Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'intolérance serbe...

Aller en bas 
+2
Demoiselle Slave
Victor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:54

Lorsqu'un sujet de discussion ne nous convient pas, on le ferme. on cesse la discussion, on cesse le dialogue, on empêche la communication, on la verrouille, excatement comme a fait Milosevic en 1992 et qui a mené à une guerre dans les Balkans.

Demoiselle slave est un exemple vivant de l'intolérance serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

Sujet verrouillé ne dis pas sujet supprimé. Vous êtes fatiguant Victor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

Ouai mais ça revient au meme vu que le sujet ne peut etre utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:29

Et alors ? Ca laissera à certains le temps de réfléchir à leur bêtise le temps que cela soit nettoyé. Wink A croire que ce forum est le seul passe-temps qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:40

Victor a écrit:
Lorsqu'un sujet de discussion ne nous convient pas, on le ferme. on cesse la discussion, on cesse le dialogue, on empêche la communication, on la verrouille, excatement comme a fait Milosevic en 1992 et qui a mené à une guerre dans les Balkans.

Demoiselle slave est un exemple vivant de l'intolérance serbe.


à tout hasard, vous ne seriez pas le même VICTOR qui trainait sur LE COURRIER DES BALKANS auparavant?! car il me semble que oui..vous tenez le même pseudo et le même discours d'une part...
voilà
Pourquoi vous avez été expulsé du Courrier des balkans?!
vous tournez partout?!
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:59

La chasse aux caribous est peut-être passée d'où ses interventions intempestives sur ce forum, il doit s'ennuyer Victor...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:35

Demoiselle Slave a écrit:
Et alors ? Ca laissera à certains le temps de réfléchir à leur bêtise le temps que cela soit nettoyé. Wink A croire que ce forum est le seul passe-temps qu'ils ont...

Je crois que vous êtes celle qui dites le plus de bêtise ici... qui êtes souvent hors sujet et êtes incapable de répondre à un sujet donné.

Je veux savoir si les Serbes sont des gens intotlérants?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:38

Serbo-Croate a écrit:
Victor a écrit:
Lorsqu'un sujet de discussion ne nous convient pas, on le ferme. on cesse la discussion, on cesse le dialogue, on empêche la communication, on la verrouille, excatement comme a fait Milosevic en 1992 et qui a mené à une guerre dans les Balkans.

Demoiselle slave est un exemple vivant de l'intolérance serbe.


à tout hasard, vous ne seriez pas le même VICTOR qui trainait sur LE COURRIER DES BALKANS auparavant?! car il me semble que oui..vous tenez le même pseudo et le même discours d'une part...
voilà
Pourquoi vous avez été expulsé du Courrier des balkans?!
vous tournez partout?!


Il y a bien longtemps que je ne vais plus sur ce forum. Je n'ai jamais été expulsé et j'ai réussi à faire passer mon message. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:41

Demoiselle Slave a écrit:
La chasse aux caribous est peut-être passée d'où ses interventions intempestives sur ce forum, il doit s'ennuyer Victor...

Mes interventions sont toujours polies; ce sont les vôtres qui sont intempestives, arrogantes et intolérantes.

Prenez du Prozac ou voyez un psy!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:42

J'essaie de relancer le sujet:

LES SERBES SONT-ILS DES GENS INTOLÉRANTS?
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:16

Victor a écrit:

Il y a bien longtemps que je ne vais plus sur ce forum. Je n'ai jamais été expulsé et j'ai réussi à faire passer mon message. cheers

Alors vous êtes le célèbre Victor haie de tous sur le CDB?! je suis béa et honoré de pouvoir vous parler, ceci n'est pas ironique, je me suis toujours demandé quel était ce curieux personnage revenant à tout va sur le forum..je me demandais comment on pouvait autant se faire chier...
En fait j'ai cru voir que vous n'étiez pas trop populaire' sur le forum du courrier des balkans (autant chez tout le monde), votre message ne s'est donc pas fait passer très rapidement car ce forum est présent depuis un certains nombres d'années, j'ai vérifié le forum malheureusement les archives ne sont plus présente car tout a été remis à neuf (normal avec le nombre de topics et de troll) c'est déplorable car j'aurais voulu revoir quelques épisodes de la saga Victor le saigneur des agneaux!! le forum n'est plus ce qu'il était..mais je vais peut être chercher une taupe qui me fournira les archives.. vous comptez faire passer le même message sur ce pauvre forum?! cela présage une longue vie du forum kosovo (vos messages en seront conséquents, triste vie)... je vous trouve courageux de venir faire la loi anti-serbe sur chaque forum de la toile, vraiment... enfin c'est un travail de longue haleine... mais c'est du temps perdu pour vous, vous ne changerez rien ici..moi j'assimile vos propos, mais je n'assimile pas votre personnage, votre présence sur le courrier des balkans s'est inscrite comme la peste noir... ici il en sera de même... donc je ne sais plus qui plaindre du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

Victor a écrit:


Je crois que vous êtes celle qui dites le plus de bêtise ici... qui êtes souvent hors sujet et êtes incapable de répondre à un sujet donné.

Je veux savoir si les Serbes sont des gens intotlérants?

Victor, la rage est très mauvaise pour la santé, trouvez-vous un autre pass-temps au lieu de cracher votre venin sur ce forum Wink

Victor a écrit:


Mes interventions sont toujours polies; ce sont les vôtres qui sont intempestives, arrogantes et intolérantes.

Prenez du Prozac ou voyez un psy!

Vous poli ? Laissez-moi rire Very Happy
C'est plutôt vous qui devriez prendre du prozac ou consulter un psy, moi je n'ai aucun souci dans ma vie personnelle, par contre vous... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi on reproche à une personne d'être présent activement sur un forum ? Voir même pire on lui reproche d'être sur plusieurs forums à la fois...
Je crois que vous ne pouvez même pas imaginé le nombre de forums sur lesquels je suis.
De reprocher à une personne d'être active sur les forums c'est comme de reprocher à une personne de lire le journal tout les jours...
Le journal c'est l'actualité vu par les médias, les forums c'est l'actualité vu par le peuple. Alors je ne comprend pas trop l'intérêt de tels reproches...

La peste noire ? Parfois une vérité qui dérange peut aussi être perçu comme la peste noire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:44

Malice a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi on reproche à une personne d'être présent activement sur un forum ? Voir même pire on lui reproche d'être sur plusieurs forums à la fois...
Je crois que vous ne pouvez même pas imaginé le nombre de forums sur lesquels je suis.
De reprocher à une personne d'être active sur les forums c'est comme de reprocher à une personne de lire le journal tout les jours...
Le journal c'est l'actualité vu par les médias, les forums c'est l'actualité vu par le peuple. Alors je ne comprend pas trop l'intérêt de tels reproches...

La peste noire ? Parfois une vérité qui dérange peut aussi être perçu comme la peste noire ;-)


les gens qui trainent activement 24/24H sur tous les forums serbes ... sont un peu dérangés... désolée..mais il ya bien une obsession derrière cela.. j'assimile les gens qui trollent et qui floodent sans cesse sur des forums comme la peste noir.. pourquoi? parcequ'ils sont dérangés..et qu'ils passent leurs vie à flooder sur des forums en particuliers... moi je ne trouve pas ce genre de comportement très sain... je trouve que ça vire à l'obsession , à la maladie...et ne me parlez pas de vérité, je viens pas ici pour parler de vérité, qu'avez-vous encore avec ça , quel combat voulez-vous mener sur un forum dites-moi? quel vérité? pourquoi voulez vous à tout prix que les serbes du forum perçoivent votre vérité? OBSESSION?!! pourquoi toujours vouloir imposer à l'autre? pourquoi toujours venir pour un intéret particulier?! vous avez donc une mission?!!!
apparemment vous trainer sur BEAUCOUP de forum, vous avez des antécédants avec mr victor je suppose.et je vous parle pas en tant que serbe... si vous pouviez arrêter de voir serbe avant de lire individu...je crois qu'on se porterai tous bien..mais apparement votre grille de lecture est gravé sur le marbre... voyez vous je suis un esprit avant d'être serbe..donc la parlons en tant qu'esprit : que voulez-vous ? quel vérité?!! votre MALICE est vraiment limpide, IL YA ENORMEMENT DE RESSENTIMENTS à travers VOS PROPOS, et ceux de victor... à chaque propos, il ya une provocation indirecte qui incitent vos ressentiments, vos arrieres pensées à agir aussi vite que l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Tomana
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

Malice vous êtes le chevalier servant de Victor , Vous ne voyez pas que ce monsieur travestit tout ce qu'il dit qu'il rabache sans cesse la même parole anti-serbe, qu'il ne reconnait pas ses erreurs et surtout qu'il est un provocateur.

Il s'interroge tout benoîtement sur l'agressivité serbe. Et pourquoi pas sur l'agressivité québécoise ?

Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Quel combat ? Je ne mène aucun combat...
Si le forum c'est transformé en champs de guerre ce n'est pas de ma faute.
Je viens à l'instant d'avoir une curiosité, j'ai cliqué sur mon profil et je suis allé voir le tout premier message que j'ai posté sur ce forum. Je interrogeais sur l'origine de l'idée de Kosovo = berceau historique serbe car tout ce que j'avais lu jusqu'à présent indiquait que les serbes venaient du Nord et avaient envahi le Sud (donc étrange d'avoir son berceau au Sud quand on vient du Nord...)
Je t'invite donc à aller lire ce message qui ne contenait pas la moindre agressivité mais seulement une demande d'éclaircissement.
Je t'invite ensuite à aller voir les réponses et l'accueil que j'ai reçu nettement de la part de personnes comme jovicaniko.
Ensuite mon 2e message sur ce forum était une intervention sur un sujet lancé depuis un moment, dans mon message je suis surpris de l'agressivité de certains membres envers les non pro-serbe. je ne me souvenais plus du tout de ce message et je viens de le redécouvrir, donc maintenant je comprend un peu mieux ce que ressent Victor.
Mais je t'invite à aller lire tout ça par toi même.

Si je traine sur beaucoup de forum c'est tout simplement parce que je suis informaticien et que je suis régulièrement amené à utiliser des forums dans de nombreux domaines.
Si je devais avoir une obsession à la rigueur sa pourrait être le Kosovo car oui je m'y en intéresse énormément. Est ce mal ?

Je n'ai pas cherché à t'imposer de vérité, ce que je voulais dire dans ma comparaison c'est que ce n'est pas parce que la plupart des personnes méprisent un individu, une cause ou autre, qu'ils ont indéniablement raison. Galilée était bien considéré comme la peste noire par l'Eglise. Je ne dis pas que Victor est Galilée, je dis simplement que le fait que la plupart des gens soient contre lui ne prouve rien.

Ensuite je ne suis pas d'accord quand vous dites que je vous considère comme serbe avant individu. Car j'ai toujours fais le contraire et tu inverses même les rôles.
Contrairement à toi je vais prouver ce que j'avance.
Reprend ton tout premier message sur le forum.

"Je suis mi serbe (de croatie, par papa) , mi croate -par maman-, je m'appelle Zorana, j'ai aujourdhui 22ans et je suis étudiante, je passe le concours Celsa bientot "

Avant même d'avoir un prénom, un age et une formation tu es serbo-croate. Je ne l'invente pas, c'est toi qui l'a présenté dans cet ordre là.
Tu te présentes à nous comme étant serbo croate puis une jeune fille de 22 ans prénommé Zorana etc. Je n'invente rien.

Ensuite relis un peu tout les messages sur le forum, dés qu'on défend la thèse albanaise qu'est ce qu'on nous dit "t'es albanais pour dire ça ? ta copine est albanaise ? ou ton chien (si si on me l'a déjà dit) ou tu t'es fais refoulé par une serbe" etc etc

je te propose de t'offrir 500€ si tu me montre une seule fois sur mes 347 messages où je dis à quelqu'un quelque chose dans le genre.
Je te propose la même somme si tu montres un seul de mes messages où je dis ne pas aimer les serbes, les considérer comme inférieur, cruel, sans cœur.
Je ne te demande qu'une seule chose, prouve moi ces choses là.
Maintenant je ne te propose pas de m'offrir 500€ à chaque démonstration de ces même propos mais tenu de l'autre coté, sinon il va te falloir jouer au loto.

J'aimerais qu'au moins tu es honnêteté de le reconnaitre.
Si jamais tu ne le reconnais pas pour avoir un minimum de crédibilité prouve comme je te l'ai demandé ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

Tomana a écrit:
Malice vous êtes le chevalier servant de Victor , Vous ne voyez pas que ce monsieur travestit tout ce qu'il dit qu'il rabache sans cesse la même parole anti-serbe, qu'il ne reconnait pas ses erreurs et surtout qu'il est un provocateur.

Il s'interroge tout benoîtement sur l'agressivité serbe. Et pourquoi pas sur l'agressivité québécoise ?

Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.

Mais Tomana, dite moi honnêtement ce que vous fête depuis une semaine à part rabâcher que Victor rabâche sans cesse la même chose ?
Moi ce que je constate Tomana c'est qu'en ce moment vous ne participé pas au forum, toutes vos interventions ont comme unique but de protester contre Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:27

Malice a écrit:


Ps : désolée mais d'autre prendront la peine de lire votre message à ma place.... je suis en vacance....mais j'vais savourer encore ce cirque, pas envie de 'squatter' un autre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:31

Tomana a écrit:
Malice vous êtes le chevalier servant de Victor , Vous ne voyez pas que ce monsieur travestit tout ce qu'il dit qu'il rabache sans cesse la même parole anti-serbe, qu'il ne reconnait pas ses erreurs et surtout qu'il est un provocateur.

Il s'interroge tout benoîtement sur l'agressivité serbe. Et pourquoi pas sur l'agressivité québécoise ?

Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.

Les Québécois sont des personnes chaleureuses et tolérantes. Rien à vois avec vous et la Dame de pique modératrice de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:33

Serbo-Croate a écrit:
Malice a écrit:


Ps : désolée mais d'autre prendront la peine de lire votre message à ma place.... je suis en vacance....mais j'vais savourer encore ce cirque, pas envie de 'squatter' un autre forum..

Serbo-croate est donc une femelle, comme Demoiselle slave, comme Tomana. Je me demande si les trois ne sont pas la même personne. La Trinité orthodoxe du forum!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:39

Malice a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi on reproche à une personne d'être présent activement sur un forum ? Voir même pire on lui reproche d'être sur plusieurs forums à la fois...
Je crois que vous ne pouvez même pas imaginé le nombre de forums sur lesquels je suis.
De reprocher à une personne d'être active sur les forums c'est comme de reprocher à une personne de lire le journal tout les jours...
Le journal c'est l'actualité vu par les médias, les forums c'est l'actualité vu par le peuple. Alors je ne comprend pas trop l'intérêt de tels reproches...

La peste noire ? Parfois une vérité qui dérange peut aussi être perçu comme la peste noire ;-)

Excellente réflexion, mon cher Malice; mais vous perdez votre temps... car chez ces gens-là, comme disait Brel, «on ne pense pas, monsieur, on ne pense pas,: on prie.»
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:43

Tomana a écrit:


Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.

Malice ne défend personne: il exprime bien clairement que vous n'avez pas à être choqué, vu vos comportement, que je m'interroge sur ces mêmes comportements agressifs, intolérants...

N'oubliez pas que je suis psychothérapeute et, sous-jacent à l'agressivité, il y a des explications personnelles, familiales et culturelles.

Je les cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:47

Victor a écrit:
Tomana a écrit:


Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.

Malice ne défend personne: il exprime bien clairement que vous n'avez pas à être choqué, vu vos comportement, que je m'interroge sur ces mêmes comportements agressifs, intolérants...

N'oubliez pas que je suis psychothérapeute et, sous-jacent à l'agressivité, il y a des explications personnelles, familiales et culturelles.

Je les cherche.
Excusez-moi....
vous avez pas d'autre chose à faire que de venir nous coller au cul comme un morpion ? vous avez été sur le CDB, maintenant, ce forum est maudit par vos participations et votre personnage, qui en a fait vomir plus d'un sur le CDB (le site d'une de vos vies antérieures pardis), vous avez dégarpie de ce site, car tout le monde vous a pris pour le bouffon du roi et pas le contraire... franchemment qu'a t'on fait au bon Dieu pour mériter votre venue !! un tel sort c'est pire que la guillotine, je vous déclare officiellement comme le Morpion officiel du WEB !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:51

Serbo-Croate a écrit:
Victor a écrit:
Tomana a écrit:


Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu.

Malice ne défend personne: il exprime bien clairement que vous n'avez pas à être choqué, vu vos comportement, que je m'interroge sur ces mêmes comportements agressifs, intolérants...

N'oubliez pas que je suis psychothérapeute et, sous-jacent à l'agressivité, il y a des explications personnelles, familiales et culturelles.

Je les cherche.
Excusez-moi....
vous avez pas d'autre chose à faire que de venir nous coller au cul comme un morpion ? vous avez été sur le CDB, maintenant, ce forum est maudit par vos participations et votre personnage, qui en a fait vomir plus d'un sur le CDB (le site d'une de vos vies antérieures pardis), vous avez dégarpie de ce site, car tout le monde vous a pris pour le bouffon du roi et pas le contraire... franchemment qu'a t'on fait au bon Dieu pour mériter votre venue !! un tel sort c'est pire que la guillotine, je vous déclare officiellement comme le Morpion officiel du WEB !!

Pourquoi êtes-vous si agressive? Est-ce votre côté serbe qui l'emporte sur votre côté croate?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:52

[quote="Serbo-Croate"]
Victor a écrit:
Tomana a écrit:



Je les cherche.
Excusez-moi....
vous avez pas d'autre chose à faire que de venir nous coller au cul comme un morpion ? vous avez été sur le CDB, maintenant, ce forum est maudit par vos participations et votre personnage, qui en a fait vomir plus d'un sur le CDB (le site d'une de vos vies antérieures pardis), vous avez dégarpie de ce site, car tout le monde vous a pris pour le bouffon du roi et pas le contraire... franchemment qu'a t'on fait au bon Dieu pour mériter votre venue !! un tel sort c'est pire que la guillotine, je vous déclare officiellement comme le Morpion officiel du WEB !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intolérance serbe... Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance serbe...   L'intolérance serbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intolérance serbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Film Serbe 07'
» Kosovo berceau de la Serbie ???
» MAIS QUE FAIT LA DIASPORA SERBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser