Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quel sort promet le TPI à Seselj ?

Aller en bas 
3 participants

a votre avis quel sort promet le TPI a Seselj ?
prison a vie ( encore une injustice qui frappe les serbes ! )
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il mourra dans sa cellule, comme la plupart des accusés serbes au TPI, avant même la fin du procès ( encore une injustice )
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap75%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
il sera emprisonné un long moment mais sortira un jour
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il sera emprisonné un long moment ( jusqu'a la fin de sa vie car sa peine sera trop longue )
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il sera déclaré innoncent et relaché ( c'est a dire que le procès se passera logiquement, que le verdict n'est pas déja fait et que le TPI reconnait leur erreur !)
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des serbes vont le délivrer
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap25%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
le gouvernement serbe va lutter pour l'innocenter ( on sait jamais si le SRS gagne on peut espérer )
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre ...
quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_lcap0%quel sort promet le TPI à Seselj ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
srpski
Membre actif
Membre actif
srpski


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2007

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

source : http://www.justicetribune.com/index.php?page=v2_article&id=3639
Citation :

Seselj gagne une bataille décisive

"C'est maintenant que les véritables problèmes vont commencer pour la Cour", commentait le greffier du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, Hans Holthuis, le 8 décembre. Vojislav Seselj, président du Parti radical serbe (SRS) et personnalité de premier plan accusée devant le tribunal de La Haye, venait de cesser sa grève de la faim, entreprise vingt-huit jours plus tôt, pour refuser l'avocat que lui imposait la Cour et conserver le droit de se défendre par lui-même. La chambre d'appel lui a confirmé ce droit.

S'il semble amer, le soulagement est réel pour le tribunal, tandis que la situation paraissait devoir se compliquer plus encore. La Cour, qui envisageait d'alimenter Seselj par perfusion, avait demandé au gouvernement hollandais, le 6 décembre, de fournir des services médicaux à Seselj. Embarrassé

a votre avis quel sort promet le TPI a Seselj ?
Revenir en haut Aller en bas
srpski
Membre actif
Membre actif
srpski


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2007

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

ça serait mieu avec un sondage mais je ne sais pas pourquoi mon sondage ne veut pas marcher Mad

les propositions auraient été :

0 prison à vie ( encore une injustice qui frappe les serbes ! )

0 il mourra dans sa cellule, comme la plupart des accusés serbes au TPI, avant même la fin du procès ( encore une injustice )

0 il sera emprisonné un long moment, mais il sortira un jour

0 il sera emprisonné un long moment, mais il mourra dans sa cellule car la peine sera trop longue

0 il va être innocenté et relaché ( c'est a dire que le TPI fera un vrai procès juste, sans que le verdict soit fait d'avance,et qu'ils reconnaitront leur erreur !)

0 des serbes vont le délivrer

0 le gouvernement serbe va lutter pour l'innocenter ( on sait jamais si le SRS gagne on peut espérer )

0 autre ...

il me dise :
Citation :
Vous avez entré trop de choix pour le sondage.
alors qu'on a droit a 10 choix Sad šteta
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:51

bizarre... il y avait peut-être un bug passager, car là ça marche, enfin chez moi le sondage apparaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:15

Pour répondre au sondage, moi je pense qu'il va mourrir comme tous les autres en prison vu le temps qu'ils mettent pour faire leurs procès...
En fait c'est une condamnation à mort par lenteur, nouvelle peine spécialement conçue par ce pseudo-tribunal international qui n'est en fait qu'un tribunal de guerre qui juge les vaincus et uniquement les vaincus.

Pendant ce temps Mad Kouchner Twisted Evil n'est par exemple pas inquiêté Evil or Very Mad , alors qu'il a une grosse part de responsabilité dans le génocide anti-serbe au Kosovo... sans compter les autres criminels de guerre musulmans bosniaques (c'est marrant Mad Izetbegovic Twisted Evil n'est pas mort en prison lui), croates (Tudjman non plus...) ou albanais Mad , anciens membres de l'uçk Twisted Evil qui sont maintenant dans le gouvernement ou à l'assemblée des albanais du Kosovo...
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
srpski
Membre actif
Membre actif
srpski


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2007

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:16

je suis tout a fait d'accord avec toi , moi oci je penche pour une "condamnation à mort par lenteur" malheureusement Sad ya pas de justice !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Nouveau membre
Nouveau membre
Mio


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2006

quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:00

Oui je pense, qu'il mourra dans sa cellule (en tout cas si c'est pas dans sa cellule se sera "par lenteur") car il se sera défendu avec brio et aura contredit toutes les preuves du TPI, les juges ne pourront accepter une telle défaite et il se fera tuer. Mais bon moi j'éspère qu'il sorte sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sort promet le TPI à Seselj ? Empty
MessageSujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ?   quel sort promet le TPI à Seselj ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sort promet le TPI à Seselj ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel statut voudriez-vous pour le Kosovo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser