Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : Que pensez vous de notre site ?

Aller en bas 
+5
Daki_Nis
martina7
montana38
sremat's
Admin
9 participants

Que pensez vous de notre site ?
C'est tout simplement une excellente idée !!!
Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_lcap66%Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_rcap
 66% [ 21 ]
C'est une bonne initiative mais malheureusement sans portée
Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_lcap13%Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ca pourrait être mieux...
Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_lcap13%Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Je doute que ça soit utile !
Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_lcap3%Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est sans intérêt et en plus il est trop mal fait !
Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_lcap5%Sondage : Que pensez vous de notre site ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:20

Voilà le tout premier sondage en ligne, répondez y franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
sremat's
Nouveau membre
Nouveau membre
sremat's


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: kosovo   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:27

Membre d'orlovi, je prend connaissance aujourd'hui de votre site, excelente idée, cela manque cruellement de pouvoir aidé les derniers Serbes du kosovo, de tout coeur avec vous, dans la mesure de mes moyens pas de problème pour toutes actions positives.

A BIENTOT SREMAT' cheers S
Revenir en haut Aller en bas
montana38
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : grenoble/nova varos
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:45

Vraiment une excellente idée ce site qui ma permis d'en decouvrir un peu plus sur l'histoire du Kosovo i Metohija.
Bonne continuation et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
martina7
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 18
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:49

Excellente idée ! Longue vie et meilleure audience possible à ce site indispensable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daki_Nis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:51

Srecno, ali ja se mislim, kako mi mozemo konkretno da pomognemu za statusa Kosova i Srbi koji su ostali da zive na kosovo ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:32

Bienvenue à vous tous parmi nous Smile

Daki-Nis, pour répondre à ta question, je pense que nous devons justement tous y réfléchir et nous réunir pour mettre en oeuvre des actions concrètes... c'est vrai que ça peut paraître difficile comme ça mais je suis persuadé que tous ensemble, nombreux et unis, on peut arriver à quelque chose. Pour aider les Serbes du Kosovo, il y a déjà quelques idées concrètes comme des projets humanitaires, mais il reste encore à bien les définir clairement et à les mettre en oeuvre. Et ces actions, si elles sont bien suivies, combinées à l'information de l'opinion publique, nous permettront, j'espère, de jouer un rôle, même indirect, dans certaines décisions (une sorte de lobby pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
Goran Le Serbe
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Beograd
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Kosovo i Metohija   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:11

Moi je vais ecrire en Serbe,je prefere.....

Trenutno boravim u FR,ali nameravam da 1-og Aprila odem dole da obidjem rodbinu,drugare,i par njih koji razmisljaju kao ja...imam 27,ovde sam zavrsio skolu jer je kod nas opet veci haos nego ovde.Znam Engleski, i to perfektno jer sam radio u Velikoj Britaniji 2 godine.Crnci i Arapi se ovde kote kao i u Engleskoj,u Njemackoj verujem da je slicno.
Vreme je da se Srbija probudi jer ako ovako nastave,bice jos veca tragedija...
Mi Srbi,ne zelimo vise ratove, ali nas Gospodin Bush gura u nesto,gde mi Srbi ne zelimo da odemo..a to se podrazumeva.Mi smo ostali bez ambasade,Francuska je priznala nesto sto je meni licno drago,..ne zelim vise da zivim ovde,u jednoj zemlji gde me ljudi tretiraju kao da sam neki Ben Ladden ili ne znam sta...oni su propali,kao i Evropska Unija.
Nisam spremam da cutim i da gledam sta nam oni rade,da placam porez Sarkoziju,i da citam V.Novosti...
Nasa braca su Kina,Rusija,Indonezija,Burkina Faso;Brazil,Spanija,itd..i naravno Grci jer kako njih da zaboravim,uvek su bili ok prema nama.
Je suis pret a faire le necessaire et a aider mon peuple qui souffre chaque jour....Goran Srbin
Revenir en haut Aller en bas
pravi
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

Un excellent site et heureusement que cela existe parcequ'il faut quand meme dire la verité.bonne continuation et si je peu faire quelque chose ce sera sans aucune hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
Slava Srbija
Membre attentif
Membre attentif
Slava Srbija


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : france serbie
Date d'inscription : 30/05/2011

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:04

excellent site dommage qu'il soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:21

De retour aux affaires les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Que pensez vous de notre site ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Que pensez vous de notre site ?   Sondage : Que pensez vous de notre site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Que pensez vous de notre site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: A propos du site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser