Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo

Aller en bas 
+8
jovicaniko
CaillouVert
beni
Rochedy
magali
Nenad
Alliance Franco-Serbe
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:49

Sergio ahaahahahah tu me fais trop triper t es pas pro nationaliste t es un pro rasiciste de me deux auais.

Est insulte pas par ce que moi je t es pas insulter tu fais que montrer que t es un faible qui a besoin d insulter pour se convaincre qu il a raison.

pour ce que je connais de la guerre je pense beaucoup plus que toi regarde le premier message que j ai ecris.

Des preuves caillouvert y a des allemand qui continue a ne pas croire qu il on pas commi de tel massacre a aushwits est toute les preuve sont la. Ta jamais regarder les info pendant la guerre t etais peu etre un peu jeunne...

Sergio tu fais ton chaud la sur le forum si tu deteste autan ls musulman les albanais ou les kosovar si tu veux voir ces race exterminer tire toi une balle direct par ce que ca n arrivera jamais haahahahh.

sur ceux c set mon dernier message sur ce forum car je pars en vacance 6 mois.

caillouvert c etais vraiment un plaisir de debattre avec toi t es propo etais structurer meme si je suis pas d accord avec toi mais tu vois les gens comme sergio oblie pas ca, c est des gens comme ca qui on fais de la serbi celle qu elle est aujourd hui est je sais que tu est d accord avec moi sur ce point au fond de toi.

C est des gens qui sont aveugler par leur haine ils sont fauvaliser la desus ils sont irrécupérable.

Sergio t es un ignorant ta 29 (ce dont je doute de plus en plus) tu devrai avoir honte de parler comme ca, des gas comme toi faudrai les cramer. Tu sais meme pas de quoi tu parle mais je te remercie car si y aurais pas eu des gas comme toi le kosovo serais encor serbe c est ca que ta pas compris.

Sur ceux je vous souhaite bonne chance a vous pour la suite.

Sergio rrnoft Kosova.
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

beni a écrit:
Des preuves caillouvert y a des allemand qui continue a ne pas croire qu il on pas commi de tel massacre a aushwits est toute les preuve sont la. Ta jamais regarder les info pendant la guerre t etais peu etre un peu jeunne...

Oui j'étais un peu jeune. Mais regarde cette vidéo sur "les info pendant la guerre":

Arrow https://www.dailymotion.com/video/x3i8ce_jf-kahn-sur-exemple-medias-et-kosov_news

scratch

T'as entendu ce qu'il a dit sur "les info pendant la guerre"? JF Kahn parle des infos sur la guerre du Kosovo.

A écoutez aussi, conférence de Serge Halimi: https://www.dailymotion.com/video/x4crrr_conference-serge-halimi_politics
"L'information de guerre est à l'information ce que la musique de guerre est à la musique".

Personnellement, je ne pense pas qu'il n'y a pas eu de crimes (d'un camp comme de l'autre), mais plutôt que les médias ont raconté des conneries quand même et qu'ils continuent d'en raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Goran Le Serbe
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Beograd
Date d'inscription : 29/03/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:39

La Bosnie est Serbe et puis les Ottomans ont foutu la merde ici pendand 500 ans,alors ne me parle pas de petits Bosniaques,qu'ils repartent la bas en Turquie chez leur frere musulman,ici c'est l'Orthodoxie...ici c'est la Serbie,et,toi,rentre chez toi au lieu de parler de quelque chose que tu ne connais pas,personne a reussit a virer les Serbes,ni les Turcs,ni les Americains,ni les Ausro-Hongrois,ni les Croates,ni les Bulgares,a kamo li ona poturcena govna.....ti takozvani Bosnjaci,to su Turci koji su tokom godinama hteli da naprave od Srbije i Jugoslavije islamsku drzavu...Vive la Serbie libre,mort aux infideles...
Revenir en haut Aller en bas
europatria
Membre attentif
Membre attentif
europatria


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : EUROPA
Date d'inscription : 31/03/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:29

Voici l'adresse d'une autre pétition lancée depuis la Bretagne :
http://1883.lapetition.be

Merci à vous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/europatria
Contenu sponsorisé





Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kosovo : Moscou met en garde contre tout usage de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Nos actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser