Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  

Partagez | 
 

 Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pravi
Membre attentif
Membre attentif


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Lun 12 Juil - 0:05

Voila : au vu du nombre d'ineptie que j'entends et lis tout les jours ,j'aimerais que quelqu'un me disent pourquoi 95 % des noms de ville ou village au kosovo sont en serbe,au point que ceux qui sont au pourvoir actuellement font tout pour pour changer ces noms,quitte a les albaniser,sauf qu'une fois albanisés les noms ne signifie plus rien.un bon exemple : Milosevo : l'endroit ou fût assissiné Milos et c'etait y plus de 600ans pendant la guerre contre les turcs.
les exemples suivront les reponses.
Et il serait temps de nous sortir le fameux discours nationaliste de Slobodan MILOSEVIC parcequ'a force ça va finir par etre le monstre du lochness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Lun 12 Juil - 0:35

Est ce que la ville de Strasbourg a un nom français ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pravi
Membre attentif
Membre attentif


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Lun 12 Juil - 13:52

tu as rien d'autrecomme reponse??parceque la on ne parle pas de strasbourg mais du kosovo qu'une certaine classe dirigeante albanaise declare sien.quand tu veu je te paie le billet aller retour ntoulouse kosovo,et meme je t'accompagne pour te faire visiter le max.a mon avis tu va vite dechanter quand arrivé dans un gros patelin aux maisons vides et depuoillées,tu verra un vigile ex-uck qui va te braquer son arme au cas ou tu auras eu l'impudence de vouloir prendre des photos.reveille toi l'ami.
La question c'est : si le kosovo appartien aux albanais pourquoi tout les noms sont serbe et ce depuis plus de 600ans.je dis 600 ans afin de prendre comme reference "kosovo polje".meme les turcs ont eu la decence de ne pas essayer de changer les noms histoire de les "turquiser".je ne comprends pas ce que tu defends finalement.une epuration ethnique pure et simple au coeur de l'europe et tu viens te faire l'avocat.eh ben ...reste plus qu'a ressusciter Petain.Le seul pays au monde ou tu peu faire plus de 50 km sans voir autre chose que la meme et unique et je dis ça dans l'absolue,c'est le kosovo.aujourdhui tu n'a plus aucun Roms ou egyptiens ou bulgares ou goranes hors des enclaves serbes ou au dela la limite administrative.Mon offre tiens a moins que tu ne le decline.je te fais visiter le kosovo quand tu veu et je te fais le parie qu'au retour tu auras changé d'idée.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Lun 12 Juil - 21:09

Un billet aller / retour Toulouse / Prishtine ?!?
T'as même pas idée à quel point ça me ferait plaisir !
Il y a tellement de personnes là bas que ça me ferait plaisir de revoir !
Comme ça cette fois si j'en profiterais pour visiter le Sud car j'avais pu faire que la partie Nord.
Après tri j'ai exactement 472 photos du Kosovo prisent par mes soins et très exactement aucune arme braqué sur moi.
J'ai même fais des photos de l'armé française sur le pont de Mitrovicë, ainsi que la sentinelle postée en haut d'un bulding.
Ma préféré, celle que je trouve la plus belle c'est la photo d'un ami (albanais) au milieu de pont serrant chaleureusement la main d'un serbe, tout deux avec un sourire sincère. Voila ce que je défend, les sourires de ces deux personnes.



Sinon ma réponse était amplement suffisante pour te montrer que l'origine du nom d'une ville ne veux pas dire qu'elle appartient au pays dont est issue la langue.

Pourquoi tous les noms sont serbes depuis plus de 600 ans ? ta réponse parle d'elle même... Surtout en parlant des turcs par la suite.
Oui comme tu le dis eux ont eu la décence de ne pas "turquiser" les noms.
Et s'ils l'avaient fait aujourd'hui toutes les villes porteraient un nom turc et les turcs diraient "Le Kosovo est Turque, regardez, 95% des villes du Kosovo ont un nom turc, à votre avis pourquoi ?"


Sinon j'accepte volontiers ton invitation pour retourner au Kosovo.

Tu pourras me montrer toutes les horreurs que tu voudras cela ne m'impressionnera pas. Là où j'étais hébergé au début j'ai mis une semaine avant de me rendre compte que la maison d'à coté était habité... 4 murs et pas une seule fenêtre, juste de la brique délabré... et ensuite j'ai été hébergé dans un apparte de 20m² dans un vieux building communiste par une famille de 5 personnes. des maisons détruites j'en ai vu, qu'elles soient de villages serbes ou albanais.

Des atrocités il y en a eu des deux cotés je n'ai jamais prétendu le contraire.
Aujourd'hui la roue a tournée les albanais sont en position de dominant il est vrai, mais n'oublie pas que ça n'a pas toujours été le cas. Cela ne justifie en rien les violences, mais il ne faut pas les décrier non plus comme si dans l'histoire les serbes étaient tout blanc.
Je suis d'avis qu'il faut condamner TOUTES les violences, serbes, albanaises ou autres.
Ca prendra son temps, ça ne se fera pas d'un claquement de doigt.
Après tout chrétiens et musulmans cohabitent parfaitement en Albanie alors pourquoi pas la même chose pour les serbes et les albanais au Kosovo ? Déjà je trouve la volonté de l'Etat de vouloir interdire le port du voile je trouve ça très bien pour un pays très majoritairement musulman. Après l'Etat a en effet énormément de boulot encore sur beaucoup de domaine, corruption y compris.


Donc dis moi quand est ce que tu veux me ramener au Kosovo. Et puis tu voulais parier je te propose que si tu perds ton Paris, tu m'offres à nouveau un aller / retour pour que j'y retourne en vacance et que j'en profite.

Moi ce deal me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pravi
Membre attentif
Membre attentif


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 14 Juil - 1:57

Franchement tes arguments ne tiennennt pas du tout la route,finalement je vois que ma premiere impression etait la bonne:tu dois avoir plein de potes albanais qui ont si bien pleurés que tu n'a meme pas cherché a en savoir plus.tu sais quoi les associations d'aide au "réfugiés" albanais je connais,et sans essayer de juger de leur bonne foi,je peu d'avance dire leur erreur est plus que monumental.
Deja quand tu dis les albanais sont en position dominante,c'est totalement faux,ce sont les americains qui sont en position dominante:
1/ l'actuel president du kosovo n'est rien de plus qu'un passe droit aupres de la population ,et malgrés la "reconnaissance du kosvo par les U.S l'administrateur onusien (un americain) est toujours en place et a plus de pouvoir que l'actuel president et l'ensemble de son gouvernement et c'est ecris noir sur blanc ses decision prime sur ceux de tous,d'ailleurs l'histoire du voile ce n'est pas le "president" mais bien son chef Monsieur l'administrateur du kosovo.c'est pas rigolo ça,independant mais sous tutelle.
2/ ensuite te voir me parle de deux personnes avec un sourire sincere et chaleureux se saluant sur le pont au dessus de l'ibar denote quand meme sinon un certain manque d'experience,une certaine juvenilité,parceque les photos annonce je connais.
3/si pour toi le nom d'une ville ne veut rien dire il y a quand meme l'histoire et je te demande de lire c'est quoi kosovo polje
4/la grande majorite de la population albanaise du kosovo vient de l'albanaie pays ou ils sont nés grandis et vecu jusqu'a ce que pour des raison d'expansionisme on leur a refait de nouveau papier,je te repete les exemple sous mes yeux j'en ai plus que souper.
5/Quand tu dis que les albanais n'ont pas toujours eu une bonne position au kosovo: c'est faux archi faux !ils deja ils etaient majoritaire dans toute l'industrie qu'il y avait au kosovo,et quand je dis majoritaire c'est qu'il detenait quasiment tout et c'est d'ailleurs ce qui leurs a fait croire un moment que plus rien ne leur resiste.En 1999 juste avant la guerre ou plutot l'invasion allié/uck il y avait un seul serbe qui travaillait dans l'usine de production d'obilic et je le connais personnellement,tout aussi bien que je connais personnellement le petit frere du Directeur de la centrale d'avant qui gera cette centrale 25ans (c'est un albanais). c'etait le cas dans tout le kosovo et ce durant tout le temps de Tito qui etant Croate avait une certaine peur des serbes et entre autre c'est ce qui le poussa a acusé certains resistant serbe de trahison et les fit executer.Pourtant des bataillon ss croate on connait
Donc durant tout l'ere Tito les albanais ont pu faire e qu'ils voulaient au kosovo sans que personne ne puissent rien y faire (la dictature c'est pas de la rigolade),d'ailleurs c'est pourquoi les albanais ne jurent que par lui,lui qui leurs a distribué plein de diplomes d'ingenieur vers la fin des année 70 pour calmer leur premiere velleité d'une grande Albanie.
6/ Et c'est la que c'est interessant a la mort de Tito,Milosevic qui je le repete n'etait pas serbe mais du montenegro a d'abords été regardé et c'est pour cela qu'une fois au pouvoir il a essayé de changer la donne,malheureusement je pense qu'il s'y ai tres mal pris,parceque 10 ans (1989-1999) pour regler un probleme qui au debut n'en etait pas faut le faire.
Donc en resumé tu peu dire et penser ce que tu veu mais ceci est irrefutable:
1/ Le kosovo n'appartiens pas au albanais meme s'ils ont le droit d'y vivre en respectant les lois,ce n'est pas le cas pour certains, et si la serbie a attendu 600ans pour reprendre le kosovo,elle n'aura pas besoin d'attendre aussi longtemps vu dans quelques années les albanais vont passer a leur phase deux sauf que cette fois y plus de pipeline gere par bill clinton dans leur autre zones de pretentions,et aussi la russie a deja retrouvé une bonne partie de sa puissance et j'en suis bien content vu que les reels vus des americain c'est les immenses richesses du sous sol russe.
2/Si les albanais ont emmigrer au kosovo dans le temps c'etait pour fuir un certain xhosa j'espere que j'ecris bien le nom,donc ils devrait etre un peu plus respectueux de leur terre d'accueil.
Toute les crimes sont a condamner et ceux qui perdurent eliminés qu'en est ils aujourdhui?
C'est pas les actuels alliés de l'otan qui ont soutenu le regime de l'appartheid pendant plus de trente ans???donc tu vois ils s'y connaissent en matiere de creation de ghettos.
J'avais vraiment envie de te payer le billet,mais je vois que cela te servira plus a aller revoir tes amis ce qui est legitime,mais l'objectif etait de te faire voir des deux cotés,parceque meme si je ne parle pas couramment le serbe,je le comprends un peu,et si ce n'est pas le cas pour l'albanais c'est pour la simple raison que les albanais ne sont pres de t'apprendre LEUR langue c'est a eux et personne d'autre.decidement je pense que tu as encore des chose a revoir parceque meme si j'ai l'impression que tu es plein de bonne foi,j'ai la certitude que l'on t'a bien roulé dans la farine sur ce coup.
Pourquoi les albanais ont ils des probleme avec la Macedoine(c'est l'otant qui a fait pression sinon...),le Montenegro,la Slovenie (otan) la Grece (otan).
Explique moi cela avec des arguments solides.Les memes ont des problemes avec tout le monde,donc tout le monde a tort mais eux ils ont raison??
Et pourquoi avant la guerre au kosovo y avait pleins de minorité et qu'aujourdhui y en a pratiquement plus mis a part quelque irreductibles?
tu sais pourquoi??parceque pour la majorité des albanais (c'est pas une fronde que mene contre eux mais la verite que je dis) eh bien pour l'immense majorité ,ils se croit meilleur que tout le monde,meme entre eux.D'ailleur faut voir comment il se comporte entre eux : asservir a la place de servir.
Et le jour ou l'islam sera majoritaire en France tu pourra comprendre mais ce sera trop tard.autant te le preciser je sais de quoi je parle et meme si je ne suis pas musulman mais j'ai lu le coran car j'aime savoir de quoi je parle.par contre ma bible ne me quitte pas
je vais faire comme dis brassens:vais essayer de marcher sur les mains parceque le monde a l'endroit n'est plus tres drole.
La fin de ton message dis clairement ton objectif,c'est pas aller voir de partout qui t'interesse,mais aller voir tes potes,eh ben ce sera sans moi.y a des association d'aides pour les enclave qui ont des besoins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 14 Juil - 19:36

2/ qui te parle de "photo annonce" ?!? C'est MOI qui ai pris cette photo et je ne leur ai pas demandé de prendre la pose, c'est une photo que j'ai fais sur le moment.

3/ Je n'ai pas dis que le nom d'une ville ne voulais rien dire, je t'ai fais remarqué qu'une ville comme Strasbourg ne porte pas un nom français et pourtant ça n'en reste pas moins une ville française. Ce que j'ai dis c'est que le nom d'une ville n'est pas une preuve. Alors ne déforme pas mes propos s'il te plait.

4/ et les serbes ils viennent d'où mon coco ? Tu me demandes de lire l'histoire mais fais en de même ! A tout hasard le peuple serbe ne viendrait il pas du Nord où par soucis d'expansion ils ont peut a peu envahie les balkans jusqu'au Kosovo ?

5/ Ah ?!? et l'interdiction d'apprendre sa langue ça fait partit d'avoir une bonne position ? Oui pendant la perdiode Tito tout allait bien pour eux, on peut pas en dire autant avec Milo.


2/ tu parles des méfaits de l'onu comme si ta Russie chérie était un ange. C'est étrange de voir comme les "pro-serbe" sont toujours "pro-russe" vous ne voyez toujours qu'en blanc ou en noir. Il y a beaucoup à redire sur ta Russie chérie, les USA, l'Onu, l'otan sont loin d'être tout blanc mais la Russie ne l'est certainement pas plus.

Là où je suis le plus sidéré par tes propos c'est quand tu dis que les albanais ont des problèmes avec tous leurs voisins.
Rappel moi les guerres qui ont eux avec des albanais impliqué ? Kosovo
Maintenant avec des serbes impliqués Kosovo, Slovénie, Croatie, Bosnie.

Les albanais ne sont pas près de t'apprendre leur langue ? Ha bon ? Grande nouvelle, on doit vraiment vivre sur une autre planète parce que c'est justement eux qui me l'ont appris.

Et c'est facile de dire que je défend la cause albanaise parce que j'ai des amis albanais, je l'entend à chaque fois celle là, ce qui montre une fois de plus une grande ouverture d'esprit. En fait les choses se sont passé différemment. j'ai fais des connaissances albanaises après m'être intéressé au sujet du Kosovo et non pas l'inverse. je suis donc partie d'un point de vue neutre, et il y a beaucoup d'albanais que j'ai rencontré sur des forums par la suite. quasiment tous les albanais que je connais au Kosovo je ne les connaissais pas avant de m'y rendre, et en m'y rendant ma position était déjà faite.
Donc je me suis renseigné de tous les cotés, autant coté serbe qu'albanais, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais inscris sur ce forum pro-serbe, pour voir ce qu'il se disait des deux cotés, prendre l'information vu des deux cotés pour pouvoir être le plus objectif possible.
Je n'avais donc aucun lien avec les albanais au début.

Et toi en revanche ? Comment t'es tu intéressé au sujet ? je remarque que ton rattachement à la Bible est déjà un gros point pour te rattacher plus aux serbes qu'aux albanais.
D'ailleurs tu fini ton argumentation en disant que ta bible ne te quitte jamais. la définition même d'une croyance est d'être sans preuve. Ce qui résume bien l'état d'esprit de ce forum, beaucoup de choses lancé sans preuves.
J'arrive pas à comprendre comment de nos jours on peut encore penser pouvoir allier croyance et connaissance...
Obscurantisme quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pravi
Membre attentif
Membre attentif


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 14 Juil - 23:04

alors venir me dire que les albanais n'ont aucun probleme avec leur voisin c'est meme plus de l'igonrance mais plutot de la mauvaise foi.tu as deja été en macedoine?? j'y etais y 9 jours.est ce que tu a deja été au montenegro? en mi-juin j'etais a la plage la-bas.alors tu sais ton ouverture d'esprit,il est pareile que les "pauvre petits francais" qui allerent combattre en afghanistan contre parait il le grand satan haha,le meme qui tout en combattant les islamiste a l'autre bout du monde les impose en europe. tu me fais trop rire parceque rien qu'a ta façon d'ecrire "prishtine",j'ai compris a qui je parle.alors j'attends que tu vienne me dire que les liens raconte des connerie,j'en suis plus a ça pres,par contre quand on fait 17 km apres la frontiere macedoine alabanie,en ne voyant que des drapeau alabanis,y a surement un probleme.j'espere que les jour ou tout les immigrants dans le sud demanderont a ce que l'on modifie la constitution franaise pour que cela leur convienne,eh bien j'espere que tu votera pour.et pour ton infos:mon pere est musulman et ma mere chretienne donc j'ai eu tout le loisirs et le temps de voir ce qui se faisait des deux cotés.
Toutefois je vais insioster sur un point:bien souvent le manque de respect commence par des : mon coco (a peu de chose prés je pourrais etre ton pere si tu as vraiment 23 ans) et ainsi de suite.donc on est la pour discuter et dire chacun ses idées MES DANS LE RESPECT,je te demanderais un petit effort de ta part sur ce point, la familiarité OUI l'exces de familiarité NON. merci d'avance.
D'ailleurs mieux que des liens ecris "albanais de macedoine " sur google et tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 14 Juil - 23:14

Malice a écrit:


Et toi en revanche ? Comment t'es tu intéressé au sujet ? je remarque que ton rattachement à la Bible est déjà un gros point pour te rattacher plus aux serbes qu'aux albanais.
D'ailleurs tu fini ton argumentation en disant que ta bible ne te quitte jamais. la définition même d'une croyance est d'être sans preuve. Ce qui résume bien l'état d'esprit de ce forum, beaucoup de choses lancé sans preuves.
J'arrive pas à comprendre comment de nos jours on peut encore penser pouvoir allier croyance et connaissance...
Obscurantisme quand tu nous tiens ^^

Parce que lire la Bible fait pencher la balance du côté serbe ? J'n'ai jamais lu quelque chose d'aussi absurde...! Laughing

Tu ne crois pas en Dieu, c'est un fait mais en quoi ça te regarde ce que font les gens, qu'ils lisent la Bible, respectent le jeûne, vont se confesser, vont à l'église, etc ? Cela fait-il de nous des abrutis fini ?

C'n'est pas la première fois que j'te demande de respecter les croyances et les pratiques de certaines personnes de ce forum, quand on ne sait pas, on ne dit rien.

Prochaine remarque de ce genre sur la religion d'autrui et j'te banni quelques jours du forum.

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Jeu 15 Juil - 10:58

Et voila les Rois de la déformation sont de retour !
Explique moi à quel moment j'ai dis que les albanais n'avaient aucun problème avec leur voisin ?

Me comparer aux "pauvres petits français" c'est montrer plus de respects que "mon coco" ? Ton age m'importe peu, si toi tu gradue ton respect en fonction de l'âge, si tu considères me devoir moins de respect parce que je suis plus jeune que toi, moi je te considère à mon égal que tu ais 17 ans ou 70 ans.

Et puis moi je comparerais plutôt aux corses qui demandent leur droit sur leur terres et oui je défend à 100% le peuple corse qui se bat contre l'occupation française, FLNC / UCK même combat, c'est triste d'en venir aux armes mais hélas les armes ont toujours plus parlé que les mots...


Et DS, vas y banni moi pour ce que tu considères un blasphème, tu démontreras une fois de plus que la liberté de parole n'existe pas sur ce forum, que tu bannis toujours ce qui ne va pas dans ton sens.
La religion est une croyance, l'essence même d'une croyance est de n'être fondé sur aucune preuve. ce ne sont pas mes propos c'est une réalité, tu n'as qu'à regarder la définition de croyance.
Tu me demandes de respecter vos croyances alors que tu ne respecte même pas la non croyance des autres. Vous vous permettez de dire que Dieu reviendra mettre de l'ordre et tu ne me laisse pas dire que votre Dieu vous a abandonné. Tu n'as aucun droit de m'interdire ces propos, mais tu le fais quand même parce que tu banni tout ce qui ne va pas dans ton sens.


Et tu sais en général quand on lit la bible et qu'elle ne nous quitte pas c'est qu'on est croyant.
En Corse la plupart des gens sont très croyant. Leur position actuelle face à la France fait qu'ils devraient se montrer solidaire au Kosovo, et pourtant la plupart défendent la Serbie uniquement pour l'aspect religieux. la plupart des gens n'y voient qu'un conflit "chrétien / islamique" et tu le sais très bien puisque sur ce forum je n'ai cessé de dire que ce conflit n'avait rien de religieux.
Tu saisis maintenant le rapport entre la Bible et pencher pour le coté serbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pravi
Membre attentif
Membre attentif


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Jeu 15 Juil - 14:59

[Là où je suis le plus sidéré par tes propos c'est quand tu dis que les albanais ont des problèmes avec tous leurs voisins.
Rappel moi les guerres qui ont eux avec des albanais impliqué ? Kosovo
Maintenant avec des serbes impliqués Kosovo, Slovénie, Croatie, Bosnie.]
je crois inutile de discuter d'avantage avec toi parceque si cela n'est pas de la mauviase fois ,ç y ressemble beaucoup.c'est un sourire que tu defends,et moi des valeurs biens éleva

comme le droit d'un pays a ne pas accepter le partionnement de son territoire sous pretexte que d'yautres sont majoritaire sur cette partie

le droit de VERITE sur ce qui s'est reellement passée en ex-yougo pendant que la kfor regardé les bras croisés le pillage de maison serbe et des tueries

le droit de plus traiter les serbes comme si ils des diables CE QUI EST FAUX ARCHI FAUX ET MENSONGER

le droit a la retraite aprés 40ans de travaille ,comme beaucoup de retraités albanais qui aujourdhui perçoive 40 euros de retraite par mois quand ceux qui les ont poussé a dire INDEPENDANCE roule en Q8 et gere la prostitution au coeur de l'europe

le droit de refuser l'instauration de bases avancées de l'islam radicale en plein europe

le droit de refuser l'instauration d'un etat mafieux sur les terres de la serbie

et surtout LE DEVOIR de tout ces donneur de leçons de commencer par se l'appliquer

le DROIT de vivre en paix sur une terre,et le DEVOIR de respecter les lois d'un pays d'accueil.

La grande Albanie n'a jamais existé et n'existera jamais,heureusement que certains politique commence a se reveiller.

relis tes poste avant de dire que je deforme tes paroles.si tu veu une image des pretentions territoriale de CERTAINS albanais qui terrorise leur propre peuple,une simple recherche sur google te donneras des resultats.
que tu veuille defendre des gens que tu pense bafoués est un noble sentiment,mais defendre aveuglement une cause injuste n'a aucune noblesse parceque les gagnants c'est pas le citoyens lambda albanais.je ne sais pas si tuas deja été dans beaucoup de pays,personnellement j'ai du en faire 23 environs et quand je dis faire c'etait pas en tant que touriste.
bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Jeu 15 Juil - 17:29

