Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La fin de la RS est prochaine

+9
Rocks25
FiGaRo
wisdom 2008
Malice
LOKI
Daniel
Zoki
Demoiselle Slave
Victor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

La fin de la RS est prochaine Empty
MessageSujet: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:24

Republic of Srpska (RS) PM Milorad Dodik said that Bosnia-Herzegovina could fall apart if the international community continues pressuring its institutions.

Selon le premier ministre de la République de Srspka, la fin de la RS est prochaine.

AMEN!

Le divorce pourra enfin être proclamé et les Bosniaques récupèreront enfin les morceaux de leurs territoires volés durant la guerre 1992-95. D'ailleurs, les Serbes et les Croates n'y ont aucune affaire. La Macédoine est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:13

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Victor clown
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:23

vuvuvuvuvuvu tulululutulu
http://unk-team.forumotion.net/
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:16

Demoiselle Slave a écrit:
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Victor clown

Je pensais que l'ours avait déjà été tué et tous les petits aussi.

Smile
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:32

Salut Victor
http://unk-team.forumotion.net/
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:44

et tu crois que la rs va vraiment disparaitre raciste anti-serbe ????
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:26

allez c'est reparti, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des racistes et anti serbe. Le plus raciste et le plus anti tout de tous c'est toi Lokette
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:59

Les serbes ne méritent pas que cette entité survivent puisqu'ils l'ont érigé sur le sang de milliers de civils massacrés.
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:48

Le problème c'est que c'est le cas un peu partout dans le monde... Tout a été batti sur le sang de civils...
En fait comme je le dis toujours je crois que finalement quand on regarde la réalité en face, ça ne sert pas à grand chose de savoir qui a sa place au Kosovo parce que ça ne changera rien à la réalité du fait qu'aujourd'hui le Kosovo est et restera albanais. Même si les albanais n'étaient pas à leur place ici, bah ils y sont quand même et ça on ne pourra pas le changer.
En fait la seul différence que cela va faire c'est soit ils ont récuperé leur terre, soit ils l'ont volé mais dans les deux cas maintenant elle leur appartient, dans les cas où ils l'auraient volé, bah il aurait fallu que les serbes réagisse à temps parce que maintenant c'est trop tard. Un peu comme chez nous avec le 9-3, a ce rythme là il sera bientôt trop tard pour réagir et on l'aura dans le cul.
Mais moi je suis plutôt d'avis que c'est plus comparable au indiens d'Amérique qui reprendraient le dessus en nombre sur le big mac. Mais comme je l'ai dis, ça ne change rien le résultat est le même.

Se tourner vers le passé ne sert à rien, c'est vers l'avenir qu'il faudrait se tourner
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:13

elle est vraiment increvable malice
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:42

L'avenir s'annonce bien sombre...
Rocks25
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:31

Malice a dit :

Citation :
"En fait la seul différence que cela va faire c'est soit ils ont récuperé leur terre, soit ils l'ont volé mais dans les deux cas maintenant elle leur appartient, dans les cas où ils l'auraient volé, bah il aurait fallu que les serbes réagisse à temps parce que maintenant c'est trop tard."

Tu as parfaitement raison !
Le problème étant que lorsque la Serbie a réagit en 1999 face aux attaques terroristes de l'UCK qu'elle subissait, elle s'est curieusement et immédiatement retrouvée sous un épais tapis de bombe... J'avoue que moi aussi ça me laisse perplexe.

D'ailleurs, je repensais au conflit de nos confrères slaves d'Ossétie du Nord durant l'été 2008. Si on reprend la logique de 1999, la Russie n'aurait-elle pas dû se retrouver aussi sous un tapis de bombe ... non ?
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:28

wisdom 2008 a écrit:
elle est vraiment increvable malice

Et toi je me demande si tu es capable de comprendre quoi que ce soit.
Cela doit bien faire un an que je te répète que je suis un mec. Mais il semblerait que tu ne sois pas capable de comprendre quoi que ce soit
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:30

tu peux dire ceux que tu veux malice toi aussi t'en fait partie et puis voila ! un français au stade de france pendent le match france-autriche il y'a eu aussi serbie-lituanie a belgrade, il me dit c'est marant de trainer avec un drapeau serbe la haine qu'il a u. car la france n'est pas qualifier encore. la serbie oui. et victor quesqu'il vient dire la republika srpska va prendre fin etc??? qu'il reve ce pauvre type.
Zolmogorov
Membre attentif
Membre attentif
Zolmogorov

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:57

Rocks25 a écrit:
Malice a dit :

Citation :
"En fait la seul différence que cela va faire c'est soit ils ont récuperé leur terre, soit ils l'ont volé mais dans les deux cas maintenant elle leur appartient, dans les cas où ils l'auraient volé, bah il aurait fallu que les serbes réagisse à temps parce que maintenant c'est trop tard."

Le problème étant que lorsque la Serbie a réagit en 1999 face aux attaques terroristes de l'UCK qu'elle subissait, elle s'est curieusement et immédiatement retrouvée sous un épais tapis de bombe... J'avoue que moi aussi ça me laisse perplexe.

D'ailleurs, je repensais au conflit de nos confrères slaves d'Ossétie du Nord durant l'été 2008. Si on reprend la logique de 1999, la Russie n'aurait-elle pas dû se retrouver aussi sous un tapis de bombe ... non ?
Jamais les USA n'oseront attaquer la Russie car les américains craignent les russes tout comme les chinois (histoire du Tibet).
Daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:52

[quote="Zolmogorov"]
Rocks25 a écrit:
Malice a dit :

Citation :
" tard."

Tibet).

Pas vrai. Milosevic a été sommé de retirer ses troupes, il y a eu de la diplomatie, et il n'a pas voulu écouté. Il voulait commettre un autre génocide comme en Bosnie et la répponse a été foudroyante de la part de l'OTAN en attendant que l'ONU se décide. Je suis d'avis qu'il fallait arrêter le Boucher ddes Balkans.
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:19

Victor a écrit:

Le divorce pourra enfin être proclamé et les Bosniaques récupèreront enfin les morceaux de leurs territoires volés durant la guerre 1992-95. D'ailleurs, les Serbes et les Croates n'y ont aucune affaire. La Macédoine est proche!

Vous êtes bien bavard Victor, en plus, toujours vivant !! c'est beau ça ! dans la fleur de l'âge !! j'aime beaucoup votre perséverance, si vous pouviez nous la faire au dehors d'un PC je crois que nous aurions aussi notre Eric Zemmour (lol).. La RS ne va jamais disparaitre, de plus, passer donc à Mostar, faire un tour du coté croate, je vous épargne l'accueil qu'on vous fera, vous chercher à vous faire mousser de tous les cotés, déjà que vous êtes anti-serbe, maintenant, vous êtes aussi anti-croate, les croates n'y ont aucune affaire dites-vous?! il vous faut quoi pour comprendre? c'est à faire pleurer les chaumières, vous pactisez avec les bosniaque et ensuite , avec les albanais...
qui êtes vous?!

excusez de la comparaison avec Zemmour, ce type est bien plus élevé que vous.

[ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

Serbo Croate reste correct dans tes propos stp. Merci. Wink
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:59

Serbo-Croate a écrit:
[ EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]
Ha bah t'es toujours autant respectueuse toi! C'est en progret.
Elle sert un peu à rien ton intervention, et encore moins presque 2 mois après la dernière réponse.

Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:59

Malice a écrit:
Serbo-Croate a écrit:
Ha bah t'es toujours autant respectueuse toi! C'est en progret.
Elle sert un peu à rien ton intervention, et encore moins presque 2 mois après la dernière réponse.

si tu deteste autant mes interventions , alors arrête de suivre la moindre de mes interventions !!merci !! de plus, je n'ai pas demandé à avoir un dialogue, avec toi,de près ou de loin ! tu viens avec tes grands sabots car je prends la parole en tant que serbe et c'est ça qui te gène, or , ici nous sommes sur un forum (serbe ou pas !) !! voilà tout !! quand un serbe prends la parole ça gène,par contre, quand un frêre de ta cause (albanaise, bosniaque, islamique,bref tout ceux qui haissent les serbes) prends la parole, c'est tout de suite une réalité, que personne ne peut contester ..et surtout pas un serbe...
par ailleurs, ce forum, j'estime y être la bienvenue, les topics lançé par ton ami victor, et toi même sont d'une provocation intolérable, si un serbe venait à faire de même ça aurait tout de suite fait un scandale !!
ce combat n'est pas équilibré !! victor a le droit de dire que la bosnie est un territoire islamique, tu crois que je vais acquiésser ?! tu serais pas un partisan d'alija izetbegovic ? (cet homme de paix islamiste !!) Victor tiens des propos totalement gerbant !! que même un bosniaque ne tiendrait pas !! la bosnie est une terre multi-ethnique, et ça, les vrais bosniaques le disent (mais je suis certaine que tu n'y a jamais foutu un pied ! sacré toi, alors que moi , je suis parti me cacher la bas,durant la guerre, je connais la bosnie!! JE LA CONNAIS CETTE BOSNIE LA), il tient des propos démesuré, la Bosnie appartient à ceux qui se prétendent bosniaque avant tout !! avant d'être musulman, orthodoxe , ou catholique !!

va pas m'apprendre l'histoire !!

il a qu'à venir faire un tour à Mostar !!! il desert carrément la cause bosniaque !! à dire des conneries pareilles ! et toi bah le bienpensant que tu es !! tu le suis !! parceque cest victor !!

ça suffit !!

Tranquille Serbo Croate Laughing Wink
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:10

serbo-croate il ne faut pas parler avec ces 2 là pour eux on a tord et ils ont raisons deja la rs ne disparaitera jamais.

[ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

Chacun parle à qui il veut, c'est pas la peine d'insulter les gens. Merci.
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Allez Serbo-croate va faire sa victime maintenant.
Si tu veux avoir un minimum de crédibilité essaie au moins d'avoir des propos véridiques !!!

Je ne déteste pas tes interventions, c'est ta haine que je déteste. Le fait est que la quasi-totalité de tes interventions est haineuse. Tu remarqueras que c'est uniquement sur ça que je te reprend à chaque fois.

Tu t'adresses vraiment pas à la bonne personne en me disant à moi que chaque fois qu'un serbe prend la parole cela me gène. Ici sur ce forum, il y a une serbe que je compte parmi mes amis et qui sait qu'elle peut compter sur moi, elle fait partit également de tes amies et c'est en tant que serbe que j'ai fait sa connaissance.
Quand tu es arrivée sur ce forum je suis venu à toi amicalement et tu m'as envoyé chier. Alors arrête ta mauvaise fois et arrête de faire ta victime. Tu demandes qu'on te traite en tant qu'individu mais tu prends tous les propos à ton égard comme ceux à l'encontre d'une serbe.
Les reproches que je te fais ils te sont adressé à toi en tant que personne, que tu sois serbe, chinoise ou quoi que ce soit.

Tu fais encore preuve de mauvaise fois lorsque tu parles de mon "ami" Victor et en disant que dés qu'il parle j'estime que c'est la vérité car c'est un sympathisant albanais.Si tu ouvrais un tant soit peu les yeux au lieu de t'apitoyer tu t'apercevrais que je n'ai pas accepté un seul de ses débordement et qu'a chaque fois je l'ai remis à sa place en lui demandant de cesser ses propos haineux, tout comme je le fais avec toi.

Le must c'est quand tu oses prétendre que ce combat n'est pas équilibré ! Tous les modo sont sympathisant de ta cause et sanctionnent dix fois plus les propos injurieux envers les serbes que l'inverse (sinon il y a longtemps que tu aurais été bannie crois moi !!!)

Ensuite je t"invite à me montrer quels topic de ma part étaient une provocation intolérable comme tu le dis ?

Oui Victor à le droit de dire que la Bosnie est un territoire islamique (les erreurs ne sont à ma connaissance pas interdites) mais toi tu as le devoir de lui expliquer en quoi il se trompe et ce, sans l'insulter (parce qu'en revanche tu sembles avoir oublier que les insultes elles sont bien interdites)

Ensuite de dire que tu es mieux placé pour parler de la Bosnie car tu l'a vécu est totalement faux !
Etant directement concerné tu ne peux pas avoir un point de vue objectif de la situation. Dans une guerre quand on est concerné on est toujours le gentil et l'autre le méchant.
Et non je ne suis jamais allé en Bosnie mais de toute façon tes propos sont une fois de plus déplacé parce que je ne me suis jamais prononcé sur la Bosnie pour les simples et bonnes raisons que je n'ai pas la moindre connaissance sur le sujet et que cela ne m'intéresse pas.

Alors je te demande une fois de plus de cesser tes propos haineux et insultant envers qui que ce soit, si tu veux un minimum de respect commence par respecter les autres.
Je ne t'ai jamais manqué de respect alors je te demande d'en faire autant.
Je ne t'ai non plus jamais montré de mépris alors je te demande la aussi d'en faire autant.

Je t'ai défendu à plusieurs reprises lors de tes altercations avec Victor lorsque j'estimais qu'il allait trop loin, entre autre lorsqu'il dénigrait les souffrances que tu as vécu dans ton enfance, alors ne dis pas que je ne défend que les personnes qui sont de ma cause parce que s'il y a bien quelqu'un qui fait ça ici c'est bien toi.

Réponds à cette question : Dans tes amis et contact combien de personnes as tu qui ne défendes pas la cause des serbes, bosniaque etc ?

Moi je compte plusieurs serbes, russes etc dans mon relationnel, je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant.
Alors réfléchis bien et demande toi si c'est réellement moi qui suis intolérant envers ceux qui ne sont pas de mon avis
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:14

LOKI a écrit:
serbo-croate il ne faut pas parler avec ces 2 idiots pour eux on a tord et ils ont raisons deja la rs ne disparaitera jamais.

Tu sais Loki, je peux te retourner ta phrases en disant que c'est vous les deux idiots qui dites qu'on a toujours tord et que vous avez toujours raison.

Alors ne reproche pas (à tord) aux autres de ne pas pouvoir concevoir que l'autre puisse avoir raison alors que depuis ta venue sur le forum tu n'as jamais admis ne serait ce que pouvoir éventuellement te tromper.

Je te ferais remarqué que j'ai fais de nombreux sujets où je posais des questions, où je demandais un eclairsissement.
Tandis que toi tu ne fais que des affirmations et dés que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu le traite d'imbécile, de traitres et compagnie.
Alors s'il te plait arrête d'inverser les rôles.
Brigada 138
Membre attentif
Membre attentif

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:08

Juste au passage, je ne post pas souvent sur ce forum mais je voulais féliciter les modérateurs de laisser parler tout le monde, y compris des gens qui sont ostensiblement et fermement opposés à leurs convictions.

Bon des fois on a des cyber warriors du coup (tu sais à qui tu parles? hein? tu sais? Euh bah non je sais pas c'est le principe d'un forum. Et toi, tu sais à qui tu parles?).

Mais n'empêche, félicitations de faire tourner ce forum. Fin du hors sujet.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:40

[ TOPIC NETTOYE ET REOUVERT ]

Toujours la même rengaine ici à ce que j'vois. Pas un pour rattraper l'autre. Serbo Croate, Malice, Loki, vous êtes avertis.

Restez dans le sujet à l'avenir sinon ce topic ira droit à la poubelle.
Réglez vos différents par MP interposés ou échangez vous vos adresses MSN.

Merci et bonne fin de journée.

DS
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:02

On parle toujours des soit disant génocides commis par les serbes sur les civils croates et boshniaques mais JAMAIS on ne parle des génocides/crimes sur les serbes commis par les croates et par les boshniaques.

ET C'EST NORMAL ?

Pourquoi personne ne parle du génocide commis sur les serbes à Sarajevo ? 6 530 victimes et jamais les infos n'en ont parlé.

Pourquoi en Bosnie et Herzégovine et en Serbie, les serbes ont été automatiquement dénoncés tandis que leurs leaders et chefs militaires sont punis, alors que les criminels parmi les musulmans boshniaques, les croates, les dirigeants occidentaux et les puissances de l’OTAN ne sont l’objet d’aucune sanction ? Exemple Arrow Naser Oric pour le crimes de seulement « 2 000 serbes » et de l'action suicide de percé à travers les lignes ennemies n'a été condamné qu'à 8 ans de réclusion criminelle et sortira au bout de 4 ans. Radislav Krstic, lui, sera condamné à 46 ans de prison. Logique, où te-caches-tu ??

Pourquoi dans les médias occidentaux on ne parle pas des boshniaques musulmans, retrouvés après une quinzaine d’années sous de fausses identités serbes et qui avaient été déclarées tués par des serbes ?

Pourquoi personne ne dit la vérité sur ce fameux Fikret Alic (qui en août 1992 a été « LE » mensonge spectaculaire de Trnopolje), soit disant dans un "camp de concentration" alors que c'était un camp de transit ? Avant d’entrer dans ce camp, il était malade de la tuberculose et qui peu de temps après, parti vivre en Suède. La barrière entourait les reporters britanniques et non pas les photographiés. Cette photo si malhonnête fût-elle, a fait la une partout en Occident comme « preuve de l’existence d’un Auschwitz serbe, a été dénoncée par les autorités de l’OTAN, et « a fourni le fondement de la création du TPI et de sa mission de combattre le mal serbe. » Ouh. vilains serbes. clown

La fin de la RS est prochaine 300_trnopolje__fikret_alic

Fikret, en 1992

La fin de la RS est prochaine 9

Fikret, quelques années plus tard

Citation :
"Au début de l'année 1993, les grandes villes françaises se couvrent d'affiches de 3 m sur 4 illustrées d'un photomontage. A droite, des prisonniers derrière des barbelés, à gauche un mirador des camps nazis. Avec cette légende : "Un camp où l'on purifie les ethnies, ça ne vous rappelle rien ? Halte aux crimes contre l'humanité des nationalistes serbes". Sans nul doute la plus odieuse campagne de Médecins Du Monde (MDM). A tel point que même Bernard Kouchner, son fondateur, doit s'en distancier. Discrètement. Non, lui n'a jamais qualifié les Serbes de nazis. Seulement de fascistes, et encore, en biaisant. Que répondre à de tels flots de boue ? Expliquer, encore et toujours, froidement. D'abord que Simon Wiesenthal lui-même, le regretté traqueur de nazis, avait rappelé que les premières victimes de la purification ethnique avaient été les Serbes de Croatie chassés de chez eux par la nouvelle constitution croate qui les effaçaient en tant que citoyens. Que Serbes, Croates et musulmans de Bosnie appartiennent à la même ethnie et ne se différencient que par leur confession et par l'histoire. Que la Croix-Rouge, Elie Wiesel, Simone Veil et beaucoup d'autres ont visité ces camps dès août 1992 et en ont conclu qu'ils n'avaient rien à voir avec les camps d'extermination nazis. Enfin que la colère de MDM est sélective, car toutes les parties en conflit avaient leurs camps, et qu'au moment où le scandale éclate, ameuté par un journalisme de bidet auquel la plus élémentaire vérification des sources est chose étrangère, la Croix-Rouge a recensé neuf camps de prisonniers : 6 croates, 2 serbes, et un musulman. Kouchner s'est lui-même rendu dans six de ces camps, avec une mine de circonstance, pour s'indigner en chœur avec l'opinion publique internationale. Plus tard, bien plus tard, il reconnaîtra, avec Izetbegovic, "homme admirable", avoir exagéré "un peu".
Des associations de Serbes de France portent l'affaire devant la justice. Car cette campagne de diabolisation ne relève pas seulement de la désinformation mais contient en substance une incitation à la haine raciale. L'ordre public était troublé, la communauté serbe de France directement menacée : discrimination, injures, voire agressions. MDM s'en sort par la petite porte. Celle du vice de forme. Les associations serbes de France ne sauraient représenter l'ensemble des 80 000 Serbes du pays. Laissons donc les généreux donateurs de MDM méditer sur sa honteuse campagne de propagande raciste. Elle aura coûté la bagatelle de 11 millions de francs. Pour quelle action humanitaire ?"

