Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Ven 22 Déc - 17:12
Voilà un topic qui manquait à notre forum ! Un petit message de bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles !
martina7 Membre attentif
Nombre de messages : 18 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Ven 22 Déc - 21:11
merciiiiiii !
natasa Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Lun 25 Déc - 22:34
merci
belly Membre attentif
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : .... Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 28 Déc - 16:25
merci
Sumadinac Membre attentif
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Terre Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Dim 31 Déc - 5:15
Merci
srpski Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Sam 27 Jan - 0:50
hvala
europatria Membre attentif
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : EUROPA Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Lun 31 Mar - 7:27
Bonjour à tous !
Ravi d'avoir découvert ce forum, afin de pouvoir discuter de la Serbie...etc... loin de la bien-pensance gerbante française sur ce sujet !!!
Au passage, voici un site où vous pouvez acheter des fringues dédiés entre autre au KOSOVO SERBE : http://www.comboutique.com/europatria
Pro Deo Regisque Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Amaillou Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Dim 6 Avr - 1:01
Marcit béréde!
Zolmogorov Membre attentif
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 15 Oct - 1:41
Hello all !
Je suis fan de la Russie et de la Yougoslavie en règle générale et sur internet j'aime bien me documenter à propos de l'histoire des balkans. Perso je n'ai jamais cru à la propagande de l'otan et de l'onu et je trouve sympa les forums car ça permet d'avoir des points de vue différents !
Sinon pourquoi ma bannière ne s'affiche pas en signature ? :-(
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 15 Oct - 1:54
Bienvenu à toi =)
Daniel Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 15 Oct - 2:05
Zolmogorov a écrit:
Hello all !
Je suis fan de la Russie et de la Yougoslavie en règle générale et sur internet j'aime bien me documenter à propos de l'histoire des balkans. Perso je n'ai jamais cru à la propagande de l'otan et de l'onu et je trouve sympa les forums car ça permet d'avoir des points de vue différents !
Sinon pourquoi ma bannière ne s'affiche pas en signature ? :-(
Comme la majorité des francais, comme le président Chirac, je salue l'intervention de la France membre de l'OTAn qui a combattu Milosevic et les Serbes rebelles qui voulaient commettre un génocide dans les Balkans pour s'approprier les terres des autre nations.
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 15 Oct - 2:09
La majorité des francais ne savent meme pas situer la Serbie sur une carte, encore moins le kosovo et encore moins vouloir d'une guerre.
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Jeu 15 Oct - 2:12
Daniel pourquoi partir dans le off topic d'emblée ? Vous savez lire les titres ?
Balkan_Rules Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Thessaloniki Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Sam 17 Oct - 3:07
Bonsoir tout le monde. Comme vous pouvez le constater, je suis un nouveau membre ^^. Je suis d'origine grec et je supporte la cause noble de mes frères serbes.
Zoki Modo
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^ Dim 18 Oct - 17:35
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ^^