Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aide et conseils en traduction: albanais-français-serbe

Aller en bas 
AuteurMessage
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2011

Aide et conseils en traduction: albanais-français-serbe  Empty
MessageSujet: Aide et conseils en traduction: albanais-français-serbe    Aide et conseils en traduction: albanais-français-serbe  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

Je remarque qu'il y a plusieures demandes d'aide en terme de traduction serbe-français-albanais. C'est pourquoi malgré mon agenda très chargé, je me mets à la disposition de tout ceux qui sont dans le besoin dans ce domaine là. Je tiens toutefois à préciser que je n'ai pas de préférence nationale, religieuse ou autre. De ce fait, j'aiderais un(e) serbe ou bien un(e) albanais(e).

J'aimerais également que les commentaires nuisibles a cette démarche se fassent discret.

"Ne soyons pas portés à l'esprit de ressentiment lorsque les opinions d'autrui diffèrent des nôtres. Car tout homme a un coeur, et tout cœur a ses propres inclinations. Ce qui est juste pour les uns est faux pour les autres et inversement."

Il suffit ainsi de m'envoyer un message privé, et je tacherais de répondre à votre demande dans les plus brèves délais.

Bien cordialemt,
killUMinati__ Co.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils en traduction: albanais-français-serbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'apprendre l'albanais
» Meurtre d'un groupe de civils albanais en 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser