| La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KosovoTedua Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Belgique - République du Kosovo Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Sam 8 Nov - 12:40 | |
| Et Vous vous faites quoi Hein ? Je viens de Voir sa et je suis content La nouvelle c'est sa : Au Kosovo, nouvellement indépendant, l'exécutif européen note que "le renforcement de l'Etat de droit, de la politique de lutte contre la corruption et la criminalité organisée, l'intensification du dialogue et de la réconciliation entre les communautés sont autant de défis politiques majeurs". Le Kosovo Travaille beaucoup pour sa . Il y a des chances que le Kosovo rentre dans l'union européen Et Sa . [ TITRE DU TOPIC CHANGE PAR MODERATEUR ] | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Sam 8 Nov - 17:57 | |
| la source de ton article stp ? le Kosovo i Metohija ne peut entré dans l'UE étant donné que son indépendance est illégale. ce n'est pas un pays et il est loin de le devenir. | |
|
| |
KosovoTedua Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Belgique - République du Kosovo Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Sam 8 Nov - 19:18 | |
| Bah Je vois que que y avait ecrit Kosovo l'etas de Europe et Que la Croatie et Serbie rentreraient dans l'union européen en Mai 2009 Je crois Voila La source ^^ http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/11/07/la-croatie-et-la-serbie-se-rapprochent-de-l-ue_1116049_3214.html | |
|
| |
KosovoTedua Membre actif
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Sam 8 Nov - 19:23 | |
| Ce Juin 2008 Je suis aller au Kosovo tout a changer la bas La villme ou j'étais née a eter renouvler la ou mon père a eter née il on construit de nouvelles maison et de nouvelles routes de NOUVELLES ECOLE de nouveaux Espaces verts il y a de nouveaux Poste de Police Bravo Moi j'ai adorer ces Vacances au Kosovo le Kosovo a Bien bien Bouger | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
KosovoTedua Membre actif
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Sam 8 Nov - 22:36 | |
| Pas depuis l'indépendance je crois que le Gouvernement a beaucoup investi | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| |
| |
KosovoTedua Membre actif
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Dim 9 Nov - 21:33 | |
| Pk Tu dit des Chause Negatif ? | |
|
| |
KosovoTedua Membre actif
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Dim 9 Nov - 21:36 | |
| A Tous les Membres de se Forum lisser sa ^^En janvier, suite à plusieurs massacres de Kosovars par des Serbes (Incident de Račak, le 15 janvier), Louise Arbour, procureur du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) est empêchée par les forces serbes de se rendre dans la province.
Human Rights Watch a estimé que les forces serbes avaient expulsé 862 979 Albanais du Kosovo vers la Macédoine et l'Albanie, et que plusieurs centaines de milliers de plus avaient été déplacés à l'intérieur de leur propre pays ; au total, plus de 80 % de toute la population du Kosovo (ou 90 % des Albanais du Kosovo) avaient été chassée de leurs foyers. Des rumeurs concernant un plan d'épuration ethnique à grande échelle mené au Kosovo (plan Fer-à-cheval) circulèrent dans les médias occidentaux.
Pensez I Parapors a Mars 2004 Ses Plus cruelle comparer a 2004 | |
|
| |
LOKI Membre hyperactif
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : france-serbie-russie. Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE Dim 9 Nov - 22:12 | |
| un article interessant venant de bruxelle lisez le bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE | |
| |
|
| |
| La Croatie et la Serbie se rapprochent de l'UE | |
|