Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

actions des serbes

5 participants
AuteurMessage
toxicgirl
Nouveau membre
Nouveau membre

actions des serbes Empty
MessageSujet: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:24

empoisonnement dans les écoles en 1990

https://www.youtube.com/watch?v=SoJWkJlIA6w

massacres, enfants, bébés, femmes, civils, viols de jeunes filles, humiliations, ...

https://www.youtube.com/watch?v=T9c_TP8sWXI

Vous vous plaignez de vos forteresses foutues en l'air par l'OTAN, mais ça ne vaut pas la vie d'un enfant!

HEUREUSEMENT QUE L'OTAN ETAIT LA POUR, C'éTAIT LA SEULE SOLUTION POUR ARRETER CETTE HORREUR!!!
LE MONDE ENTIER EST CONTRE VOUS, DEMANDEZ VOUS POURQUOI BORDEL!!!
LE MONDE ENTIER LèVE 2 DOIGT, VOUS ETES LES SEULS A EN LEVER 3, DEMANDEZ-VOUS POURQUOI???
VIVE LE KOSOVA INDEPENDANT, LONGUE VIE AUX ALBANAIS KOSOVAR, AAAAAAAAAMEN
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:02

Heureusement que l'OTAN était là ?! Shocked Wow. Y'a eu pas mal de perte humaine du côté albanais, c'est réjouissant que ton peuple se soit mangé des bombes en pleine tête pour toucher soit-disant des méchants Serbes ?

Désolée, je ne lève pas 3 doigts, ni 2, juste un seul, celui du milieu clown
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:28

Quelle belle réaction. Très élégant de ta part...
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:30

toxicgirl a écrit:

HEUREUSEMENT QUE L'OTAN ETAIT LA POUR, C'éTAIT LA SEULE SOLUTION POUR ARRETER CETTE HORREUR!!!
LE MONDE ENTIER EST CONTRE VOUS, DEMANDEZ VOUS POURQUOI BORDEL!!!
LE MONDE ENTIER LèVE 2 DOIGT, VOUS ETES LES SEULS A EN LEVER 3, DEMANDEZ-VOUS POURQUOI???
VIVE LE KOSOVA INDEPENDANT, LONGUE VIE AUX ALBANAIS KOSOVAR, AAAAAAAAAMEN
cheers

Tu devrais regarder ce documentaire avant de parler en bien de l'OTAN:
http://www.internationalnews.fr/article-19296331.html

Blondin
Membre attentif
Membre attentif

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:53

+1 .
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:02

Merci mon ami Wink
Franky4fingers
Nouveau membre
Nouveau membre

actions des serbes Empty
MessageSujet: Et tout est d'une simplicité déconcertante...   actions des serbes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:28

C'est joli ce que tu as écrit. D'un côté les méchants appelés «Les Serbes», de l'autre les gentils «Les Albanais du Kosovo».
Comme tu peux le lire, il est écrit «Albanais du Kosovo» non pas «Kosovar». Ce terme de Kosovar ne résout rien,
une invention des médias sûrement? Oui une invention... qui attisera le nationalisme exacerbé. Hey!
On y est. La bataille est lancée. Pourquoi Radko Mladic est considéré comme un héro par une partie de la population serbe?
La réponse est pourtant simple. Ante Gotovina, Croate, Naser Oric, Bosniaque, Hashim Thaçi, Albanais du Kosovo,
ont été jugés ou sont jugés par le Tribunal de La Haye? Ce même tribunal qui a jugé et jugera les Serbes responsables
de crime contre l'humanité... Non ou à peine, avec des peines minimes pour Naser Oric. C'est terrifiant.
L'Assemblée parlementaire du Conseil de L'Europe était au courant des activités criminelles du dernier cité, Hashim Thaçi.
Cité comme modèle d'intégration en Suisse par Mme Calmy-Rey, parce qu'il a fréquenté l'Université de Zurich,
ce personnage grandissime, n'est autre qu'un narco-trafiquant. Avec la «C» (cocaïne) et l'Héroïne, celui-ci financera
l'UCK et la mafia Albanaise... Glorieux. Dick Marty a mis un coup de pied dans la fourmilière en ce qui le concerne.
Puisque Hashim Thaçi a participé à un trafic d'organes, prélevé bien sûr sur des prisonniers Serbes, des Roms,
et des Albanais «collaborateurs ou/et sympathisants». Toute l'Europe savait ce qui se passait, y compris Bernard Kouchner...
Carla del Ponte a publié en 2008, un livre sur les activités mafieuses, frauduleuses de ce «charmant» personnage
et a obtenu le soutien HRW Human Rights Watch. MAIS A-T-IL ÉTÉ ARRÊTÉ? A ton avis?
C'est vrai tu as raison tout est si simple, d'un côté les bons de l'autre côté les méchants... A rire.

Pour informations, les pays telles que les USA, la Chine, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres
sont tous membres permanents d'organisme de protection et de gestion de conflits? Lesquelles? Et pourquoi?
Regarde la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PiUd4dn4r9s

Après tu peux te poser qui une question, sur le rôle réel de l'OTAN... Hey...

killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:28

Shocked Ta réflexion me semble juste et inefficace car il y existera toujours des personnes qui sans réfléchir désignerons d'un coté que des coupables et de l'autre que des victimes. Alors que c'est entièrement faux. Je vais m’adresser aux pro-serbes qui protestent le fait que Hashim Thaçi n'est pas jugé au tribunal international pour crime de guerre (j’espère que cela ne durera pas longtemps). Mais si l'on réfléchi juste une petite seconde: tant mieux; il ne sera bénéfique dans aucun domaine au Kosovo, il est incompétent, et ne connait rien en politique. Il ne fait que ralentir l'avancé économique, et politique de la région. Donc pour ceux qui n'aiment pas le Kosovo, ils devraient content qu'il soit premier ministre ce "con".
Franky4fingers
Nouveau membre
Nouveau membre

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:38

Con? Non, mafieux, oui... Aider par l'Union européenne à coup de milliards (pour la reconstruction du pays), qui a sous estimé l'importance de la mafia albanaise.
Voilà voilà jeune homme...
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:30

Lui mafieux? Personnellement je n'y crois pas. Il est vraiment bête pour organiser quoi que ce soit. La seul chose qu'il a bien su faire c'est le vol à l'étalage en Suisse. Mais son entourage oui. L'UE ne l'a pas aidé m'a ne l'a pas fait "dégagé" non plus, car il est très soutenu dans le pays car comme Mladic en Serbie, Thaçi au Kosovo était considéré comme un héros. Mais les temps vont changer. Lorsqu'il n'aura plus le soutien du peuple il dégagera, sans aucun doute.

Les États-Unis quant à eux aiment bien les petits "cons" comme lui, car ils sont facile à manipuler et la plus part du temps attiré par l'argent. Mais bien sur à la première occasion où ils n'auront plus besoin de lui ou il deviendra un gêne, il sera "dégagé".

C'est pour ca que je dis que Thaçi est plus un con et un corrompu qu'un mafieux. Renseignez vous plus tôt sur Xhavit Haliti, Ramush Haradinaj, le service SHIK, Nazim Bllaca, et vous verrez ce que c'est un mafieux.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:01

Revois aussi tes sources Killuminati, Thaci est un gros mafieux et il sera toujours soutenu par son peuple. Ne le sous-estime pas trop, rien qu'à voir sa tronche, tu vois direct que c'n'est pas un enfant de choeur.

Dernière édition par Demoiselle Slave le Ven 3 Juin - 23:25, édité 1 fois
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:22

Je n'ai pas fais parler mes sources mais mon avis personnel construit à partir de plusieurs sources différentes. Donc comme je l'ai dis lui ce ne doit pas être un mafieux plus qu'un "con". Mais son entourage si. Quand je dis son entourage, je veux parler de ses connaissances, de ses amis et enfin d'une partie de sa famille. C'est juste un pantin, son image a plu au peuple, son inexpérience aux Occidentaux et enfin sa "richesse nouvelle" à ses proches. M. Thaçi est ce que l'on appelle un "laiche-cul" déguisé en politicien. Méconnu du grand publique, on pouvait déjà le voir aux cotés de Ibrahim Rugova Aux accords de Dayton en 1995 et aux cotés de la famille Jasharaj. Qu'est ce qu'il fait la? Il n'a aucune compétence intellectuelle, et aucun mérite de guerre.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi (ce n'est que mon avis au final). Et je peux te dire qu'il ne sera pas toujours soutenu pat son peuple, car il ne tient pas ses promesses électorales, le chômage monte, et sa crédibilité baisse. Les missions de la communauté internationale feront des enquêtes sur son compte (espérons) comme l'a demandé M. Tadic. Et là crois moi il sera évincé de la scène politique. En plus de cela les dernières élections ont été "truqué".

Et puis un mafieux ça ne se désigne pas à la tronche: dans le cas contraire on appelle cela des préjugés.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:47

killUMinati__ a écrit:

Et puis un mafieux ça ne se désigne pas à la tronche: dans le cas contraire on appelle cela des préjugés.

Tu ne me connais pas pour dire que j'ai des préjugés rien qu'en regardant la tête de quelqu'un. Il suffit juste de connaître les antécédents du bonhomme pour s'faire un avis Wink

[ SUJET DEPLACE DANS "DIVERS" ]
Franky4fingers
Nouveau membre
Nouveau membre

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:53

killUMinati__ a raison Hashim Taçi est un con mis en place par l'OTAN...

Les vrais mafieux et hommes dangereux sont Nazim Bllaca qui était responsable des services secrets, le SHIK;
Ramush Haradinaj, Xhavit Haliti... et les deux colonels de l'UCK, Sabit Geci et Riza Alijaj qui ont été arrêtés
pour leur exaction dans les camps de Kukës et Cahan.

Voilà lis si tu as un moment, ce lien, Demoiselle Slave...

http://www.contre-info.com/kosovo-pour-qui-travaillent-les-services-secrets

http://www.contre-info.com/le-kosovo-vole

http://www.contre-info.com/lhorreur-des-camps-de-luck-au-kosovo

Un ami du peuple sl
ave
killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:10

Tout a fait. J'ai lu tous ces articles et j'ai également regardé le documentaire 'Le Kosovo volé'.

C'est ce que je disais depuis le début: M Thaci est quelqu'un de manipulable, donc il plait aux EAU alors que si on observe un peux le cas de M Pacolli et son élection polémique, on remarque directement qu'il a eu des liens étroits avec des grand hommes politiques et économiques russe, ce qui ne plait forcement pas a Washington.

Je suis pas entièrement d'accord pour affirmer que Nazim Bllaca serait un mafieux car il s'est individuellement dénoncé, ce qu'un mafieux ne l'a jusqu'à aujourd'hui (à ma connaissance) jamais fais Smile Par contre les nombreux services secrets indépendants œuvrant au service de chaque parti politique, sont des organisations mafieuses. M Bllaca affirme a plusieurs reprises qu'il pensait tuer pour le bien de sa "patrie". Petite précision: près de 2/3 des victimes de ces organisations sont albanophones.

J'espère que tous ce qui ont commis des crimes sur des êtres humains civils vont avoir la malchance d'être condamné, et écarté des scènes politiques, qu'ils soient albanophones, serbes, croates...
Franky4fingers
Nouveau membre
Nouveau membre

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Je pense que Nazim Bllaca... a peur et espère avoir une protection
au-delà des «frontières». Le fait de parler, n'enlève pas le fait
«qu'il ne dise pas tout..» ou ce qui l'arrange. Evil or Very Mad

En révélant ce qu'il a «fait», il espère... Quoi? La clémence?
L'avenir nous le dira!

L'ami du peuple slave

killUMinati__
Membre actif
Membre actif
killUMinati__

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:09

Peur... il a raison d'avoir peur, car tuer des hommes, peu importe qui a donné l'ordre, peut aboutir a une vendetta dans cette région des Balkans.

Mais je pense aussi qu'il espère le démantèlement de tous ces services, car en médiatisant son vécu, il apporte des connaissances aux internationaux autour du mode de fonctionnement de ces organisations semi-mafieuses. Qui les finance, qui les dirige, quel sont leur mode d'action, dans quel but elles œuvrent, quel sont leurs membres... il est impossible de répondre précisément à ces questions sans utiliser l'exemple de M Bllaca. Cela permet également d'élucider des meurtres et de permettre aux familles des victimes de comprendre les circonstances dans lesquelles leur proches ont péri.

Je vais te donner l'exemple d'un autre monsieur (il ne faut toutefois pas le comparer avec M Bllaca) qui dans le temps fut un grand faussaire et qui aujourd'hui travaille main dans la main avec le FBI: Frank Abagnale Jr. (pas de commentaire sur la comparaison svp)

Tuer, et plus tard avouer ne signifie pas à mon sens acquérir la liberté judiciaire. Par contre je pense que collaborer peut lui servir à adoucir sa peine et surtout sa conscience, et éventuellement bénéficier d'une protection "au-delà des frontières".
Contenu sponsorisé

actions des serbes Empty
MessageSujet: Re: actions des serbes   actions des serbes Icon_minitime

actions des serbes
Page 1 sur 1