| Modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Modération Mar 9 Sep - 23:14 | |
| Ne pouvant pas surveiller le forum faute de temps (souvent en déplacement à l'étranger), et ayant reçu des messages privés de membres se plaignant d'insultes, je lance donc un appel aux membres actifs qui souhaiteraient obtenir le statut de modérateur. Vous pouvez laisser vos candidatures sur cette page. Merci d'avance | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Modération Mer 10 Sep - 0:38 | |
| Loki - Citation :
espece de pedofil ! malice la parodie de alice !
deja avec ton profils de pedofil sa se vois directe !
encore cette cochonnerie qui minnifeste pour kon reconnais l'indepedence du kosovo sal pourriture allé degage
tien malice pour ta connerie des paroles au kosovo tes armé française tué en afganistan bien fais pour leur guele !
va te faire enculé sal puutes suce bite des albanais rentre chez toi ou va rejoindre lalbanie allé degage !
si tu manifeste pour une raciste de merde qui veut kon reconnais l'independence du kosovo plutot si jetais toi admin jla degagerai !
et sa tu dis rien ptit merde qui vien nous faire chier !
vasy va leur sucer labite pendent que tu y es
pour malice cette cochonnerie je veux pas savoir c'est merde c'est meme pas son pays elle vient nous faire chier au lieux qu'elle occupe c'est affaire occidentale comme le dis la russie.
nan mes regarde cette cochonnerie pour les albanais
et tu viens d'ouvrir ta guele et tu sers a rien
Wisdom 2008 - Citation :
- tiens! la petite saloperie est de retour.
Sergio - Citation :
je reconnais bien les paroles d'un petit connard de 20 ans
Tu as raison , j'ai été méchant avec le coeleocanthe !!!... D'un autre côté si ta femme est albanaise édentée, c'est pratique , elle raie pas le casque des copains quand tu es au boulot !!!
Pourquoi ils ont évolué ? .... Le coleocanthe est un posson primitif , on lui a trouvé un nom mais il reste un poisson primitif. C'est pareil pour les albanais....
Je veux pas donner un bout de pays à un pays de musulmans , de dégénérés , de putes édentées alors que la Serbie est un peuple fort
Encore heureux que cette sous espèce en "prenne plein la gueule ".... on va pas s'amuser à défendre cette vermine... mais tu as raison , je vais faire un aparté pour la famille de ta copine car elles sont vraiment de bonnes gagneuses !!!! Je leur reconnais cela au moins .... sûrement l'avantage de plus avoir de dents !
Le seul avantage : on va avoir plus de Kosovardes dans nos rues pour nous soutirer 50 euros en fin de soirée "bredouille" !!!
T'es un pauvre con
n mauvais en orthographe pourra sans souci coller une beigne à une jeune con de 20 piges qui ramènent trop sa gueule !
Il en va de soit que c'est bien évidemment moi qui n'ai pas cessé d'insulter. Mais il semblerait que vous soyez vraiment borné et aveugle ou que vous ne sachiez pas lire (ce qui expliquerait beaucoup de choses) car cela fait au moins 10 fois que je vous dis que je ne suis pas une fille mais un mec. Mais il semblerait que la aussi vous ne lisiez et comprenez les choses que comme vous le voulez | |
|
| |
LOKI Membre hyperactif
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : france-serbie-russie. Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Modération Jeu 11 Sep - 17:57 | |
| slt modo (moderateur) je te demande de na pas metre malice comme candida elle sert a rien c'est une pro albanais celui la et un mec en vie réel alors il sert a rien dans le forum ! | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Modération Jeu 11 Sep - 19:33 | |
| Juste une chose Loki : pourrais-tu écrire dans un Français un minimum compréhensible :/ | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Modération Jeu 11 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Modération Dim 14 Sep - 17:55 | |
| Demoiselle Slave est désormais modérateur. Le rôle des modérateurs est de veiller au bon fonctionnement du forum et au respect de la charte de l'utilisateur. D'autres membres pourraient être promus au rang de modérateur dans les prochains jours... Le nom respect des conditions de bonne utilisation du forum peut entraîner : - une suppression de tout ou partie du message en question - un avertissement, sur décision d'un modérateur - le banissement définitif et irrévocable du forum après plusieurs avertissements restés lettre morte, sur décision de l'admin en concertation avec les modérateurs. PS : ce sujet concernait uniquement la modération, merci de déplacer les messages hors sujet... Tu as du boulot Demoiselle Slave | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Modération Dim 14 Sep - 18:52 | |
| Merci Admin
Veuillez tenir compte de l'orthographe et de la syntaxe pour que vos messages soient compréhensibles par les autres membres, évitez d'écrire en abrégé, c'est un forum et non pas votre portable,
Pas la peine d'écrire 36 messages alors qu'un seul suffit pour se faire comprendre (LOKI, je parle pour toi, tu as tendance à poster je ne sais combien de messages à la fois),
Lorsque vous postez des articles, pensez à mettre vos sources,
Restez poli, je ne tolère pas les insultes et la violence verbale, ici ce n'est pas un forum pour barbares.
Je reste à votre disposition en PM !
Bonne fin de week-end !
Demoiselle Slave
Dernière édition par Demoiselle Slave le Dim 14 Sep - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
wisdom 2008 Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : en germanie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Modération Dim 14 Sep - 21:33 | |
| cette nomination d'un modérateur est totalement arbitraire et montre à quel point l'Admin se désintéresse de ce forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Modération Dim 14 Sep - 22:21 | |
| A mon plus grand désarroi, je vois qu'une polémique est née à propos de la modération, alors pour couper court à toute cette polémique qui n'a pas vraiment lieu d'être, j'ai proposé à wisdom2008 le statut de modérateur. J'espère que cela fera consensus ! Essayez de vous entendre un peu, on est pas sur un ring... surtout quand chacun est installé bien confortablement derrière son ordi | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Modération Lun 15 Sep - 1:20 | |
| Je m'oppose à la promulgation de Wisdom en tant que modérateur tout comme j'ai moi même refusé que vous me donniez les droits modérateur pour la simple et bonne raison qu'étant nous même directement concerné par la nécessité de modération nous ne pourrions en aucun cas être objectif dans la modération. D'autant plus que Wisdom a à de nombreuses reprises justifié les insultes de Loki.
En revanche j'approuve la promulgation de Demoiselle slave qui pour moi à su se montrer objective et intolérable sur les insultes proféré même par "ceux de son camps" ce que Wisdom a totalement été incapable de faire.
Voila mon avis sur le sujet.
Et Wisdom il y a une différence entre faire une faute d'orthographe et écrire n'importe comment, en abrégé et sans le moindre soucis d'orthographe. Mais peux être ne peux tu pas faire la disctinction. Et de toute façon je n'ai jamais vu de forum où on demandait l'avis des membres pour le choix des modo...
Loki, en tant que non serbe je pense être le mieux placé pour pouvoir juger de qui fait honte au peuple serbe que je ne connais pas. Et crois moi, en tout point c'est toi. Si je devais mettre tous les serbes dans le mec sac que toi j'en aurais une vision très mauvaise. Demoiselle slave c'est jusqu'à présent montré beaucoup plus juste que toi, beaucoup plus sociale et civilisé. Alors crois moi elle remonte largement la vision que des individus extérieurs venant sur ce forum pourraient se faire des serbes. | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| Sujet: Re: Modération Dim 8 Mai - 17:27 | |
| [ TOPIC NETTOYE ]
Au prochain débordement, il sera fermé et les personnes seront sanctionnées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération | |
| |
|
| |
| Modération | |
|