| L'intolérance serbe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serbo-Croate Membre attentif
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Zagreb Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Sam 1 Aoû - 22:40 | |
| - Victor a écrit:
- Serbo-Croate a écrit:
- Victor a écrit:
- Tomana a écrit:
Vraiment M. Malice, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cet individu. Malice ne défend personne: il exprime bien clairement que vous n'avez pas à être choqué, vu vos comportement, que je m'interroge sur ces mêmes comportements agressifs, intolérants...
N'oubliez pas que je suis psychothérapeute et, sous-jacent à l'agressivité, il y a des explications personnelles, familiales et culturelles.
Je les cherche. Excusez-moi.... vous avez pas d'autre chose à faire que de venir nous coller au cul comme un morpion ? vous avez été sur le CDB, maintenant, ce forum est maudit par vos participations et votre personnage, qui en a fait vomir plus d'un sur le CDB (le site d'une de vos vies antérieures pardis), vous avez dégarpie de ce site, car tout le monde vous a pris pour le bouffon du roi et pas le contraire... franchemment qu'a t'on fait au bon Dieu pour mériter votre venue !! un tel sort c'est pire que la guillotine, je vous déclare officiellement comme le Morpion officiel du WEB !! Pourquoi êtes-vous si agressive? Est-ce votre côté serbe qui l'emporte sur votre côté croate? je confirme : vous êtes le même malade mental que celui du CDB .. j'allais vous poser une question , pourquoi ne pas avoir intitulé le post " agressivité humaine" , avant d'être serbe nous sommes humains..mais vous préférez dire le contraire..malade que vous êtes...arrêtez de vous foutre du monde... vous êtes LE victor du CDB... | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Victor Membre hyperactif
Nombre de messages : 217 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Zagreb Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 12:01 | |
| Victor, vous étiez LA gangrène en personne, sur le courrier des balkans ... Aujourd'hui vous venez faire de même ici... pourquoi un tel sort est -il tombé sur nous?! nous meritions vraiment votre présence ?! vous n'arrêtez donc pas de squatter tous les forums serbes qui se présentent à vous?!! vous n'avez pas une vie ? une femme, des enfants ?! sérieusement ... prenez des vacances... tout le monde vous le dit sur le CdB... je persiste... | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
Nombre de messages : 217 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 13:51 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Serbo-Croate a écrit: Victor, vous étiez LA gangrène en personne, sur le courrier des balkans ... ...
C'est votre opinion. Même des Serbes modérés dont j'ai oublié les noms dénonçaient les radicaux serbes qui défendaient Karadzic et Mladic. Comme le Patriarche serbe Pavle l'a si bien dit: «Les crimes perpétrés par les Serbes en bosnie ont terni l'âme de la nation.» C'est fort comme expression et il a bien raison. Mais toi, tu continues à promouvoir le radicalisme serbe et à démoniser ceux qui ne penses pas comme toi. | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 16:57 | |
| - Serbo-Croate a écrit:
- Victor, vous étiez LA gangrène en personne, sur le courrier des balkans ......
Sur le Courrier des Balkans, tu aurais été expulsé pour manquement graves aux conditions d'utilisation qui interdisaient les insultes. Mais ici, tu es sous la protection de la grande prêtresse du forum et tu n,as rien à craindre. Traiter les autres de morpions, tu l'as certainement entendu souvent de tes parents ou membres de ton entourage, lorsqu'ils parlaient des non-serbes, pour les uitiliser sur ce forum avec la même agressivité. Je comprends pourquoi les cousins Lukic n'ont pas hésité à enfermer 130 femmes, enfants et vieillards dans des maisons désaffectées et à les brûler vifs. Voilà ce qui arrive quand on laisse la haine nous posséder. Et c'est ce type de haine que tu as à mon égard... sans me connaître! Si j'étais devant toi, je suis presque sûr que tu pourrais avoir envie de me ' SUPPRIMER' physiquement comme l'ont fait tant de jeunes de ton âge en assassinant froidement des personnes de mon âge. Bravo Serbo-Croate, tu suis fidèlement les pas de milliers de Serbes qui ont tué sans raison tant d'innocents en Bosnie et au Kosovo. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 17:56 | |
| - Victor a écrit:
- Serbo-Croate a écrit:
- Victor, vous étiez LA gangrène en personne, sur le courrier des balkans ......
Sur le Courrier des Balkans, tu aurais été expulsé pour manquement graves aux conditions d'utilisation qui interdisaient les insultes. Mais ici, tu es sous la protection de la grande prêtresse du forum et tu n,as rien à craindre.
Traiter les autres de morpions, tu l'as certainement entendu souvent de tes parents ou membres de ton entourage, lorsqu'ils parlaient des non-serbes, pour les uitiliser sur ce forum avec la même agressivité.
Je comprends pourquoi les cousins Lukic n'ont pas hésité à enfermer 130 femmes, enfants et vieillards dans des maisons désaffectées et à les brûler vifs. Voilà ce qui arrive quand on laisse la haine nous posséder. Et c'est ce type de haine que tu as à mon égard... sans me connaître!
Si j'étais devant toi, je suis presque sûr que tu pourrais avoir envie de me ' SUPPRIMER' physiquement comme l'ont fait tant de jeunes de ton âge en assassinant froidement des personnes de mon âge. Bravo Serbo-Croate, tu suis fidèlement les pas de milliers de Serbes qui ont tué sans raison tant d'innocents en Bosnie et au Kosovo. Victor, arrête un peu les grands discours, j'ai l'impression d'écouter un cd rayer ... je te parle pas de serbe à victor, je te parle d'individu à individu : tu es misérable et tu n'as rien à faire dans ta vie, tu gangrènes internet à vouloir faire le procès des serbes, de près ou de loin, regarde ton discours, tâche que tu es , moi je te parle en tant qu'humaine : tu me gaves, mais tu mets l'argument serbe dans la soupe... vois qui est dans l'erreur et la diabolisation gratuite... moi jte parle en tant que jeune femme, tes un malade... et rien à voir si je suis serbe ou pas... tes un malade... et jte parle en tant que femme saine d'esprit 'ce qui n'est pas ton cas .. car tu vas me dire direct " toi t'es bien une serbe ".. mais reflechie un peu... jte parle en tant qu'individu avant... tu percutes pas, t'arrive pas à séparer ni à différencier les mots SERBES et HUMAINS.... jte parle en tant que ZORANA et pas en tant que serbe... mais bon apres ya des neurones qui ont grillés chez toi sur ce point la... | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 20:23 | |
| Zorana!! Je me souviens: c elle qui parlait des souffrances de sa vieille grand'mère... et qui ferme les yeux sur celles d'Enisa, violée par 8 brutes serbes...
... partis à la chasse aux p'tites filles durant une guerre insensée, comme Demoiselle slave part à la chasse au caribou!
Sache Zorana que le dernier des caribous est plus humain que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 21:30 | |
| - Victor a écrit:
- Zorana!! Je me souviens: c elle qui parlait des souffrances de sa vieille grand'mère... et qui ferme les yeux sur celles d'Enisa, violée par 8 brutes serbes...
... partis à la chasse aux p'tites filles durant une guerre insensée, comme Demoiselle slave part à la chasse au caribou!
Sache Zorana que le dernier des caribous est plus humain que toi! Ahahah.... vous avez sauté un chapitre.. je fais entièrement copier coller de ma réponse sur la petite Enisa ... bougre que vous êtes ...
- Victor a écrit:
- «Je vous souhaite un jour de connaitre les yeux de ma grand-mère, car ils portent toute l'histoire et le sang que vous ne saurez jamais... »
Je vous souhaite de rencontrer un jour Enisa, 13 ans, violée par 8 paramilitaires... Je ne vous en dirai pas plus pour l'instant. Ma réponse fut : "Je ne nie pas, et ne nierai jamais le malheur bosniaque, qui est abominable, mais pourquoi me repondez-vous par le cas bosniaque, quand je vous parle de moi?! est-ce une réponse alternative?! est-ce une comparaison de calvaire? Et plus vulgairement : une prise de partie...car la vous prenez totalement partie... si déja vous évoquer le cas... Moi je considère le cas de Enisa aussi monstrueux que celui de Jelena .... pas vous..."Ps : c'est dingue cette manie de vouloir rester autant aveugle.. je ne ferme pas les yeux , moi, mais vous, vous êtes aveugle et c'est aveuglément que vous faites des procès à n'importe qui.. pourvue qu'il soit serbe... | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 21:47 | |
| Moi je considère le viol de la petite Enisa violée par 8 hommes est plus monstrueux que celui de Jelena .... pas vous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Dim 2 Aoû - 22:01 | |
| - Victor a écrit:
- Moi je considère le viol de la petite Enisa violée par 8 hommes est plus monstrueux que celui de Jelena .... pas vous..."
je mets ces tragédie sur le même pieds d'estale..si pour vous se faire maltraiter par des handzari et des nazis c'est plus leger que celui de Enisa, bah merde, à l'âge de 14ans perdre sa soeur, crachant du sang, dans les camps, dans ses propres bras, se ratatiner dans un wagon, marcher pieds nue pendant des jours, dans le grand froid jusqu'au prochain camps, sous les ordres handzari, perdre sa dignité c'est déja assez et j'ai vraiment rien mis entierement, sinon j'en aurais pour toute une vie , mais je ne fais pas la courses à la victimisation, .. | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Lun 3 Aoû - 1:48 | |
| - Serbo-Croate a écrit:
- Victor a écrit:
- Moi je considère le viol de la petite Enisa violée par 8 hommes est plus monstrueux que celui de Jelena .... pas vous..."
je mets ces tragédie sur le même pieds d'estale..si pour vous se faire maltraiter par des handzari et des nazis c'est plus leger que celui de Enisa, bah merde, à l'âge de 14ans perdre sa soeur, crachant du sang, dans les camps, dans ses propres bras, se ratatiner dans un wagon, marcher pieds nue pendant des jours, dans le grand froid jusqu'au prochain camps, sous les ordres handzari, perdre sa dignité c'est déja assez et j'ai vraiment rien mis entierement, sinon j'en aurais pour toute une vie , mais je ne fais pas la courses à la victimisation, .. C'est à vous de répondre. Comme femme, qu'est-ce que vous choisiriez entre tout ce que votre grand-mère à vécu et le viol d'Enisa. Personnellement, j'ai souvent entendu des femmes en mon cabinet m'affirmer que rien ne démoli plus une femme que le viol. «On peut se remettre de tout, mais jamais du viol. » Si votre grand-mère vit toujours, posez-lui la question. Je ne minimise en rien par contre les dures épreuves de votre grand-mère. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Lun 3 Aoû - 2:49 | |
| - Victor a écrit:
- Zorana!! Je me souviens: c elle qui parlait des souffrances de sa vieille grand'mère...
La ca va trop loin. Peut importe de savoir si Zorana est indifférente ou non des souffrances d'une gamine de 8 ans violé, ca ne donne pas le droit de critiquer les souffrances qu'elle a enduré, car elles ont aussi été horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Lun 3 Aoû - 11:49 | |
| - Victor a écrit:
C'est à vous de répondre. Comme femme, qu'est-ce que vous choisiriez entre tout ce que votre grand-mère à vécu et le viol d'Enisa. vous êtes vraiment psy ? car pour me demander si je choisirai le nazi ou le viol , il faut vraiment être malade ... cette question n'a pas de réponse.... vous préferez donc le nazi au violeur ?! c'est dingue comment vous poussez loin , juste pour ne pas avoir de compassion pour une femme serbe .. oser dire que le ustasi/nazi/handzari est une espece moins violente qu'un violeur cetnik.... c'est peu dire... rien n'a été plus violent que les ustasi et les nazis tout le monde le sait .. moi je ne nie pas le monstre qu'est le violeur ... vous, vous niez le monstre nazi au profit du monstre cetnik ... pourquoi ?! parceque vous êtes vraiment capable de tout renier pour hair les serbes ... et NON , ça ne veut aucunement dire que je ne prends pas en considération le viol d'Enisa et les monstres... rassurez vous, tous les serbes ne font pas parti de leur espece | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... Mer 30 Sep - 22:21 | |
| [url]... rien n'a été plus violent que les ustasi et les nazis tout le monde le sait [/url]
Les Tchetniks ne donnaient pas dans la dentelle. Les cousins Lukic en sont un excellent exemple, eux qui viennent d'être condamnés à 40 ans de réclusion pour avoir brûlé vifs 130 civils dans la ville de Visegrad.
Comment avoir de la compassion pour ces monstres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intolérance serbe... | |
| |
|
| |
| L'intolérance serbe... | |
|