Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.

+6
CaillouVert
mo_diane
Jasha
Nenad
serbkinjadu68
sergio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:15

malice une raciste hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:31

"il' s'il te plais.
T'es vraiment à coté de la plaque sur tous les points.
Moi là seul chose que je vois sur ce forum c'est plutôt un racisme primaire envers le peuple albanais.
Maintenant toi qui comprend mieux que tout le monde, j'attends que tu me montres à quel moment est ce que j'ai fais preuve de racisme ou de manque de respect envers qui que ce soit.
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:23

tout sa c'est l'usa qui ont poussé les albanais a faire de tel connerie comme ma mere la dis et aussi j'ai parler avec un albanais sympa il n'etait pas raciste sur moi et il a trés bien dis que le kosovo été au peuple serbe mes d'apré comme quoi l'ue veut faire un refugier politique au kosovo mtn je me dis bien sa sers a quoi de faire sa meme l'albanais n'a pas compris pk etc. je ne suis pas raciste par des albanais non raciste mes j'en suis pour des conneries qui ont fais au kosovo ! mes toio tes hors sujet a tousque t'a dis depuis ya 3 mois de sa !
JACK1991
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

j'aimerais dire quelque chose specialement a mo_diane et a malice. tout dabords le kosovo et l'actuelle albanie faisait partie du monde grec ensuite se sont les serbes qui s'y sont installés ce n'est qu'au XIIeme siecle que sont apparu les albanais CES INFORMATION SONT VERIDIQUES !!! les albanais qui sont venu avec les turcs ottomans ont instaurés un regime de terreur contre tout les peuples chretiens (et ce combat continu aujourd'hui) !!! pendant la seconde geurre mondiale les albanais se sont allié avec les nazi et une fois de plus ont tenté un veritable djihad contre les tout les chretiens ils ont profité de leur alliance avec les allemands pour envahir le kosovo ,le nord de la macedoine , de la grece et de la bosnie . et aujourd'hui a se que tu as pu voir ils rèvent encore d'une grande albanie . dans les années 80 les albanais ont commencés de nouveau a etre violent envers les serbes ils ont commencés par immigré massivement au kosovo puis voyant qu'ils etaient majoritaires ils deciderent d'autoproclamé leur independance mais de facons violentes en s'attaquant aux civils innocent serbes mais aussi tziganes roumains etc....ensuite pour ce qui est des soi disant nettoyages etniques je peux vous dire d'apres le temoignages d'ancien soldat francais que ces epurations ethnique ont ete commises par des bosniaques (ils n'aiment pas les albanais)mais il y a aussi les croates qui utilisaient des uniformes serbes pour perpetrer des crimes et ceci tout en filmant pour attirer l'attention de l'opinion publique internationale!!!!!
bon c'est vrai que les serbes ne sont pas des tendres mais les seuls crimes qui ont été commis l'ont été par des radicalistes dans des milices dont milosevic n'avait aucun pouvoir pour les arreter parce que c'etait des groupes clandestins. donc por moi les mechantsdans l'histoire ce sont surtout les albanais parce que si on regarde bien il ont toujours voulus envahirs les autres et l'ont fait avec les ottomans les nazis et ont profité de la mort de tito pour faire la geurre !!! et d'ailleu ils veulent de nouveau creer la grande albanie ; avec de l'immigration de masse en macedoine en grece etc . les albanais sont fourbes et dangereux pour nous tous ;le kosovo et l'albanie est un repere pour la mafia (et ce quils font est horrible comme le traffic d'organe prelever sur des serbes des roms des tziganes)!!!!!! c'est aussi un repere pour les terroristes islamistes.les musulmans que nous avons en france ne sont pas comme eux ,moi j'ai des amis musulmans mais je peux vous que certains albanais n'auraient aucunes pitié a vous tué parce que vous etes catholiques ou orthodoxes alors qu'en serbie il y a des communautés musulmanes meme si des fois il y a des agressions faites par des nationalistes radicaux au moins la police les proteges alors qu'au kosovo personnes meme pas la KFor protege les serbes.
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:01

slt voila un point de vue par jack je me suis toujours dit pourquoi ils veulent aussi la grece juste pour créer une grande albanie je vois bien c'est sos ottoman le retour de cette empire ! j'espere un jour la russie va trouver une solution punir cette acte !je trouve ça innaceptable que les occidentaux protége les albanais alors qu'ils sont en danger heu meme ! L'otan c'est a jetter aux ordure dans les déchets car il menace plusieurs pays d'ailleur comme ce qu'il sais passé en bosnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.   Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français. - Page 2 Icon_minitime

Le Kosovo est serbe. Point de vue d'un français.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2