Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soldats français blessés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:50

Avant de soutenir la Serbie , je reste Français et je vois ce matin que notre gouvernement au nom d'une américanisation et de "je ne sais quel motif" poste des soladats français au Kosovo...
Résultat : deux blessés lors de manifetation.

Comme en 1994 et 1996 , La France se retrouve à faire de l'interposition dans un conflit émergent qui ne la regarde en rien. Les soldats Français sont , pour la plupart , du côté des Serbes dés lors qu'ils peuvent juger par eux mêmes de la valeur des albanais ou des bosniaques à l'époque.
Malheureusement ils sont tenus par leur autorité de faire un travail qu'il ne cautionne pas particulièrement.

Je suis écoeuré de voir la position de l'Europe face à cette indépendance. Je souligne en passant quer l'Espagne s'oppose à cette indépendance non pas par conviction ou soutien réel mais par peur de voir ensuite le pays Basque , la Catalogne , la Galice et autres provinces faire cessetion !!!!.....

J'aimerai que la Serbie et les Serbes ne voient pas dans les Français des ennemis car ils sont gouvernés par un vassal des Yankees et par un gouvernement sous l'égide d'une Europe contaminée.... et pleutre !

Je suis triste de voir que des soldats Français patissent d'une politique faible, irréfléchie et de voir la Serbie s'enfoncer dans une situation insoluble.... mais je suis fier de voir des Serbes lutter pour leur identité. C'est un exemple pour de nombreuses nations contaminées par l'Islam et les primitifs de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Jusqu'à preuve du contraire le Président de la République a été élu selon un vote et représente donc la volonté de la plus grande partie des français.
Donc oui le "vassal des yankees" ce sont bien les français qui l'ont choisi.
Je n'ai pas plus voté pour lui que tu n'as dut le faire toi même, mais ce que tu ne pourras nier c'est que Sarkozy a été le choix des français.

Quant aux soldats personne ne les a obligé à s'engager dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

Malice a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire le Président de la République a été élu selon un vote et représente donc la volonté de la plus grande partie des français.
Donc oui le "vassal des yankees" ce sont bien les français qui l'ont choisi.
Je n'ai pas plus voté pour lui que tu n'as dut le faire toi même, mais ce que tu ne pourras nier c'est que Sarkozy a été le choix des français.
Sarkosy avait fait aussi plein de promesses et , oui , j'ai voté pour lui car je ne voulais pas une incapable au pouvoir... mais , soit dit entre nous, j'aurai préféré Jean-Marie !

Malice a écrit:
Quant aux soldats personne ne les a obligé à s'engager dans l'armée

Là , je reconnais bien les paroles d'un petit connard de 20 ans... le même style de remarques qui fusent quand un flic se fait descendre par un "banlieusard".
Pas la peine d'en rajouter . Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

sergio a écrit:

Sarkosy avait fait aussi plein de promesses et , oui , j'ai voté pour lui car je ne voulais pas une incapable au pouvoir... mais , soit dit entre nous, j'aurai préféré Jean-Marie !

Je n'ai pu m'empêcher de sourire quand j'ai lu ça.
Sais tu pourquoi ?
Parce que j'ai toujours tenu les même propos par rapports aux élections.
J'ai effectivement voté Sarko au second tour, enfin non, comme je l'ai toujours dis, je n'ai pas voté Sarko mais j'ai voté contre Royal qui pour moi aurait été la pire des choses qui puisse arriver à la France, je ne la supporte pas, s'en est même physique avec son air niais qui ne sait faire autre chose que répéter bêtement ce qui lui est dit dans l'oreillette.

Et il semblerait que nous ayons finalement des points communs hahaha car apparemment nous avons eu le même vote au premier tour. Bien que je sois loin d'adhérer a tous ces propos, surtout ces excès d'extravagance qu'il a de plus en plus c'était selon moi un mec qui au moins aurait fait ce qu'il a dit et je préfère que sur 100 rebeu qu'il foute dehors il y en ai 10 de bons plutôt que l'autre Royal qui aurait filé des papiers a 90 bougnoules et 10 "bons"

Tu te douteras évidement que je ne suis pas d'accords avec lui sur sa position pour le Kosovo Smile
Mais de toute façon je pense que c'est un homme qui a fait son temps et qui devient sénile hahaha

Et détrompe toi mon opinions sur la police n'est pas du tout celle que tu prétend.
Ce qui me scandalise quand un flic se fait descendre par un gnoule c'est qu'ils ne fassent pas une descente dans les cités pour remettre un peu de l'ordre. et tous ces petits cons qui brulent des bagnoles j'en aurais fait de même avec leurs poils de cul.

En revanche je maintiens ce que j'ai dis quant à l'armée. Si la mission ne lui convient pas il n'a qu'a la refuser. Je suis désolé si j'étais moi même dans l'armée et qu'on me demandait de partir en mission au Kosovo contre les albanais je refuserais et en assumerais les conséquences mais je ne ferais pas une mission contre les personnes que je défend.
Et encore une fois contrairement à ce que tu penses je ne méprise pas l'armée, bien au contraire, l'an dernier encore je me renseignais pour voir quels étaient les possibilités de faire ma formation dans l'armée ou dans la police.

Mais bon, persiste encore un peu, peut être finira tu par enfin dire une chose à mon égard qui se rapproche de vrai car pour l'instant tu es plutôt dans le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Goran Le Serbe
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Beograd
Date d'inscription : 29/03/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:30

Sergio,il va falloir que tu comprennes que ta France a bombarder des innocents en 1999,la France a des interets en bas.
Ton gouvernement c est Mr Couchner et Havier Solana,la France ne se pose aucune question,sauf lorsque ils peuvent gagner quelques cacahouettes,comme en Afrique,le gouvernement Francais est colonisateur,pour preuve,dans ton pays il y a plus de six millions de musulmans et que dans 20 ans ton president s appelera Mohammed ou Rashid.Le peuple a choisi ton gouvernement,donc...
Vos media reste anti-Serbe mais un jour cela changera,ako bog da.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:52

Goran Le Serbe a écrit:
Sergio,il va falloir que tu comprennes que ta France a bombarder des innocents en 1999,la France a des interets en bas.
Ton gouvernement c est Mr Couchner et Havier Solana,la France ne se pose aucune question,sauf lorsque ils peuvent gagner quelques cacahouettes,comme en Afrique,le gouvernement Francais est colonisateur,pour preuve,dans ton pays il y a plus de six millions de musulmans et que dans 20 ans ton president s appelera Mohammed ou Rashid.Le peuple a choisi ton gouvernement,donc...
Vos media reste anti-Serbe mais un jour cela changera,ako bog da.

T'es gentil avec ceux qui pense en votre faveur....!
Le gouvernement élu n'implique pas que j'adhère à celui-ci.
Pour l'islamisation de mon pays et la variété des couleurs , je suis contre mais je vais pas m'amuser à "buter" tous les nègres et les arabes que je croise.... vous le faites pas avec les albanais ou les bosniaques, si ?
La france a bombardé des innocents... Essaies de relire mes posts et tu verras ce que j'en dis.
Les médias sont muselés ou partisan donc il est normal d'y lire toute sorte de connerie !!!
A bon entendeur... Goran.
Je te souhaite bon courage car si notre futur président s'appelera Rachid...pour le moment on a pas , encore, donné de département à l'Algérie NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nenad
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 08/07/2007

soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:04

Citation :
Jusqu'à preuve du contraire le Président de la République a été élu selon un vote et représente donc la volonté de la plus grande partie des français.
Donc oui le "vassal des yankees" ce sont bien les français qui l'ont choisi.

On choisit a priori un candidat à la présidence de la République d'abord pour le programme qu'il propose et éventuellement ensuite pour ses réseaux d'influences.

Les Français ont choisi M. Sarkozy pour son programme, à l'issue de la campagne qu'il a mené, et pas pour ses relations avec les "Yankees", du moins me semble-t'il...

Les électeurs de M. Sarkozy avaient sans doute au moment des élections bien d'autres problèmes en tête que la sauvegarde de l'amitié franco-américaine...

Celà dit, les collusions entre M. Sarkozy et les Américains ne sont plus à démontrer...
Mais peut-être y a t'il encore des Français pour l'ignorer ou pour fermer les yeux là-dessus...

L'élection de M. Sarkozy aura été de ce point de vue là une catastrophe selon moi, car la France se trouve définitivement arrimée à la grande locomotive occidentale servilement soumise aux volontés américaines, au docile troupeau des "gentils petits états" toutous des Ricains (Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Pologne, etc...), désormais incapables d'autonomie et d'auto-détermination politique et idéologique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldats français blessés Empty
MessageSujet: Re: soldats français blessés   soldats français blessés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soldats français blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosovo - Les soldats US resteront sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser