Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo

Aller en bas 
+8
jovicaniko
CaillouVert
beni
Rochedy
magali
Nenad
Alliance Franco-Serbe
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : France - Serbie - Russie
Date d'inscription : 02/12/2006

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:31

Une pétition contre l'indépendance du Kosovo vient d'être lancée sur internet, nous relayons cette action en vous invitant à la signer : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/905791187
Revenir en haut Aller en bas
https://kosovo.forumpro.fr
Alliance Franco-Serbe
Nouveau membre
Nouveau membre
Alliance Franco-Serbe


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 5 rue Férou - 75006 Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:39

Admin a écrit:
Une pétition contre l'indépendance du Kosovo vient d'être lancée sur internet, nous relayons cette action en vous invitant à la signer : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/905791187

cette pétition n'a aucune valeur légale, mais c'est toujours un bon moyen de propagande et de tenir les gens mobiliser autour du Kosovo, malheureusement certaines personnes croivent avoir fait un geste envers le Kosovo en signant cette pétition mais étant qu'elle n'a aucune valeur, celà ne représente rien, mais en plus on ne responsabilise pas les notres en leur donnant du pain, sans avoir à manger le lendemain ...

Donc les actions concrétes sont les seuls pouvant avoir une influence ... !

A signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uninfinicerclebleu.com
Nenad
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 08/07/2007

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:16

Les décisions concernant l'avenir du Kosovo sont prises à des niveaux qui me semblent difficilement accessibles, j'en ai peur ...
D'accord pour les actions concrètes, mais pas n'importe comment et dans n'importe quel sens ...

Il faut nous fédérer et continuer à travailler patiemment, par petites actions, pour atteindre le but qu'on se fixe ... même s'il est vrai que le temps - et les Occidentaux - jouent contre nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:32

le kosovo est un "pays" magnifique, mais il serait plus beau si il ya avait la paix, une patrie ou les mères ne pleurait pas sur la tombe de leur maris, ou en voyant leur filles violés, avoir du coeur, c'est avant tout avoir de l'humanité, et ce n'est pas en tuant les gens qu'on arrive à la stabilité politique, je suis étudiante a la fa culté de droit et de sciences politiques de l'univerisite europeenne de strasbourg. certes l'europe n'a pas aide enormément en créant encore plus le conflit quand le cessant, mais si la patrie a un coeur, si la serbie a un drapeau et l'albane aussi, mais les mort ils ont quel drapeau?
il y a la limite entre humanite et animalite, appremment le kosovo et le lieu ou la frontiere entre les deux n'existe pas.

mais je suis d'accord que ceder le kosovo a l'albanie et une mauvaise chose et que normalement le kosovo est a la serbie, mais tuer et le mots est tres faible n'est pas un motifs.mais a fortiori le kosovo est alb
anais dans le sens ou l n'y a que des albanais
moi j'aime la serbie et l'albanie ce sont tout deux de tres belle culture avec de tres belle langues, mais de nos jours arrive t on a encore accepter nos differences, le kosovo est la preuve que non, le kosovo est le reflet d'une generation, de l'homme et aussi de l'enfer de l'homme, camus disait l'enfer c'est la terre et ici c un euphemisme
Revenir en haut Aller en bas
Rochedy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/12/2007

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:46

Je viens de signer la pétition. C'est inadmissible que le Kosovo soit indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Bonjour a tous tous d abors j aomerais savoir si n peut parler librement sur se forum en toute liberter sans risquer de se faire insulter, donner ses idee son sentiment sur le Kosovo?
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

je vient de lire attentivement le texte de magalie qui est tres interessant est construit.

Je voudrais dire au peuple serbe sur la question du Kosovo.

Les serbe on perdu le Kosovo, pas le 17.02.08 ils l ont perdu au moment ou le premier Kosovar a été assasiné ou la premiere bombe est tomber au kosovo, jepense que la serbie a perdu elle meme le kosovo.

A l époque de Tito tous fonctionnais normalement on etais tous heureux quant Tito est mort rien etais plus pareil.

Je comprend votre douleur mais aller dire a la mere qui a perdu ses fils assasiner que le Kosovo va rester serbe, aller dire a cette enfant qui a perdu ces parents que les serbe reviennent au Kosovo.

Pour ma pars j ai vu mon oncle a Urocevac juste apres la guerre couper en 2 donc je dois dire que j ai été marque par cette image mais je n arrive pas a finalement avoir de la haine pour les serbes car il y avais un temps ou nous etions amis malgre nos different. donc svp si on peut donner une lecon de liberté sur se forum réponder avec dignité est prener tous les fait en considération. Merci est mon rêve le plus cher c est la paix une bonne foi pour toute dans les balkans
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

beni a écrit:
A l époque de Tito tous fonctionnais normalement on etais tous heureux quant Tito est mort rien etais plus pareil.

Certain ne partage pas le même point de vue que toi apparemment.

Voici la une d'un journal "kosovar":
Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Gazeta
(de gauche à droite: Pasic, Tito, Milosevic)

A croire que la lutte pour un Kosovo albanais a été une lutte de longue haleine: "1913-2008" !

Ce journal approuve-t-il alors la Grande Albanie fasciste d'Hitler?? On ne sait pas vraiment, mais la couverture laisse à penser que oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:51

certain ne le ne l aimais pas,. mais ce que je sais c est qu a l époque de tito y avais nettement moin de probleme que mtn.

je voulais savoir Caillouvert est tu deja aller au kosovo entre les année 1990 est 1997? moi oui la police serbe nous arrétait a chaque croissement quant, on voyais un policier on coupait la musique albanaise de peur de se faire sévèrement amander voir pire je parle de la ville de Urocevac-Férizaj. Milosevic a supprimer nos drois c est malheuresement le peuple serbe qui en subis les consequance aujourd hui.

Voila se que c etais le kosovo avans 1990 je sais je l ai vecu.

Dommage que le gouvernement serbe d apres 1990 n est pas concervé cette politique qui a mener la serbie a sa perte.
Encor une chose je sais pas ou tu as choper cette affiche mais ceux qui on mis Tito non rien compris ou ne connaissent pas l histoir Tito étais un homme respecté qui avais une bonne politique on avait des droits, on vivais bien avec les serbe dailleur j avais des amis serbe a Urosevac-Ferizaj.

J etais peut etre jeunne mais je voyais le comportement des gens quand j allais dans une salle de jeu et qu un jeunne venais me demander quelque chose en serbe je comprenais pas mais il fesais son possible pour qu on arrive a se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jovicaniko
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

beni! tu trouve sa normale que a l epoque tu ne te comprenais pas avec un jeune Serbe.???? Pas besoin de demender a Caillouvert si il y est alle mais pose toi la question dans quelle paye tu allais.... en Serbie ou en Albanie ... Tu crois aussi que en France alors un jour il y aura un departement ou les eleves apprendronts en Alsacien en cht'is en corse au pire en arabe ou albanais. tito n aurrais jamais du laisser ce droigt dans un paye mais bon ok apret l explosion de l ex you.. reste la serbie et je trouve sela tous a fais logique que tu peu avoir ta religion mais respecte le paye ou tu vie sinon si sais mieux en Albanie d ou vien ta dessance pourquoi tu n'y retourne pas? sa ne serais pas pour faire la grande albanie? le plus pauvre paye de europe qui survie grace au trafique le meme trafique de drogue qui a permie a ces meme albanais vivent en SERBIE de mettre le paye SERBE de milosevic au KO et a entreprendre la guerre contre les mafieux albanais.Depuis la 2eme guerre mondiale avec les SS fachiste cela a toujours ete le but de l albanie . ont ne peu juste pas comprendre tous ces payes occidentaux a soutenire la mafia et a ne pas reguarder les annees avant Milosevic .
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Citation :
je voulais savoir Caillouvert est tu deja aller au kosovo entre les année 1990 est 1997?

Non jamais.

J'ai lu aussi que les Albanais avaient déclarer leur indépendance en 1990

Citation :
1990 July - Ethnic Albanian leaders declare independence from Serbia. Belgrade dissolves the Kosovo government.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/country_profiles/3550401.stm
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:37

excuse moi caillouvert tu veux parler de l albanais ou du kosovare?


Jovicanico oui il y avais des serbe mais il y avais beaucoup plus de kosovare quand a la mafia c est le probleme de l Albanie pas du Kosovo mais je te l' accord les Albanais ne sont pas une nation tres propre j espere que le kosovo ne suivra pas son exemple
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:48

jovicaniko a écrit:
Tu crois aussi que en France alors un jour il y aura un departement ou les eleves apprendronts en Alsacien en cht'is en corse au pire en arabe ou albanais..
L'alsacien en langue morte, ça ne me gêne pas !
Le ch'ti , c'est rigolo et idem que précédemment !
L'arabe... mieux vaut l'apprendre maintenant car ça va devenir la langue officielle en France d'ici quelques années ! Mais je creverai plutôt que de laisser mes enfants parler cette langue dans leur pays !
Je trouve anormal d'entendre que cette langue dans certains quartiers et de voir des français ( sur le papier ) ne pas p)arler un mot de ma langue !
Quant à l'albanais.... c'est un peu comme le gitan , le rom , ... une langue qu'on apprend quand on est en prison !!

Bêtise mise à part, jovicaniko, je suis bien d'accord avec toi sur toute la ligne. De la Serbie, je ne connais que ce que j'ai pu y voir lors de la guerre et je me rappelerai toute ma vie que les consignes étaient de ne pas divulguer les faits et de ne pas dire... que les mauvais étaient ce que l'on venait "protéger" !!! C'est depuis ce jour que je me suis pris d'affection pour le peuple Serbe.

Mon discours peut paraitre fort mais je suis nationaliste , fier de mon pays , et pour une priorité nationale ( on nourrrit bien sa famille avant d'aider le voisin, non ? ). C'est pour cela que je me retrouve ici et que j'aimerai aussi me retrouver ailleurs pour combattre cette abomination car, au delà, des albanais, c'est bien une invasion qui s'amplifie à travers le monde et personne ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:12

beni a écrit:
excuse moi caillouvert tu veux parler de l albanais ou du kosovare?

Jovicanico oui il y avais des serbe mais il y avais beaucoup plus de kosovare quand a la mafia c est le probleme de l Albanie pas du Kosovo mais je te l' accord les Albanais ne sont pas une nation tres propre j espere que le kosovo ne suivra pas son exemple

Les Albanais du Kosovo ont déclaré pour la première fois leur indépendance en juillet 1990 (seule l'Albanie l'avait alors reconnu).

Et la Mafia albanaise, ce n'est pas que la Mafia d'Albanie! Il est évident qu'elle est présente au Kosovo. Regarde la vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=FBHUC8RrgeA
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:50

Sergio je crois pas que t es dans le bon forum en s en fou de se qui se passe en France ta de la haine est ca c est pas bon ici c est pas un forum de haine on construit son discourt je pense que si on avais assasiner un membre de ta famille tu aurais pas le meme discourt alors parle pas de se que tu sais pas merci.

Oui la mafia est presente Caillouvert bien sur elle est presente meme en serbie quesque tu crois.

mais srebrenica ca te dis quelque chose?

Reqak te dis quelquechose?

Sarajevo te dis quelquechose la mafia a coter c est rien

Je pourrais te montrer des video mais je pense que tu sais de quoi je veux parler

200 000 mort en bosnie

10 000 au kosovo mais ca sa passe inapercu pour vous vous arriver tj a argumenter.

La serbie a assasiner a violer a torturer tous ces gens y a des video qui le prouve c est pas inventer donc faut arreter tous ca la serbie la prvoquer sert a rien d aller pleurer vers les russe.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:59

La yougoSLAVie tous les pays slave on quitter la yougoslavie bosnie croatie montenegro slovenie est vous voulez garder un kosovo avec plus de 90% de Kosovar qui n est pas SLAVE.

Vous aller me dire ou mais le kosovo est le berceau historique de la serbie si c est le berceau historique pk la serbie n a jamais fais son possible pour concerver le kosovo le renover c est mtn que vous vous reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:16

beni a écrit:
mais srebrenica ca te dis quelque chose?
Oui, mais quel est le rapport?

beni a écrit:
Reqak te dis quelquechose?
Oui, Racak/Ratchak le faux massacre...
http://www.geocities.com/caillouvert/fr/#racak

beni a écrit:
Sarajevo te dis quelquechose la mafia a coter c est rien
Sarajevo c'est en Bosnie. Tu veux dire quoi? que "les Albanais" sont moins méchants que "les Serbes" à cause de ce qu'ils ont fait auparavant ?

beni a écrit:
10 000 au kosovo mais ca sa passe inapercu pour vous vous arriver tj a argumenter.
10 000 morts, oui des Albanais en majorité mais aussi des Serbes, Rroms, Goranis, et cetera...

beni a écrit:
La serbie a assasiner a violer a torturer tous ces gens y a des video qui le prouve c est pas inventer donc faut arreter tous ca la serbie la prvoquer sert a rien d aller pleurer vers les russe.
La Serbie, non, pas en tant qu' Etat, tu ne peux pas dire ça. Pleurer vers les russes? Bref, passons...


Finalement, la technique est la même partout: "les Serbes" ont fait ci, ont fait ça, ceux sont de vrais méchants....mais pour dire quoi à la fin?

Un Albanais ne devrait pas être accusé à cause de son statut de victime, et un Serbe serait accusé de tout à cause de Srebrenica?

Dans le message précédent, on parlait de la mafia albanophone, c'était juste pour te montrer qu'elle existe au Kosovo aussi, ce n'était pas une attaque car tu a dis:
beni a écrit:
quand a la mafia c est le probleme de l Albanie pas du Kosovo
Je n'ai pas dit "les Albanais" c'est tous des mafieux et je ne le pense pas.

beni a écrit:
pk la serbie n a jamais fais son possible pour concerver le kosovo le renover c est mtn que vous vous reveiller.
Tu n'as qu'à demander à la richissime Serbie sous embargo économique, ce n'est pas au peuple Serbe de répondre quand aux
décisions du gouvernement.
J'espère que tu es satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
jovicaniko
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:22

seulement ce que tu a l aire de ne pas savoir beni c que quand les serbe etais au kosovo au 7eme siecle les albanais vivais dans le caucase musulement .et ces pas de notre faute si ta religion t interdis que ta femme prenne le pilule ou tout autre moyen contraseptif que vous vous reproduisez comme des lapins c un peu normale aussi que pendant l ocupation otomane vous forcier les Serbe pour qu il garde leur bien se convertisse a l islame ou meure egorgee ainsi que toute leur famille (90%) mais comment? haha je dois rire. heureusement que l on vous a tous nourrie sinon vous seriez encore tous en albanie a creuver de faim. tien et comme par azzard une fois le kosovo independent vous les sois disans kosovar vous aller vivre avec les serbe au kosovo indepent mais pas avec les serbe dans ce meme kosovo avec toute l otonomie qui vous a ete proposer ? non vous vouler justes attendre qu il y a moin de solda pour extermine le reste des serbe . et bien ca sa va pa etres possible tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:49

jovicaniko a écrit:
seulement ce que tu a l aire de ne pas savoir beni c que quand les serbe etais au kosovo au 7eme siecle les albanais vivais dans le caucase musulement .et ces pas de notre faute si ta religion t interdis que ta femme prenne le pilule ou tout autre moyen contraseptif que vous vous reproduisez comme des lapins c un peu normale aussi que pendant l ocupation otomane vous forcier les Serbe pour qu il garde leur bien se convertisse a l islame ou meure egorgee ainsi que toute leur famille (90%) mais comment? haha je dois rire. heureusement que l on vous a tous nourrie sinon vous seriez encore tous en albanie a creuver de faim. tien et comme par azzard une fois le kosovo independent vous les sois disans kosovar vous aller vivre avec les serbe au kosovo indepent mais pas avec les serbe dans ce meme kosovo avec toute l otonomie qui vous a ete proposer ? non vous vouler justes attendre qu il y a moin de solda pour extermine le reste des serbe . et bien ca sa va pa etres possible tu vois.

