| Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? | |
|
+4Zoki Malice Shqiptar Demoiselle Slave 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Sam 4 Juil - 20:57 | |
| - Shqiptar a écrit:
- ah paska edhe shqiptar ktu ah mir bol valla vous ete de ou
Tu pourrais écrire en français stp pour ceux qui ne parlent pas albanais, c'est la moindre des choses. Merci.
Dernière édition par Demoiselle Slave le Mer 8 Juil - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shqiptar Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : i hupt Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Sam 4 Juil - 22:17 | |
| jais dis ah y a des albanais ici c'est bien valla bas vous ete de ou xD je c pas si sa te interessse xD | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Lun 6 Juil - 2:44 | |
| Pourquoi n'aurait il pas le droit d'écrire en albanais ? Il y a je ne sais pas combien de poste écrit en serbe et ça n'a jamais dérangé personne qu'il y en ai qui ne parle pas le serbe. Et la quand quelqu'un parle albanais il faut se soucier de ceux qui ne le parle pas ? Surtout que ta signature est tout a fait compréhensible pour ceux qui ne parlent que le français... | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Lun 6 Juil - 18:56 | |
| De quoi j'me mêle Malice ? Si tu veux parler en albanais, échangez donc vos adresses msn et papotez entre mecs. J'pense que j'ai effectivement le droit de m'opposer à ça sachant que nous sommes sur un site crée par un serbe.
Dernière édition par Demoiselle Slave le Mer 8 Juil - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 3:27 | |
| De quoi je me mêle ? Du respect de l'égalité entre chaque individu sur ce forum. Site crée par un serbe ? D'une part ce n'est pas vrai. Le créateur du forum est un français sympathisant des serbes. Et quand bien même ! un albanais devrait écrire en français par respect de ceux qui ne le parle pas (je cite "c'est la moindre des choses") mais pas un serbe ?!? Sous prétexte que nous sommes sur un forum pro-serbe cela abroge le droit et le devoir de ceux parlant le serbe de ne pas se soucier ni de respecter ceux qui ne parlent pas le serbe ?
Nous sommes en France, sur un site en français, hébergé en France sur des serveurs français. Il n'y a donc pas la moindre raison que la langue serbe soit plus tolérer que la langue albanaise. Sinon c'est ce qu'on appel de la discrimination. Alors soit la modération tolère les personnes qui écrivent en albanais, soit elle réprimande également tout ceux qui ont écrit en serbe et demande le retrait ou la traduction des signatures qui sont rédigé en serbe et incompréhensible à ceux qui ne le parle pas. Enfin ça c'est uniquement si on veux faire preuve d'objectivité. :-) | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 10:49 | |
|
Dernière édition par Demoiselle Slave le Mer 8 Juil - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 21:09 | |
| et ne t'as t'il pas gentiment traduit ce que tu lui a demandé ? | |
|
| |
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 21:57 | |
| Et pourquoi tu n'irais pas raconter ta vie sur un forum albanais? C'est pas con ça^^ | |
|
| |
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 22:17 | |
| - Malice a écrit:
- De quoi je me mêle ? Du respect de l'égalité entre chaque individu sur ce forum.
Site crée par un serbe ? D'une part ce n'est pas vrai. Le créateur du forum est un français sympathisant des serbes. Et quand bien même ! un albanais devrait écrire en français par respect de ceux qui ne le parle pas (je cite "c'est la moindre des choses") mais pas un serbe ?!? Sous prétexte que nous sommes sur un forum pro-serbe cela abroge le droit et le devoir de ceux parlant le serbe de ne pas se soucier ni de respecter ceux qui ne parlent pas le serbe ?
Nous sommes en France, sur un site en français, hébergé en France sur des serveurs français. Il n'y a donc pas la moindre raison que la langue serbe soit plus tolérer que la langue albanaise. Sinon c'est ce qu'on appel de la discrimination. Alors soit la modération tolère les personnes qui écrivent en albanais, soit elle réprimande également tout ceux qui ont écrit en serbe et demande le retrait ou la traduction des signatures qui sont rédigé en serbe et incompréhensible à ceux qui ne le parle pas. Enfin ça c'est uniquement si on veux faire preuve d'objectivité. :-) Nous sommes en Serbie, sur un sol serbe et on vient nous dicter ce que l'on doit faire sur notre propre sol et tu ose parler de de tolérance? | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 22:57 | |
| Tu ne perds pas de temps pour montrer ta faiblesse d'esprit. Le but d'un forum est de débattre, discuter. Quel intérêt aurais je d'aller sur un forum albanais où la plupart des personnes défendrons le même opinion que moi ? Il n'y à là rien de constructif et ce ne sera que des débats fermé. Mais peut être ta présence ici n'est elle rien de plus que la plupart de ceux inscrits, à savoir venir t'apitoyer sur ton triste sort de martyr inter-galactique et venir pleurer en disant que le monde entier, la galaxie entière et l'univers tout entier par delà le temps est l'espace vous ont méprisé, traité comme des moins que rien, stigmatisé alors que vous n'étiez que de doux agneaux gouverné par de grand héro nationaux qu'il faudrait honorer jusqu'à la mort pour leur bravoure sans égal ?
Merci je connais la chanson elle est sur 90% de post de ce forum. Tu veux quoi au juste ? Rester confiné avec les tiens pour t'apitoyer sur ton sort et insulter et mépriser les albanais ? La présence de quelqu'un n'ayant pas les même convictions que toi ici te dérange ? Pour quel raison ? Manque d'argument ? A non, laisse moi deviner, comme la plupart, certainement parce qu'il est tellement plus simple de se contenter de râler, de cracher sur les autres et de regarder le passé plutôt que l'avenir. Et bien non, je ne te laisserais pas dans ton cocon, si t'es pas content qu'il y ai ici des opposants à tes convictions c'est toi qui gicle le nouveau. Surtout si t'as rien de plus intéressant que ça à dire.
Et n'oublie pas une chose, car il te semble aisé de ne prendre qu'une partie de l'histoire. Ce n'est pas en terre serbe que tu te trouves, mais en terre illyrienne. L'histoire ne commence pas là où tu désire qu'elle commence. ne l'oublie jamais. | |
|
| |
Zoki Modo
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mar 7 Juil - 23:19 | |
| La faiblesse d'ésprit se montre tout d'abord par la volontée d'en venir aux poings. T'aurai-je menacé? | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 11:09 | |
| Selon toi il n'existerait qu'une seule faiblesse d'esprit ? Refuser la présence de personnes ayant un point de vue différent afin de rester uniquement avec des personnes ayant le même point de vue en un lieu où on est censé débattre. Sortir de nul part, débarquer sur un forum, sans se présenter, sans saluer personne uniquement pour dire dégage on veut pas de toi ici.
Tu appel ça comment toi ? Moi j'appel ça de la faiblesse d'esprit. | |
|
| |
Zoki Modo
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 15:47 | |
| J'appelle ça donner son point de vue d'une manière spontannée certe. Car je n'ai pas besoin d'écrire une tonne de ligne pour exposer mon opinion. Et je n'ai pas dit de te casser du forum, mais dans le sens si tu veux voir de l'albanais, va sur leur forum. Car comme tu peux le constater, dans le logo du forum, c'est bien le drapeau serbe et non celui du Kosovo d'aujourd'hui. Rien de raciste, juste une observation. Je ne vais pas aller parler serbe dans un forum pakistanais^^
Je remarque aussi que tu te sens supérieur à tout le monde ici niveau "intellectuel"? Parce qu'au lieu d'écrire une tonne de ligne, je n'en fais que quelques une, avec un sens direct et rapidement compréhensible.
Donc selon toi, comme je suis nouveau, je n'ai pas le droit à la parole?
Pour l'instant c'est toi qui me critique sans cesse ^^
J'aurais juste une petite quéstion. Je voudrais savoir, pour pouvoir connaitre ta motivation réel et tes idées reçus, pour quelle raison te sent tu proche du peuple albanais, au point de les défendre. Du genre, un de tes parents est albanais, ta meuf est albanaise, ton meilleur pote est albanais, une serbe t'as mit un rateau, ou bien encore, ton chien est albanais... Biensur dans ta réponse, ne parle pas des "crimes de guerres commis envers ce pauvre peuple" et tout le blabla qui font un rapprochement avec le passé. Je veux connaite tes raisons personnelles. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 17:28 | |
| "Trouve moi alors, un albanais qui sâche construire une phrase complete et compréhensible en francais." Cette remarque montre une fois de plus ton primitisme. je ne reproche à personne de parler serbe, je reproche aux personnes de réprimander certains de parler une langue autre que le français (à savoir ici l'albanais) alors qu'il y a de nombreux sujet qui ont été écrit dans une autre langue que le français (à savoir le serbe) sans que cela ne dérange jamais personne.
Je n'ai non plus jamais dis que tu n'avais pas droit à la parole, mais ta première intervention est dénué de courtoisie, de diplomatie et surtout d'intérêt. Quand on donne un point de vue en général on l'appuie par des arguments.
Je ne vois pas où j'ai dis me sentir supérieur à qui que ce soit. le fait que je dise que tes réflexions sont primitives ne veux aucunement dire que moi je suis intelligent alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. "Trouve moi alors, un albanais qui sâche construire une phrase complete et compréhensible en francais." certe c'est claire précis et compréhensible mais en lisant ça la seule chose que je comprend c'est qui tu es un abruti de première pour oser dire des choses pareilles.
Pour ta gouverne, je vais répondre à deux de tes questions. En Terminale L j'avais dans ma classe une albanaise originaire du Kosovo. Cela faisait 6 ans qu'elle était en France à cette époque. Elle a eu son Bac L avec mention très bien. la seule de la section littéraire cette année là. Donc pour répondre à ton imbécile de question, oui je connais des albanais qui savent construire une phrase complète et compréhensible en français.
C'est cette même personne qui m'a fait découvrir l'Albanie et le Kosovo qui m'étaient jusqu'alors inconnues. Par curiosité je me suis intéressé à son pays et sa culture, de la même sorte que je l'avais fait pour une hongroise que j'avais eu dans ma classe l'année d'avant. J'ai beaucoup apprécié la musique de la bas et petit à petit je me suis intéressé à l'histoire du pays, sa langue et tout le reste ainsi que sa situation politique. Dans le but de me faire un point de vue le plus objectif possible j'ai toujours pris la version des faits des deux parties pour trier la propagande albanaise, la propagande serbe et la propagande médiatique en France et au maximum essayer de faire le trie pour me construire un avis objectif. C'est la raison de ma présence ici. Je voulais discuter avec des serbes et des sympathisant pour avoir leur versions des faits. Le bilan : la synthèse de tout ce que j'ai pu lire et que je continue de lire me font me ranger du coté où je suis et cela n'a pas le moindre rapport avec l'intérêt que je porte à ces pays. "J'aime ce pays alors je me range de son coté" ce n'est pas être objectif. Il faut savoir être critique envers soit même. Par exemple même si je suis français cela ne m'empêche pas d'être un fervent partisan de l'indépendance de la corse qui à mon sens n'a rien à faire en France. Où si le Nord de l'Espagne rempli de français demandé son adjonction à la France je ne vais pas en être le défendeur sous prétexte que je suis français, j'y serais opposé car la France c'est la France et l'Espagne c'est l'Espagne.
Tu connais maintenant mes raisons personnelles. Laisse moi te faire une remarque. Il y a même pas 24 heures tu me demandais d'aller raconter ma vie ailleurs et maintenant c'est toi qui me demande de te la raconter. Tu sais peut être aligner 3 mots en français mais tu n'es même pas cohérent dans ce que tu dis.
Pour ta gouverne je n'ai jamais montrer de mépris envers les serbes. La raison pour laquelle je suis agressif envers toi ce n'est pas parce que tu es serbe ou sympathisant c'est uniquement parce que tu débarque en étant agressif et en attaquant alors je te réponds de la même manière. Et j'en aurais fais de même avec un français où un albanais. Je juge les gens sur se qu'ils sont au fond d'eux et non pas sur leur nationalité. Je peux te montrer des copies de messages où je demandé à des albanais qui débarquaient en étant agressif de se calmer et de se comporter convenablement. Pareil pour des serbes. Demoiselle Slave pourra témoigner que ses origines serbes ne m'ont aucunement empêcher de sympathiser avec elle.
Donc si tu veux être bien accueilli ici, tu parles pour dire des choses intéressantes et constructives et respecter les autres parce que des remarques du genre "trouve moi un albanais qui sait parler correctement le français" ou encore "t'aime l'Albanie parce que ton chien est albanais" tu te les garde. Si toi le fait de te prendre un râteau par une étrangère te suffit pour mépriser ce pays alors effectivement la je veux bien admettre que je suis plus intelligent que toi, car il m'en faut plus pour porter un jugement sur un pays. Et heureusement parce que quand je pense à certaines personnes ici j'aurais largement de quoi considérer les serbes plus bas que terre. Mais je ne me limite pas à certains cas sociaux pour juger d'un pays. Des cons il y en à partout, et oui en albanais aussi. Donc si ca te plait de juger comme ça, moi pas.
PS : "Je ne vais pas aller parler serbe dans un forum pakistanais^^"" parler albanais sur un forum sur le Kosovo, terre où l'albanais est la langue la plus parlé sa te semble incohérent à toi ? | |
|
| |
Zoki Modo
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 20:13 | |
| Et oui je suis un homme des cavernes. Je continu à faire du feux avec des pierres et chasse toujours la gazelle avec mon lance pierre moyenâgeux.
Donc toi tu réussi à juger une personne sur internet, t'es trop fort dit donc. Ensuite si il s'agit de lancer des insultes a mon égard, ca ne sert à rien de répondre.
"terre où l'albanais est la langue la plus parlé sa te semble incohérent à toi ?" C'est ça quand tu fait 10 gosses par famille. Et moi ici je parle du forum et non de la terre.
Et enfin tu dis débattre. Comment veux tu débattre sur quelque alros que les deux parties sont en total désaccord. C'est impossible. On ne fait que tourner en rond.
Et pour ta culture personnelle, je suis pas un type du style à avoir fait un bep ou bac pro... | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 20:50 | |
| Quel rapport avec le bep ou bac pro ? Qu'est ce qu'on s'en fou du niveau d"étude ? c'est certainement pas ça qui fait la qualité ni le niveau de connaissance d'une personne. Et qu'est ce que qu'on s'en fou de savoir pour quelle raison l'albanais est la langue la plus parlé au Kosovo ? On est sur un forum qui parle du Kosovo donc c'est tout à fait normal que des albanais viennent sur ce forum. et quelqu'en soit la raison c'est la langue principale sur le thème de ce forum, que ce soit parcequ'ils font 10 enfants par femmes ou pas ça ne change rien au fait que c'est la langue principale.
Et d'ailleurs titre du forum n'est pas "FORUM FRANCO-SERBE" mais "forum de discussion sur le Kosovo" donc la question est plutot "l'albanais a-t-il sa place sur un forum de discussion sur le Kosovo"
"Et enfin tu dis débattre. Comment veux tu débattre sur quelque alros que les deux parties sont en total désaccord. C'est impossible. On ne fait que tourner en rond."
Zoki, il semblerait que tu l'ai oublié alors je vais te rappeler la définition de débattre
"Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré."
Je vois mal comment il serait possible de débattre avec une personne qui pense exactement la même chose...
"Et oui je suis un homme des cavernes. Je continu à faire du feux avec des pierres et chasse toujours la gazelle avec mon lance pierre moyenâgeux."
Finalement je pense que je préférais quand tu balancer les choses sans "argumenter" vue ce que sa donne ensuite... | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| |
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 21:15 | |
| c'est pas ce qu'il y a écrit en gros tout en haut ;-) et moi le mot Kosovo quelque soit ce qu'il y ai écrit avant ou après me fait penser autant aux serbes qu'aux albanais et je pense que les deux sont autant concerner par le Kosovo. | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 21:18 | |
| Là c'est de MON opinion personnelle dont j'te parle et non pas de ce qu'il y d'écrit en haut ^^ | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Mer 8 Juil - 21:51 | |
| Ils n'y vont pas de mains mortes au Xinjiang les Chinois... | |
|
| |
Zoki Modo
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Jeu 9 Juil - 11:08 | |
| Merci, mais je connais la définition. Et le but est aussi d'essayer de convaincre l'autre. Mais nous le savons tout les deux, nous camperons sur les meme positions, que nous avons choisis avant de débuter ce débat. Donc débatre pour revenir sans cesse sur les même idées, n'a aucun interet. On peut débatre de cette manière durant des siècles si tu veux. Il est hors de question que j'adhère à tes idées. Moi je suis fière de mon pays.
"que ce soit parcequ'ils font 10 enfants par femmes ou pas ça ne change rien au fait que c'est la langue principale." Bah si ca change énormement de chose. Entre une famille qui fait un gosse ou deux, et une autre qui en fait 10, si t'es bon en maths, dit moi quelle famille sera la plus nombreuse dans 4 générations? Voila pouquoi c'est la langue principal.
Au siège de l'ONU, c'est pas anglais qu'il faudrait parler, mais chinois, vu que c'est les plus nombreux. Et non, les réprésentants n'en veulent pas, l'anglais restera la langue international. Ou encore dans le 93, la langue officiel devrait être l'arabe tient et non le francais, la par contre jme tire.
J'attends tes critiques d'homme civilisé =)
Coordialment, Tarzan. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Jeu 9 Juil - 12:00 | |
| Ca te vas bien Tarzan :-)
""que ce soit parcequ'ils font 10 enfants par femmes ou pas ça ne change rien au fait que c'est la langue principale." Bah si ca change énormement de chose. Entre une famille qui fait un gosse ou deux, et une autre qui en fait 10, si t'es bon en maths, dit moi quelle famille sera la plus nombreuse dans 4 générations? Voila pouquoi c'est la langue principal. "
Je répète à nouveau, où est le rapport avec le fait de tolérer que quelqu'un parle albanais sur ce forum ? Tu changes complétement de sujet là. La question était au sujet de quelqu'un qui parle albanais sur un forum dédié au Kosovo. Je répond à ca que c'est normal que des gens parlent albanais sur un forum à propos du Kosovo puisque la plupart des personnes vivant au Kosovo parlent l'albanais. Et toi tu me réponds que c'est parce qu'ils font 10 enfants par femme. Et alors ? ça change quoi au sujet en question ? Je ne te demande pas ce que sa change dans le reste, on parle du sujet précis, défini et arrêté, pas d'autre chose.
Et puis je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer de famille à 10 enfants. A oui c'est vrai il y a eu un "nettoyage" c'est peut être pour ça qu'ils ne sont plus 10.
Être fier de son pays, c'est une chose, mais il faut aussi savoir porter un regard critique sur soi même et sur son pays. Je suis également fier de la France sur beaucoup d'aspect, mais il y a également de nombreux aspects (de plus en plus même) dont je ne suis pas fier et qui parfois me font honte d'être français. Mais il semblerait que toi, et la plupart de tes confrères ici présent pensent être un exemple de perfection, stigmatisé par le reste du monde alors que vous n'avez été gouverné que par des héros. Au lieu de jouer à l'auto-dérision en signant Tarzan tu ferais mieux de porter un point de vue objectif et critique sur ton pays et son gouvernement passé et présent. | |
|
| |
Zoki Modo
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Jeu 9 Juil - 14:54 | |
| Je cherche juste à t'expliquer pourquoi l'albanais est la langue majoritaire.
Et au lieu de joué de l'ironie en disant héros, tu peux dire criminel de guerre, vu que c'est ce que tu pense.
Extrait des courriers des Balkans :
L’ancien Premier ministre Agim Ceku reste le politicien le plus populaire auprès des Albanais du Kosovo, à en croire un sondage réalisé au mois de mai de cette année par Index Kosovo pour une agence internationale présente au Kosovo. La deuxième personnalité la plus populaire est Albin Kurti, le Président Fatmir Sejdiu arrive en troisième position, suivi de Bajram Rexhepi, maire de la commune problématique de Mitrovica.
Chacun idole les personnes qui ont fait quelque pour leur pays meme si pour le reste du monde c'est d'une manière ignoble, c'est comme ça. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? Ven 10 Juil - 1:57 | |
| "c'est comme ça" Il ne faut pas être aussi défaitiste et accepter une chose parce qu'elle est encré dans les mœurs.
Non je ne pense pas que tous sont des criminels de guerre, mais il est indéniable que certains le sont, autant serbes qu'albanais. Elle est deux sont autant méprisables les uns que les autres. Je n'ai absolument jamais prétendu que les albanais étaient de doux petits agneaux face aux méchants est cruels serbes. Je te défi de trouver un seul de mes propos s'en approchant.
Maintenant il est certain que la plupart des serbes que je connais ici ne sont absolument pas prêt à reconnaitre le moindre tort à leur nation et considère toutes ces personnes comme de grands héros.
Que les albanais fassent pareil de leur coté je m'en fou là on parle des serbes. C'est pas parce que tu me dis que les albanais font pareil que cela va justifier que les serbes le fassent. Et vice versa, ce n'est pas parce que les serbes le font que les albanais peuvent se permettre de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? | |
| |
|
| |
| Langue albanaise sur un forum Franco-Serbe, logique ?? | |
|