Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...

Aller en bas 
+4
Zoki
Tomana
Victor
Demoiselle Slave
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Sans_t10
Ce n'est pas du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:14

Ce qui c'est passé a l'époque en Bosnie ne concerne pas la Serbie actuelle. A l'époque c'était la Yougoslavie et ce nom n'éxiste plus. Les anciens dirigeant ne sont plus là, donc je ne vois pas en quoi parler de ce qui c'est passé à l'époque à avoir avec l'actualité, c'est juste une commémoration.
Mais si vous en êtes déjà là, pourquoi ne pas parler de l'attaque des croates sur la République serbe de Krajina, qui marqua le début de la guerre? Et la on va me dire mais arrete de te prendre pour une victime.
Et pourquoi vous oriez le droit de nous envoyer plein de chose dans la gueul et nous lorsqu'on parle de ce que l'on a subit, on nous dit dearreter de nous prendre pour des victimes. On a pas le droit de parler de nous? mais juste répondre a toute vos offenses?
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Je n'ai pas encore que tu ai été censuré ni même banni pour avoir parlé de vous. Tu parles de vous, certains contredisent, mais personne ne t'as encore censuré ni même banni, je pense pas que tu puisses me contredire la dessus.

"A l'époque c'était la Yougoslavie et ce nom n'éxiste plus. Les anciens dirigeant ne sont plus là, donc je ne vois pas en quoi parler de ce qui c'est passé à l'époque à avoir avec l'actualité, c'est juste une commémoration. "
Bah l'UCK n'est plus là non plus alors pourquoi en parler ?


"donc je ne vois pas en quoi parler de ce qui c'est passé à l'époque à avoir avec l'actualité, "
C'est incroyable de dire des choses pareilles ! L'indépendance du Kosovo c'était en 2008 alors pourquoi on en parle puisqu'on est en 2009 ? Voila la logique de ta réplique !
L'actualité est façonné par ce qu'il c'est passé avant, voila pourquoi est ce qu'on parle de "l'époque" dans l'actualité.
Partout on parle du Kosovo comme la dernière étape du démantèlement de l'ex Yougoslavie. Voila pourquoi est ce qu'on parle de la Yougoslavie.

C'est pas croyable de sens cesse chercher des excuses à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:59

Tomana a écrit:
Bonjour Admin,

bien sûr, vous dirigez le forum comme vous l'entendez, mais ne soyez pas, pour l'heure, définitif avec M. Victor! Si votre forum sert uniquement à se congratuler et se dire des gentillesses, c'est pas ça qui fera progresser ni la connaissance sur ce qui s'est passé et qui se passe au Kosovo, ni la réconciliation, ni l'hommage rendu aux uns et aux autres, notamment à la mémoire des victimes et combattants. Il faut que chacun s'exprime avec correction et courtoisie mais que chacun tente de présenter ses arguments.

Merci.

Tomana,

Je ne crois pas que les «modérateurs» de ce forum possèdent la formation adéquate et la maturité pour modérer avec intelligence un groupe de discussion. Comme vous le dites, si les propos tenus ne sont pas pro-serbes, vous êtes mis à l'index.

Je préfère des forums où la liberté d'expression est permise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:07

J'ai parlé de l'UCK? Si un conflit vient à éclater, ne t'inquiete pas qu'il sera bien et belle la. On nous juge nos hommes alors oui on demande ceux de l'uck, qui jadis été considiré comme une association terroriste par les USA, si tu tiens a ce que j'en parle.

Le Kosovo est d'actualité, car ce n'est pas encore une affaire classée et que l'on est sur un forum parlant du Kosovo.
Et c'est toi qui ma dit d'arreter de parler sans cesse du passé^^ faut savoir s'que tu veux.

Moi je demande à ce que la Turquie reconnaisse le génocide arméniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:10

Zoki a écrit:
Ce qui c'est passé a l'époque en Bosnie ne concerne pas la Serbie actuelle. A l'époque c'était la Yougoslavie et ce nom n'éxiste plus. Les anciens dirigeant ne sont plus là, donc je ne vois pas en quoi parler de ce qui c'est passé à l'époque à avoir avec l'actualité, c'est juste une commémoration.
?

Ce sont des commentaires gratuits et insignifiants comme ceux-ci qui me font affirmer que les modérateurs ne possèdent pas l'intelligence nécessaire, ni les connaissances, pour émettre de pareils propos. Dans une faculté moderne d'histoire, ils seraient coulés.

Les dirigeants ont été sanctionnés pour leurs crimes, mais pas les perpétrateurs qui eux vivent toujours parmi leurs victimes.

De plus, la Serbie a été sévèrement blâmée par la CIJ de nêtre pas intervenue pour mettre un arrêt au génocide de Srebrenica.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:11

Le topic ici parle de Ceku et non de la Bosnie. Donc si tu souhaites en parler, ouvre un post dans divers et parles-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:15

Ce n'est pas parce que vous avez le double de notre âge qui fait de vous de mature. Je vous ai demandé à X reprise d'arrêter de parler de Srebrenica et de la Bosna i Hercegovina mais vous ne m'avez pas écouté, vous avez continué à enfoncer le couteau dans la plaie en ressassant les mauvais souvenirs. Ne vous plaignez donc pas qu'à ma demande, Admin vous ai banni 3 jours. Bon courage sur les autres forums.

On en revient au sujet initial, c'est dingue que des "modérateurs immatures" doivent le faire remarquer à chaque fois.


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:18

Toi tu n'as pas parlé de l'UCK mais d'autres l'ont fait. Et jamais on ne leur a reproché de parler du passé, d'une chose qui n'existe plus.
"On nous juge nos hommes alors oui on demande ceux de l'uck" Ca c'est légitime, ce qui ne l'est pas c'est qu'on nous censure pour parler de vos hommes et vous délibérez sans soucis des albanais. Voila ce que je reproche.
Montre moi une seule fois sur ce forum où des propos contre des albanais ont été censuré ?
Vous balancez qu'il n'y a pas de preuves etc etc, mais vous osez ("vous" c'est pas toi) venir parler de "la maison jaune" alors qu'il n'y a rien de plus grotesque, il n'y a que des suppositions et des on dit, aucune preuve, rien de concret, que du flou et vous vous permettez d'en parler comme si c'était une chose avéré et prouvé.
A oui si soit disant il y a des preuves irréfutables mais on ne peux pas savoir lesquels. => oui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:20

Demoiselle Slave a écrit:
Ce n'est pas parce que vous avez le double de notre âge qui fait de vous de mature. Je vous ai demandé à X reprise d'arrêter de parler de Srebrenica et de la Bosna i Hercegovina mais vous ne m'avez pas écouté, vous avez continué à enfoncer le couteau dans la plaie en ressassant les mauvais souvenirs. Ne vous plaignez donc pas qu'à ma demande, Admin vous ai banni 3 jours. Bon courage sur les autres forums.

On en revient au sujet initial, c'est dingue que des "modérateurs immatures" doivent le faire remarquer à chaque fois.


clown

Je parlais de maturité intellectuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

Zoki a écrit:
Le topic ici parle de Ceku et non de la Bosnie. Donc si tu souhaites en parler, ouvre un post dans divers et parles-en.

J'aurais été hors sujet puisqu'il faut parler du Kosovo ici. Que reste-t-il à ajouter sinon que les Albanais sont finalement indépendants et heureux de l'être. Finie la botte serbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

Qu'est ce que tu appelle maison jaune?
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

Victor a écrit:


Je parlais de maturité intellectuelle!


Arrêtez de vous croire supérieur intellectuellement, c'est pompant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:25

Nan la botte, c'est l'Italie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:25

Demoiselle Slave a écrit:
Ce n'est pas parce que vous avez le double de notre âge qui fait de vous de mature. Je vous ai demandé à X reprise d'arrêter de parler de Srebrenica et de la Bosna i Hercegovina mais vous ne m'avez pas écouté, vous avez continué à enfoncer le couteau dans la plaie en ressassant les mauvais souvenirs. Ne vous plaignez donc pas qu'à ma demande, Admin vous ai banni 3 jours. Bon courage sur les autres forums.

L'objectif d'un modérateur n'est pas de faire bannir les personnes qui parlent d'un sujet qui peut blesser le modérateur. Où est l'objectivité dans tout ça ?
Si j'avais accepté d'être modérateur lorsque Admin me l'avait proposé est ce que cela m'aurait donné le droit de supprimer et de bannir toutes les personnes affirmant qu'il n'y a pas eu de meurtres commis par les serbes contre les albanais alors qu'une très proche amie a vue sa maison détruite par les militaires serbes, qu'elle a dut les fuire avec sa famille pour ne pas être tué ?
Non cela ne m'en donne pas le droit, car le modérateur doit être objectif ce qui n'est absolument pas le cas ici.
La censure de tout ce qui déplait aux modo c'est ce qu'on appel de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

Malice a écrit:
Toi tu n'as pas parlé de l'UCK mais d'autres l'ont fait. Et jamais on ne leur a reproché de parler du passé, d'une chose qui n'existe plus.
"On nous juge nos hommes alors oui on demande ceux de l'uck" Ca c'est légitime, ce qui ne l'est pas c'est qu'on nous censure pour parler de vos hommes et vous délibérez sans soucis des albanais. Voila ce que je reproche.
Montre moi une seule fois sur ce forum où des propos contre des albanais ont été censuré ?
Vous balancez qu'il n'y a pas de preuves etc etc, mais vous osez ("vous" c'est pas toi) venir parler de "la maison jaune" alors qu'il n'y a rien de plus grotesque, il n'y a que des suppositions et des on dit, aucune preuve, rien de concret, que du flou et vous vous permettez d'en parler comme si c'était une chose avéré et prouvé.
A oui si soit disant il y a des preuves irréfutables mais on ne peux pas savoir lesquels. => oui dire.


Je suis d'avis Malice que vous devriez être nommée Modérateur pour qU,il y ait un équilibre sur ce forum. Ce n'est pas normale que la modération du forum soit entièrement sous la supervision serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:28

Malice a écrit:

Vous balancez qu'il n'y a pas de preuves etc etc, mais vous osez ("vous" c'est pas toi) venir parler de "la maison jaune" alors qu'il n'y a rien de plus grotesque, il n'y a que des suppositions et des on dit, aucune preuve, rien de concret, que du flou et vous vous permettez d'en parler comme si c'était une chose avéré et prouvé.
A oui si soit disant il y a des preuves irréfutables mais on ne peux pas savoir lesquels. => oui dire.

C'est comme la tante d'une de mes amie qui s'est fait TABASSE jusqu'au sang au Kosovo i Metohija par une dizaine d'homme masqués albanais mais qui n'ont JAMAIS été retrouvés par la police albanaise. Rolling Eyes Tu trouves ça normal toi, que fait la police albanaise pour les serbes ?

Si cette maison jaune n'existait pas, pourquoi les médias occidentaux ont en autant parlé ??


Dernière édition par Demoiselle Slave le Jeu 16 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:28

Zoki a écrit:
Qu'est ce que tu appelle maison jaune?

Le musée de l'horreur où 300 serbes ont été prélevé de leur organes par les albanais pour être revendu.
Si si c'est vrai il y a un mec qui a entendu son voisin dire au cousin de l'oncle à un gars qui l'avait vu de ces propres yeux.

En plus c'est prouvé parce que la maison en question et bien elle a été repeinte. Même qu'en plus dessous la peinture c'est la même couleur que ce que le mec avait dit ! Parce que tu sais des maisons blanche c'est rare.

En plus on a retrouvé 3 seringues dans la pièce donc ca prouve que c'est vrai.
Tu comprends ca fait 10 ans que les seringues elles attendent là qu'on vienne les cherche pour montrer que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

Demoiselle Slave a écrit:
Malice a écrit:

Vous balancez qu'il n'y a pas de preuves etc etc, mais vous osez ("vous" c'est pas toi) venir parler de "la maison jaune" alors qu'il n'y a rien de plus grotesque, il n'y a que des suppositions et des on dit, aucune preuve, rien de concret, que du flou et vous vous permettez d'en parler comme si c'était une chose avéré et prouvé.
A oui si soit disant il y a des preuves irréfutables mais on ne peux pas savoir lesquels. => oui dire.

C'est comme la tante d'une de mes amie qui s'est fait TABASSE jusqu'au sang au Kosovo i Metohija par une dizaine d'homme masqués albanais mais qui n'ont JAMAIS été retrouvés par la police albanaise. Rolling Eyes Tu trouves ça normal toi, que fait la police albanaise pour les serbes ?

Si cette maison jaune n'existait pas, pourquoi les médias occidentaux ont en autant parlé ??


Oui elle existe, yen a une dans ma rue aussi.
Après ce qu'il c'est passé dedans n'a absolument jamais été prouvé.
Mais si le simple fait que les médias occidentaux en parle suffit a prouver sa véracité tu es d'accord avec moi que le simple fait que les média occidentaux parlent du génocide qui a eu lieu au Kosovo par l'armée serbe est également vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:31

Demoiselle Slave a écrit:
Victor a écrit:


Je parlais de maturité intellectuelle!


Arrêtez de vous croire supérieur intellectuellement, c'est pompant.

LE fait d'affirmer mademoiselle que vous manquez de maturité ne signifie en rien que je me pense supérieur à vous parce que je suis docteur en psychologie! Voyons donc! C'est un raccourci de l'intelligence que vous devriez modérer.

Le fait que je sois diplômé en psuchologie ne signifie pas que je suis plus intelligent que vous, ou Malice, ou Zoki ,ou supérieurement intelligent, comme vous le pensez, cela signifie seulement que je possède plus de connaissances que vous en mon domaine.


Ne sautez pas aux conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

D.S rappel moi, lorsque tu m'avais parlé de la tante de ton amie. T'ai je répondu "bien fait pour elle ce n'est qu'une serbe" ? t'ai je dis "ils ont géré ces albanais ! j'espère qu'ils ne se feront pas choper" ou encore "non tu mens les albanais sont des anges ils ne font jamais de mal a personne" ?? Est ce que je t'ai dis une seul de ces choses là ?

Où est ce que je ne t'ai pas plutôt dit que personne ne mérité ce que cette dame a subi, quelque soit sa nationalité. Et que personne n'avait le droit de faire de choses pareilles quelque soit leur nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

Et sinon les USA et la Corée du sud qui projettent d'envahir la Corée du nord. Sucidaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

Et Israel, l'Iran?
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Perso ca ne me dérange absolument pas de parler de tout ça.
Mais sur un autre poste. Parce que la on ne parle plus de la Serbie ni du Kosovo.
Les dérives qui ont été faite jusqu'à présent avaient toujours un lien avec le sujet (Serbie, Kosovo, Albanie) alors que là non.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

Zoki a écrit:
Et sinon les USA et la Corée du sud qui projettent d'envahir la Corée du nord. Sucidaire?

Vous êtes en plein délirium tremens!

Voyons donc! Il suffit que la Corée du nord ne soit une menace pour personne, idem pour l'Iran, et leurs voisins ne nourriront aucun désir belliqueux à leur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview d'Haziri, "vice-1er ministre" du Kosovo
» Sondage : Que pensez vous de notre site ?
» Cartes de voeux : projet Borka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser