Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

L'agressivité serbe...

+4
Malice
Demoiselle Slave
Zoki
Victor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate

L'agressivité serbe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:30

La lourdeur est toujours là, sangsue !! qu'avons nous fait pour mériter Victor ?! ah oui !! Nous sommes serbes ...

à cause de vous victor, tout le monde s'en va !! en premier moi !! j'en peux plus de vous revoir, je suis partie il y a quelque mois, n'en pouvant plus de me retrouver avec vous, sida humain, geek acnéique, mythomane, psychopathe .. Vous avez fait vos preuves sur le courrier des balkans... maintenant vous venez hantez, harceler, tous les autres forums serbes...vous êtes cinglé !!! cinglé !!! tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:37

Bah en même temps Serbo-croate ta présence sur le forum ne sert pas à grand chose... 90% de tes postes sont pour mépriser et insulter Victor (donc déjà tu confirmes ces propos) et tu n'apporte strictement aucune contribution au forum.
Donc si tu t'en vas la seule difference ce sera des insultes en moins.
Et puis de toute façon si tu méprises tant le virtuel, bah n'y met pas les pieds !
DS ferme nettoye et re-ouvre en demandant de rester dans le sujet et toi tu débarques pour insulter et parler de tout sauf le sujet.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:37

La Vérité n'est jamais bonne à entendre! Pas plus ici que sur le CdB.

Que voulez-vous? Je suis devenu la conscience vive de ceux que vous avez torturés, battus, violés.

Pas facile de vous faire rappeler les atrocités innommables commises par les vôtres.

Ce qui vient d'arriver à Belgrade n'est qu'un autre exemple de cette agressivité et violence inexplicables qui est une composante de la société serbe.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:58

C'est vous qui n'avez aucune conscience. Venir sur des forums pour cracher votre venin anti-serbe est vraiment pathétique et immature, à croire que vous nous faites une crise d'ado à 59 ans. J'vous plains, sincèrement.
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

J'ai assez de conscience pour savoir que ce sont les gens de votre propre maison et de votre entourage qui sont à plaindre. Pauvres eux! Si vous n'acceptez pas ce que j'écris, comment pouvez-vous accepter ce qu'ils disent? Je vous pose la question clairement.

Un adage dit: si vous faites votre lit; dormez dedans... Mais vous remarquerez en vieillissant que vous y dormirez souvent seule.
Vous avez un caractère limite, qu'on dit en psychologie. Donc, avec le caractère que vous possédez, et qui vous fait traiter les autres de tous les noms; c'est vous finalement qui êtes pathétique et immature.

Les autres sont souvent les miroirs dans lesquels on voit tous nos défauts
.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:18

BILAN DES BOMBARDEMENTS

Au moins 600 civils yougoslaves ont été assassinés par les courageux pilotes de l'OTAN - The Independent parle même de 1500 morts ; et il y a des milliers de blessés. Plus, de source officielle serbe, 600 soldats et policiers tués. Les dégâts matériels sont considérables, sans oublier une catastrophe écologique (à Pancevo, centre industriel pétrochimique).

Pour les pays limitrophes (Macédoine, Bulgarie), la perte à gagner due à l'interruption du commerce et de la navigation fluviale sur le Danube, est considérable - d'où aggravation du chômage. Dans les pays de la zone euro, on enregistre une dégringolade de la monnaie (c'est quasiment une règle établie : la guerre dope le dollar - du moins au début).

Comptables du crime (d'après des chiffres publiés dans Le Monde du 22 juin 1999) :

L'état-major français est fier de ses performances : en onze semaines de guerre, 900 bombes et missiles ont été largués - 300 guidés au laser par l'armée de l'air et 200 depuis le Foch, et 400 autres, encore, "par inertie" (autant dire que les bombes sont tombées toutes seules).

"Taux de réussite" de 70 à 75 % à l'impact (un peu moins brillant que Jack l'Eventreur qui pouvait se targuer d'un taux de réussite de 95 %).

La part de la France dans les missions de l'OTAN aura été de 12,8 % (oui, vous avez bien lu 12,8 - et pas 12,7 ou 12,9, soyons précis, soyons corrects -, ce qui correspond à un minimum de civils assassinés de 76,8. Le 0,2 manquant s'explique sans doute par le fait qu'une des victimes, avant d'être touchée par un missile de paix français, a eu une jambe arrachée par une bombe humanitaire allemande).

Il est évident que ces données se situent bien en deçà de la réalité: si elles étaient exactes, il y aurait eu en tout et pour tout 7000 bombes et missiles largués sur la Yougoslavie, chiffre ridicule quand on sait qu'on a compté quelque 33.000 sorties. Un tel "bilan" officiel n'a rien d'étonnant de la part d'une organisation pour qui l'intox et la manipulation sont aussi naturels que le terrorisme ; il donne néanmoins une idée de l'état d'esprit qui règne dans ces milieux.
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:33

On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.

Milo savait bien qu'en laissant ses troupes au kosovo, il s'attirait les foudres de l'OTAN... et il les a subies. Dommage que des civils innocents aient été tués.

Afin de démontrer votre objectivité, je vous demande de citer les pertes occasionnées au Kosovo sur la population civile et l'infrastructure du pays.

Je vous rappelle qu'en une seule journée, le 14 mai 1999, les troupes serbes ont massacré près de 100 hommes, et tout détruit dans trois villages du Kosovo, y compris les maisons et les mosqués. Ces villages martyrs sont: Cuska, Zahac et Pavljan.

Le bilan: des centaines de villages détruits, des milliers de vie anéantie.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:47

Sans oublier aussi les albanais tués lors du bombardement de l'Otan
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:39

Bah! C'est même pas une statistique comparée aux atrocités perpétrée par l'armée serbe.

Le fait que je vous cite est fondé: Cuska et les villages avoisinants ont été décimés par les troupes serbes alors que les villageois n'étaient liés d'aucune manière au KLA.

Je ferai une recherche concernant vos allégations.
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:06

Victor a écrit:
Bah! C'est même pas une statistique comparée aux atrocités perpétrée par l'armée serbe.

Le fait que je vous cite est fondé: Cuska et les villages avoisinants ont été décimés par les troupes serbes alors que les villageois n'étaient liés d'aucune manière au KLA.

Je ferai une recherche concernant vos allégations.

je crois surtout que vous avez raté votre vocation anti-serbe, maintenant, vous vous pointer sur internet, que c'est pitoyable autant de frustration !!
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:59

"Le" serbe est méchant. Oui, oui, oui. Chers frères et soeurs serbes, on ira tous en enfer, 'ttention... Rolling Eyes
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

Rho ! faut pas faire de généralité comme ça DS, ils sont pas tous méchants, il doit bien y en avoir un ou deux de gentil lol
;-)
Il avait pas un peu dépasser la date de péremption ce sujet ?
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:47

T'veux quoi toi Laughing
Je ne fais que répondre à Serbo Croate Wink
Bibiofthevalley
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:34

Bonjour,

Je suis Francaise asiatique et je n'ai a priori aucun lien ni opinion forte sur les Balkans.

Je suis tombée sur votre site car je viens de rencontrer un serbe (pour amitié ) et je étais curieuse d'e. Savoir plus sur les serbes.

Je tombe donc sur ce forum et en particulier sur ce post intitulé "l'agressivité des serbes"
Je lis quelques pages du post et en viens a cette conclusion:

Il est écrit par un psy qui n'est clairement pas devenu psy par hasard. Ses phrases sont tranchées, accusantes, il utilise son métier (la petite fille de 8 ans atrocement violée) en tant que monte marche et bouclier.
Il semble aimable (c'est un psy, il fait son métier, j'en ai un moi même que j'apprécie beaucoup et en lequel j'ai confiance), mais a clairement pris son parti.
Il vous rétorquera a tout va des patients, les informations lues dans les journaux et rapports de l'OTAN, et surtout ses opinions personnelles dont il ne peut se détacher.

Il est la pour mettre le feu a ce forum, il n'est pas me semble t il honnêtement en train de discuter avec vous mais il a un mandat ( son opinion indetronable) qu'il veut vous faire entendre...

Je ne sais pas si les serbes sot ds gros salauds, j'ai lu les atrocités passées pendant t la guerre. Je ne sais pas si les serbes ou bosniaques sont des victimes et je n'ai pour l'instant pas d'opinion sur la question.

Mais si un individu venait dans un forum mettre en titre "l'agressivité des vietnamiens" et ensuite gérer du haut de son fauteuil ( lui même hissé) avec des termes accusateurs et des faits sortis d'Internet plutôt Que de ses yeux, et l'"authorité" de ses patients, et bien je me dirais que j'espère que lors de sa propre thérapie il a pu avancer dans sa propre vie.
J'aurais pitié, et je trouverais inutile de converser avec lui.
Ce type a un mandat qui lui a été dicté par sa patiente et par sa propre histoire personnelle. C'est indéniable.

A bon entendeur salut!
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:40

Bienvenue Bibiofthevalley & merci pour ton post Smile

Que dire, il y a des gens agressifs partout c'est pas pour autant que l'on va généraliser. Les médias sont en grande partie fautifs de la propagande anti-Serbe, ne nous mentons pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 3 Icon_minitime

L'agressivité serbe...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3