Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS

Aller en bas 
+5
sergio
Malice
CaillouVert
mo_diane
Neuski
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mo_diane
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/02/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:36

Je ne sais pas encore si je vais me fatiguer à répondre qqch à qqn comme toi...

Je ne suis pas sûre d'en avoir le temps et je ne sais pas si ça vaut la peine de se rabaisser à ton niveau...

En attendant que je me décide, sans chercher bien loin, voici une des femmes albanaise que tu insultes

http://www.motherteresa.org/french/layout.html

J'espère que tu n'es pas un de ces serbes qui pleure parce que leur église a été détruite. Parce que si tu prétends croire en Dieu...
Ta foi c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:04

Il faudrait lire.... je suis pas serbe !
Je suis pro-serbe , nationaliste , farouchement opposé à l'Europe , antisémite , anti musulman , et plus pour la guerre que pour la cohabitation en cas de souci.....
Voilà tu as une image quelques peu pleines de préjugés mais pas loin de la vérité !!!

Merci pour le lien mais j'ai pas d'argent à donner pour sauver les petits indiens , les petits brésiliens ou les petits noirs.... et tu as raison , celle-ci, je l'ai jamais vu sur les boulevards parisiens !
Je fais ma B.A chaque année avec la soupe au cochon qu'on distribue aux pauvres... français !!
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

mo_diane a écrit:

http://www.motherteresa.org/french/layout.html

J'espère que tu n'es pas un de ces serbes qui pleure parce que leur église a été détruite. Parce que si tu prétends croire en Dieu...
Ta foi c'est de la merde.
Tu peux expliquer un peu plus exactement ce que tu as écrit mo_diane. Merci.

P.S.:
Mère Teresa (1910 - 1997)
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Il dit tout simplement que prétendre croire en Dieu et être un sale petit connard de merde avec de pareil propos est assez contradictoire.

Mais tu sais Sergio, ces soit disant femmes bonnes qu'a vendre leur corps, j'en connais pourtant quelques une sur Toulouse (Kosovares pas putes). Et bien je ne peux en dire qu'une chose : c'est que ce serait bien pour notre pays si tout le monde pouvait mettre la môme énergie qu'elles dans leur travail. J'en avais une dans ma classe en Terminale L, après 6 ans en France elle a eu son bac avec mention très bien et pourtant c'est pas le genre a bosser les cours à longueur de journée.

Et il en est de même pour tous les kosovar(e)s que je connais ou que mon entourage connait.

Citation :
3- Je veux pas donner un bout de pays à un pays de musulmans , de dégénérés , de putes édentées alors que la Serbie est un peuple fort . C'est le souci de l'humanité.... au contraire de la nature : les faibles se reproduisent et gagnent alors que les forts sont anhilés . D'où mon expression de nivellement par le bas !!

Oui oui oui, en attendant le peuple fort c'est lui qui a perdu une parti de ces terres, c'est lui qui est tellement fort que son gouvernement n'est meme pas sur la meme longeur d'onde.




le directeur du Forum des relations multiethniques de Belgrade, Dusan Janic :
Citation :
Que se passera-t-il avec les Serbes du Kosovo maintenant que la province a déclaré son indépendance ?
Les Serbes du Kosovo vont continuer à faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir suivre les consignes données par le gouvernement de Belgrade.
C'est plutôt un peuple de mouton qu'un peuple fort...

Et puis si comme tu le dis c'est la loi du plus fort qui mange les faibles. Alors rentrons dans ton jeu : La Serbie est le faible de la partie, elle a perdu contre les forts, c'était un "combat" entre deux équipes, Russie, Serbie contre puissance de l'UE, EU et Kosovo.
Tu vantes la loi du plus fort mais tu n'en acceptes pas les règles.
Si on se base sur tes règles c'est la Serbie qui a perdu la partie, alors ne sois pas mauvais perdant, c'est de bonne guerre lol.


Antisemite et antimusulman ?
Je t'avou en penser de même, mais par contre j'ajouterais que je ne vois pas plus de mérite à être chrétien en faite...
Surtout quand je vois les propos tenus par les religieux serbes... en réalité ils ne valent pas mieux que les musulmans...
Sauf que la où moi je fais une distinction que tu ne fais pas c'est que moi c'est après la religion que j'en ai et non pas l'individu.
J'vais dire que je n'aime pas les musulmans, mais je ne vais pas dire à une personne que je ne l'aime pas parce qu'elle est musulmane. Mais je ne sais pas si tu pourra percevoir la subtilité.

Et puis si tu es nationaliste et opposé a l'Europe pourquoi te soucis tu de la Serbie ? Après tout eux aussi ne sont que des trou du cul de l'Est, et n'arriveront jamais à la cheville du peuple aussi exceptionnel que la France.
Les conquêtes c'est fini mec ! La Belle France, forte et admirable d'antan elle n'existe plus. Aujourd'hui je ne vois pas ce qu'on peux nous envier... Profondément plongé dans une société de consommation, rempli de crevards qui ne pensent qu'a leur gueule.
Oh oui je comprend qu'avant on pouvait être ultra nationaliste français mais aujourd'hui...

Enfin bon là n'est pas le sujet.
De toute façon je pense que mo_diane a raison... avec de tel réponse j'ai du mal a imaginer une discution constructive...
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:13

Malice a écrit:

le directeur du Forum des relations multiethniques de Belgrade, Dusan Janic :
Citation :
Que se passera-t-il avec les Serbes du Kosovo maintenant que la province a déclaré son indépendance ?
Les Serbes du Kosovo vont continuer à faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir suivre les consignes données par le gouvernement de Belgrade.
C'est plutôt un peuple de mouton qu'un peuple fort...
Malice a écrit:
Et puis si tu es nationaliste et opposé a l'Europe pourquoi te soucis tu de la Serbie ? Après tout eux aussi ne sont que des trou du cul de l'Est, et n'arriveront jamais à la cheville du peuple aussi exceptionnel que la France.
Tes conclusions tu peux les garder pour toi tout seul...

Surveillez votre langage s'il vous plait. Tout le monde. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mo_diane
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/02/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

Citation :
Surveillez votre langage s'il vous plait. Tout le monde. Merci.

Tu as tout à fait raison CaillouVert, mais que veux-tu répondre à qqn comme sergio ................. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:37

Et aussi, faudrait arrêter de parler de "Kosovars", mais plutôt employer le terme d'"Albanais".
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

FiGaRo a écrit:
Et aussi, faudrait arrêter de parler de "Kosovars", mais plutôt employer le terme d'"Albanais".

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:40

Les habitants de la Bosnie sont des Bosniaques; ceux de la Croatie, des Croates; ceux de l'Albanie, des Albanais; et maintenant que le Kosovo est une nation libre et indépendante, qu'il forme une nouvelle nation, au grand dam de quelques Serbes frustrés, ses habitants sont des K O S O V A R S.

Vive le Kosovo libre![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:39

République non universellement reconnue de l'Europe du Sud, donc un pays non universellement reconnue, ne peut-être un pays. Et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

62 États membres de l'ONU, ainsi que Taïwan[43], ont formellement reconnu le Kosovo comme un État indépendant et souverain au 11 juillet 2009.

Et la reconnaissance progressera au fil des ans.

Vive le Kosovo libre de la répression serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:43

Ce n'est pas la totalité. Car même si tout le monde l'approuve, la Serbie s'opposera toujours. Et je doute q'un jour tout le monde l'approuve. C'est la belle vie quand on rêve, mais au petit matin, la réalité est autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

A quand le Québec libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:45

Zoki a écrit:
Ce n'est pas la totalité. Car même si tout le monde l'approuve, la Serbie s'opposera toujours. Et je doute q'un jour tout le monde l'approuve. C'est la belle vie quand on rêve, mais au petit matin, la réalité est autre =)

D'ici quelques années, la Serbie troquera cette approbation du Kosovo contre un plat de lentilles de la l'UE.

Vous verrez.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS   GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE MANIFESTATION NATIONALE LE 2 MARS 2008 A PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 Mars, Paris : Manifestation pour le Kosovo !
» Manif' de paris du 02 mars
» Vers une grande Albanie incluant le Kosovo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Projets d'actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser