j'aimerais dire quelque chose specialement a mo_diane et a malice. tout dabords le kosovo et l'actuelle albanie faisait partie du monde grec ensuite se sont les serbes qui s'y sont installés ce n'est qu'au XIIeme siecle que sont apparu les albanais CES INFORMATION SONT VERIDIQUES !!! les albanais qui sont venu avec les turcs ottomans ont instaurés un regime de terreur contre tout les peuples chretiens (et ce combat continu aujourd'hui) !!! pendant la seconde geurre mondiale les albanais se sont allié avec les nazi et une fois de plus ont tenté un veritable djihad contre les tout les chretiens ils ont profité de leur alliance avec les allemands pour envahir le kosovo ,le nord de la macedoine , de la grece et de la bosnie . et aujourd'hui a se que tu as pu voir ils rèvent encore d'une grande albanie . dans les années 80 les albanais ont commencés de nouveau a etre violent envers les serbes ils ont commencés par immigré massivement au kosovo puis voyant qu'ils etaient majoritaires ils deciderent d'autoproclamé leur independance mais de facons violentes en s'attaquant aux civils innocent serbes mais aussi tziganes roumains etc....ensuite pour ce qui est des soi disant nettoyages etniques je peux vous dire d'apres le temoignages d'ancien soldat francais que ces epurations ethnique ont ete commises par des bosniaques (ils n'aiment pas les albanais)mais il y a aussi les croates qui utilisaient des uniformes serbes pour perpetrer des crimes et ceci tout en filmant pour attirer l'attention de l'opinion publique internationale!!!!!
bon c'est vrai que les serbes ne sont pas des tendres mais les seuls crimes qui ont été commis l'ont été par des radicalistes dans des milices dont milosevic n'avait aucun pouvoir pour les arreter parce que c'etait des groupes clandestins. donc por moi les mechantsdans l'histoire ce sont surtout les albanais parce que si on regarde bien il ont toujours voulus envahirs les autres et l'ont fait avec les ottomans les nazis et ont profité de la mort de tito pour faire la geurre !!! et d'ailleu ils veulent de nouveau creer la grande albanie ; avec de l'immigration de masse en macedoine en grece etc . les albanais sont fourbes et dangereux pour nous tous ;le kosovo et l'albanie est un repere pour la mafia (et ce quils font est horrible comme le traffic d'organe prelever sur des serbes des roms des tziganes)!!!!!! c'est aussi un repere pour les terroristes islamistes.les musulmans que nous avons en france ne sont pas comme eux ,moi j'ai des amis musulmans mais je peux vous que certains albanais n'auraient aucunes pitié a vous tué parce que vous etes catholiques ou orthodoxes alors qu'en serbie il y a des communautés musulmanes meme si des fois il y a des agressions faites par des nationalistes radicaux au moins la police les proteges alors qu'au kosovo personnes meme pas la KFor protege les serbes.