Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes excuses

Aller en bas 
+5
Zoki
Demoiselle Slave
Malice
Tomana
Victor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:26

wisdom 2008 a écrit:
allons allons

c'est facile de diaboliser certaines personnes alors que les occidentaux .

C'est bien plus que quelques personnes qui ont été diabolisées à cause des massacres commis par des Serbes comme les cousins Lukic, Les Scorpions, les Avengers, les Aigles Blancs, etc... C'est toute une nation qui se retrouve au ban des accusés et cela dure depuis la défaite de la Serbie en 2000.

Les nations membres de l'OTAN, et cela inclut la France, l'Allemagne, les États Unis, ont compris que si Milosevic n'était pas arrêté, le conflit risquait de s'étendre à l'Europe et de créer une guerre comme celle de 1939.

Il faut analyser les faits et les placer dans leur perpective.
Revenir en haut Aller en bas
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : en germanie
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

il est vrai que milo a manqué de diplomatie.

avec la "diplomatie" on peut arriver à tout, israel, par exemple, est venu occuper un territoire qu'il avait quitté depuis 2000 ans et continue à perpétrer des crimes de guerre et à violer les résolutions de l'ONU en toute impunité et ce depuis plus de 30 ans.

voilà, analysons donc les faits dans la bonne perspective, on est même libre d'être fasciste ou mafieux si ça arrange les grands de ce monde, mais on n'est rien autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

wisdom 2008 a écrit:
il est vrai que milo a manqué de diplomatie.

avec la "diplomatie" on peut arriver à tout, israel, par exemple, est venu occuper un territoire qu'il avait quitté depuis 2000 ans et continue à perpétrer des crimes de guerre et à violer les résolutions de l'ONU en toute impunité et ce depuis plus de 30 ans.

voilà, analysons donc les faits dans la bonne perspective, on est même libre d'être fasciste ou mafieux si ça arrange les grands de ce monde, mais on n'est rien autrement.

Israel ne fait que se défendre, comme les Albanais du Kosovo ont dû le faire contre Milosevic et son armée.

Quand les Palestiniens arrêteront de lancer des roquettes sur son voisin, il pourra y avoir négociation.

Quand les Serbes accepteront le Kosovo, la Serbie pourra sortir de ses ornières paséistes.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:44

Que vous acceptiez ou non mes excuses, c'est votre problème, et non le mien. Votre indifférence ne m'empêchera pas de rappeler les faits qui ont mené les Serbes à quatre défaite consécutives.

Allez, bon week-end et ne dramatisez pas tant!
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

Quatres défaites?
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:14

Monsieur ne sait pas ce qu'est la guerre, il en parle comme un simple geek.

Perdre des gens de son pays, des membres sa famille qui subissent et défendent leur pays, c'est pas une défaite, c'est un truc qui vous arrache le coeur parce qu'on est impuissant face à tout ça.

J'vous souhaite sincèrement ne JAMAIS connaître cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:44

Demoiselle Slave a écrit:
Monsieur ne sait pas ce qu'est la guerre, il en parle comme un simple geek.

Perdre des gens de son pays, des membres sa famille qui subissent et défendent leur pays, c'est pas une défaite, c'est un truc qui vous arrache le coeur parce qu'on est impuissant face à tout ça.

J'vous souhaite sincèrement ne JAMAIS connaître cette horreur.

Vous êtes HORS SUJET!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:51

Demoiselle Slave sait ce qu'est la guerre parce qu'on son pote mladic lui a fait des confidences.

geek

Perdre des gens de son pays!

Vous n'êtes pas la seule chère dame, et j'en connais qui sont bien plus traumatisées que vous!

Je pense à ces Albanaises qui ont tout perdu au Kosovo quand l'armée a investi le village, tué les hommes, le bétail, brûlé la maison après l'avoir dépouillés de tout.

Ces gens-là ont perdu leur honneur, leur dignité humaine, leur avenir, leur joie de vivre.

Elles ont perdu un époux, un frère, un père. Avez-vous autant perdu?

Continuez à jouer du violon... c'est l'automne.

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur
Monotone
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:58

Demoiselle Slave a écrit:


J'vous souhaite sincèrement ne JAMAIS connaître cette horreur.

Cette horreur, je la connais plus que vous.

Que diriez-vous à une femme qui a été violé 30 fois dans la même nuit?

Que diriez-vous à deux enfants qui ont assisté impuissant au meurtre de leur père? au viol de leur mère? de leur petite soeur?

Je pourrai écrire un livre sur l'horreur que vous n'en liriez même âs l'introduction.

L'horreur, je la vis encore au quoitidien en écoutant les témoignages de dizaines de femmes, d'hommes et d'enfants sortis meurtris et défaits des camps de détention serbes.

L'horreur, je connais, et vous souhaite de ne jamais vous la faire raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:13


@ Victor Arrow vous êtes tellement asocial que même Google, c'est pas votre ami
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:45

Demoiselle Slave a écrit:
@ Wisdom Arrow Bijelo Dugme cheers

@ Victor Arrow vous êtes tellement asocial que même Google, c'est pas votre ami
clown

Vous ne répondez pas à la question sur l'horreur, vous qui en êtes la dépositaire selon votre dernier écrit! Je la répète donc:

Que diriez-vous à une femme violée 30 fois dans une nuit par les potes de votre général Mladic?

Quant à l'asociabilité, sur quoi vous basez-vous pour conclure ainsi?

Croyez le psycho-thérapeute que je suis: vous ne verriez jamais un asocial sur un forum!

Arrêtez de dire n'importe quoi et tenez-vous-en au sujet!

Continuez à jouer à la modo médiocre et ne vous prenez pas pour une psy! Allez jouer un peu à la balle!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Serbo-Croate
Membre attentif
Membre attentif
Serbo-Croate


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:28

Victor, Bonjour ça fait longtemps, je me demandais, vous êtes au chômage ?!
vous cherchez une femme à engrosser ?! Pourquoi vous passez vos journées sur des forums ?! vous ne pouvez pas vous rattachez à la réalité ?!

réponse : "la réalité , c'est les serbes qui violent , tuent " blablabla ..

Ok, on a compris le fond de vos pensées, on ne remets pas en cause ces témoignages, et on ne nie pas les victimes, on ne nie pas la barbarie de certains hommes... alors, pourriez-vous nous laisser un peu tranquille ?!

Faire une pause ça vous dit rien ?! un petit tour au parc, au cinéma, au musée, pour quelques heures ... voilà, pensez à votre santé mental et physique déjà ..


Salut.

Sil vous plait !!! laissez nous respirer sur ce forum !!

vous épuisez tout le monde , je vous compare à un mauvais sida, qui épuise sa victime, revient à la charge, n'écoute que soi.. impétueux...vous avez beau vous placer sur le bûcher pour défendre la vérité, mais le peuple n'en peut plus d'écouter ce monologue incessant et quotidien, vous nous bassinez à un point que je ne pourrais nommer tellement il est extrême ... Sortez de chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

Serbo croate,

vous êtes l'unique personne que j'ai rencontrée qui maîtrisez si peu et si mal les règles de la ponctuation et la syntaxe.

Une phrase est soit exclamative, soit interrogative. Elles ne peuvent être les deux à la fois.

À la fin d'une phrase ordinaire, on met un point, et non trois; tout comme à la fin de la phrase interrogative ou exclamative. Pourquoi utilisez-vous deux ou trois points d'exclamation? Cela ne la rend pas plus exclamative pour autant.

Ainsi, la phrase «Sil vous plait !!! laissez nous respirer sur ce forum !!», devrait s'écrire ainsi:

S'il vous plaît, laissez-nous respirer sur ce forum.

La conslusion est simple: votre raisonnement est aussi mauvais que votre ponctuation.

Exclamation Question Idea

N'oubliez pas de vous faire traiter pour votre delerium.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:03

En programmation, moi j'utilise le ; après chaque instruction et le // ou /* ... */ pour les commentaires =)
Chacun sa syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:18

loooooll
echo "espece de geek va !" ;
// Made by me
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:52

Hey les geeks, évitez le HS, merci.

Victor, vous êtes prof de français ? Non. Abstenez-vous de donner des cours, on s'en passera.

Serbo Croate, du calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Contenu sponsorisé





Mes excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser