Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

La système judiciaire au Kosovo ne fonctionne guère et le trafic des stupéfiants, la traite des humains, le crime organisé et la corruption causent toujours de gros problèmes, a constaté la Commission européenne dans son rapport annuel sur le progrès de la Province vers les intégrations européennes, publié, aujourd’hui, à Bruxelles. La Commission européenne indique que le Parlement du Kosovo a adopté une série de lois cruciales, mais que celles-ci ne sont pas appliquées.


Le système judiciaire est qualifié de très faible, le programme de protection des témoins d’inefficace et la corruption de phénomène en expansion. On signale également les gros problèmes dans la lutte contre le blanchiment de l’argent, le crime financier et économique. Evoquant le problème du trafic des stupéfiants, la Commission estime dans son rapport que le Kosovo est un des points majeurs sur le chemin de la drogue, allant de l’Asie vers l’UE. Faisant remarquer l’inexistence de plan d’actions et de stratégie pour la lutte contre le trafic des stupéfiants, la Commission met en garde que le Kosovo demeure l’endroit d’origine, de transit et de destination de la traite des humains.
Revenir en haut Aller en bas
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Et La Serbie ? la corruption reste répandue et constitue un problème grave . Mais je crois que tu te souviens pas de La Guerre LOKI Il faut de nombreuse anne pour que Un Pays se remetss sur ses Pied
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

t'insiste a dire que c'est la serbie qui a fait sa pfff ta fummé du craque toi arrete de rever.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

et mes pas la serbie dedans qui a rien avoir alors qu'on parle que de la provinces. rien que bruxelle a reconnu ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

la serbie a nettement bien dis que le kosovo independent augmenterai la corruption trafique d'organes et de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

Et Tu te Souviens de la guerre en 1999 PLUS DE 90 % De Kosovars Ont eter déplacer et LEUR MAISON BRULER Et Plein PLEIN De Kosovar Tuer par des serbes Mtn Tu sais Pk le Kosovo Est independant Ok Merci Et En plus On ACEPTE Encore des serbes dans Notre Pays Alors S.v.p LE KOSOV EST UN ETAS SOUVRAINS Merci ^^ Et En plus de Kosovar Sont encore Tuer Par des Serbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

et les 90% d'ou ces que des serbes qui ont été chasser de leur provinces et que kosovars ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

mes oui j'accepte pas ta reaction que tu pense a dire c'est la faute au serbes.
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:41

Et oui, car l'"épuration ethnique" a été menée des 2 côtés, mais certes à des époques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:53

Kosovo est Un État Asser Petit comparer a Vous ... LOKI Y avait Plus de 85 % de Kosovar contre 15% De Serbe L'armer Serbe Protegais les serb et Les Kosovar se fesait Plus masacrer que les Serbs Alors je comprends en 2004 ... Que tout le Mond eparle de sa Mias 1999 Pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

KosovoTedua a écrit:
Et Tu te Souviens de la guerre en 1999 PLUS DE 90 % De Kosovars Ont eter déplacer et LEUR MAISON BRULER Et Plein PLEIN De Kosovar Tuer par des serbes Mtn Tu sais Pk le Kosovo Est independant Ok Merci Et En plus On ACEPTE Encore des serbes dans Notre Pays Alors S.v.p LE KOSOV EST UN ETAS SOUVRAINS Merci ^^ Et En plus de Kosovar Sont encore Tuer Par des Serbes.

les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes mais ils ont fuit les bombardements de l'OTAN. à t'écouter, les serbes n'ont absolument pas souffert de meurtres, de génocides, de déportations, etc... en 1999. vous acceptez encore des serbes dans votre pays ? mais ma parole c'est l'hôpital qui s'fout de la charité là...! Rolling Eyes

les albanais du Kosovo i Metohija sont encore tués par les serbes ? tu peux me rappeler combien il y a d'albanais et de serbes au Kosovo i Metohija STP avant de me sortir ce genre de propos déplacés ??!


Sleep

KosovoTedua a écrit:
Kosovo est Un État Asser Petit comparer a Vous ... LOKI Y avait Plus de 85 % de Kosovar contre 15% De Serbe L'armer Serbe Protegais les serb et Les Kosovar se fesait Plus masacrer que les Serbs Alors je comprends en 2004 ... Que tout le Mond eparle de sa Mias 1999 Pas

tu veux bien faire un effort dans tes commentaires, j'dois déchiffrer ce que t'écris sinon j'pige rien à tes messages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : france-serbie-russie.
Date d'inscription : 03/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

mes lui il se fou de la guelle des gens il a trop regarder les medias a dire que ces des serbes qui font si qui font sa ?? alors que plutot ces les serbes qui souffres le plus.
Revenir en haut Aller en bas
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

Quand le Kosovo a élue sont président Le président serbe N'a pas accepter sa et ses la que a commence les Conflit Et ses des sources de Wikipédia faut pas raconter des Mensonges OK


Mademoiselle Slave a ecrit : les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes

Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kosovo Bas de la page Puis

Chronologie des événements de 1999 et Voila et je racone pas des Ragots ou que je regarde trop les Medias ... Loki Va voir aussi sa va te ouvrir les Yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Si ta d'autre preuve que les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes Passe les sources clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:33

Demoiselle Slave a écrit:


[b]les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes mais ils ont fuit les bombardements de l'OTAN.

C'est honteux de tels propos !!
C'est un mépris total de la réalité !
Tu es là en train de dire que l'armée de Milosevic n'est pas venu tuer ni détruire les albanais et leurs habitations ?

Oui il y a eu des habitations détruites par les bombardement de l'OTAN, mais si ils étaient là c'était pas juste pour faire jolie, c'est peux être parce qu'il y avait les troupes de Milosevic en train de faire des choses pas très bien.
Et puis les personnes de Mitrovice que je connais quand il y a des gens habillé en militaire avec une langue slave un peu comme du serbe qui sont venu tout casser la maison et après quand ils étaient en train de fuire avec la famille à remonter le fleuve pour echaper aux soldats, je suis pas tout a fait convaincu que c'était des soldats de l'OTAN on est bien d'accord.

Alors s'il vous plais arrêtez de nier ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:15

Les massacres se sont produits des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

je n'ai pas dit le contraire.
Mais d'autres en revanche ont dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
KosovoTedua
Membre actif
Membre actif
KosovoTedua


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Belgique - République du Kosovo
Date d'inscription : 07/11/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Bien dit Malice arrêtez de nier ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ps6gwKC_b74
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

KosovoTedua a écrit:

Mademoiselle Slave a ecrit : les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes

Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kosovo Bas de la page Puis

Chronologie des événements de 1999 et Voila et je racone pas des Ragots ou que je regarde trop les Medias ... Loki Va voir aussi sa va te ouvrir les Yeux ...

wikipédia n'est pas une source fiable. j'me suis mal exprimée, j'voulais dire qu'il n'y a pas que les albanais qui ont été déportés, etc... à vous écouter, le peuple serbe est constitué de sur-hommes. et l'OTAN dans tout ça ? blanc comme neige ? ah ben non... c'est Milo, sa clique et sa super armée indestructible... Rolling Eyes

les médias ? très peu pour moi... de la désinformation pure et simple.


KosovoTedua a écrit:
Si ta d'autre preuve que les albanais du Kosovo i Metohija n'ont pas été déplacés ou tués par les serbes Passe les sources clown

je ne te passerai aucunes sources ni aucunes preuves car moi je n'ai rien à te prouver clown

Malice a écrit:
C'est honteux de tels propos !! C'est un mépris total de la réalité ! Tu es là en train de dire que l'armée de Milosevic n'est pas venu tuer ni détruire les albanais et leurs habitations ? Oui il y a eu des habitations détruites par les bombardement de l'OTAN, mais si ils étaient là c'était pas juste pour faire jolie, c'est peux être parce qu'il y avait les troupes de Milosevic en train de faire des choses pas très bien. Et puis les personnes de Mitrovice que je connais quand il y a des gens habillé en militaire avec une langue slave un peu comme du serbe qui sont venu tout casser la maison et après quand ils étaient en train de fuire avec la famille à remonter le fleuve pour echaper aux soldats, je suis pas tout a fait convaincu que c'était des soldats de l'OTAN on est bien d'accord. Alors s'il vous plais arrêtez de nier ce qu'il c'est passé.


bouuuu, méchante Demoiselle Slave, honte à elle...
faut me pendre, j'ai péché... je me suis mal exprimée et pour une fois que ça m'arrive, on en fait un scandale. doucement les gens, cela ne vous arrive jamais ?

Milo a bon dos n'empêche... c'est le seul fautif de TOUT ce qui s'est passé au Kosovo i Metohija ! mais heureusement qu'il est mort ce vieux croûton ! clown

t'as des témoignages d'albanais ayant fuit leurs habitations tout comme moi j'en ai de serbes ayant du fuir les leurs aussi. pour ce qui est des personnes parlant une langue slave, il n'y a pas que les serbes qui la parlent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Non non il ne faut pas te pendre ! Ce serait dommage de pendre une jolie demoiselle Wink
Non, allez blague a part, tu dis t'être mal exprimé, ok, mais on ne pouvait pas le deviner donc c'est normal que pour de tel propos oui je fasse scandale ! Mais maintenant que tu dis t'être mal exprimé on est ok.

"à vous écouter, le peuple serbe est constitué de sur-hommes. et l'OTAN dans tout ça ? blanc comme neige ?"
A ca je te répondrait ce que j'ai dis juste au dessus
"Oui il y a eu des habitations détruites par les bombardement de l'OTAN, "

Ensuite pour Milo c'est pareil que quand on parle de Hitler, non Hitler n'était pas le seul fautiffe évidement mais il en était l'investigateur tout comme Milosevic l'était

Pour ce qui est du témoignage d'albanais c'était pour répondre à ce que tu avais dis mais maintenant que tu as dit t'être mal exprimé tu n'as donc pas à prendre en compte cette réponse.
Et je n'ai jamais prétendu qu'aucun serbe n'avait été déporté, qu'aucun serbe n'avait souffert. Ce serait de la mauvaise fois si tu m'accusais de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants   Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles: Le Kosovo est le foyer du trafic des stupéfiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosovo i Metohija : Trafic d'organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser