| Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Lun 29 Sep - 19:18 | |
| La Russie juge l'indépendance du Kosovo illégale mais reconnait l'Ossetie du Sud en guise de vengeance. Pourquoi l'indépendance de l'Ossetie du Sud est elle légale et celle du Kosovo ne l'est pas ? | |
|
| |
LOKI Membre hyperactif
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : france-serbie-russie. Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mar 30 Sep - 2:06 | |
| va une semaine en ossetie tu vera que les ossetes ne veulent plus vivre avec les gorgiens. alors que le kosovo c'est les albanis qui ne sont pas dans leur territoire et qui a ouvert une boite de pandore qui ouvrira des nouvelles independences. et en plus je te les deja expliquer dans quelque année de nouvelle région province le voudront puisqu'ils vont dire si le kosovo et l'ossétie independence pourquoi pas nous ?? exemple la corse ou l'irlande du nord etc..... réfléchis..... | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mar 30 Sep - 9:07 | |
| et sinon tu ne voudrais pas répondre à ma question pour changer un peu ? | |
|
| |
wisdom 2008 Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : en germanie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mar 30 Sep - 11:35 | |
| non reprenons plutôt les choses dans l'ordre (chronolgique)
l'Occident reconnaît le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes au Kosovo, pourquoi pas en Ossetie? | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mar 30 Sep - 18:47 | |
| Si tu veux prendre les choses dans l'ordre chronologique alors commence par répondre à ma question qui, chronologiquement dans ce poste intervient avant la tienne. :-) | |
|
| |
CaillouVert Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mar 30 Sep - 21:30 | |
| Pour l'autodétermination des peuples, moi je dirais aussi que les Ossètes existent mais pas le peuple "kosovar" qui n'est d'autre que la minorité albanaise de la Serbie vivant au Kosovo.
Le Kosovo n'a jamais existait auparavant en tant qu'Etat alors que l'Ossétie je crois que oui. | |
|
| |
wisdom 2008 Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : en germanie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? Mer 1 Oct - 10:10 | |
| dans l'odre chronologique des faits, le Kosovo a été envahi par les Occidentaux, PUIS les deux républiques du Nord de la Géorgie ont été envahies par les Russes. Notons par ailleurs que l'intervention des Américains au Kosovo était illégale (non validée par l'ONU), tout comme était illégale l'attaque des Géorgiens contres l'Ossétie et l'Abkhazie où les troupes Russes SONT sous mandat de l'ONU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? | |
| |
|
| |
| Kosovo illégale, Ossetie légal, pourquoi ??? | |
|