Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour la discussion...

+2
Demoiselle Slave
Victor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Pour la discussion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:13

slt tout le monde d'apre tout ce que j'ai lus malice toi non plus je ne te comprends pas. toi que tu dis que la serbie doit reconnaitre l'independance du kosovo et maintenant on dirait que pour toi ce n'est pas favorable qu'un serbe reconnait son ex-province le kosovo. oui pour de raison car D.slave me traite de sal serbe tu blabla pour rien et tu t'enerve et t'insulte vite etc...
donc maintenant je dis plus rien alors il est preferable de le reconnaitre que de ce battre pour rien.
la russie est préoccupée par les evenements au kosovo entre serbe et albanais. temps que l'onu n'aura pas reconnu le kosovo comme un etat independant la russie n'intervient pas mes le jour que l'onu le reconnait il y'aura surment une guerre mes la russie ne dit pas se qu'il va se passé.
le kosovo est deja reconnus par 60 pays deja alors que dans un an il y 'aura surment bien plus, et pour la serbie c'est perdu d'avance donc il est mieux qu'il reconnait que la considerer comme sa province. et tedua pour les serbes ç va metre beaucoup temps pour qu'ils reagissent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:19

mes j'ai oublié de dire tedua tu devra changer ton attitude comme tout les albanais envers les serbes si les serbes veulent reconnaitre l'indepedance. sinon les serbes ne la reconnaiteront pas comme vous etez actuellement.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

LOKI a écrit:
oui pour de raison car D.slave me traite de sal serbe tu blabla pour rien et tu t'enerve et t'insulte vite etc...

Pardon ? C'est qui qui m'a insulté de sale **** et de vendue car j'suis originaire de Bosnie et d'Ukraine ?? Et après tu te plains que j'te dis que t'es qu'un serbe à 2 balles ? T'as même pas de respect pour les gens, tu les insultes sans avoir honte tout ça car tu as des préjugés sur les origines des gens, la preuve, le Kosovo i Metohija, maintenant tu t'en tapes mais saches une chose Loki, on est beaucoup à ne pas baisser les bras pour nos frères et soeurs orthodoxes qui vivent encore en bas ! Ignores leurs souffrances, Bog sve vidi, Amin ! baba
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

si c'est le cas pourquoi rien ne se passe ??????? alors arrete de te charrier pour rien et accepte la veriter en face c'est tout !
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:32

ptdrrr la vraiment il y'a aussi un truc que tu te trompe pas par rapport au origine si j'avais dit ça que t'es vendu car tu defend malice ce jour la donc apre voila c'est vrai on été contre l'independence mes toi tu me prennais pour un con donc c'est sur maintenant vos mieux la reconnaitre que voila car plus personne n'en parle de ce pobleme.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:24

Je ne défend personne, trouves un seul message ou je défend Malice, je doute fort que tu en trouves au moins un. Tu l'insultes, tu l'agresses, je n'ai fais que modérer, c'est mon rôle sur ce forum. Si quelqu'un t'avais agressé ou insulté, j'aurai agis de la même façon. J'crois que tu confonds DEFENDRE et MODERER des insultes Wink
LOKI
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

je ne crois pas a un mots se que tu dis donnccc ........
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:52

Que tu m'crois ou que tu ne m'crois pas, ça ne va pas changer quelque chose dans ma vie ^^
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

Loki,
premièrement je ne dis pas qu'un serbe ne devrait pas être favorable. Je parlais de TOI, toi LOKI, toi qui était prêt à prendre les armes et qui soudain abandonne tout.

Précédemment sur le forum tu à fait preuve du plus grand irrespect et d'un grand manque de maturité. C'est à ces occasions là que D.S à pris ma "défense". Et oui je me suis lié d'amitié avec elle. Nous sommes totalement opposé dans notre avis sur le Kosovo mais cela ne nous empêche pas d'être avant tout deux individus et de nous respecter et même de nous apprécier. Cela ne fait aucunement de nous des "vendus" et je ne reprendrais que ce terme que tu as employé à son égards car les autres dépasse l'entendement et les bonnes mœurs !!! Donc même si je suis du coté albanais et elle du coté serbe, cela ne nous empêche pas de nous respecter ni de nous apprécier, même si elle est méchante (D.S comprendra ;-))

Je ferme la parenthèse à ce sujet
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:56

toi qui était prêt à prendre les armes et qui soudain abandonne tout.

Quand une personne comprend l'inutilité d'une action, elle y met fin. On peut changer d'idée et adopter une idée nouvelle quand on comprend que sa réalisation pourrait être néfaste. Dommage que Milosevic ne l'ait pas réalisé. Le rêve du pouvoir lui a faire perdre contact avec la réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la discussion...   Pour la discussion... - Page 3 Icon_minitime

Pour la discussion...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3