Le camp a réellement existé et les hommes qui y étaient souffraient de malnutrition, mais ce n'était pas un camp de la mort comme on voulu nous le faire croire. Il y a une grosse différence entre un camp de détention et un camp d'extermination. Dans le cas d'Omarska, un reportage sur ARTE démontrait le montage grossier du reportage de Kouchner. Il y avait un petit grillage barbelé de 10 mètres de long, on a amené les hommes derrière ce barbelé pour les filmer et prendre les photos qui feront le tour des médias occidentaux dans le but de choquer l'opinion publique : opération réussie puisque le contre reportage qui expliquait le montage est arrivé longtemps après. Comme par hasard, le plus maigre des hommes est en premier plan, les autres derrière on l'air d'être en meilleure santé. Les personnes qui on transitées par ce camp sont pratiquement tous vivants, le camp leur a surtout évité de se retrouver en première ligne sur le front de la guerre.

Pourquoi personne ne parle de l'alliance étroite d’Alija Izetbegovic avec Oussama Ben Laden, de sa Déclaration islamique exprimant son hostilité à l’Etat multiethnique (il a même écrit des livres sur ses intentions en Bosnie et Herzégovine), de l’importation de 4 000 mudjahidin pour mener une guerre sainte en Bosnie avec l’aide active du gouvernement Clinton et de l’association UCK/Al Qaïda ?

Pourquoi les médias ne parlent-ils donc pas des leaders boshniaques qui ont été prêts à sacrifier leurs propres soldats et civils pour que l'OTAN intervienne en leur faveur ? Trois exemples plus que répugnants Arrow les bombardements sur des civils à Sarajevo en 1992 appelé "le massacre de la boulangerie", suivra ensuite en 1994 "le massacre du marché à Markale" et enfin en 1995 "le massacre du marché (bis)" Bien entendu, dans la version officielle, les serbes étaient responsables de ces atrocités et on peut admettre qu’il est difficile de croire que les autorités musulmanes tuaient leurs propres gens pour obtenir un avantage politique, même si les faits convergent en ce sens. Mais ces massacres ont été l’objet d’un timing parfaitement mis au point pour influer sur la décision imminente des Etats-Unis et de l’OTAN d’intervenir en faveur des bosno-musulmans. Plus encore, de nombreuses autorités de l’ONU et chefs militaires occidentaux ont affirmé qu’il y avait de fortes présomptions pour que les trois actions aient été planifiées et exécutées par les musulmans bosniaques.

En 1995, Madeleine Albright a dit en parlant des Serbes “Nous vous surveillons”. Pourquoi est-il alors impossible pour l'OTAN, les pays occidentaux, de trouver des corps d’exécutés ? Pourquoi il n'y a pas de photo par satellite montrant des exécutions, des cadavres, des gens qui creusent ou des camions transportant des corps pour les réenterrer ?

Pourquoi les plaintes des serbes subissant des cruautés et des décapitations des moudjahidin en 1993, n’ont pas intéressés à l’époque les médias et le TPI et ne s’y intéressent toujours pas ? Ah oui, suis-je bête… Il ne faut parler que de Srebrenica, des musulmans boshniaques comme uniques victimes et du secours généreux apporté par Clinton et l’Occident à ces malheureux opprimés !

Le massacre de Srebrenica n'a été qu'une mascarade pour cacher le nettoyage ethnique atroce sur les serbes de Krajina : à Srebrenica, les serbes de Bosnie ont mis les femmes et les enfants en sécurité et il n’existe aucune preuve qu’ils aient été tués. Par contre, en Krajina, aucune séparation n’avait été organisée. Pour les médias, Srebrenica a contribué à provoquer la Krajina car les serbes méritaient ce qui leur est arrivé...

Citation :
Les médias ont joué un rôle important dans le triomphe de propagande qu’a été le massacre de Srebrenica. Comme il a été dit précédemment, ils sont devenus les complices du bellicisme en 1991, et toutes les normes d’objectivité ont disparues dans leur soutien servile de la politique pro-bosno-musulmane et anti-serbe. Décrivant les reportages de Christine Amanpour et d’autres sur les combats autour de Gorazde, le lieutenant-colonel de l’armée US John Sray a écrit déjà en octobre 1995 que les informations “était dépourvues de tout semblant de vérité”, que les Américains souffraient d’un “monument de désinformation”, que “l’Amérique n’a pas été aussi lamentablement trompée” depuis la guerre du Vietnam, et que la perception populaire de la Bosnie “avait été forgée par une prolifique machine de propagande qui a réussi à manipuler des illusions pour soutenir les buts musulmans.”

Pourquoi le TPI n’a jamais qualifié de “génocide” le nettoyage ethnique de 250 000 serbes de Krajina sachant que dans ce cas, beaucoup de femmes et d’enfants avaient été tués et que ce nettoyage se fut déroulé sur un plus vaste territoire et eut entraîné plus de victimes civiles qu’à Srebrenica ? Souvenez-vous de la phrase terrible d’Ante Pavelic Arrow « Exterminer un tiers, en chasser un tiers, en convertir un tiers. »

Citation :
Le 10 août 1995, Madeleine Albright s’est écriée au Conseil de sécurité que “jusqu’à 13.000 hommes, femmes et enfants ont été chassés de leurs foyers” à Srebrenica. Peut-être le tribunal a-t-il fait sienne l’impayable formule de Richard Holbrooke qualifiant la Krajina d’un cas « d’expulsions involontaires” ! La partialité est éclatante, la politisation de l’instance juridique extrême.

Citation :
La couverture médiatique des événements à Srebrenica et en Krajina a suivi le même schéma et illustre comment les médias ont différencié les bonnes et les mauvaises victimes selon la prise de position politique. Les Serbes étant la cible du gouvernement, et le gouvernement soutenant massivement le programme croate de nettoyage ethnique dans la Krajina, les médias ont gratifié Srebrenica d’un traitement énorme et indigné, avec un langage haineux, des appels à l’action et peu d’évocation du contexte. La Krajina, elle, n‘a eu droit qu’à une attention faible et passagère, dépourvue d’indignation ; la description détaillée du sort des victimes était réduite au minimum, le langage des comptes rendus était neutre, et le contexte évoqué rendait les événements compréhensibles. Le contraste a été si grossier qu’il en devenait risible : l’attaque de Srebrenica était “glaçante”, “meurtrière”, “sauvage”, “criminellement perpétrée de sang-froid”, “génocidaire”, qualifiée d’“agression” et bien entendu de “nettoyage ethnique”. Avec la Krajina, rien de comparable, même “nettoyage ethnique” était de trop. L’agression croate n’était qu’un gros “soulèvement” qui “affaiblissait l’ennemi”, une “offensive éclair”, expliquée comme une “riposte à Srebrenica” et un résultat des “excès” des leaders serbes. Le Washington Post a même cité l’ambassadeur US en Croatie Peter Galbraith disant “l’exode serbe n’est pas un nettoyage ethnique”.59 Le journal ne permettait aucune mise en doute de ce jugement. En fait, les opérations croates en Krajina ont fait de la Croatie le plus ethniquement pur de tous les composants de l’ex-Yougoslavie, bien que l’occupation du Kosovo par l’OTAN ait permis un nettoyage qui rivalise avec la purification ethnique de la Croatie.

Pourquoi les musulmans boshniaques les utilisaient la notion de “zone protégée” et qui n’était qu’une fraude, ces zones étant supposées désarmées alors qu'il n’en était rien, avec la connivence de l’ONU, à Srebrenica et ailleurs, comme rampes de lancement d’attaques des villages serbes environnants alors qu’au cours des trois années précédant le massacre, plus de 1 000 civils serbes ont été tués par les forces musulmanes dans un grand nombre de villages dévastés ?

Citation :
Bien avant juillet 1995, le commandant musulman de Srebrenica, Naser Oric a fièrement fait voir à des reporters occidentaux des vidéos montrant quelques unes de ses victimes serbes décapitées, et s’est vanté de ses assassinats.

Pourquoi on ne parle pas du chiffre réel du nombre de morts à Srebrenica ? D’abord les chiffres ont été de 30 000 victimes, puis 15 000… Enfin, on nous parle de 8 000 victimes musulmanes boshniaques OR en 1999, seulement 2 361 corps comprenant des combattants et même des Serbes, certains datant d‘avant juillet 1995. Seulement 72 corps sont identifiés. La maigreur de ces résultats a conduit à l’idée que les corps avaient été déplacés et remis en terre ailleurs, mais il était très difficile d’en être convaincu car les Serbes ont été soumis à une intense pression militaire après juillet 1995. C’était la période où l’OTAN bombardait les positions serbes et où les armées croate et musulmane développaient une offensive en direction de Banja Luka. (L’Armée Serbe Bosniaque était sur la défensive et manquait sérieusement d’équipement et de ressources, y compris d’essence. Monter une opération de la taille de l’exhumation, du transport et du nouvel enterrement de milliers de cadavres dépassait de loin les moyens dont elle disposait à l’époque. De plus, en exécutant un programme de cette envergure, elle ne pouvait espérer passer inaperçue du personnel de l’OSCE, des civils locaux et des observations par satellite.)

Citation :
Le 10 octobre 1995, Madeleine Albright a montré des photos par satellite à une session à huis clos du Conseil de sécurité, comme faisant partie du dossier d’accusation des Serbes de Bosnie. L’une d’entre elles montrait des personnes – données comme des musulmans bosniaques près de Srebrenica – rassemblées dans un stade, et une autre, prétendument prise peu après, un champ à proximité avec un sol “remué”. Ces photos n’ont jamais été rendues publiques, mais même si elles étaient authentiques, elles ne prouveraient ni exécutions ni enterrements. En outre, bien que le TPI fasse état d’une “tentative organisée et globale” de dissimuler les cadavres et que David Rohde parle d’un “gigantesque effort serbe de cacher les corps”, ni Albright ni qui que ce soit d’autre n’a jamais montré la moindre photo satellite de gens exécutés, enterrés ou déterrés pour être déplacés, ou de camions transportant ailleurs des milliers de cadavres. Soit un manque flagrant de documentation, malgré l’avertissement de Madeleine Albright aux Serbes – “Nous vous surveillons” – et au moment où les satellites faisaient au moins huit passages quotidiens et où les drones géostationnaires pouvaient se placer au-dessus de la Bosnie et prendre des photos à haute définition, pendant l’été de 1995. Les grands médias ont considéré que cette lacune n’avait aucun intérêt.

Sont forts ces américains, rien qu’en regardant une photo par satellite, ils en déduisent que les gens dessus sont de confessions musulmanes ! Encore mieux, aucune photo satellite de serbes en train de cacher des corps n’a été montrée et comme par hasard, les médias n’en parle pas.

Citation :
Le chiffre de 8.000 est aussi incompatible avec l’arithmétique élémentaire relative à Srebrenica avant et après juillet 1995. Les personnes déplacées de Srebrenica – c’est-à-dire les survivants du massacre – qui se sont fait enregistrer au début d’août 1995 par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le gouvernement bosniaque, atteignaient un total de 35.632. Les musulmans qui ont pu gagner les lignes musulmanes “sans que leurs familles soient informées” étaient au moins 2.000, et environ 2.000 ont été tués dans les combats. Soit un total de 37.632 rescapés, plus les 2.000 morts au combat, qui, avec les 8.000 exécutés, porterait la population d’avant-guerre de Srebrenica à 47.000 habitants, alors qu’elle était en réalité plus proche de 37 à 40.000 (La juge du TPI Patricia Wald l’a estimée à 37.000). Les chiffres ne concordent pas.

Pourquoi les corps de 1 000 Serbes de Bosnie retrouvés dans la région de Srebrenica n’avait pas intéressé le procureur Richard Goldstone ?

Pourquoi 192 villages serbes qui furent brûlés de 1992 à 1995, 2 800 serbes furent tués et 6 000 furent blessés n’ont jamais été cités dans les médias ? Pourquoi ne parlent-ont pas des pires atrocités qui eurent lieu le jour du Noël Orthodoxe en 1993 à Kravica, ou 49 femmes, enfants et vieillards furent massacrés sans pitié par les troupes de Naser Oric alors que les attaques étaient incessantes ?

Pourquoi dès que les serbes organisaient une contre offensive, les troupes musulmanes se retiraient tranquillement à Srebrenica sous la protection de l'ONU ?

Citation :
Srebrenica avait était décrétée zone de sécurité par l'ONU, ce qui devait protéger la ville d'une offensive serbe. Cependant, la ville devait être entièrement démilitarisée, ce qui ne fut jamais le cas. Oric, était le chef de guerre local. Le marché noir était fleurissant à Srebrenica, comme à Sarajevo d'ailleurs. Il profitait surtout à Oric et ses hommes de mains. Toute l'aide humanitaire qui arrivait dans la ville était détournée par cet homme afin d'être écoulée à prix d'or. Srebrenica était la planque idéale pour Oric et ses compères. De Srebrenica, les troupes de Naser Oric lançaient leurs attaques sur les villages serbes aux alentours.

Pourquoi le fait que 10 000 habitants de Zvornik, principalement musulmans, s’étaient mis à l’abri de la guerre civile en se réfugiant en Serbie même, n’a jamais été révélé dans les médias ni au TPIY ?

Pourquoi « les serbes génocidaires » n’avaient pas encerclé la ville avant de la prendre pour empêcher des milliers d’hommes de s’échapper, ni pourquoi les soldats musulmans bosniaques avaient laissé leur femmes et enfants, avec de nombreux camarades blessés, à la merci des « serbes génocidaires » qui les ont transporté par bus en zone sûre leurs femmes et leurs enfants ?

Pourquoi les 7 500 corps retrouvés à Tuzla ne prouvent-ils pas que se sont les serbes les fautifs ? Etant donné leur état en mauvais état et en morceau, il est difficile de lier ses cadavres avec les événements de juillet 1995 à Srebrenica et même improbable car la cause de la mort est en général indéfinie. Les Serbes étant sans cesse accusés de cacher les corps, jamais il n’avait été suggéré que les musulmans boshniaques chargés pendant longtemps de la recherche des cadavres, pouvaient déplacer des corps et manipuler les informations ; parlons aussi des listes de disparus, remplies d’erreurs, avec des doublons, des noms de personnes décédées avant juillet 1995, qui ont pris la fuite pour éviter de servir dans l’Armée Serbe Bosniaque ou qui se sont inscrites sur les listes électorales en 1997, et elles comprennent des morts au combat, des rescapés qui se sont réfugiés en sécurité ou qui ont été faits prisonniers, et qui ont entamé une nouvelle existence ailleurs, de ça non plus, on en parle pas.

Citation :
Parmi les autres incohérences des arguments des magistrats du tribunal, figure la notion qu’il s’agit d’un génocide lorsque vous tuez les hommes d’un groupe dans le but d’en réduire la population future, rendant ainsi le groupe inviable dans le secteur. Vous pourriez simplement vouloir les tuer pour éviter qu’ils ne vous tuent plus tard, mais la cour connaît mieux la psychologie serbe – cela ne pouvait être la seule raison, il fallait qu’il y ait un but plus sinistre. Le raisonnement du tribunal est qu’avec un peu de psychologie favorable à l’accusation, n’importe quel cas d’élimination d’un adversaire peut être considéré comme un génocide.

Et maintenant, petit rappel du mot GENOCIDE Arrow Nom masculin Arrow Extermination d’un groupe ethnique.

Citation :
L’ex-responsable de l’ONU Cedric Thornberry, dans un texte de 1996, a noté : “Mise en évidence dans un certain nombre de médias internationaux libéraux”, la position prise est que “Les Serbes sont les seuls vilains”. Déjà au quartier général des Nations Unies en 1993, il avait été averti en ces termes : “Garez vous, le trucage est en route”. La manipulation était en effet en route, même si elle n’était que tacite et infiltrée dans les relations entre le gouvernement, les médias et le tribunal. Elle a contribué à faire du massacre de Srebrenica le symbole du mal et, avec l’aide de la “justice” du tribunal et le soutien des libéraux et du MCG (Missile de la Croisière de Gauche), à fournir une justification de l’agression US-OTAN et du démantèlement de la Yougoslavie, et plus largement, de « l’intervention humanitaire ». Que peut-on demander de plus à un système de propagande ?

N'oubliez pas que Arrow

Clinton, Holbrooke et Albright sont étroitement lié à l’Iran, la Turquie et l’Arabie Saoudite,
Alija Izetbegovic et Oussama Ben Laden ont été des alliés de longue date,
Srebrenica n'a été qu'une porte d'entrée pour que Bush s'approprie plus facilement le KosMet et pour que l'OTAN ai une raison (réelle ??!) de bombarder la Serbie (Voïvodine et KosMet compris) pendant 78 longs jours, causant la mort de milliers de civils et de destructions de bâtiments (hôpitaux, usines pétrochimiques, habitations de civils, bureaux des médias, etc…),
Sur les 11 kamikazes du 11 septembre sur les tours jumelles, ainsi qu’un des cerveaux de l’attaque, c'est-à-dire 3 personnes, ont combattu en Bosnie et que Ben Laden avait ses bureaux à Zagreb et Sarajevo. Malgré tout, le proconsul en Bosnie Paddy Ashdown, avait assisté aux funérailles d’Alija Izetbegovic et continue à prendre le parti des musulmans boshniaques !
C’est Alija Izetbegovic qui proclama l'indépendance de la Bosnie-Herzégovine le 3 mars 1992. Le vote à lieu le soir, après que les parlementaires serbes se soient retirés du parlement en signe de protestation et de refus catégorique de l'indépendance vis-à-vis de la RFY. Petit rappel de la loi de la constitution de la RFY de Bosnie : pour proclamer l'indépendance, les trois peuples constitutifs de la Bosnie, c'est-à-dire serbes, croates et boshniaques, doivent arriver à un consensus : serbes, croates et bosniaques doivent être d'accord sur l'indépendance du pays. Or les serbes s'y opposent catégoriquement. Cependant, cela n'aura pas empêché les musulmans, appuyés par les croates, de proclamer l'indépendance de la Bosnie. Maintenant que la Republika Srpska existe depuis janvier 1992, on veut la faire disparaître, allez comprendre la logique... Rolling Eyes

Bla bla bla... Etc...

Je n'parlerai pas de BHL, de Kouchner, de Carla Del P*ta pardon... Ponte clown Ca me prendrai des jours à écrire sur ces bouffeurs de m****

Ma conclusion Arrow

Ceux qui exigent le châtiment des Serbes n’est pas la justice ou la réconciliation, il est d’unifier et de consolider la position des musulmans boshniaques, d’écraser la Republika Srpska, peut-être de l’éliminer complètement comme entité indépendante en Bosnie et Herzégovine et de virer les serbes.

Au lieu de montrer du doigt toujours les mêmes depuis plus de 50 ans, faites marcher ce qui vous sert de cervelle et cherchez les vraies preuves, les vrais coupables et les vrais investigateurs de cette foutue guerre au lieu de pester votre propagande raciale anti-serbe. Pendant la guerre, les boshniaques n'ont pas sagement attendu les méchants serbes pour qu'ils entreprennent leur "génocide" sur eux. Tapez dans Google les mots "Oluja", "Jasenovac" ensuite les grandes g****** du forum pourront v'nir débattre sur ce qu'est un "Boucher des Balkans" Rolling Eyes

Бог чува Србе.

Ames sensibles s’abstenir.

Video evidence of Serbs massacred by Bosnian Muslims from Srebrenica in 1992
Arrow

Part I

Part II
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de la RS est prochaine   La fin de la RS est prochaine Icon_minitime

La fin de la RS est prochaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant