| Sujets supprimés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Victor Membre hyperactif
Nombre de messages : 217 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 2:45 | |
| - Demoiselle Slave a écrit:
- Après discussion avec le Modérateur Zoki, nous avons décidé de supprimer les topics sur "l'agressivité albanaise" et "l'agressivité croate" ouvert par Tomana pour la simple et bonne raison que sur ce forum, nous ne tolérons pas la provocation gratuite envers tels ou tels pays et peuple des Balkans.
Nous souhaitons respect pour chaque personne postant sur ce forum.
Cependant, le topic sur l'agressivité serbe sera réouvert mais au prochain HS ou irrespect envers X ou Y (et là je parle pour vous Victor), il sera fermé.
Bon week-end à tous
Demoiselle Slave & Zoki Je veux simplement savoir si les Serbes en général sont des gens plus agressifs que les autres nations des Balkans? Voilà mon objectif en ouvrant ce sujet. Note: Je tiens à rappeler que le terme topic n'est pas français. | |
|
| |
Serbo-Croate Membre attentif
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Zagreb Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 16:39 | |
| - Victor a écrit:
- Demoiselle Slave a écrit:
- Après discussion avec le Modérateur Zoki, nous avons décidé de supprimer les topics sur "l'agressivité albanaise" et "l'agressivité croate" ouvert par Tomana pour la simple et bonne raison que sur ce forum, nous ne tolérons pas la provocation gratuite envers tels ou tels pays et peuple des Balkans.
Nous souhaitons respect pour chaque personne postant sur ce forum.
Cependant, le topic sur l'agressivité serbe sera réouvert mais au prochain HS ou irrespect envers X ou Y (et là je parle pour vous Victor), il sera fermé.
Bon week-end à tous
Demoiselle Slave & Zoki Je veux simplement savoir si les Serbes en général sont des gens plus agressifs que les autres nations des Balkans? Voilà mon objectif en ouvrant ce sujet. Note: Je tiens à rappeler que le terme topic n'est pas français. Victor : les serbes ne sont pas le centre du monde...et oui, même les serbes le disent..mais apparemment vous vous êtes focalisé sur les serbes... que faites-vous des russes, des américains, des israéliens ou des arabes?! pourquoi LES SERBES ? pourquoi?! moi je ne comprends pas pourquoi un tel Focus on'... | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 17:00 | |
| Parce qu'on est sur un forum serbe...
je ne vois pas pourquoi on parlerais des israéliens ici et de toute façon si on le faisait ca serait supprimé car HS.
Les serbes ne sont certes pas le centre du monde mais en revanche ils sont le centre de ce forum.
Perso j'ai rien directement contre les serbes, mais quand je vois l'accueil que j'avais reçu quand je suis arrivé j'aurais pu... et je comprend que certains puissent réagir comme Victor face à un tel accueil. Il m'est arrivé en dehors du net de rencontrer des personnes qui étaient pro-serbe et bien je ne les ai jamais accueilli comme j'ai été accueilli ici. J'ai un ami corse (très croyant) qui c'est passionné pour la Serbie à cause de la religion, il a appris le serbe et est partie la bas. Le jours où nous avons parlé ensemble du Kosovo il est devenu super agressif et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...
Donc ce n'est pas de la provocation c'est un constat, une interrogation qui me semble légitime au vue de la situation | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Zagreb Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 18:59 | |
| - Malice a écrit:
- Parce qu'on est sur un forum serbe...
je ne vois pas pourquoi on parlerais des israéliens ici et de toute façon si on le faisait ca serait supprimé car HS.
Les serbes ne sont certes pas le centre du monde mais en revanche ils sont le centre de ce forum.
Perso j'ai rien directement contre les serbes, mais quand je vois l'accueil que j'avais reçu quand je suis arrivé j'aurais pu... et je comprend que certains puissent réagir comme Victor face à un tel accueil. Il m'est arrivé en dehors du net de rencontrer des personnes qui étaient pro-serbe et bien je ne les ai jamais accueilli comme j'ai été accueilli ici. J'ai un ami corse (très croyant) qui c'est passionné pour la Serbie à cause de la religion, il a appris le serbe et est partie la bas. Le jours où nous avons parlé ensemble du Kosovo il est devenu super agressif et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...
Donc ce n'est pas de la provocation c'est un constat, une interrogation qui me semble légitime au vue de la situation Oui, c'est légitime, certains comportements sont inexcusables.... jai une question cela dit... pourquoi avez-vous décidé de nous transmettre à moult reprises ces témoignages de mauvaise foi serbe, pourquoi ici, maintenant, sur ce forum, pourquoi me parlez-vous même en pm de cette corrélation , cette gangrene balkaniques, quand vous-mêmes, user de témoignages négatif à l'égard des serbes, ceci prouve donc que vous avez dans une certaine mesure, déja établie votre opinion, quoique vous en faites, il n'ya que ressentiments la dessous..et les voisins le sentent.. quand un albanais ou un victor veut faire amitié avec un serbe.. ce n'est pas anodin...et vice versa... moi personnellement cest le cadet de mes soucis... mais vous savez déja que votre présence ici est un point d'interrogation pour nous tous... avec toute la bonne foi que vous prouvez.. derrière il ya quelque chose de moins simple.. | |
|
| |
Tomana Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 19:34 | |
| M. Malice, quand on a été trompé par ses chefs, qui se sont enrichis sur votre dos (voire votre sang), quand 80% de vos amis vous ont lâché, en particulier la France de Chirac à Kouchner, quand une coalition supérieure à celle qui a battu Napoléon vous bombarde, que personne ne reconnaît que 50 ans plus tôt vous étiez déjà la victime des Ustachis et des Albanais, quand vous voyez progressivement monter le nationalisme des peuples pour lesquels vous avez accepté de perdre votre souveraineté (en 1918 les Serbes ont fait passer les ex-A-H dans le camp des vainqueurs; en 1945 la SRFJ a également passé l'éponge sur la SLO, ancienne province du Reich, la HR ustachie, les Albanais alliés à l'axe).
Bref, après tous ces mensonges et ses tromperies vous avez le coeur sensible et vous ne pouvez accepter les insultes et les provocations en tendant l'autre joue.
Je crois que les Serbes ont montré par le passé assez de grandeur en passant l'éponge sur l'ardoise des autres slaves du sud et sur celle des Albanais pour encore une fois payer l'addition sans broncher et réclamer que la simple vérité soit faite.
Au passage, merci à serbo-croate pour nous en dire plus sur le provocateur.
"nous aimons la France comme elle nous a aimé" est écrit sur le monument à la France dans le jardin de Kalemegdan ; le drame c'est que beaucoup de Serbes aiment encore beaucoup la France. Alors montrons-leur un peu que nous sommes dignes de leur affection : en leur disant la vérité et en aidant chacun à progresser vers des relations apaisées. Sans pour autant accepter ce qui se passe sous nos yeux au Kosovo, car la guerre y continue... | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 19:35 | |
| Je suis inscrit ici depuis Février 2008, je m'intéresse de très très prés au Kosovo depuis 2006. Si depuis tout ce temps je n'avais pas d'opinion sur la situation... je pense que ça serait fort inquiétant...
Si je fais étalage de la mauvaise fois de certaines personnes c'est parce que c'est le sujet du topic...
Une fois de plus c'est toi qui présente les personnes comme "un albanais" "un serbe", présenté comme ça tout les opposes. Si tu dis "un individu d'origine albanaise" et "un individu d'origine serbe" il y a le mot "individu" qui rapproche et relis les deux personnes. Vu de cette manière cela te semble toujours mal intentionné ? | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 19:37 | |
| S'ils voyaient ce qu'elle est devenue la France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets supprimés Sam 1 Aoû - 20:28 | |
| - FiGaRo a écrit:
- S'ils voyaient ce qu'elle est devenue la France...
la France me rends moins malade que certaine tare humaine intempestive... pas vous?! Lassitude !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets supprimés | |
| |
|
| |
| Sujets supprimés | |
|