Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'agressivité serbe...

Aller en bas 
+4
Malice
Demoiselle Slave
Zoki
Victor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:58

Désolé, mais on m'a dépouvu du dons de voyance à ma naissance. Peut-être que mon père n'avait pas les 1€ de plus pour avoir le haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:05

Malice a écrit:

Ma question est de savoir, selon vous que se serait il passé si l'Otan n'était pas intervenu ?

Cela implique que c'est une supposition, un avis personnel subjectif qui ne reflète pas la réalité mais ce qui d'après la logique et un avis personnel aurait pu être la réalité.
Pas besoin de dons de voyage pour répondre à cette question.

Si je te demande ce qu'il va t'arriver si je te tire une balle dans la tête, tu n'as pas besoin d'être voyant pour me dire que tu vas mourir et ce n'est pas non plus sure à 100% que tu vas mourir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:09

Peut-être qu'il est préférable de ne pas connaitre l'avenir. Car vivre une vie et connaitre son déroulement ne sert a rien. Autant prendre la corde et en terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:16

Je faisais juste un constat Malice :p
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:31

je ne parle pas de connaitre l'avenir je vous demande simplement ce qui se serait probablement produit si l'Otan n'était pas intervenue. L'utilité de savoir ça ? Savoir si l'intervention était utile ou non

[ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

(Les pubs anti-mouches n'ont rien à faire sur un topic agressivité serbe, merci ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:38

Pour le savoir, fallait pas intervenir lol. La on peut spéculer jusqu'a l'apres demain de la fin du monde.

[ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

(Idem que pour Malice Wink )


Dernière édition par Zoki le Sam 1 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:50

Le but de l'OTAN était de se mettre une fois de plus la Serbie à dos même s'il fallait tuer des civils serbes et albanais.


[ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]


Dernière édition par Demoiselle Slave le Sam 1 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:54

Ma question n'est pas de savoir quel était le but de l'otan mais de savoir ce qu'il se serait passé s'ils n'étaient pas intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:56

Moi je sais que s'ils n'étaient pas intervenu le kosovo ne serait pas indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:58

Parce qu'il n'y aurait plus eu le moindre albanais en vie au Kosovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:02

N'allons pas jusqu'a là. Au pire ils seraient repartient vers leur mère patries.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:05

En gros ça aurait été la fuite ou la mort ?
(Ps; t'as pas recu mes MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:44

Demoiselle Slave a écrit:
Le but de l'OTAN était de se mettre une fois de plus la Serbie à dos même s'il fallait tuer des civils serbes et albanais.

VOUS ETES HORS SUJET!

Qu'est-ce que l'OTAN a à faire avec l'agressivité serbe?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:50

Zoki a écrit:
Finalement, le rapport publié à l’automne 1999 fit état de 2 018 morts et ne mentionna l’existence d’aucun charnier.

[url=http://www.scienceshumaines.com/index.php?lg=fr&id_article=21302
http://www.scienceshumaines.com/index.php?lg=fr&id_article=21302[/quote[/url]]

Les rapports et enquêtes mentionnent le transport des victimes jusqu'en Serbie. C'est là qu'on pourrait trouver les charniers.

Somme toute, le chiffre de 12 000, n'eut été l'intervention rapide de l'OTAN aurait pu atteindre une réalité plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:52

Victor a écrit:


VOUS ETES HORS SUJET!

Qu'est-ce que l'OTAN a à faire avec l'agressivité serbe?

Regardez voir en page 2 qui a parlé de l'OTAN en premier avant de m'agresser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:53

Pourquoi emmener des corps albanais en dehors du Kosovo? On n'en veut pas Kosovo alors encore moins en pleine Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:55

Zoki a écrit:
Est-ce légal de mentir sur la raison d'une guerre? Comme en Irak avec les armes de destruction massive?

Le Président Chirac a été très clair quand il a expliqué le pourquoi de l'intervention. Allez lire sa déclaration.

Je vois que Zoki continue d'entretenir la propagande de Milosevic.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Modo
Modo
Zoki


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : 93 / Leskovac
Date d'inscription : 07/07/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:04

" Les rapports et enquêtes mentionnent le transport des victimes jusqu'en Serbie. C'est là qu'on pourrait trouver les charniers. "

J'ai repondu juste à cela. Il n'y a pas de propagande. On ne les aiment pas et c'est comme ça. On est des racistes si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:41

Zoki a écrit:
Pourquoi emmener des corps albanais en dehors du Kosovo? On n'en veut pas Kosovo alors encore moins en pleine Serbie.

Et pourtant, c'est ce que Milosevic avait ordonné afin de cacher aux yeux du monde les tueries et les massacres au Kosovo.

«Ne laissez aucune trace»! Tels étaient les ordres.

Afin de ne laisser aucune trace, les cadavres étaient transportés en Serbie etdompés dans des charniers comme l'on fait de déchets en mon pays.

http://www.liberation.fr/evenement/0101379601-charniers-de-la-purification-en-serbie

Lisez bien, vous les serbes et pro-serbes jusqu'où le barbarisme serbe s'est exprimé:


Extrait:

Disparition des traces. Quatre charniers similaires ont été découverts à Petrovo-Selo, au nord de Negotin, dans l'est du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:00

Waow...


«Si les criminels ne répondent pas de leurs crimes, c'est tout le peuple serbe qui sera considéré comme coupable»

Et il n'a pas vraiment tord...
En fait je pense que le problème, si les gens ont cette image des serbes c'est justement parce qu'ils prennent la défense de ces hommes là et les considèrent comme des héros.
Si aujourd'hui on fait la distinction entre allemand et nazi c'est justement parce que les allemands ont pris du recul par rapport à ce qu'il c'est passé, et on reconnu leurs tords, les nazis ne sont donc pas les allemands d'aujourd'hui.

En Serbie le problème c'est qu'il n'y a quasiment pas ce recul, sauf exception comme les personnes évoqués dans cet article. Donc du coup c'est le peuple serbe qui est considéré comme coupable comme le dis le journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

EXTRAITS

«Les camions étaient venus de nuit, avec leur cargaison de cadavres emmenés depuis le Kosovo où les forces serbes multipliaient les opérations de «nettoyage», brûlant les villages, chassant des dizaines de milliers civils vers la frontière albanaise.

Le ministère serbe de l'Intérieur estime à au moins un millier le nombre des corps d'Albanais transportés depuis le Kosovo afin de faire disparaître les traces des exactions serbes.

Tous ont été ensevelis dans des centres des forces spéciales de la police ou juste à côté. «Nous sommes certains que Slobodan Milosevic a personnellement ordonné ces destructions des preuves des crimes de guerre commis alors et nous disposons de témoignages directs», assure Ivan Djordjevic, porte-parole du ministère de l'Intérieur.»
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

«La quasi-totalité des questions des auditeurs revenait sur le même point: pourquoi vous ne parlez pas plutôt des Serbes disparus au Kosovo?»

C'est vrai que ça... ca revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:54

[ TOPIC NETTOYE ET REOUVERT PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

Pour tout le monde, restez dans le sujet svp, prochain écart, je ferme et je supprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 217
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2009

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:03

Demoiselle Slave a écrit:
[ TOPIC NETTOYE ET REOUVERT PAR MODERATEUR DEMOISELLE SLAVE ]

Pour tout le monde, restez dans le sujet svp, prochain écart, je ferme et je supprime Wink

Quand vous dites: je supprime, j'y vois beaucoup d'agressivité. Pourquoi?

Pourquoi êtes-vous faites-vous montre d'autant d'agressivité dans le verbal?

La personne visuelle choisit une expression comme JE VOIS; la personne auditive utilisera plus J'ENTENDS bien ce que vous dites; et la personne agressive aura un choix de mot concordant: je vous tue, je vous supprime, je vous grille, etc.


Pourquoi tant d'agressivité dans le langage?
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : /
Date d'inscription : 10/09/2008

L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

Je ne vois vraiment pas en quoi mon message est "agressif" clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Contenu sponsorisé





L'agressivité serbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agressivité serbe...   L'agressivité serbe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agressivité serbe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du Film Serbe 07'
» Kosovo berceau de la Serbie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser