Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet

+2
Tomana
Victor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:39

Pas content ? Vas sur les forums où tu fais ce que tu veux. Pire qu'une dictature mais tu continues à poster ici, j'te comprend pas. Tout le monde dévie du sujet et c'est pour cela que je demande à rester dans le sujet qui pour ma part n'a rien à faire sur ce forum.

Voici un site franco-serbe où vous pouvez parler du Kosovo i Metohija, de la Bosna i Hercegovina, du beau temps, du nombre d'oiseaux ayant lâchés des déjections sur vos voitures, de votre vie en générale... Rolling Eyes

www.orlovi.fr

Topic en voie de fermeture si ça continue dans ce sens, tant pis pour ceux qui ne sont pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:53

Mais comment peut tu dire que ce sujet n'a rien à faire sur ce forum ?

C'est écrit noir sur blanc

Divers
Tous les sujets les plus divers et variés sont ici les bienvenus ^^

Donc ici aussi que tu le veuilles ou non on peut parler des oiseaux qui ont chier sur nos voitures, même si cela ne te plais pas ni ne t'intéresse.
Et en plus de ça ce genre de sujet diverses et varié sont même BIENVENUS alors s'il te plait respecte la rubrique dans laquelle nous sommes.

Pourquoi je reste ici ? Parce que je n'ai pas la faiblesse de fuir dés le premier obstacle, et quand quelque chose me déplait je ne vais pas voir ailleurs j'affronte ce qui me dérange, j'explique pourquoi cela me dérange et j'essaie de faire changer les choses.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:58

Pour toi, la guerre de Bosna i Hercegovina va dans "DIVERS" ? Eh ben bravo... 5 années de guerre et voilà où ça attérit. Pour moi ça va dans "Histoire" mais comme ici nous sommes sur un forum traitant du Kosovo i Metohija... M'enfin j'ai pas besoin de te le rappeler à chaque fois Sleep
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Il me semble que tout ce qui ne correspond à aucune des partis du forum à de bon droit sa place dans la rubrique divers.
Que je sache il y a marqué "sujet divers et variés" et non pas "sujets futiles et sans importance" il n'y a rien de péjoratif à ce que ce sujet soit donc dans divers.
Comme tu le dis toi même la rubrique histoire concerne celle du Kosovo.
Donc en fait pour ce qui ne concerne pas le Kosovo on peut parler d'oiseaux qui chient sur nos voitures mais pas de la guerre de Bosnie ??
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:25

Zoki a écrit:
Vraiment des expressions bisare ces Québécois :p

Cette expression n'est pas québécoise mais juive, puisque c'est le Christ lui-même qui l'utilisait à l'égard des Pharisiens de son temps.

Vous êtes chrétien, et vous ne connaissez pas les paroles célèbres de votre fondateur!

Bizarre!

Laughing
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

Demoiselle Slave a écrit:
Pour toi, la guerre de Bosna i Hercegovina va dans "DIVERS" ? Eh ben bravo... 5 années de guerre et voilà où ça attérit. Pour moi ça va dans "Histoire" mais comme ici nous sommes sur un forum traitant du Kosovo i Metohija... M'enfin j'ai pas besoin de te le rappeler à chaque fois Sleep

Je suis d'accord, mais dans la rubrique DIVERS, on peut aborder un sujet de l'heure, et le Jugement des cousins Lukic, condammés pour crimes de guerre, méritait qu'on s'y arrête un peu, et qu'on rappelle cette page sombre de la guerre où des hommes ont versé dans une orgie de persécutions sur des civils innocents.

Les deux comparses eussent été des Croates ou des Albanais, j'en aurais fait tout autant.
Tomana
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

M. Victor,

d’abord, merci, enfin, de reconnaître que vous avez une paille dans l’œil ! C’est ce qui vous empêchait de voir la réalité.

J’espère que vous l’avez retirée maintenant.

D’autant qu’il s’agissait d’une paille venant d’herbe…à éléphants tellement elle était grosse !

Ensuite, merci aussi de découvrir votre vrai visage :

Vous souffrez de ce que l'on appelle en français la «grossièreté».

Et pour ce qui est du miroir, attention à l’arroseur arrosé…

Les faits sont têtus M. Victor :

Gotovina n'a pas été arrêté par les siens, Karadzic, si.
Beaucoup de choses ont été faites pour arrêter Mladic.
Les radicaux ne sont pas au pouvoir en Serbie, mais les européistes.

Vous êtes un pro de la parole, pas de l’écoute.
Quand les choses vous dérangent, vous arrêter de les entendre.

Arrêter de lire (ou d’écouter) son interlocuteur est au minimum malpoli, mais lui dire en face c’est d’une inconvenance sans nom.

Vous cherchez à me pousser dans les cordes ? à commettre un faux pas ? si tel est le cas, vous ne seriez pas seulement inculte, menteur et grossier, mais vous seriez aussi un malade mental.

Comme si à force de côtoyer des patients vous auriez pris leurs manières ?

Vous croyez dialoguer paisiblement en insultant les gens d’autruche ou d’immature.

Vous souffrez de ce que l’on appelle en français, « la grossièreté ».

Encore une fois merci d’avoir révélé votre vrai visage. Alors en toute franchise, arrêtez de participer à ce forum si c’est pour insulter les gens et ne pas lire leur réponse.

Ou alors changez un peu de technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet - Page 4 Icon_minitime

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4