Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Convivialité du forum Sam 16 Déc - 20:45
Afin de faire de notre forum un espace convivial, nous vous invitons à respecter quelques petites règles simples ^^
écrire dans un langage correct (sans vulgarité cela va de soi )
éviter le langage "SMS" (tout le monde ne comprend pas forcément les abréviations de chacun et cela peut nuire à la compréhension du message )
éviter d'écrire un message uniquement en majuscules (sur les forums, cela est souvent interprété comme de l'agressivité )
l'usage du tutoiement est bien-sûr plus convivial que le vouvoiement, ne craignez donc pas d'utiliser le "tu" lorsque vous vous adressez à une personne en particulier (cela n'enlève en rien le respect qui règne sur le forum bien-entendu ).
Admin Admin
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : France - Serbie - Russie Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Convivialité du forum Mar 20 Fév - 4:55
Un truc très important : ne jamais répondre aux provocations des fauteurs de trouble qui s'inscrivent sur le forum uniquement dans le but de le parasiter et de salir notre cause.
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Convivialité du forum Mer 15 Juil - 15:47
Je souhaite ajouter aussi que les membres s'inscrivant avec des pseudos raciste ou qui incite à la violence se verront leur compte supprimé.
Je prends par exemple, l'utilisateur : AlbanianFucksSerbian
Ceçi vaut pour les deux parties... pas de favoritisme^^
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Convivialité du forum Mer 15 Juil - 17:23
+1
J'ajouterai aussi de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation, c'est beaucoup plus agréable pour celui qui lit