| Recherche mission volontariat/humanitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
europatria Membre attentif
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : EUROPA Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Recherche mission volontariat/humanitaire Sam 15 Nov - 1:57 | |
| Bonjour à tous, Sauriez-vous s'il existe des ONG ou autres assos qui sont en Serbie qui recherchent des volontaires pour venir en aide (tous secteurs confondus) à la population ? Merci d'avance pour vos réponses. P.S : Un nouveau modèle de T-shirt sur Europatria -> www.comboutique.com/europatria | |
|
| |
CaillouVert Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Dim 16 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : EUROPA Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Dim 16 Nov - 22:46 | |
| Je connais Solidarité Kosovo, mais je ne sais pas s'ils acceptent des volontaires pour leur mission. SK est une très très bonne asso !!!! | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mar 18 Nov - 21:52 | |
| C'est une association tenue par des Identitaires.
J'admire le travail qu'ils font, venir en aide aux enclaves serbes du Kosovo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mar 18 Nov - 23:46 | |
| Effectivement, ils font un sacré boulot ! Un travail sérieux, régulier et porteur pour les populations serbes qui subissent... | |
|
| |
KosovoTedua Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Belgique - République du Kosovo Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 15:38 | |
| Qui subissent ? Quoi Encore des Trucs Comme quoi ? | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 18:30 | |
| Il me semble que la prochaine mission est prévue pour Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 19:40 | |
| Oui, les Serbes subissent au Kosovo ! | |
|
| |
KosovoTedua Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Belgique - République du Kosovo Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 19:58 | |
| Hum Dsl Mais Il y a plus de Serbe au Kosovo que de Kosovar en Serbie Il y aussi des Kosovar qui se font tuer en Serbie Mais ont cache TOUS SA | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 20:25 | |
| - KosovoTedua a écrit:
- Hum Dsl Mais Il y a plus de Serbe au Kosovo que de Kosovar en Serbie
Normal, c'est LEUR Terre !!! Bref, c'est pas le sujet. Merci de ne pas pourrir le topic. | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire Mer 19 Nov - 20:29 | |
| KosovoTeDua, je t'ai déjà assez rappelé à l'ordre dans d'autres topics, continues comme ça à polluer pour un rien et j'te vire du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche mission volontariat/humanitaire | |
| |
|
| |
| Recherche mission volontariat/humanitaire | |
|