100% d'accord..,c'est marrant comme toi tu serais mon copain.... Beni vient je vais t'offrir un café au bar, au fond là bas, dans la ruelle !!! ;-)

Les vrais-faux massacres ont été la spécialité bosniaque durant la guerre... C'était même LA chose à ne pas répéter en France pour les militaires de la SFOR !!!

Ah tiens , je me rappelle aussi d'un cas : un jeune serbe de 8 ans qui a voulu ramasser un camion en plastique... ah mince , il y avait une mine juste dessous ( je te donne la marque et le modèle Beni ?!) et ce pauvre gosse n'est pas mort mais juste "légérement handicapé" par la perte de ses deux bras !! C'est bien connu : les serbes adorent massacrer leurs enfants ! Il est bien connu aussi que ce sont les orthodoxes qui utilisent les enfants comme bombes humaines.... n'est ce pas Beni ?!

Quant au Kosovo , nous savons trés bien que les serbes du Kosovo vont être persécutés , pillés et là encore je suis gentil.... les gentils membres de l'ONU ne diront rien. Je veux juste croire que cette sous-espèce de musulman va se retrouver le "bec dans l'eau" et que la Serbie , aidée par des Etats comme la Russie , va reprendre le Kosovo .... Personnellment, je préfererai mourir que céder une once de terrain de mon pays aux musulmans ( même si La france aujourd'hui est envahie à 70% )
Revenir en haut Aller en bas
Optraken
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:17

beni ni ni, si tu t'en fous de ce qui se passe en France, tu rentres chez toi, c'est pas plus difficile que ça Smile
autrement, pour ce qui est de pleurer chez les russes pour les serbes, il y en a beaucoup d'autres qui se sont mouchés dans les rideaux de Hitler et c'est notoirement connu mais pas assez révélé, c'est trop vieux pour être mentionné aujourd'hui, ça ne fait pas vendre de papier Very Happy
Maintenant, je suis pas mal d'accord avec Sergio : il y a pas mal de porteurs de carte d'identité française qui ne parle pas beaucoup le français. Ne seraient-ce pas là les prémices des résultats de la préconisation de Khadafi qui visait à islamiser l'europe par l'immigration?
Revenir en haut Aller en bas
Optraken
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:35

je vous le donne en mille que sous peu on verra un nouvel état ... ça vous parle chypre? je pense que certains vont beaucoup regretter certains appuis donnés à des revendications illégitimes tellement ils vont avoir mal à la tête à dénouer un tas de conflits.
et tant que j'y pense, le mec là, le finlandais là, Martti Ahtisaari, qui a dit que ce serait bien que le Kosovo soit indépendant .... lui ou un membre de sa famille n'aurait pas servi dans la wehrmart ou la waffen ss dans les balkans? je dis ça because les finlandais étaient les potes à adolphe, comme tous les musulmans de la planète à cette époque (z'aiment pas les juifs, les musulmans, si vous me suivez bien) ... ce serait peut-être pour lui une espèce de revanche. Very Happy
j'déconne là mais le raccourci vaut le coup d'être étudié Wink
Revenir en haut Aller en bas
jovicaniko
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Optraken je crois bien qu il y a tros de surplus millitaire quelqu un dois avoir un pretecste pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
beni
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:55

Ok les je suis bien seul pour me défendre sert a rien que j argumente encor et encor pour moi j ai raison et pour vous vous avez raison.

Maintenant j ai juste une question pour vous.

Selon quel est la solution pour règler les différent entre les serbe est kosovare?

Sergio ton histoir du petit garcon etais super mais pose toi la question combien d enfants a été tuer par le GOUVERNEMENT serbe.

Je sais que c est les serbe qui on mis fin au pouvoir de milosevic ca me rapelle l italie de musolini au debut tlm l adore par ce qu il gagne au moment ou il voye qu il son entrain de perdre la guerre ils le pendent.

Mais j aimerais que vous répondiez a ma question principale j aimerais des réponse réaliste si possible.

Ps: les faux massacre c est que dans les filmes la réaliter est la.
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:26

beni a écrit:
Sergio ton histoir du petit garcon etais super mais pose toi la question combien d enfants a été tuer par le GOUVERNEMENT serbe.
Moi je te pose la question beni: Combien d'enfants ont été tués "par le Gouvernement serbe"? T'as une réponse à apporter? Sinon, combien d'enfants ont été tués par les extrémistes albanais? T'as une réponse à apporter? Et combien par l'OTAN? et combien de question tu poses sans apporter d'arguments ou de documents qui pourraient nous convaincre un tant soit peu, pour après nous critiquer sur ce que l'on doit penser?

beni a écrit:
Je sais que c est les serbe qui on mis fin au pouvoir de milosevic ca me rapelle l italie de musolini au debut tlm l adore par ce qu il gagne au moment ou il voye qu il son entrain de perdre la guerre ils le pendent.
Je crois avoir compris, mais qui t'as dit que les manifestations contre Milosevic était du à la "perte de la guerre". C'est ton raisonnement. N'est-elle pas du à la guerre tout court, ou à la perte annoncée du Kosovo, peut-être?

beni a écrit:
Ps: les faux massacre c est que dans les filmes la réaliter est la.
PS: les massacres dans les films sont tous faux. Et dans la réalité de la guerre et de la propagande, il y a aussi de faux massacres attribués au camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:24

Beni.... cher oncle Beni ( référence à un film ! ).
J'ai été en Youglosvie dans le cadre d'un certain domaine en 1994 et 1996.... on a pu constater que certains massacres ont été perpétrés par des bosniaques afin de faire accuser l'Armée et les groupes serbes.
Evidemment que des abus ont été perpétrés... mais c'est une guerre voulu par , encore une fois, des musulmans !! ( un grand d'Hollywood vient de comparer toute cette racaille à ... des rongeurs et c'est exactement ça )

Mon histoire du petit garçon est drôle ..pauvre con, ce gamin on l'a ramassé quelques minutes aprés. Qu'est ce que tu connais d'une guerre abruti... sais tu ce que c'est de voir sa famille ou un ami massacré, tu n'as alors que la vengeance et tu fais pareil tant t'es aveuglé par la haine ? Sais ce que c'est que de voir ton pays tant souillé que tu ne vois plus que la guerre comme solution ? Sais tu ce que c'est que de vivre de privations et de ne pas savoir si tes enfants vont bouffer le soir ???? Sais tu ce que c'est que de prendre des bombes sur la gueule alors que tu ne fais que défendre ton pays ?
Les bosniaques ont souffert, je le sais mais les Serbes tout autant et encore plus maintenant....et ils sont chez eux.

Pour comprendre cela, il faut profondément aimer son pays et ne pas le voir comme un simple bout de terre où puiser ce dont on a besoin ....

Maintenant si tu veux mon avis profond. Je suis pro-nationaliste et je suis donc pro-serbe car il faut lutter contre ce fléau que sont les albanais, les kosovars ( le terme est illogique car ils ne sont pas chez eux ! ), les musulmans et toute cette vermine qui ronge et ronge jour aprés jour notre culture , notre patrimoine, notre société.... Peux tu me dire ce que vont apporter un peuple tel que le tien dans l'Europe ou à la serbie ? Ils sait faire quoi ce formidable peuple à part la culture des putes sur les trottoirs français , la contrebande et ne pas utiliser la douche tous les matins !!!

En extrapolant, les kosovars font comme les juifs. On se plaint de préjudices passés, on s'affiche martyrs de l'histoire et on rogne un petit bout de territoire un peu comme Israël ... et quand on aura l'appui de tout le monde ( Otan, US , ... ) on s'amusera à massacrer ou faire des embargos à la Serbie ....en fait, je dois pas extrapoler beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Empty
MessageSujet: Re: Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo   Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en ligne contre l'indépendance du Kosovo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kosovo : Moscou met en garde contre tout usage de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Nos actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser