Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?

Aller en bas 
+5
C
Malice
pacificateur
Nenad
Rochedy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:32

Ok ok parlons de ce qu'il c'est passé avant.

http://iliria.free.fr/gardes2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:54

Que pensez vous de ceci ?
(je dis pas ce méchamment c'est juste que j'aimerais avoir des opinions sur ce site savoir ce que vous pensez de ce qui est dit)

http://iliria.free.fr/kosovogardes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 15/02/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

Citation :
Donc pour toi, l'indépendance unilatérale ne viole pas la Constitution de la Serbie? Bon, d'accord.

T'as réponse est plutôt de l'ordre de la comparaison de la situation entre les deux évènements que du cas de violation.

Je ne sais pas si une version française existe mais voici le lien de l'actuel Constitution de Serbie en anglais: http://www.srbija.sr.gov.yu/cinjenice_o_srbiji/ustav.php?change_lang=en

Tout d'abord, je dois t'appeller Renaud, Caillou Vert ou ... t'as un énième pseudo sur le forum peut-être ? (lol)

Je ne me suis peut-être pas bien exprimer. Dans le premier cas de figure, c'est-à-dire la Constitution de 1974, la suppression de l'autonomie du Kosovo était illégale selon la Constitution yougoslave qui avait toute sa légitimité, car votée par toutes les Républiques et en vigueur dans les deux provinces autonomes. Les ALbanais et les Honghrois sont ainsi soumis à cette constitituion de par le faite que des représentants d eces minorités ont participé à son élaboration.

La Constitution de 2007 en Serbie a été votée par les Serbes de Serbie, amis elle n'a pas été votée au Kosovo, par aucun des habitants vivant dans l'actuelle République.

Donc ma question est, comment une constituion peut être violée par une déclaration d'indépendance s'elle n'a aucune légitimié au kosovo, de part le boycotte des 2 millions d'habitants de cette entité ?
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

pacificateur a écrit:
Tout d'abord, je dois t'appeller Renaud, Caillou Vert ou ... t'as un énième pseudo sur le forum peut-être ? (lol)
? Non on n'est pas la même personne.
pacificateur a écrit:
La Constitution de 2007 en Serbie a été votée par les Serbes de Serbie, amis elle n'a pas été votée au Kosovo, par aucun des habitants vivant dans l'actuelle République.

Donc ma question est, comment une constituion peut être violée par une déclaration d'indépendance s'elle n'a aucune légitimié au kosovo, de part le boycotte des 2 millions d'habitants de cette entité ?
Le Kosovo fait partie de la Serbie Smile et le Constitution s'applique sur tout le territoire serbe (Kosovo inclus donc). Le fait qu'une personne boycotte le vote (au Kosovo ou ailleurs en Serbie) ne signifie pas qu'elle ne s'applique pas à elle.

Je vois pas pourquoi tu parles de "légitimité" ?

Malice a écrit:
Ok ok parlons de ce qu'il c'est passé avant.

http://iliria.free.fr/gardes2.pdf

Que pensez vous de ceci ?
(je dis pas ce méchamment c'est juste que j'aimerais avoir des opinions sur ce site savoir ce que vous pensez de ce qui est dit)

http://iliria.free.fr/kosovogardes.pdf
Bah tout d'abord on peut dire, vu le nom du site illiria, c'est un site albanais ^^
Ensuite, que les documents sont...pro-albanais ^^
Marrant la photo avec la banderole "Le Kosova était, est et sera toujours albanais"

Je les ai pas lus mais je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nenad
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 08/07/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:27

Malice a écrit:

Citation :
La France raciste ? Laisse-moi rire ! Un tas de pisseu même pas capable de se faire respecter dans leur pays.

Citation :
Et pour le jeune con de 20 piges qui ramène trop sa gueule il te dit que tu n’as qu’a venir lui en coller une dans la gueule et qu’il aura vite fait de te montrer ce qu’est le respect en t’écrasant la gueule par terre

Et lui qui me reproche d'être arrogant...

Dis donc, Malice, tu es de quelle nationalité, toi, déjà ?...

Citation :
Un bon coup d’extrême droite pour remettre de l’ordre et du respect, faire le grand nettoyage de printemps et dégager tout ce qui n’a pas sa place ici. Et une fois que ce sera fait on pourra voire pour le coté social.

Hmmm... et quelles solutions préconises-tu pour "faire le grand nettoyage de printemps" dont tu parles, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le Karcher de Monsieur Sarkozy...? Quelques centaines d'exécutions sommaires ? Deux ou trois camps d'extermination ?...

Citation :
De plus tu donne une dimension religieuse là ou il n’y en a pas. C’est une opposition serbes/albanais et non pas chrétiens/musulmans

D'accord, d'accord...

Mais il se trouve que les Serbes sont presque tous orthodoxes et chrétiens, alors que les Albanais sont majoritairement musulmans...

Tu ne peux pas, même si tu es un athée et un anti-clérical convaincu, supprimer cette réalité religieuse qui est bien réelle...

Tu dis que la dimension religieuse n'existe pas...
Dis plutôt que tu ne veux pas la voir, ce serait plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 15/02/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

Citation :
? Non on n'est pas la même personne.

Laughing évidemment ...

Citation :
Le Kosovo fait partie de la Serbie Smile


A Moscou oui amis dans le pays dans lequel tu vis, certainement pas Laughing

Citation :
et le Constitution s'applique sur tout le territoire serbe (Kosovo inclus donc). Le fait qu'une personne boycotte le vote (au Kosovo ou ailleurs en Serbie) ne signifie pas qu'elle ne s'applique pas à elle.

2 millions de personnes...

Citation :
Je vois pas pourquoi tu parles de "légitimité" ?

Parce qu'il n'y avait aucun représentant politique du Kosovo au Parlement de Serbie pour voter la Constitution ... Y a ce qu'on appelle un vice de procédure.

Et pour être plus précis, le Kosovo n'a absolument pas boycotté la constitution de part le fait qu'aucun des représentants poltitique du Kosovo n'a reçu de convocation pour se présenter au Parlement de Serbie, d'ailleurs JAMAIS depuis 1999.

Donc juridiquement parlant, la Constitution serbe de 2007 n'a aucune légitimité au Kosovo ... (mais c'est peut-être un peu trop compliqué pour toi Renaud )

T'as pas mal de choses à apprendre sur le sujet ... Laughing

Mais mon offre de cours tient toujours ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

pacificateur a écrit:
Y a ce qu'on appelle un vice de procédure.
[...]
Donc juridiquement parlant[...]
Bon... t'es juriste ? T'as fait des des études de lois ? T'as étudié les cas du Kosovo ? Tu faisais partie des juristes de la délégation albanaise ?
Franchement, parler de "vice" de procédure...pour un pays dont tu ne connais peut-être même pas la Constitution ou les lois. Je sais pas d'où tu sors tout ça, j'aimerais le savoir, de ton intellect ? Ah non t'es plus fort encore, t'es allé voir un site, dont tu donnes pas la source, pour dire cela ! pas vrai ?

Moi je tiens la Constitution pour ce quelle est ! comme le Gouvernement serbe la considère ! Et le Kosovo fait partie de la Serbie !

pacificateur a écrit:
T'as pas mal de choses à apprendre sur le sujet ...
Mais mon offre de cours tient toujours
Non tu fais pitié là arrêtes ça...t'as un caractère assez hautain je trouve. Tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas et tu es assez agaçant !
"pacificateur" ? Non je crois pas...casse-pied !

Et ne m'appelle pas Renaud car je ne suis pas Renaud ! Les propos de Renaud ne regardent que lui et mes propos ne regardent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nenad
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Bellegarde
Date d'inscription : 08/07/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:44

Ce cher Pacificateur part du principe que les autres ne savent rien et qu'ils ont tout à apprendre...

Citation :
Les propos de Renaud ne regardent que lui et mes propos ne regardent que moi !

Peut-être un peu trop compliqué à comprendre pour toi, Pacificateur ?...

Au fait, Pacificateur... pour revenir à l'une de nos précédentes discussions...

Si G.W. Bush veut déclencher une guerre contre l'Iran avant la fin de son mandat comme tu sembles en être intimement persuadé, eh bien il faut qu'il se dépêche, il ne lui reste plus beaucoup de temps... Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

Renaud a écrit:
Malice a écrit:

Citation :
La France raciste ? Laisse-moi rire ! Un tas de pisseu même pas capable de se faire respecter dans leur pays.

Citation :
Et pour le jeune con de 20 piges qui ramène trop sa gueule il te dit que tu n’as qu’a venir lui en coller une dans la gueule et qu’il aura vite fait de te montrer ce qu’est le respect en t’écrasant la gueule par terre

Et lui qui me reproche d'être arrogant...

Dis donc, Malice, tu es de quelle nationalité, toi, déjà ?...


Français


Citation :

Hmmm... et quelles solutions préconises-tu pour "faire le grand nettoyage de printemps" dont tu parles, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le Karcher de Monsieur Sarkozy...? Quelques centaines d'exécutions sommaires ? Deux ou trois camps d'extermination ?...

Non, simplement que des mesures soient prisent. Celui qui vient en France pour pondre des gosses toucher des alloc et le RMI pour glander toute la journée, faire chier le monde. Il dégage. Lui il n'a rien a faire en France. Après on ira gueuler comme quoi il y a trop d'impots patati patata mais bon il faut bien qu'il vienne de quelque part le fric qu'on leur donne.
Après ceux qui sont née en France mais qui parlent plus arabe que français, qui crache sur la France, qui chantent "j'nique la France" et companie et qui se sentent tellement français que quand ils disent "je retourne au bled" il parlent bien sur de la France ! Et bien c'est pareil on le renvoi au "bled" ou sinon en taule comme tout citoyen qui ne respecte pas les lois.
C'est pas parce que si t'en arrete un t'en a 15 derrière qui débarquent et pour qu'ensuite ils brulent tous des bagnoles dans toute la France, qu'ils ne doivent pas etre soumis aux même lois que nous.

Je n'ai rien contre l'immigration. Bien au contraire, les échanges culturelles sont très enrichissant. Mais un étranger en France pour toucher les allocs, le rmi, cracher sur la France, détériorer la France, ne pas vivre francais, ne pas parler francais. Ces gens la je les meprise et oui je pense qu'il y a des mesures a prendre contre ces personnes la.

Bref la n'est pas le sujet du topic et encore moins du forum mais je répondais a votre question


Citation :
De plus tu donne une dimension religieuse là ou il n’y en a pas. C’est une opposition serbes/albanais et non pas chrétiens/musulmans
Citation :

D'accord, d'accord...

Mais il se trouve que les Serbes sont presque tous orthodoxes et chrétiens, alors que les Albanais sont majoritairement musulmans...

Tu ne peux pas, même si tu es un athée et un anti-clérical convaincu, supprimer cette réalité religieuse qui est bien réelle...

Tu dis que la dimension religieuse n'existe pas...
Dis plutôt que tu ne veux pas la voir, ce serait plus juste...

Non ce que je dis c'est que ce n'est pas un conflit religieux !
En donnant la dimension religieuse comme tu le fais tu insinu que si les albanais avaient étaient orthodoxe ou les serbes musulmans, il n'y aurait aucun conflit actuellement.
Et je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point que si tel avait été le cas cela ne changerait rien a la situation actuelle et que les kosovars qu'ils fussent musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes ou quoi que ce soit réclameraient tout de même l'indépendance de leur pays. Ce qui montre bien qu'il n'y a absolument aucun aspect religieux à ce conflit.


Citation :
Ce cher Pacificateur part du principe que les autres ne savent rien et qu'ils ont tout à apprendre...
Heureusement que vous êtes la pour faire preuve de modestie Smile



Citation :
Bah tout d'abord on peut dire, vu le nom du site illiria, c'est un site albanais ^^
Ensuite, que les documents sont...pro-albanais ^^

Mdrr !!
Est ce donc la vos seuls arguments sur le sujet ?
Alors dans ce cas je vous répondrais que TOUTES les sources que vous avez donné jusqu'à présent sont nuls car pro-serbe et d'ailleurs que tout ce qui est dit sur ce site et nul, en aucun cas subjectif et pleinement engagé car ce forum est a fond pro-serbe.

C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 15/02/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:19

Citation :
Bon... t'es juriste ?

Non pas excatement.

Citation :
T'as fait des des études de lois ?

J’étudie le droit …

Citation :
T'as étudié les cas du Kosovo ?


Oui, c’est d’ailleurs un point dont on débat souvent en cours …

Citation :
Tu faisais partie des juristes de la délégation albanaise ?

Non, je suis un peu jeune …

F
Citation :
ranchement, parler de "vice" de procédure...pour un pays dont tu ne connais peut-être même pas la Constitution ou les lois.

Détrompe-toi, j’ai pas mal de connaissance et un suivi quotidien de la situation dans les Balkans, plus précisément, la Serbie et le Kosovo. Le fasit de connaîer l'albanais et le serbo-croate me donne accès à une multitude de documents de toute horizons.

Citation :
Je sais pas d'où tu sors tout ça, j'aimerais le savoir, de ton intellect ? Ah non t'es plus fort encore, t'es allé voir un site, dont tu donnes pas la source, pour dire cela ! pas vrai ?

Non, j’ai des documents à l’appui, tel que la constitution, la législation inernationale qui tourne autour du Kosovo. Mon opinion est fondé sur des faits et des normes juridiques …

Citation :
Moi je tiens la Constitution pour ce quelle est ! comme le Gouvernement serbe la considère ! Et le Kosovo fait partie de la Serbie !

Oui, je l’ai aussi et je te répète que cette constitution n’a été votée par aucun des représentants des habitants du Kosovo, élus démocratiquement …
Un pays déomcratique dont la Serbie se revendique, doit, comme tout autre pays démocratique, faire voter une constitution par tout les représentants de son territoire, ce qui n'a pas été le cas pour le Kosovo.

Je pense que je ne peux pas être plus clair. La Constitution serbe est nulle sur le territoire du Kosovo, pas besoin de faire des études de droit pour comprendre cela…

Citation :
Non tu fais pitié là arrêtes ça...t'as un caractère assez hautain je trouve. Tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas et tu es assez agaçant !
"pacificateur" ? Non je crois pas...casse-pied !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Lyon-France
Date d'inscription : 15/02/2007

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

Citation :
Ce cher Pacificateur part du principe que les autres ne savent rien et qu'ils ont tout à apprendre...

Non, pas du tout, on reste tous des élèves, même à 75 ans on apprend pleins de choses. Mais tu ne connais pas bien le sujet ... du Kosovo.

Après, tu peux être un très bon pâtissier, moi je suis nul en cuisine.
Citation :

Citation:
Les propos de Renaud ne regardent que lui et mes propos ne regardent que moi !

Peut-être un peu trop compliqué à comprendre pour toi, Pacificateur ?...

Non, jusque-là,. ça roule, mais dès que ça le sera, je te le ferai savoir.

Citation :
Au fait, Pacificateur... pour revenir à l'une de nos précédentes discussions...

Si G.W. Bush veut déclencher une guerre contre l'Iran avant la fin de son mandat comme tu sembles en être intimement persuadé, eh bien il faut qu'il se dépêche, il ne lui reste plus beaucoup de temps... Laughing

L'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
jovicaniko
Membre attentif
Membre attentif



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

voir question 18 et suivantes


http://www.expressionpublique.com/expression-publique/resultat.php?type=r&id=palmh08
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif



Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

C'est pas pour faire mon chieur mais... vous passez votre temps à dire que l'Occident ne montre qu'une partie de l'histoire, celle ou ils montrent les serbes comme méchants.
Ceci m'amène donc a deux conclusions :

La première : Ce sondage ne vaux pas grand chose puisque il est le résultat de questions posées a des personnes n'étant pas informés sur le sujet hormis ce qu'ils ont vus dans les médias et donc d'après vos propos ils sont informé d'une fausse réalité.

La deuxième : C'est la contradiction dont vous fêtes preuve. Soit disant l'Occident ne montre les serbes que comme des méchants et l'UCK comme des héros. Pourtant malgré cela on constate que l'ensemble de ce sondage est plus favorable à la Serbie. Donc en gros la France est favorable aux méchants de l'histoire ?

Il semblerait qu'il y ai un certain manque de crédibilité dans vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
CaillouVert
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 28/01/2008

La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:07

Malice a écrit:

Citation :
Bah tout d'abord on peut dire, vu le nom du site illiria, c'est un site albanais ^^
Ensuite, que les documents sont...pro-albanais ^^

Mdrr !!
Est ce donc la vos seuls arguments sur le sujet ?
Alors dans ce cas je vous répondrais que TOUTES les sources que vous avez donné jusqu'à présent sont nuls car pro-serbe et d'ailleurs que tout ce qui est dit sur ce site et nul, en aucun cas subjectif et pleinement engagé car ce forum est a fond pro-serbe.
C'est ridicule !
Oui mais j'ai pas dit qu'ils étaient nuls car pro-albanais ! Ils sont a priori pro-albanais.
Un document peut être objectif comme il peut ne pas l'être, provenir d'une source fiable ou non, etc...mais c'est pas parce que j'ai dit ça que je pense que les informations ne valent rien ! Je vais les lire...après je pourrais faire mon propre jugement.


Et si tu possèdes des documents il serait mieux de nous les faire partager !
Parce que dire, "non ça vaut parce que je le sais"...comme argument (tu parlais d'arguments) ça pèse pas lourd. Tu ne cites pas beaucoup de sources lorsque tu crois argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?   La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question Kosovare et la troïka. Que faut il en penser ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manifestations Contre le plan Ahtisaari
» Une question simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le Kosovo :: Forum francophone :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser