Il dit tout simplement que prétendre croire en Dieu et être un sale petit connard de merde avec de pareil propos est assez contradictoire.
Mais tu sais Sergio, ces soit disant femmes bonnes qu'a vendre leur corps, j'en connais pourtant quelques une sur Toulouse (Kosovares pas putes). Et bien je ne peux en dire qu'une chose : c'est que ce serait bien pour notre pays si tout le monde pouvait mettre la môme énergie qu'elles dans leur travail. J'en avais une dans ma classe en Terminale L, après 6 ans en France elle a eu son bac avec mention très bien et pourtant c'est pas le genre a bosser les cours à longueur de journée.
Et il en est de même pour tous les kosovar(e)s que je connais ou que mon entourage connait.
- Citation :
- 3- Je veux pas donner un bout de pays à un pays de musulmans , de dégénérés , de putes édentées alors que la Serbie est un peuple fort . C'est le souci de l'humanité.... au contraire de la nature : les faibles se reproduisent et gagnent alors que les forts sont anhilés . D'où mon expression de nivellement par le bas !!
Oui oui oui, en attendant le peuple fort c'est lui qui a perdu une parti de ces terres, c'est lui qui est tellement fort que son gouvernement n'est meme pas sur la meme longeur d'onde.
le directeur du Forum des relations multiethniques de Belgrade, Dusan Janic :
- Citation :
- Que se passera-t-il avec les Serbes du Kosovo maintenant que la province a déclaré son indépendance ?
Les Serbes du Kosovo vont continuer à faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir suivre les consignes données par le gouvernement de Belgrade.
C'est plutôt un peuple de mouton qu'un peuple fort...
Et puis si comme tu le dis c'est la loi du plus fort qui mange les faibles. Alors rentrons dans ton jeu : La Serbie est le faible de la partie, elle a perdu contre les forts, c'était un "combat" entre deux équipes, Russie, Serbie contre puissance de l'UE, EU et Kosovo.
Tu vantes la loi du plus fort mais tu n'en acceptes pas les règles.
Si on se base sur tes règles c'est la Serbie qui a perdu la partie, alors ne sois pas mauvais perdant, c'est de bonne guerre lol.
Antisemite et antimusulman ?
Je t'avou en penser de même, mais par contre j'ajouterais que je ne vois pas plus de mérite à être chrétien en faite...
Surtout quand je vois les propos tenus par les religieux serbes... en réalité ils ne valent pas mieux que les musulmans...
Sauf que la où moi je fais une distinction que tu ne fais pas c'est que moi c'est après la religion que j'en ai et non pas l'individu.
J'vais dire que je n'aime pas les musulmans, mais je ne vais pas dire à une personne que je ne l'aime pas parce qu'elle est musulmane. Mais je ne sais pas si tu pourra percevoir la subtilité.
Et puis si tu es nationaliste et opposé a l'Europe pourquoi te soucis tu de la Serbie ? Après tout eux aussi ne sont que des trou du cul de l'Est, et n'arriveront jamais à la cheville du peuple aussi exceptionnel que la France.
Les conquêtes c'est fini mec ! La Belle France, forte et admirable d'antan elle n'existe plus. Aujourd'hui je ne vois pas ce qu'on peux nous envier... Profondément plongé dans une société de consommation, rempli de crevards qui ne pensent qu'a leur gueule.
Oh oui je comprend qu'avant on pouvait être ultra nationaliste français mais aujourd'hui...
Enfin bon là n'est pas le sujet.
De toute façon je pense que mo_diane a raison... avec de tel réponse j'ai du mal a imaginer une discution constructive...