Malice a écrit:
Et DS, vas y banni moi pour ce que tu considères un blasphème, tu démontreras une fois de plus que la liberté de parole n'existe pas sur ce forum, que tu bannis toujours ce qui ne va pas dans ton sens.
La religion est une croyance, l'essence même d'une croyance est de n'être fondé sur aucune preuve. ce ne sont pas mes propos c'est une réalité, tu n'as qu'à regarder la définition de croyance.
Tu me demandes de respecter vos croyances alors que tu ne respecte même pas la non croyance des autres. Vous vous permettez de dire que Dieu reviendra mettre de l'ordre et tu ne me laisse pas dire que votre Dieu vous a abandonné. Tu n'as aucun droit de m'interdire ces propos, mais tu le fais quand même parce que tu banni tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Et tu sais en général quand on lit la bible et qu'elle ne nous quitte pas c'est qu'on est croyant.
En Corse la plupart des gens sont très croyant. Leur position actuelle face à la France fait qu'ils devraient se montrer solidaire au Kosovo, et pourtant la plupart défendent la Serbie uniquement pour l'aspect religieux. la plupart des gens n'y voient qu'un conflit "chrétien / islamique" et tu le sais très bien puisque sur ce forum je n'ai cessé de dire que ce conflit n'avait rien de religieux.
Tu saisis maintenant le rapport entre la Bible et pencher pour le coté serbe ?

La liberté de parole n'existe pas sur ce forum ? Arrêtes de dire de c*nneries stp, si c'était le cas, seuls les serbes et les pros serbes posteront et on bloquerait l'accès à tous les pro alba' et albanais or ce n'est pas le cas. Wink

T'es vraiment dans un sale délire mon pauvre Malice. Trouves un commentaire écrit sur ce forum où je ne respecte pas la religion d'autrui ou qui critique les athées et les agnostiques. J'respecte tout le monde, qu'il soit juif, musulman, bouddhiste, protestan, etc... Chacun fait ce qu'il veut, croit en ce qu'il veut, va prier où il veut. T'es qui pour nous dire que Dieu nous a abandonné ? T'es qui pour juger les gens Malice ??

Tu sais que je sais que quand la Bible ne quitte pas une personne, c'est que cette personne est croyante : LOGIQUE. En quoi ça te regarde les gens qui ont une Bible et qui se trimballent avec partout ils vont ?

C'est ton droit de penser et croire que le conflit au Kosovo i Metohija n'est pas un conflit religieux. C'est ta vie après tout, j'vais pas dicter ce que tu dois croire.
clown

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mar 3 Mai - 23:44

Très bien dit Demoiselle slave: rien que pour ça j'ai envie de dire que le logo de ce forum devrait peut être changer, non? Un magnifique drapeau rouge avec un aigle noir bicéphale c'est ma petite proposition Very Happy

Je plaisante, fais comme tu veux, l'important c'est que c'est un forum libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 4 Mai - 20:45

Celui qui veut communiquer avec des albanais du Kosovo i Metohija n'a qu'à s'inscrire sur un forum albanais avec l'aigle noir sur fond rouge. On ne retient personne en otage clown

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 4 Mai - 21:06

Je suis parmi vous parce que je suis en train de réaliser un projet sur la région et javais besoin de perfectionner mes connaissances sur la vision serbe, et c'est le seul forum que j'ai trouvé. J'ai pas eu le choix pale

Et je pense que tu avais compris que je blaguais, pas besoin de m'agresser affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demoiselle Slave
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 412
Age : 25
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 4 Mai - 21:19

Heu... Où vois-tu de l'agressivité où dans mon message ?

Si ce forum peut t'aider dans tes recherches, je suis ravie pour toi Wink

Fin du HS
clown

_________________
Са вјером у Бога !
IC ХИ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   Mer 4 Mai - 21:28

Oui il ma beaucoup aide. je dois avouer qu'il est pas mal.
La seule chose est que j'aurais aimé que ce soit un forum vraiment neutre, mais bon, si il permet à la communauté Serbe de s’épanouir et discuter c'est pas mal non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi 95 % des villes au kosovo sont des noms en serbe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les titres de films sont-ils différents selon la langue ?
» Pourquoi les montres en platines sont-elles plus chères que celles en or?
» A votre avis pourquoi Rolex et Oméga sont si souvent convoitées et citées par les collectionneurs et les autres ?
» me voila
» Equipe de Quidditch préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Histoire-
Sauter vers: