Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie

+3
Demoiselle Slave
Malice
Victor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Empty
MessageSujet: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:08

L'Ambassadeur de France Jean-François Terra déplore le laxisme avec lequel la Serbie traite les groupes extrêmistes sur son territoire.

L’ambassadeur de France à Belgrade, Jean-François Terral, a déclaré que les derniers évènements, telles l’attaque sur les supporteurs français à Belgrade et la non-tenue de „La Parade de la fierté“, jetaient une ombre sur l’image de marque de la Serbie dans le monde.

Le lynchage odieux dont Brice Taton a été la victime est un autre exemple du peu de sécurité accordé aux étrangers qui visitent le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:41

Il vient de succomber à ses blessures

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/article_350891_l1-toulouse-Deces-du-supporteur-Brice-Taton.shtml

C'est certainement pas de cette manière qu'ils vont rallier des pays à leur cause...
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:26

Sujet déplacé dans "Actualité" Smile
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:34

c'est sûr il est terminé le temps où, à Belgrade, on élevait des monuments à la France.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:53

C'est déplorable que de telle chose se produise pour un sport.
Concernant la gay prade, heureusement qu'elle n'a pas eut lieu et je ne vois pas en quoi c'est déplorable d'interdire cela. On est pas obligé d'avoir les meme féstivitées dans tout les pays. De plus, si elle fut organisé, y'en aurait eut des blessés et des morts. Comme lors du derby Etoile rouge - Partizan, une gay prade fut organisée en même temps, et les supporteurs des deux camps sont sortient du stade pour aller les battre à mort.

Dernière édition par Zoki le Mar 29 Sep - 16:55, édité 1 fois
http://unk-team.forumotion.net/
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:54

wisdom 2008 a écrit:
c'est sûr il est terminé le temps où, à Belgrade, on élevait des monuments à la France.

Heureusement qu'il est finit, on va pas glorifier un pays qui nous a bombardé!
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:44

Zoki a écrit:
C'est déplorable que de telle chose se produise pour un sport.
Concernant la gay prade, heureusement qu'elle n'a pas eut lieu et je ne vois pas en quoi c'est déplorable d'interdire cela. On est pas obligé d'avoir les meme féstivitées dans tout les pays. De plus, si elle fut organisé, y'en aurait eut des blessés et des morts. Comme lors du derby Etoile rouge - Partizan, une gay prade fut organisée en même temps, et les supporteurs des deux camps sont sortient du stade pour aller les battre à mort.

Selon l'Ambassadeur de France, ce sont des Hooligans xénophobes qui s'en prennent gratuitement aux étranger.

Cela n'a rien à voir avec le sport. Les Hooligans n'étaient pas là pour assister à un match mais pour tuer.

Qu'en pensez-vous?
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:47

Malice a écrit:
Il vient de succomber à ses blessures

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/toulouse/article_350891_l1-toulouse-Deces-du-supporteur-Brice-Taton.shtml

C'est certainement pas de cette manière qu'ils vont rallier des pays à leur cause...

Je sais qu'une dizaines de Hooligans ont été interpelés. J'ose espérer que la justice les enverra à l'ombre pour longtemps.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:00

Les hooligans ont tout avoir avec le sport. Sinon on aurait parlé de bande organisée ou encore de racaille.
D'autre part, lors des confrontations pour la qualification à la coupe du monde, aucun débordement n'a eut lieu. La France s'est aussi déplacé la-bas. Seul chose qu'il y a eut c'est le sifflement de la marseillaise et sifflement sur les joueurs francais.
Donc sont visaient les supporteurs du Partizan de Belgrade, que moi même je n'aime pas.
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

Zoki a écrit:
wisdom 2008 a écrit:

aucun problème, pas de monument aux traîtres, pas de monument aux amis qui retournent leur veste
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:06

C'est bien ça =)
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:38

wisdom 2008 a écrit:
Zoki a écrit:
wisdom 2008 a écrit:

aucun problème, pas de monument aux traîtres, pas de monument aux amis qui retournent leur veste

En même pas on va pas défendre un ami assassin sous prétexte que c'est un ami ;-)

En tout cas les hooligans ont tout à voir avec le sport ça c'est claire. J'commence même à croire que le sport engendre la violence...
Même quand j'avais 17 ans et que je faisais du hand, c'était la haine entre les deux équipes... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté)
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:39

Zoki a écrit:
Les hooligans ont tout avoir avec le sport. Sinon on aurait parlé de bande organisée ou encore de racaille.
D'autre part, lors des confrontations pour la qualification à la coupe du monde, aucun débordement n'a eut lieu. La France s'est aussi déplacé la-bas. Seul chose qu'il y a eut c'est le sifflement de la marseillaise et sifflement sur les joueurs francais.
Donc sont visaient les supporteurs du Partizan de Belgrade, que moi même je n'aime pas.

Ah bon ?! c'était l'équipe de France ?! j'savais pas...
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:05

A quelques couleurs pres oui =)
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

l'équipe de France est plus approprié que les joueurs français, parce que oui c'est l'équipe de la France mais après de dire qu'elle est constitué de joueurs français... c'est une autre histoire lol
(je vois déjà Wisdom crier aux grands mots pour l'ingérence de mes propos extrême alors que je ne fais qu'énoncer une autre vérité sans le moindre mépris mais par simple constat)
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:19

Victor a écrit:
Cette entrevue entre un journaliste nous aide a bien comprendre lle danegr pour un étranger de se trouver en Serbie:

» -- Selon vous, les agresseurs sont-ils des hooligans du Partizan de Belgrade ?

...Si ces gens-là sont des supporters, leur maillot et leurs couleurs sont ceux du nationalisme barbare. Brice est mort de s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

-- Que voulez-vous dire ?

« ...D'après les informations que nous avons obtenues sur place, il s'agirait de militants nationalistes qui envisageaient de semer la terreur dans le cortège de la gay-pride prévue ce jeudi-là. Or, devant les risques de débordements, elle a été annulée. Ces sauvages manipulés politiquement par des extrémistes hostiles à l'entrée de la Serbie dans la communauté européenne se sont donc mis en quête d'autres proies, étrangères de préférence. D'ailleurs, un Australien et un Libyen ont été victimes, après Brice, de cette haine xénophobe.

La pointe de l'iceberg du nationalisme outrageant serbe, comme on dit en mon pays!

Après tout, près de 50% de la population appuie toujours le parti nationaliste radical serbe de monsieur Nikolic.

Shocked
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:07

toi tu dis la vériter je ne crois pas a un seul mots malice sur toi ^^
wisdom 2008
Membre actif
Membre actif
wisdom 2008

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:07

bravo l'égalisation des belges à la dernère seconde, ce soir contre toulouse en europa ligue ... Smile
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:12

Bravo au Shakhtar Donetsk
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:51

(Jamais 2 sans 3) Bravo l'Ukraine cheers Laughing
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

Après le vibrant hommage des publics de la Ligue 1 rendu à Brice Taton, le supporter agressé à Belgrade et décédé de ses blessures, c'est au tour de la Serbie de faire un geste pour sa mémoire. En effet, la ville thermale de Vrnjacka Banja souhaite nommer une rue Brice Taton afin de commémorer la mémoire du supporter toulousain. L'agence Befa vient de retransmettre les paroles d'un membre du conseil municipal de cette ville : "D'ici quinze jours, la rue principale portera le nom de Brice Taton, à la mémoire du jeune Français tué brutalement dans le centre de Belgrade (...) Vrnjacka Banja a toujours eu le coeur européen et ses habitants ont toujours respecté les étrangers, comme il se doit pour une ville touristique." Cette initiative a au moins le mérite d'exister même si elle ne soulagera pas la douleur de la famille.

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/ligue-europa/200941/une-rue-brice-taton-en-serbie-_74725.html?popup

http://www.rmc.fr/edito/sport/91220/une-rue-en-serbie-rebaptisee-brice-taton/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33

Victor a écrit:
One of the suspects in the killing of a French football fan in Belgrade last month has fled to Holland.

Selon un journal anglophone que j'ai lu, un des suspects dans le meurtre de Brice Taton s'est échappé et se trouverait actuellement en Hollande. Ce suspect a été identifié comme étant Đorđe Prelić. Ce type est connu comme étant un pusher dans les milieux de la drogue à Belgrade.

Considérant cette fuite d'un suspect, je me demande s'il a aussi réussi à échapper à la justice en bénéficiant de l'aide de certains employés de consulats ou d'ambassade comme l'avait été le colosse serbe qui a sauvagement battu un étudiant américain et qui a fui les États Unis dans les conditions débattues ici à l'époque,

J'espère que les 11 autres inculpés sont bien gardés et que les cellules sont barrées à double tour.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:43

Qu'on en parle dans la rubrique Divers ou dans la rubrique Actualité, quelle différence cela fait-il?

J'avais pensé la placer dans la rubrique Actualité, et je me suis dit que la Dame Slave la déplacerait dans la rubrique Divers.

Allez voir la logique de cette dame!

Smile
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

De quoi j'me mêle Victor ? Allez voir ailleurs si j'y suis.
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:54

zoki le coeur européen ont respecter les etrangers je ne pense pas en 1999 ils nous ont pas respecter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie   La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie Icon_minitime

La violence non contrôlée des groupes extrêmistes en Serbie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant