| Mes excuses | |
|
+5Zoki Demoiselle Slave Malice Tomana Victor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor Membre hyperactif
Nombre de messages : 217 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Mes excuses Ven 7 Aoû - 1:28 | |
| Des excuses pour être sincères doivent comporter peu de mots et surtout pas de longues explications. Acceptez, chacune et chacun, ces excuses comme étant personnelles.
Continuez à échanger sur votre forum sans crainte de me voir revenir.
J'ai compris votre silence. | |
|
| |
Tomana Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 7 Aoû - 2:26 | |
| Personnellement, j'accepte très volontiers et j'encourage chacun à faire de même.
Victor, je vous souhaite bon vent, bonne mer comme disent les marins qui s'embarquent pour de nouvelles aventures.
Vous avez fait un beau geste.
Néanmoins, avec les bonnes intentions que vous affichez, vous devriez pouvoir reprendre le cours des discussions ultérieurement car je pense que si les échanges doivent rester courtois il doivent aussi permettre à chacun de découvrir un autre panorama que celui qu'ils observent déjà. Si vous décidez ainsi de changer vos formulations les échanges pourraient partir sur de nouvelles bases.
Quoi que vous décidiez, j'espère sincèrement que ce forum et son site associé vous auront permis de découvrir autre chose qui vous sera utile.
Srecan put ! | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Mar 18 Aoû - 18:08 | |
| J'encourage que les tensions baissent mais je dés-encourage l'idée de ne plus venir sur le forum | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Victor Membre hyperactif
Nombre de messages : 217 Age : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mes excuses Jeu 17 Sep - 22:32 | |
| - Demoiselle Slave a écrit:
- Victor, mon silence ne signifie qu'une chose : j'étais en vacances dans les Balkans.
Vous avez bien le bonjour du Général Mladic J'espère que vous en avez profiter pour [ RESTEZ POLI ] par lui... Cela diminue les tensions et l'agressivité! [ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR ] | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 18 Sep - 14:42 | |
| Vous êtes bien silencieuse, Demoiselle des Balkans! Ma répartie vous en bouche un trou, comme on dit communément! | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Sam 19 Sep - 14:04 | |
| Vous, c'est votre petite culotte que vous mouillez... surtout face à des héros serbes comme Mladic! | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Sam 19 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes excuses Dim 20 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
LOKI Membre hyperactif
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : france-serbie-russie. Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 21 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 21 Sep - 14:04 | |
| provocation = provocation | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| |
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 21 Sep - 19:29 | |
| À titre de modératrice, votre rôle n'est certes pas de provoquer les correspondants. Sur les forums où je suis, ils n'ont même pas droit de parole. | |
|
| |
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 21 Sep - 21:01 | |
| Ca doit être un forum voilé alors =) | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| |
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Mar 22 Sep - 2:17 | |
| - Zoki a écrit:
- Ca doit être un forum voilé alors =)
Voilé, comme les femmes musulmanes!! C'est sans doute cela que vous insinuez. Autre provocation. Les forum où je corresponds sont modérés par des personnes adultes et responsables. Et c'est très bien pour tout le monde. | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Mar 22 Sep - 2:18 | |
- On vous jette une pierre à la gueule, vous faites quoi ? Vous tracez votre chemin sans broncher ? Personnellement, je prend la pierre et j'la renvoie direct à son expéditeur. Avant d'être Modératrice, je suis un membre comme tout le monde et c'est mon droit de l'ouvrir quand on me provoque.
C'est vous qui provoquez en amenant Mladic, un génocidaire, dans la conversation. Je peux très bien me passer de ses salutations et des vôtres. Mener votre chemin et laisser les autres en faire autant. Ne jetez pas trop de pierres car votre tour de cristal pourrait vous sauter dans la figure! | |
|
| |
wisdom 2008 Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : en germanie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Mar 22 Sep - 13:39 | |
| nous acceptons tes excuses | |
|
| |
FiGaRo Membre hyperactif
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Mar 22 Sep - 22:46 | |
| Ca f'sait longtemps wisdom | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Mer 23 Sep - 14:29 | |
| - wisdom 2008 a écrit:
- nous acceptons tes excuses
Elles sont sincères. Malheureusement, certaines personnes haineuses de ce forum ne les ont pas acceptées et continuent à préférer la confrontation à l'échange véritable. | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
| |
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 25 Sep - 13:57 | |
- C'est mon droit de ne pas accepter des excuses d'une personne qui crache sa haine sur mon peuple et mon pays
Pourtant, je ne fais que dénoncer des criminels de guerre qui ont diabolisé votre nation et terni l'image de tous les Serbes... et votre petit pote «mladic» est de ceux-là. En quoi cela vous désoriente-t-il autant? | |
|
| |
wisdom 2008 Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : en germanie Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Sam 26 Sep - 12:03 | |
| allons allons
c'est facile de diaboliser certaines personnes alors que les occidentaux sont les premiers à ne pas respecter les résolutions de l'ONU. (voir les reconnaissances d'indépendance des ex-républiques yougoslaves, du Kosovo, l'attaque de la Georgie contre la Russie, l'invasion de l'Iraq, l'ocupation des territoires palestiniens par Israel et j'en passe) quand des états ne respectent pas les résolutions de l'ONU, certains se font bombarder d'autres non, alors il ne faut pas s'étonner si parfois il y a des réactions moins diplomatiques mais tout aussi meurtrières. | |
|
| |
Victor Membre hyperactif
| Sujet: Re: Mes excuses Sam 26 Sep - 13:58 | |
| - wisdom 2008 a écrit:
- allons allons
c'est facile de diaboliser certaines personnes alors que les occidentaux sont les premiers à ne pas respecter les résolutions de l'ONU. (voir les reconnaissances d'indépendance des ex-républiques yougoslaves, du Kosovo, l'attaque de la Georgie contre la Russie, l'invasion de l'Iraq, l'ocupation des territoires palestiniens par Israel et j'en passe) quand des états ne respectent pas les résolutions de l'ONU, certains se font bombarder d'autres non, alors il ne faut pas s'étonner si parfois il y a des réactions moins diplomatiques mais tout aussi meurtrières. Allons! Allons! comme vous dites! L'ONU aurait fini par se brancher après un autre génocide! Parfois, pour éviter un grand malheur, il faut passer par-dessus les lois. Le seul responsable du bombardement de la serbie est Milosevic. Il n'avait qu'à retirer son armée qui mettait à feu et à sang le Kosovo... et l'OTAN n'aurait pas touché à votre pâtrie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes excuses | |
| |
|
| |
| Mes excuses | |
|