srpski Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: quel sort promet le TPI à Seselj ? Sam 27 Jan - 20:40 | |
| source : http://www.justicetribune.com/index.php?page=v2_article&id=3639 - Citation :
Seselj gagne une bataille décisive
"C'est maintenant que les véritables problèmes vont commencer pour la Cour", commentait le greffier du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, Hans Holthuis, le 8 décembre. Vojislav Seselj, président du Parti radical serbe (SRS) et personnalité de premier plan accusée devant le tribunal de La Haye, venait de cesser sa grève de la faim, entreprise vingt-huit jours plus tôt, pour refuser l'avocat que lui imposait la Cour et conserver le droit de se défendre par lui-même. La chambre d'appel lui a confirmé ce droit.
S'il semble amer, le soulagement est réel pour le tribunal, tandis que la situation paraissait devoir se compliquer plus encore. La Cour, qui envisageait d'alimenter Seselj par perfusion, avait demandé au gouvernement hollandais, le 6 décembre, de fournir des services médicaux à Seselj. Embarrassé a votre avis quel sort promet le TPI a Seselj ? | |
|
srpski Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? Sam 27 Jan - 20:41 | |
| ça serait mieu avec un sondage mais je ne sais pas pourquoi mon sondage ne veut pas marcher les propositions auraient été : 0 prison à vie ( encore une injustice qui frappe les serbes ! ) 0 il mourra dans sa cellule, comme la plupart des accusés serbes au TPI, avant même la fin du procès ( encore une injustice ) 0 il sera emprisonné un long moment, mais il sortira un jour 0 il sera emprisonné un long moment, mais il mourra dans sa cellule car la peine sera trop longue 0 il va être innocenté et relaché ( c'est a dire que le TPI fera un vrai procès juste, sans que le verdict soit fait d'avance,et qu'ils reconnaitront leur erreur !) 0 des serbes vont le délivrer 0 le gouvernement serbe va lutter pour l'innocenter ( on sait jamais si le SRS gagne on peut espérer ) 0 autre ... il me dise : - Citation :
- Vous avez entré trop de choix pour le sondage.
alors qu'on a droit a 10 choix šteta | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? Sam 27 Jan - 22:51 | |
| bizarre... il y avait peut-être un bug passager, car là ça marche, enfin chez moi le sondage apparaît bien | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? Sam 27 Jan - 23:15 | |
| Pour répondre au sondage, moi je pense qu'il va mourrir comme tous les autres en prison vu le temps qu'ils mettent pour faire leurs procès... En fait c'est une condamnation à mort par lenteur, nouvelle peine spécialement conçue par ce pseudo-tribunal international qui n'est en fait qu'un tribunal de guerre qui juge les vaincus et uniquement les vaincus. Pendant ce temps Kouchner n'est par exemple pas inquiêté , alors qu'il a une grosse part de responsabilité dans le génocide anti-serbe au Kosovo... sans compter les autres criminels de guerre musulmans bosniaques (c'est marrant Izetbegovic n'est pas mort en prison lui), croates (Tudjman non plus...) ou albanais , anciens membres de l'uçk qui sont maintenant dans le gouvernement ou à l'assemblée des albanais du Kosovo... | |
|
srpski Membre actif
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? Dim 28 Jan - 2:16 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi , moi oci je penche pour une "condamnation à mort par lenteur" malheureusement ya pas de justice ! | |
|
Mio Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? Lun 29 Jan - 1:00 | |
| Oui je pense, qu'il mourra dans sa cellule (en tout cas si c'est pas dans sa cellule se sera "par lenteur") car il se sera défendu avec brio et aura contredit toutes les preuves du TPI, les juges ne pourront accepter une telle défaite et il se fera tuer. Mais bon moi j'éspère qu'il sorte sain et sauf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sort promet le TPI à Seselj ? | |
| |
|