Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  

Partagez | 
 

 Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomana
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Sam 18 Juil - 1:04

Bonsoir,

s'il vous plaît, arrêtez de vous lancer des invectives injustes et limites outrancières.

M. Victor, vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Pourriez-vous le faire s'il vous plaît ?

M. Malice, pour ce qui concerne la maison jaune, je crois que vous ne lisez pas assez la presse de tous bords, ni les "mémoires" de Mme Carla del Ponte qui citent cette maison jaune.
Un journaliste américain a longuement écrit au sujet de cet endroit dans "Belgrade insight" (un journal gratuit écrit en anglais par des journaliste de qualité qui participent au BIRN, Belgrade investigative reporting network). Il ne fait que citer les personnes interrogées, au Kosovo, en Albanie, en Serbie, auprès du TPIY. Bref, une vraie recherche.
Au total, il confirme que des Albanais du Kosovo, jugés comme collaborateurs par l'UCK ont vu et entendu des tortures dans cette maison. Ils acceptent de témoigner et accusent directement les responsables locaux de l'UCK. Ils confirment que les interrogatoires se déroulaient aussi en serbe. Ils ont vu de leurs propres yeux des "mass graves", c'est à dire charniers, avec des corps découpés. Les autorités albanaises locales n'ont pas répondu à la demande des enquêteurs de leur fournir les éléments en leur possession. Un médecin de nationalité turque a été arrêté par la police et a avoué avoir pratiqué des transferts d'organes entre Pristina, Istanbul et plusieurs pays européens.

M. Malice, je continue ?

Et si on reparlait de Ceku ? ou de son acolyte Ramush Haradinaj le magicien qui fait disparaître les témoins et les preuves tant et si bien que le TPIY l'a relâché alors qu'il l'avait arrêté, en tant que Premier ministre en exercice... On n'arrête pas un PM en exercice si on n'a pas un minimum de présomption, non ?

Votre amie albanaise du Kosovo dit sans doute la vérité au sujets de Serbes qui ont attaqué sa famille. Mais, et ce n'est aucunement une excuse car je condamne toute forme de violence, s'agissait-il de soldats, de la police, de volontaires étrangers, de groupes paramilitaires ? Ensuite, pouvez-vous me citer un pays dans lequel l'armée ou les forces de police en place n'ont commis aucune exaction au cours d'une guerre civile ou guérilla ? Les Français dans les départements algériens ? les Britanniques en Irlande du Nord ? les Américains à Abu Graib en Irak ?
Ce qui est arrivé à la famille de cette jeune femme est monstrueux. Comme l'est ce qui s'est passé pour les personnes de la famille de Mlle Demoiselle slave. Mais se jeter ce genre d'exemple n'est compréhensible que pour faire avancer le "schmilblik" !!! Je connais personnellement un homme âgé qui a vu sa mère et ses deux soeurs se faire violer par des soldats allemands. Son père s'est fait tirer dessus au moment où il cherchait à s'interposer. n'ayant pas été tué les Allemands ont voulu lui écraser la tête avec une grosse pierre.
Mais aujourd'hui l'Allemagne et la France forment, avec d'autres, une Union. Heureusement, le pardon, la justice, les échanges sont passés par là.
La responsabilité des hommes d'Etats allemands et français était au rendez-vous car nous avions affaire à des gens de bonne volonté.
Mais avec Ceku, Haradinaj et les autres dirigeants actuels, comment voulez-vous que les Serbes et autres non-Albanais acceptent d'être dirigés par ceux qui ont participé aux massacres des leurs ? Les Albanais du Kosovo disent sans arrêt qu'ils ne retourneront jamais sous le pouvoir de Belgrade car les Serbes sont allés trop loin dans l'horreur. Mais on peut retourner l'argument en se mettant à la place des Serbes du Kosovo qui voient les ex-UCKistes qui s'en sont mis plein les poches (certainement en partageant un peu avec quelques ONUsiens corrompus) alors qu'ils pourraient être poursuivis par le TPIY. Savez-vous dans quel degré de peur vivent les Serbes restés dans ce qu'on nomme pudiquement "les enclaves" ? On devrait dire les ghettos ! Oui, ça se passe sous nos yeux. OK qu'on juge les coupables de Srebrenica (mais de tous côtés s'il vous plaît !) mais qu'on oublie pas ceux qui meurent à petit feu chaque jour que nous vivons ! Le vol de bois, de vaches, le pillage des récoltes, la pâture des bêtes dans les champs serbes, la musique explicitement nationaliste à fond dans la voiture en passant dans le village serbe, les gestes sans équivoque du majeur levé ou du pouce qui glisse sous la gorge, la peur de tomber en panne sur la route entre une enclave et Kosovska Mitrovica, etc, etc, etc... ça c'est tous les jours où vous dormez tranquillement ou que vous regardez la télé en finissant votre dîner !
Je suis Français, j'ai rencontré, discuté, embrassé même autant de Serbes que d'Albanais dans ma vie et je ne veux pas prendre parti sur le passé. Mais je veux juste regarder vers l'avenir. Et aujourd'hui, le présent c'est l'impasse pour les Serbes du Kosovo.
Ceku, Thaci et les autres disent qu'ils se sont battus uniquement pour libérer leur "pays" de la soldatesque serbe. Alors qu'ils soient cohérents et maitenant que les Serbes ne dirigent plus le Kosovo, qu'ils partent ! Mais voilà, ça rapporte d'être au pouvoir. Et puis ça vient confirmer ma théorie que ces gens là n'ont pas combattu pour défendre leur peuple mais pour s'emparer du pouvoir. Ce sont eux qui ont entraîné l'engrenage de la violence, qui ont poussé aux bombardements, qui ont participé aux déplacements de populations, qui ont tué les Albanais fidèles au pouvoir en place, qui ont cherché à tuer Rugova comme ils avaient fait avec son adjoint.
Bref, si on veut vraiment une réconciliation, il faut les juger et qu'ils s'en aillent pour laisser la place aux Albanais démocratiques et tolérants. Pas ceux qui brûlent des églises et pillent des monastères ou battent des dames agées restées seules dans les villages. Et puis si ce sont des vrais soldats avec une éthique adaptée, ils s'en vont une fois le travail terminé, ils ne s'accrochent pas au pouvoir. Tant qu'ils seront au pouvoir, le problème kosovar ne sera pas règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 125
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Sam 18 Juil - 3:06

Toute façon, que le Kosovo soit serbe ou albanais, cela n'a plus vraiment d'importance maintenant, la civilisation européenne étant amenée à disparaitre, anéantie par le mondialisme et l'immigration-invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 217
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Sam 18 Juil - 3:43

«M. Victor, vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Pourriez-vous le faire s'il vous plaît ?»

Comme je pensais être hors sujet, je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse bien malgré moi.

Voilà ce qui arrive quand la liberté d'expression est bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Sam 18 Juil - 21:43

De toute façon je l'ai toujours dis et je continuerais de le dire. Il y a des pourritures des deux cotés. Savoir qui à fait pire n'avance pas à grand chose, à rien même. Ce n'est certainement pas ça qui donnera plus de droit à un peuple plutôt qu'a l'autre.
Comme je l'avais déjà dis à de nombreuses reprise, de toute façon qu'est ce qu'on peut faire d'autre que le Kosovo indépendant ? Il faut arrêter de se leurrer d'illusions, il n'y à pas d'autres issues possibles. Que se soit légal ou non, légitime ou non ne change pas grand chose. Les faits sont là. Les albanais peuplent la quasi totalité du Kosovo et toutes les lois et théories du monde ni changeront rien !
La seule chose qui va changer sa sera qu'on dira soit :
"les albanais récupèrent leur territoire de plein droit"
soit
"les albanais sont majoritaires au Kosovo parce que si parce que ça" et bien c'est triste à dire mais j'ai envie de dire "tant pis pour vous il fallait réagir avant de toute façon maintenant c'est fait et vous n'y changerait rien. Si en envoyant l'armée mais ça ne sera jamais toléré et c'est normal"
C'est comme si en France on continue de rien faire comme on le fait en ce moment, les maghrébins devenaient largement majoritaire on ne pourrait pas leur imposer d'être français et encore moins envoyer l'armée pour les massacrer. Il fallait réagir avant. Et vous savez très bien que je suis un des premières à m'élever contre ce qu'il se passe actuellement en France. Mais c'est maintenant qu'il faut réagir après se sera trop tard et se sera bien fait pour notre gueule.
Si vous considérez que le Kosovo a été "volé" et bien je vous dis la même chose, tant pis pour vous mais maintenant c'est trop tard. Mais pour ma part il n'a pas été volé.

Ce qu'il faut c'est qu'albanais et serbes cohabitent mais il faut d'abord commencer à reconnaitre ses tords.
Vous dites si souvent sur ce forum que l'UCK n'a pas hésité à tuer des albanais s'opposant à eux, c'est bien la preuve que l'UCK ne représente pas la mentalité des albanais puisqu'il y en avait qui s'y opposaient.
En revanche je n'ai pas encore eu l'occasion d'entendre parler de serbes qui s'opposaient où reconnaissaient les moindre tord à leur gouvernement et vous n'allez pas me faire croire qu'ils n'en ont pas.
Tu dis que tant que les anciens de l'UCK dirigeront le Kosovo les serbes ne seront pas prêt à coopérer. Cela me fait doucement rire. Oserez tu prétendre que si un albanais incorruptible et qui traiterait serbes et albanais sur un même pied d'éstal, les serbes seraient prêt à coopérer avec le gouvernement du Kosovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomana
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Sam 18 Juil - 22:56

M. Malice, oui je crois que là encore il faut lire les journaux : Serbes modérés et Albanais modérés non seulement discutent mais coopèrent.
Mais, primo, ça ne se fait pas assez à mon goût, et, secundo, ni les uns ni les autres ne veulent que ça s'ébruite trop car ils croient encore que leur opinion publique n'est pas trop favorable à ça. Ceci dit ils ont tort car les gens de la rue, même si ce ne sont pas des anges, en particulier les jeunes, qui malheureusement s'en veulent de ne pas avoir été assez grand pour "aller au combat" et qui ont du mal à faire le deuil de membres de leur famille sont parfois plus virulents que les gens qui bossent et qui ont une famille à nourrir.
Eux, ce qu'ils veulent c'est faire des affaires et vivre normalement. Malheureusement, au Kosovo actuellement, primo, les gens votent "albanais" ou "serbe" selon leur ethnicité et secundo votent pour ceux qui se présentent. Or à ma connaissance, aucun parti est prêt à tendre la main à ceux d'en face même si - subsides internationaux obligent - ils se disent tous prêts à collaborer avec les autres.
Pour revenir à la coopération entre Albanais et Serbes, tous savent bien qu'ils ne peuvent faire autrement. Comme en Bosnie, ils y sont obligés par la constitution, mais en plus les Albanais auront beau inaugurer une autoroute qui relie Pristina à Tirana, ils resteront enclavés. Ce n'est pas en s'arrimant à l'Albanie qu'ils développeront le Kosovo ! Le Kosovo est une grosse enclave en elle-même ! Ensuite les Albanais qui peuvent diriger le pays parlent le serbe (mais hélas plus les jeunes d'ailleurs...) et une grosse majorité des Serbes du Kosovo parlent l'albanais, comme Oliver Ivanovic, ministre serbe du gouvernement de Belgrade, chargé du Kosovo et Métochie.
Le problème aussi c'est que les puissances occidentales n'ont pas eu intérêt à laisser Serbes et Albanais se parler et négocier. Savez-vous en effet qu'à Rambouillet ils ne pouvaient se parler qu'au travers des délégations occidentales !!! Qu'au cours du processus de négociation de Wien il en était de même ! Nous avons, nous occidentaux, tout fait pour qu'aucune solution ne soit trouvée. Il fallait justifier a-posteriori notre intervention armée et les bombardements : "vous voyez bien qu'on a bien fait d'utiliser les armes et de piétinner le droit international qui régit les relations entre tous les Etats du monde depuis la fin de la WW2, puisque ces gens là ne savent pas s'entendre sur l'avenir d'un territoire grand comme deux départements !"
Et voilà, le tour est joué. Et bien sûr ça profite à tous ceux qui ont des intérêts financiers dans l'affaire : mines de charbon, de cuivre, de métaux rares utilisés dans l'aéronautique ou l'informatique, sans parler de la fameuse base de Bondsteel, bien utile pour torturer des islamistes sans qu'aucun Etat ne puisse se plaindre ou refuser !!!
Bref, nous avons une immense part de responsabilité dans ce qui s'est passé et qui continue.
Donc oui, Serbes et Albanais ne peuvent faire autrement que se parler, mais si Pétain a serré la main d'Hitler à Montoire, c'était peut-être par conviction mais je crois que c'était surtout parcequ'à son âge il était incapable de mesurer ce qu'il faisait. Et puis là au moins il y avait un vainqueur et un vaincu. Pour le Kosovo, après 78 jours de bombardement illégal, les Albanais sont sortis des bois et de leurs planques pour occuper le terrain que les forces yougoslaves laissent libres en se repliant en bon ordre d'une part, et, d'autre part, Milosevic a obtenu que le Kosovo reste juridiquement integré à son pays ! Ce qui a été bafoué ensuite. On peut m'expliquer beaucoup de choses mais c'est bien nous qui avons construit ce "monstre" juridique en se tirant une balle dans le pied car comme vous dites un jour ça risque de nous arriver... C'est pourquoi Mitterrand ne voulait pas démenteler la Yougoslavie, modèle du socialisme mais aussi modèle de cohabitation interethnique. L'échec sanglant de la Yougoslavie est l'échec de la méthode française (c'est nous qui avons crée la première Yougoslavie) et l'échec du soocialisme à visage humain...
Donc, oui, il faut aider Serbes et Albanais à se parler à se reconnaître comme peuples voisins et de culture tellement similaire ! Mais avant il faut dans les deux camps juger les criminels, faire le deuil des disparus, arrêter les brimades et intimidations à l'encontre des minorités du Kosovo, punir les mafias et les corrompus ! Donc oui, il faut virer les ex-UCKistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Dim 19 Juil - 0:56

Remercions particulièrement Kouchner de couvrir encore et toujours Ceku et compagnie.

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Tomana
Membre actif
Membre actif


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Dim 19 Juil - 1:42

M. Malice, oui, il y a des Serbes qui se sont opposés à la politique va-t-en guerre de Milosevic. Oui, il y des Serbes qui oeuvrent pour que le gouvernement et le peuple reconnaissent leurs torts. Il y a même une journaliste serbe qui était présente au Parlement du Kosovo quand celui-ci a proclamé l'indépendance de la province ! C'est dire qu'il existe des Serbes qui veulent faire avancer les choses. En parallèle, vous devez savoir qu'il y a même un parti serbe qui milite pour la reconnaissance du kosovo, le LDP (liberalno demokratska partija) au nom du principe de réalisme que vous évoquez, au nom du droit des peuples et parce que pour lui ça fait un boulet de moins à tirer avant de pouvoir se porter candidat à l'UE ...
Personnellement, je crois que ce n'est pas une bonne tactique car cela va le condamner à ne faire qu'une force d'appoint car ses positions touchent encore cruellement les personnes déplacées du Kosovo, nombreuses encore à Belgrade. Qui plus est je crois que l'UE, qui n'a pas envie de rééditer l'erreur d'une entrée trop prématurée d'éventuels pays (Roumanie, Bulgarie), que l'UE - en particulier avec la crise financière - n'a pas envie de payer pour les pays pauvres nouvellemnt arrivés. Mais surtout je crois que l'UE ne veut pas que la Serbie rentre trop tôt dans l'UE, en tout cas pas avant le Kosovo. En effet, le mieux pour les absolutistes de l'UE serait que Serbie et Kosovo entre en même temps afin que la Serbie ne puisse s'opposer à l'entrée du Kosovo, comme le fait Chypre actuellement avec la Turquie. On pourrait donc assister à un nouveau scandale international où l'UE imposerait à la Serbie la reconnaissance du Kosovo pour qu'elle puisse entrer dans l'UE !!! Ce serait du chantage, mode opératoire fortement condamné par le droit international, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 217
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Lun 20 Juil - 20:54

Vous dites si souvent sur ce forum que l'UCK n'a pas hésité à tuer des albanais s'opposant à eux, c'est bien la preuve que l'UCK ne représente pas la mentalité des albanais puisqu'il y en avait qui s'y opposaient.


Les Serbes ont fait la même chose. Un jeune serbe qui essayait de défendre un Bosniaque Musulaman a été batu à mort. Et il y a certes eu d'autres exemple du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 125
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Lun 20 Juil - 21:14

Les Ottomans auront foutu une belle merde dans la région.

Et dire qu'ils souhaitent intégrer l'UE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Lun 20 Juil - 22:16

javou que les ottomans ont foutu la merde mes bon actuellement je suis en serbie zivela srbija mes je suis toujours ce que vous racontez c est toujours pareil on en finis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 217
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Mar 21 Juil - 20:37

LOKI a écrit:
javou que les ottomans ont foutu la merde mes bon actuellement je suis en serbie zivela srbija mes je suis toujours ce que vous racontez c est toujours pareil on en finis jamais.

Vous en finirez peut-être... le jour où la Serbie reconnaîtra ses torts et livrera à la justice ceux qui ont terni l'image de la nation serbe.

Et la Serbie doit faire cela sans attendre ce que la Bosnie va faire ou la Croatie, car ce ne sont pas ces nations qui sont au ban des accusés mais bien la Serbie, pour cette campagne de purification raciale meurtrière menée entre 1992 et 1995.

Plus la Serbie va tergiverser, attendre, se défendre, essayer d'expliquer, plus les nations durciront le ton et l'empêcheront de progresser sur la scène internationale.

La Serbie a déjà perdu trop de temps à protéger ses criminels de guerre, en pensant que les nations FINIRONT PAR OUBLIER cette campagne de persécution barbare et sauvage dirigée contre des populations civiles innocentes.

Bref, ce sont les Serbes qui ont foutu la merde en 1992... au lieu d'accepter l'inévitable: la sécession de la Slovénie, de la Croatie et de la Bosnie. Les Serbes ont voulu se doter d'un ÉTAT et ils ont perdu. Alors, faut le reconnaitre, reconnaitre ses torts et TOURNER LA PAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Mar 21 Juil - 23:42

Laughing

Rappelez-moi SVP, quels sont les 2 pays qui ont demandé leur indépendance en premier et qui a mit le feu au poudre ? La Serbie peut-être ? clown

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Zoki
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Mer 22 Juil - 0:02

Et qui a attaqué qui en 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 217
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 14:02

Demoiselle Slave a écrit:
Laughing

Rappelez-moi SVP, quels sont les 2 pays qui ont demandé leur indépendance en premier et qui a mit le feu au poudre ? La Serbie peut-être ? clown

Les Croates et les Bosniaques étaient en droit de déclarer leur indépendance même si la constitution de Tito préconisait le contraire. Les ex-républiques de l'UrSS n'ont pas attendu l'aval des dirigeants russes pour proclamer leur indépendance.

Milosevic s'est opposé à l'indépendance pour rester au pouvoir, alors que tout indiquait que rien ne pouvait empêcher la désagrégation de l'ex-Yu. Quand il a vu que le pouvoir lui échappait, il a déterré les vieux fantômes nationalistes et on sait ce que cela a donné.

Si la Croatie et la Bosnie avaient pu se défendre comme la Slovénie l'a fait, il n'y aurait pas eu de guerre.

Les rebelles serbes de Bosnie et de la Krajina, sous l'orchestration de Milosevic, ont précipité l'ex-Yu dans une guerre «incivile», comme plusieurs l'ont écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoki
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:23

Il faut savoir que Tito était anti-serbe. Il a fait disparaitre une grande partie de la fortune serbe. Et de deux, le vrai Tito est mort sur le front russe.

Pour moi, la Yougoslavie n'aurait jamais dut se dissoudre. On représentait une énorme puissance sur tout les points. On avait une belle équipe de foot, alalala la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:28

Ce n'est pas la Bosna i Hercegovina qui a demandé son indépendance en première, vous l'avez cité, c'est la Croatie mais aussi la Slovénie. On pousse un domino, tous les autres tombent, pareil avec les Républiques de l'ex-Yougoslavie. La Slovénie s'est bien lavée les mains, elle est la fautive des premiers morts en ex-Yougoslavie.

Guerre incivile comme plusieurs l'ont écrit ? Qui "ils" ?

Zoki, Tito anti-serbe mais où a-t-il été enterré si ce n'est en Serbie ?

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ


Dernière édition par Demoiselle Slave le Jeu 23 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:37

Je ne connais pas l'histoire de la Croatie, Slovénie etc (d'ailleurs pourquoi là c'est pas Hors Sujet ? C'est pas le Kosovo que je sache) mais de dire qu'un pays est responsable de milliers de mort parce qu'il a demandé son indépendance......... ça me fait un peu halluciner d'entendre des choses pareilles... et j'ai quand même envie de dire que si ils ont demandé leur indépendance c'est peut être pas pour rien... J'pense pas qu'un peuple heureux veuille se détacher, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:44

Demandes à Victor pourquoi à chaque fois il dévie de sujet. A chaque fois que je lui demande de ne pas être HS, on dit qu'il n'y a pas liberté d'expression et quand il se fait bannir parce qu'il a été trop loin dans ses propos, certains rouspettent. Comme tu l'as bien dis, tu ne connais pas l'histoire de l'ex-Yougoslavie Wink

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Zoki
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:48

A l'époque de la 2nd guerre mondial, il a autorisé aux avions alliés, de décharger leurs bombes sur Leskovac. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unk-team.forumotion.net/
Zoki
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:49

Moi je demande l'indépendance de ma maison, comme ça op, je paye plus de taxe d'habitation. Ca srait pas cool ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:54

Eh l'modo, tu t'calmes oui Laughing
Ne fais pas de HS, ça ne sert à rien... Wink

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 15:56

Si tu veux mais en revanche tu ne pourras plus utiliser toutes les infrastructures de l'Etat français donc je ne suis pas tout à fait sur que se soit si cool que ça. En fait je ne pense pas vraiment que tu survives ainsi bien longtemps...

Soit un minimum résonné quand même, restons dans le domaine du comparable


et quand tu dis IL a autorisé c'est qui IL ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoki
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 16:05

On paye de plus en plus chaque année et on nous dit que les caisses sont vides! Où passe tout cet argent? Tout à l'heure j'ai appris que Nicolas et sa dulciné dépensent tous les jours 700 euros juste pour les fleurs. Car madame aime les fleurs.

Quand je dis Il, je parle de Tito.
Je stop ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Jeu 23 Juil - 16:14

Bah il part dans les extravagances de notre gouvernement, dans les "salaires de ministres" comme on dit. Ça c'est pas moi qui vait te dire le contraire ^^
Mais bon il faut quand même aussi reconnaitre qu'une bonne partie nous reviens dans toutes les infrastructures et services.

Mais bon c'est vrai que si on donnait des salaires normaux aux gouvernements, qu'on payait des fonctionnaires pour non seulement travailler et accessoirement faire du bon travail, je pense que les caisses de l'état iraient déjà beaucoup mieux...

Donc pour Tita c'était pour répondre à D.S et pas a moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 217
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   Ven 24 Juil - 20:42

Mais on ne parle plus du général Ceku!

Qu'est-il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosovo : l’ex-Premier ministre Ceku arrêté en...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENGO WA NDONDO sera ELU PREMIER MINISTRE
» RDC : le nouveau Premier ministre affiche ses priorités
» 13 février 2015 : Le premier ministre canadien déclare le niqab intolérable à la "famille canadienne"
» Jack Lang veut supprimer le Premier ministre.
» Gouvernement d’union national : Matata et Boshab reconduits Premier ministre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers: