Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS

Aller en bas 
+3
Demoiselle Slave
Victor
Malice
7 participants

Pret a enterrer la hache de guerre pour des discussion qui ressemble à quelque chose ?
oui !
A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_lcap57%A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non ! (pourquoi ?)
A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_lcap14%A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_rcap
 14% [ 1 ]
j'm'en tape royal (félicitations...)
A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_lcap29%A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:08

Je pense que tout le monde à pu remarquer que dernièrement ce forum est devenu le lieu de règlements personnels.
Il fut une époque où on pouvait encore discuter, malgré certaine altercations certes mais il y avait toujours de la discussion.

Ca fait une semaine que tout le monde se renvoi la balle à dire "c'est toi qui est agressif, non c'est toi" "oui mais machin"

En plus d'être extrêmement lourd c'est d'une inutilité sans précédant.

Je vous propose donc une chose :

On enterre TOUS la hache de guerre et on reprend tout à zero.
C'est à dire, qu'il n'y à plus d'attardé, plus de fou, plus d'agressif, plus de peste noir etc etc.
On reprend à zéro et on se comporte comme des individus normalement constitué.

et c'est pas la peine de répondre "oui mais c'est lui qui a commencé, ON S'EN FOU !

Il faut vraiment faire quelque chose parce que ca devient du grand n'importe quoi ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:31

Bonjour Malice,

Nous avons eu la même idée. Les grands esprits se rencontrent, dit-on! haha!

Pour que cela résusisse, j'ai pensé qu'il est temps de tirer ma révérence.

Je vous laisse à vos partages amicaux et sensés.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:45

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:05

La raison est simple: même si je sais théoriquement que les Serbes aussi ont souffert de la guerre, ce sont les atrocités commises par els Serbes qui m'ont été rapportées... C'est incroyable comme ils ont rivalisé d'imagination pour accomplir tant d'atrocités contre des femmes, des enfants et des vieillards!

Une dame me racontait qu'un paramilitaire a introduit une grenade dans le vagin d'une dame avant de la faire sauter!

Un autre me disait que suite à un massacre, quand il est revenu au village, il pouvait voir la terre remuée là où les paramilitaires et autres milices serbes avaient enfoui les cadavres... car tous n'étaient pas morts!

Avez-vous idée que des humains puissent agir ainsi sans aucun respect pour la vie humaine, comme l'a précisé le juge dans le jugement des cousins Lukic. Ils ont agi de même en brûlant vifs plus de 130 femmes et enfants dans des maisons désaffectées.

Il suffit d'analyser le langage de Serbo-Croate, 22 ans, à mon égard qui me traite de morpion, de gangrène... C'est ainsi que les Lukic, les Jelisic, les Zigic, et tous les autres Serbes de son âge, dirant la guerre, considéraient les femmes et les enfants musulmans de Bosnie.

Et les Serbo Croate, Tamana et Demoiselle Serbe de ce monde et ses acolytes défendent ces gens!

ON NE DOIT PAS RAPPELER LEURS AGISSEMENTS. Ça ne sert à rien!

C'est vrai que ça ne sert à rien! Ces gens ont tellement de haine dans leur coeur qu'ils seraient prêts à recommencer demain et à refaire la même chose contre des innocents.

Voilà pourquoi je quitte car je suis encore un humain. J'ai un coeur dans la poitrine; ce qu'ils n'ont plus!
.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:46

Nous avons de la haine ? Mais regardez-vous dans une glace avant cher Monsieur ! Vous ne méritez aucun respect, pour qui vous prenez-vous de dire que nous n'avons pas de coeur ? Vous avez vraiment un problème... Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:06

Je défends les Bosniaques assassinés froidement par les vôtres durant une guerre et vous frappez sur le messager, et vous de démontrez aucune âme ou aucun coeur pour les victimes de monstres comme les cousin Lukic, l'infâme Arkan qui envoyait son escouade de Tigres dans les villages, qui vilaient, tuaient et massacraient...

Tous les Serbes de ce monde doivent se dissocier de ces agissements, reconnaitre que certains de vos compatriotes ont «terni l'image de votre nation»... comme les SS et les Nazis entre 1933 et 1945 l'ont fait vis-à-vis l'Allemagne.

Vous semblez incapable de franchir le seuil de la reconnaissance... comme l'a fait le Président Tadic, quand il dÉnonce Srebrenica.
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:12

je finis par me lasser de ces discours incessants et dégoulinant de redondance .. à présent je n'aurais vent de toute les fois ou Victor invoquera mon existence dans ses fatwa anti-serbe !!!

Bonne route VICTOR, par pitié, ne revenez plus ici .. retournez au CDB Monsieur !! vous êtes ce même victor, cette même gangrène au stade 3, qui déverse son pue chaque jour que Dieu fait, sur la toile internet, vous usez du même discours, Toujours le même, ça devient épuisant, de se débattre avec un vile nabot qui passe sa vie à faire aux serbes un procès invisible, vous ne vous fatiguez pas de vous lire sans cesse ?!! ...

Je suis lassée !!! faites le virer !!!! il nuit à ce bon forum, le CDB c'était son QG, il n'a qu'à y retourner... ce type il ne faut pas le foutre dans un asile, tout le monde se suiciderai de l'entendre chanter le même disque.. serbe ceci serbe cela ... SOS !! sortez le de là !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

SSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPP


Putain merde vous fêtes chier à la fin !!!!
J'ai pas ouvert ce topic pour que vous continuiez tous vos insultes à la con !!!
Et je m'en tape de savoir qui a commencé, qui a continué, qui a provoqué, qui a insulté, qui a menti etc

Vous ne pouvez pas avoir de discussion normale tous autant que vous êtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:22

Malice a écrit:
SSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPP


Putain merde vous fêtes chier à la fin !!!!
J'ai pas ouvert ce topic pour que vous continuiez tous vos insultes à la con !!!
Et je m'en tape de savoir qui a commencé, qui a continué, qui a provoqué, qui a insulté, qui a menti etc

Vous ne pouvez pas avoir de discussion normale tous autant que vous êtes ???



je demande juste une chose : enfermer victor dans une cage d'oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:31

J'ai jeté la mienne apres la mort de mes perruches :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:34

Et moi je demande juste une chose, si c'est pour dire de la merde comment ça autant la fermer.
Vous vous critiquez tous mais vous ne valez pas mieux les uns que les autres.

La seule chose que vous savez faire c'est vous insulter.
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Vous êtes ridicule.
On se croirait à l'école primaire à savoir qui va dire le plus d'insulte et après aller pleurer en disant que c'est lui qui a commencé, que c 'est lui qui a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:36

Zoki a écrit:
J'ai jeté la mienne apres la mort de mes perruches :'(


la perruche sera le martyr qui sauvera l'avenir du monde.... face à lui

on va devoir s'imposer sur une autre partie du globe pour éviter victor

et migrer en iran tiens... et peut être qu'on pourra éventuellement

egorger d'autre peuple et massacrer de sang froid..hein victor ?!

Malice, sinon , vous n'avez pas de vacances en ce moment ? c'est la crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

ce qui est sure c'est que toi ca te fera pas de mal des vacances aussi.
D'ailleurs tu devrais sérieusement y songer comme ça au moins ca ferait une personne en moins pour envenimer les choses avec Victor. Heu une "serbe" en moins pardon j'avais oublié que je ne te vois pas comme une humain mais uniquement comme une serbe...

Mes vacances elles ont débuté il y a un mois et je t'ai pas attendu pour partir ^^ et je repars demain pour la Corse, puis l'océan, et certainement le Kosovo et l'Albanie pour Septembre (et je me tâte pour la Croatie fin Septembre, ya des tarifs sympa, heureusement que j'ai des amis croates qui seront plus agréable si je leur demande des conseils pour visiter)

Et toi ? tu as des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:13

Malice a écrit:
ce qui est sure c'est que toi ca te fera pas de mal des vacances aussi.
D'ailleurs tu devrais sérieusement y songer comme ça au moins ca ferait une personne en moins pour envenimer les choses avec Victor. Heu une "serbe" en moins pardon j'avais oublié que je ne te vois pas comme une humain mais uniquement comme une serbe...

Mes vacances elles ont débuté il y a un mois et je t'ai pas attendu pour partir ^^ et je repars demain pour la Corse, puis l'océan, et certainement le Kosovo et l'Albanie pour Septembre (et je me tâte pour la Croatie fin Septembre, ya des tarifs sympa, heureusement que j'ai des amis croates qui seront plus agréable si je leur demande des conseils pour visiter)

Et toi ? tu as des vacances ?

Malice, est-ce que vous irez en Serbie?
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:26

Victor, dans cette histoire, n'importe quel serbe, notamment au kosovo, en bosnie ou en krajina peut être impliqué dans une affaire de meurtre... mais laissez moi lever le rideau sur cette affaire... les données que vous posséder sont certes crédibles... cependant,je vais illustrer certaines affaires qui montrent que n'importe quel serbe peut être accusé de meurtre, et par son voisin et par la communauté international :

-Mon père etait un soldat de la JNA en 91, il a connu des martyrs de l'époque, il donnait des provisions, oui, il n'allait pas combattre l'armée qui avait pour mission de tuer les serbes... c'est légitime..cependant, en 92, il a été accusé à tord d'un meurtre et d'une tentative de meurtre, en 92, nous étions en france, en 92, ces mêmes hommes qui ont accusés papa, ont eux même fait dire à un mourrant (au sol) à Okucani , que mon père en etait le coupable.... on peut tout dire sur n'importe quel homme, surtout quand il est serbe..

- juillet 2008, je suis à Belgrade, je rencontre une famille de serbes du kosovo, un père de famille est accusé à tord par un albanais de meurtre... il reste 3ans en prison.... pour rien... c'est alors qu'une ame consciente dit enfin la vérité à la justice....

Vous avez le droit de parler de criminels de meurtriers, mais sachez que beaucoup de serbes (parceque serbes !!) sont accusés à tord, par la communauté, OUI il y a des criminels serbes, je ne nierai jamais cette évidence, mais chaque criminel de guerre n'est pas serbe, et tout serbe n'est pas un criminel de guerre, tout serbe peuvent être aussi victime de cette diabolisation et de ces comptes à rendre... car oui, désigner un meurtrier, dans ces deux cas précis, c'est rendre des comptes..

Vous en savez beaucoup, mais pas assez

On peut accuser n'importe qui , surtout un serbe ...

Je ne veux pas que vous me fassiez part des témoignages de victimes bosniaque pour rebondir sur le sujet, je n'ai jamais parlé de ça ici , je ne nie pas les horreurs ni les criminels de guerre serbe...






Sinon que pensez-vous des combattants croates, bosniaques, vous ne les diaboliser pas d'apres ce que je vois, alors qu'ils ont fait la guerre au même titre que les serbes, dans leurs armées... mon pere n'est pas un criminel, dans ce cas la, le pere de famille croate, qui a combattue avec les croates est aussi un criminel de guerre non? vous n'avez aucune neutralité dans ce conflit, si vous y etiez, vous auriez compris que chacun défends son intégrité en s'intégrand dans une armée donnée, le combat est une logique...mais pour vous, un serbe qui fait l'armée est plus criminel que le croate qui fait l'armée.. vous savez vous même pourquoi vous pensez ainsi victor Wink, pour vous , un croate a le droit naturel de se proteger par les armes, mais un serbe de krajina quand il tient une arme (pour protéger ses enfants) il est automatiquement un cetnik tueur d'enfant, un criminel, plus gros que son voisin (qui lui aussi tiens une arme pour protéger ses enfants).. j'attends pas un témoignage poignant en retour ni un truc pour faire pleurer les chaumières.. jveux juste un peu de neutralité dans vos propos.. pourquoi defendre un pere de famille alors que l'autre non?!



être un soldat bosniaque , ou croate, ça passe mieux que d'être un soldat serbe , c'est évident... vous êtes vraiment vraiment borné... un serbe qui défends sa famille c'est un tueur... un bosniaque qui défends les siens un sehid, un croate qui défends les siens un héro... voyez la différence.. un mort bosniaque a beaucoup plus de valeur qu'un mort serbe... un témoignage bosniaque se vends mieux qu'un témoignage serbe... une victime serbe mérite tout ce qu'elle endure parcequ'elle est théoriquement coupable et bourreau de la guerre.... cette logique est absurde...


Dernière édition par Serbo-Croate le Dim 2 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:02

Sleep


Dernière édition par FiGaRo le Lun 3 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomana
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

M. Malice, allez visiter Belgrade vous verrez par vous même qui sont les Serbes. J'y suis actuellement, pour mon travail et je repars ensuite au Kosovo puis à nouveau en France.

Sans forcer le trait quand je suis à Belgrade, je me sens beaucoup plus en sécurité qu'à Paris !!! Et d'autres osent parler d'agressivité...

Mais bon je ne prononce pas le mot magique qui déclenche la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:33

Je vais essayé de répondre à tout le monde.

Victor oui j'irais volontiers en Serbie, je n'ai jamais été contre cette idée et je n'ai pas de raison d'être contre.

Tomana, je n'ai pas besoin d'aller à Belgrade pour savoir qu'en Serbie il y a des gens bien, je ne pense pas avoir une seule fois prétendu le contraire.
"Sans forcer le trait quand je suis à Belgrade, je me sens beaucoup plus en sécurité qu'à Paris !!!"
Cette phrase m'a faite beaucoup sourire parce que je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai dite (en parlant du Kosovo). Quand j'annonçais à mon entourage que je partais au Kosovo les réactions étaient les mêmes "mais t'es fou c'est dangereux là bas, ya la guerre et tout" (oui les gens sont très au courant de l'actualité.........
Alors je me permettais de gentiment leur rappeler que dans notre beau pays de sécurité il était totalement impensable pour une fille de trainer seule la nuit dans la rue, de laisser son vélo une heure sans être attaché, de laisser son autoradio dans la voiture etc etc et que je trouvais extrément déplacer de venir parler d'insécurité dans d'autres pays, et que les gens que j'ai pu rencontrer là bas étaient mille fois plus réglo que la plupart des habitants de la France.

Alors rassurez vous Tomana je n'ai aucun mal à croire que vous vous sentez plus en sécurité à Belgrade qu'à Paris.


Figaro, non je ne suis jamais allé en Serbie, je suis seulement allé au Kosovo Smile



"OUI il y a des criminels serbes, je ne nierai jamais cette évidence, mais chaque criminel de guerre n'est pas serbe, et tout serbe n'est pas un criminel de guerre, tout serbe peuvent être aussi victime de cette diabolisation et de ces comptes à rendre..."

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:01

-Mon père etait un soldat de la JNA en 91, il a connu des martyrs de l'époque, il donnait des provisions, oui, il n'allait pas combattre l'armée qui avait pour mission de tuer les serbes... c'est légitime..cependant, en 92, il a été accusé à tord d'un meurtre et d'une tentative de meurtre, en 92, nous étions en france, en 92, ces mêmes hommes qui ont accusés papa, ont eux même fait dire à un mourrant (au sol) à Okucani , que mon père en etait le coupable.... on peut tout dire sur n'importe quel homme, surtout quand il est serbe..

Un Hutus du Rwanda qui jurait n'avoir rien à voir avec le génocide dans son pays vient d'être condamné au Canada.

Trouvez-moi un criminel de guerre qui va plaider coupable ?? Devant le TPIY, ils ont tous juré sur la Bible qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Comme Mladic, Karadzic et Seselj!
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:14

Victor a écrit:
-Mon père etait un soldat de la JNA en 91, il a connu des martyrs de l'époque, il donnait des provisions, oui, il n'allait pas combattre l'armée qui avait pour mission de tuer les serbes... c'est légitime..cependant, en 92, il a été accusé à tord d'un meurtre et d'une tentative de meurtre, en 92, nous étions en france, en 92, ces mêmes hommes qui ont accusés papa, ont eux même fait dire à un mourrant (au sol) à Okucani , que mon père en etait le coupable.... on peut tout dire sur n'importe quel homme, surtout quand il est serbe..

Un Hutus du Rwanda qui jurait n'avoir rien à voir avec le génocide dans son pays vient d'être condamné au Canada.

Trouvez-moi un criminel de guerre qui va plaider coupable ?? Devant le TPIY, ils ont tous juré sur la Bible qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Comme Mladic, Karadzic et Seselj!


J'ai supprimé tout le pavé que j'ai marqué , car je n'ai plus envie de parler avec vous , vous venez de dire que mon père est un criminel de guerre .... sur ce, je n'ai plus à discuter avec vous d'une quelconque manière vous avez dit la pire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Empty
MessageSujet: Re: A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS   A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'INTENTION DE TOUTES ET TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser