sixième, le Portugal, n’a pas reconnu l’indépendance de l’ancienne province serbe, sans toutefois s’y opposer.

En vertu des règles de l’Assemblée générale des Nations Unies, les pays qui s’abstiendront de voter le 8 octobre prochain seront comptés parmi ceux qui n’auront pas voté.

La règle 86 le stipule : « Les termes « membre présent et votant » désigne les membres qui énonce un vote positif ou négatif. Les membres qui s’abstiennent de voter sont considérés comme n’ayant pas voté ».

Cela veut dire que la Serbie n’aura besoin que du soutien d’une majorité simple parmi les pays qui voteront pour que la cause du Kosovo soit transférée devant la Cour de justice internationale.

La semaine dernière, le ministre des Affaires étrangères de la Serbie, Vuk Jeremić, s’est montré confiant de remporter ce vote. « La plupart des membres de l’ONU la soutienne [l’initiative de la Serbie] », a-t-il affirmé.

Vuk Jeremić a prédit que si la Cour internationale de justice se prononçait contre l’indépendance du Kosovo, certains pays retireraient leur reconnaissance. Cela nuirait considérablement aux efforts du nouvel Etat en vue d’entrer dans les organisations internationales.

« Certains pays nous ont ouvertement dit que si la Cour juge que [la reconnaissance] n’était pas conforme à la loi internationale, ils retireront leur reconnaissance du Kosovo », assure le ministre Jeremić.


Inquiétudes au Kosovo

Le gouvernement du Kosovo conteste bien sûr ce pronostic. « Il y aura d’autres reconnaissances du Kosovo », a ainsi déclaré le Premier ministre Hashim Thaçi le 2 octobre. « Même la Serbie va être surprise. »

Mais les hauts fonctionnaires à Pristina ne cachent pas leur malaise en ce qui concerne les efforts du ministre des Affaires étrangères Skender Hyseni et de son équipe. Des sources à l’intérieur du gouvernement confient que leurs initiatives diplomatiques semblent vouées à l’échec dès le départ.

« Si la Serbie parvient à transférer cette cause devant la Cour internationale de justice, cela constituera une défaite importante pour la diplomatie kosovare », a concédé un haut fonctionnaire au Balkan Insight.

Albana Beqiri, l’un des conseillers de Skender Hyseni, rejette ces allégations et assure que le ministère réagit à l’offensive serbe avec toute l’urgence et l’énergie nécessaires. « Nous avons pris cette initiative très au sérieux », dit-elle. « Notre stratégie est d’obtenir le plus grand nombre de reconnaissances possibles, et c’est à cette fin que nous avons surtout travaillé avec les pays qui n’ont pas encore reconnu le Kosovo. »

Interrogée sur l’abstention attendue de l’UE lors du vote à l’ONU, Albana Beqiri a répondu : « Lorsque nous avons des pourparlers avec l’UE, nous devons tenir compte des procédures de prise de décision en vigueur au sein de ce mécanisme, des procédures qui sont complexes ».

Les partis d’opposition du Kosovo ont sévèrement critiqué le ministère des Affaires étrangères, lui reprochant en particulier son manque d’implication.

Besnik Tahiri, de l’Alliance pour l’avenir du Kosovo (AAK), un parti dirigé par Ramush Haradinaj, a déclaré que le ministère avait « complètement échoué dans sa mission visant à faire reconnaître l’indépendance ».

Lors d’une session extraordinaire du Parlement, le 18 septembre, plusieurs députés s’en sont pris très durement à Skender Hyseni pour ses manquements présumés.

Ibrahim Gashi, du parti d’opposition appelé Alliance pour un nouveau Kosovo, est allé plus loin en tenant le ministère coupable de « népotisme et manque de professionnalisme ».

Quant à Adem Salihaj, de la Ligue démocratique de Dardania, il a réclamé la démission du ministre Hyseni, « pour son propre bien et celui du Kosovo entier ».

Skender Hyseni a répondu à ce barrage de critiques en défendant le travail de son équipe et en insistant sur le fait que celle-ci avait fait tout en son pouvoir. « Notre ministère n’est pas uniquement en charge du lobbying [concernant la reconnaissance de l’indépendance] », a-t-il répliqué aux attaques des députés.

Quelques députés ont réitéré que les délais dans l’établissement des ambassades du Kosovo à l’étranger constituaient une erreur capitale. De cette manière, la voix du Kosovo aurait été mieux entendue, ont-ils répété.

Des sources officielles ont par ailleurs informé le Balkan Insight que, effectivement, le gouvernement a tardé à déployer ses diplomates, ajoutant que plusieurs d’entre eux n’ont même pas encore reçu de visa pour résider dans les pays où ils exerceront leurs fonctions.

Le Président Fatmir Sejdiu a jusqu’ici procédé à la nomination des ambassadeurs du Kosovo dans dix pays. Mais, dans les faits, aucun n’est présent à son poste. Ils sont tous en formation à Pristina, attendant d’être déployés dans leurs pays respectifs.

Albana Beqiri assure que cette phase touche à sa fin. « Le ministère des Affaires étrangères est sur le point de régler les dernières questions techniques entourant l’ouverture prochaine des ambassades. Tout cela sera terminé très bientôt », a-t-elle affirmé.


Source Arrow http://balkans.courriers.info/article11340.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Ouais ok c'est cool et si jamais l'indépendance est reconnu comme illégale on fait quoi en fait ?
On rattache le Kosovo à la Serbie ?
C'est vachement viable comme situation.
Les albanais on en fait quoi ?
On les déporte, on les massacre pour faire une Serbie pure ?
Cette fois ci l'épuration ethnique vous aurez du mal à la contredire. Le monde entier se retournera contre la Serbie.

Faut arrêter les délires un peu !
Mais comment est ce que vous voulez faire aujourd'hui ?
Quelle situation est viable pour le Kosovo ?

Et puis baba ouais 2Milliards c'est certes pas négligeable mais ça reste tout de même seulement 1/3 de la population mondiale. Et il me semble que dans une démocratie la majorité l'emporte.

Et puis ca ne rime à rien de parler en terme de population étant donné que ce n'est pas un habitant qui reconnait le Kosovo mais un pays.
Tous les russes ne sont pas contre l'indépendance du Kosovo, et encore moins depuis l'Ossetie !

Et si on enlève de ta liste les pays qui ne reconnaissent pas le Kosovo UNIQUEMENT pour ne pas donner espoir aux revendication dans leur propre pays (je trouve ça très lâche et égotiste et je pense en particulier à l'Espagne) la liste est encore moins longue.
Et pour l'instant jour après jour elle tend à se retraicir ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

Malice a écrit:
Ouais ok c'est cool et si jamais l'indépendance est reconnu comme illégale on fait quoi en fait ?
On rattache le Kosovo à la Serbie ?
C'est vachement viable comme situation.
Les albanais on en fait quoi ?
On les déporte, on les massacre pour faire une Serbie pure ?
Cette fois ci l'épuration ethnique vous aurez du mal à la contredire. Le monde entier se retournera contre la Serbie.

Faut arrêter les délires un peu !
Mais comment est ce que vous voulez faire aujourd'hui ?
Quelle situation est viable pour le Kosovo ?

Et puis baba ouais 2Milliards c'est certes pas négligeable mais ça reste tout de même seulement 1/3 de la population mondiale. Et il me semble que dans une démocratie la majorité l'emporte.

Et puis ca ne rime à rien de parler en terme de population étant donné que ce n'est pas un habitant qui reconnait le Kosovo mais un pays.
Tous les russes ne sont pas contre l'indépendance du Kosovo, et encore moins depuis l'Ossetie !

Et si on enlève de ta liste les pays qui ne reconnaissent pas le Kosovo UNIQUEMENT pour ne pas donner espoir aux revendication dans leur propre pays (je trouve ça très lâche et égotiste et je pense en particulier à l'Espagne) la liste est encore moins longue.
Et pour l'instant jour après jour elle tend à se retraicir ta liste


fais pas l'idiot, tu sais comme moi que cette indépendance est illégale donc pour ma part, le Kosovo i Metohija est et restera serbe, quoi que tu en pense. qui te parle de déportation ou massacre d'albanais sérieux ? arrêtes cette provocation gratuite je te prie. "le monde entier se retournera contre la Serbie", le monde entier n'a pas attendu que cet état fantoche soit déclaré pour nous bombarder en 1999 pendant plus de 90 jours et pourtant... la Serbie est toujours debout Smile

une grande pensée pour nos morts tués lâchement durant cette période et une particulière à la petite Milica, 3 ans...


Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 7417dv3zxfxfep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

La serbie est toujours debout ouais mais trés trés affaibli, Berlin a bien complétement été détruit et elle est l'Allemagne est toujours debout.

Bien sur que la majorité à voté pour l'avis de la CIJ tu crois quoi ca na pas été une surprise, si la Serbie aurais perdu se vote ca aurais considérablement froisé (est le mot est faible) la Serbie.

Le Kosovo ne sera jamais serbe ca fais moi confiance ce qui risque peut être d'arriver je dis bien peut être c'est le rattachement du nord de Mitrovica à la Serbie mais la encor trés peut de chance d'aboutire.

Pas de massacre d'albanais ahahahah, combien de petite de 3 ans on été tué au Kosovo...
Revenir en haut Aller en bas
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : en germanie
Date d'inscription : 21/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:42

je suis malade et j'aurais besoin d'un rein.

quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:02

t'as qu'a allé le récupérer sur l'un des millions de cadavres serbes tués par l'OTAN.
T'es vraiment débile mon pauvre Wisdom

Pour te répondre Demoiselle Slave il m'importe peu de savoir si cette indépendance est légale ou pas. Ça veux dire quoi ça qu'elle est légale ? Qu'elle obéit à des règles arbitrairement établie.
Une chose est certaine l'indépendance est la seule solution viable et bien plus important que sa légalité elle est largement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:01

malice si la serbie tient a perdre le kosovo, tu vera dans des année avenir la bosnie republika srpska en bosnie se ratachera a la serbie. et de l'autre de croate musulmane a la croatie se qui fera disparaitre la bosnie, y'aura d'autre destabilisation dans la région balkan et de nouvelle independence a cause du kosovo en 1er province serbe. ce qui a deja fait pour la georgie d'apre le discours de vladimir poutine le kosovo sera un boomrang et deja parvenue en georgie.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:18

en parlant le monde se retournera contre nous a tu oublier que la russie et la chine laissera le monde contre la serbie? tu a pas vu ce qui sais passer a belgrade en 1999, quand l'ambassade de chine detruit a belgrade cela a provoquer la colere en chine.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:04

Pff les chinois ils n'auront que des grains de riz et du matériel électronique de qualité pitoyable pour nous attaquer hahahaa


Et Wisdom j'aimerais bien que tu m'explique où est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:32

C'est sur que si je n'étais pas là ce forum serait bourré de copier / coller et de "Le Kosovo est la Serbie" donc ca serait très vite lassant, très répétitif et sans argumentation aucune.
Heureusement que je suis là pour ajouter mon grain de sel et faire vivre ce forum tout en dévoilant au monde la vérité !
Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Quand je repense au match de mardi soir, je me dis qu'il y a déjà pas mal de boulot à faire dans notre propre pays!
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

beni a écrit:
Le Kosovo ne sera jamais serbe ca fais moi confiance ce qui risque peut être d'arriver je dis bien peut être c'est le rattachement du nord de Mitrovica à la Serbie mais la encor trés peut de chance d'aboutire.

Pas de massacre d'albanais ahahahah, combien de petite de 3 ans on été tué au Kosovo...

Le Kosovo i Metohija EST serbe que tu le veuilles ou non, l'histoire ne se réecrit pas, tout ça parce que certains ont besoin d'élargir leur territoire.

quand j'faisais référence aux serbes morts en 1999, j'faisais référence aux bombardements commit par l'OTAN, t'as compris où j'te le réexplique ?


Malice a écrit:
t'as qu'a allé le récupérer sur l'un des millions de cadavres serbes tués par l'OTAN.
T'es vraiment débile mon pauvre Wisdom

Pour te répondre Demoiselle Slave il m'importe peu de savoir si cette indépendance est légale ou pas. Ça veux dire quoi ça qu'elle est légale ? Qu'elle obéit à des règles arbitrairement établie.
Une chose est certaine l'indépendance est la seule solution viable et bien plus important que sa légalité elle est largement légitime.

Wisdom 2008 et Malice, arrêtez de vous provoquer inutilement, ça ne vous mène à rien.

Malice, il t'importe peu de savoir si cette indépendance est légale ou non ? moi cela ne m'importe pas peu, bien au contraire vois-tu, si tu penses que se déclarer indépendant seul, moi demain je demande à ce que l'Alsace-Lorraine soit allemande ! Pour que le Kosovo i Metohija soit "indépendant" il faudrait annuler la Résolution 1244 en passant par le Conseil de Sécurité, chose qu'on ne peut pas effacer et oublier en un claquement de doigts, les frontières ne se dessinent pas en un coup de crayon, n'est-ce pas ?


Malice a écrit:
Pff les chinois ils n'auront que des grains de riz et du matériel électronique de qualité pitoyable pour nous attaquer hahahaa

vraiment bas comme remarque...

Malice a écrit:
C'est sur que si je n'étais pas là ce forum serait bourré de copier / coller et de "Le Kosovo est la Serbie" donc ca serait très vite lassant, très répétitif et sans argumentation aucune.
Heureusement que je suis là pour ajouter mon grain de sel et faire vivre ce forum tout en dévoilant au monde la vérité !
Hahahahaha

oh mais oui, c'est vrai que faire du copier/coller sur un forum c'est vraiment inutile hein ! tu vises qui là ? Loki ? Moi ? heureusement que tu es là sinon le forum serait mort sans toi...? tu t'es pris pour le trou d'balle du monde ?
j'tiens à te rassurer, t'es loin de la vérité mon pauvre Malice...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Contenu sponsorisé





Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?   Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Que pensez vous de notre site ?
» Cherche documentaires sur le Kosovo i Metohija
» Kosovo i Metohija : Trafic d'organes
» Kosovo i Metohija d'aujourd'hui en images...
» Racka (Sandzak), nouveau Kosovo i Metohija ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser