Bonjour a toute et a tous,je me demande ce que fait la diaspora serbe???
C'est avec une diaspora active que certains ont pu convaincre beaucoup de monde,tout en cachant leur reel intentions : une grande albanie.
Aujourdhui dans les enclave serbes on y vit de façon scandaleuse:l'elctricité coupé de façon fantaisite dans plusieurs enclave,des voitures qui viennent faire leur bordel avant de repartir etc et tout cela afin d'obliger les serbes et autres ethnie des enclaves a partir.
Je demande a la diaspora de faire ce qu'ils peut afin que tout le monde sache ce qu'il se passe ici,mais aussi qu'ils crée des fonds d'entraide afin de soutenir ceux qui vivent encore dans ces enclaves/cela pourrait se traduire par l'achat de groupe electrogenes afin de pallier a ces coupure intentionelle,et aussi des forages pour les coupure d'eau.
Quand je me dis que ceux qui l'electricité et l'eau dans ces enclave sont les memes qui accusent les serbes de s'en etre pris a leurs enfants...et dans ces enclave y a pas d'enfants peut etre a moins que les enfants serbes n'ont pas le droit d'etre considéré comme des etre humains.
Et cela en europe en 2010 qu'ils me degoutent ce politicines mais vraiment qu'ils me degoutent.
Des groupes electrogenes et un peu de moyens pourrait changer beaucoup dans la vie quotidienne de toute ces famille.
je ne suis pas serbe mais l'injustice je ne la supporte pas ,alors un peu d'effort les amis et surtout un sursaut de conscience.
Dovidenja