Forum de discussion sur le Kosovo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur le Kosovo

Forum officiel du site kosovo.4yu.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Notre siteNotre site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet

+2
Tomana
Victor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Empty
MessageSujet: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:49

Le procès de Milan et Sredoje Lukić s’est ouvert le 9 juillet 2008 et l’Accusation a achevé la présentation de ses moyens le 11 novembre 2008, après avoir appelé 45 témoins à la barre. La Défense de Sredoje Lukić a commencé la présentation de ses moyens le 1er décembre 2008 et l’a terminée le 2 décembre 2008, après avoir appelé à la barre un total de trois témoins. La présentation des moyens à décharge concernant Milan Lukić a débuté le 17 décembre 2008 et a pris fin le 21 avril 2009, après que 28 témoins ont été appelés à la barre. La Chambre de première instance a pour sa part appelé quatre témoins. Lors des réquisitoire et plaidoiries, qui se sont tenus les 19 et 20 mai, le Procureur a demandé que les deux accusés passent le reste de leur vie en prison. La Défense a, quant à elle, demandé l’acquittement des deux accusés pour tous les chefs d’accusation retenus contre eux.

Milan et Sredoje Lukić ont initialement été mis en accusation avec Mitar Vasiljević. Ce dernier a été arrêté en janvier 2000 et condamné à 15 ans d’emprisonnement par la Chambre d’appel, dans son arrêt rendu le 25 février 2004.

Après avoir échappé à la justice pendant sept ans, Milan Lukić a été arrêté en Argentine en août 2005. Son cousin s’est rendu aux autorités serbes de Bosnie le mois suivant.

Depuis sa création, le Tribunal a mis en accusation 161 personnes pour violations graves du droit humanitaire perpétrées sur le territoire de l’ex-Yougoslavie entre 1991 et 2001 et a clos les procédures concernant 120 d’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:03

L’Accusation reproche à Milan Lukić d’avoir été le chef des « Aigles blancs » ou des « Justiciers », une unité paramilitaire serbe de Bosnie formée à Višegrad. Cette unité s’est appliquée, de concert avec la police locale et des unités militaires, à terroriser la population locale musulmane pendant le conflit de 1992 à 1995. Selon le Procureur, Sredoje Lukić, le cousin de Milan Lukić, était également membre de cette unité paramilitaire.

Les deux hommes sont accusés d’avoir personnellement pris part au meurtre d’environ 70 Musulmans de Bosnie, femmes, enfants et personnes âgées, dans une maison de la rue Pionirska à Višegrad. Le 14 juin 1992, les victimes ont été enfermées dans une pièce de la maison, qui a été incendiée. Ceux qui tentaient de s’enfuir ont été abattus.

Les accusés sont en outre mis en cause pour avoir fait entrer de force environ 70 femmes, enfants et personnes âgées musulmans de Bosnie dans une maison du village de Bikavac, près de Višegrad, en avoir condamné toutes les issues et avoir jeté plusieurs engins explosifs à l’intérieur.

Milan et Sredoje Lukić sont également accusés d’avoir brutalisé des Musulmans de Bosnie détenus dans le camp installé dans la caserne d’Uzamnica, à Višegrad.

Milan Lukić est inculpé séparément pour plusieurs autres chefs de meurtre, notamment celui de plusieurs hommes musulmans de Bosnie tués au bord la rivière Drina. Il est aussi accusé d’avoir sauvagement assassiné une Musulmane de Bosnie dans le quartier de Potok, à Višegrad.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:58

--------------------------------------------------------------------------------

Aucun Serbe n'a pris le temps de commenter ces faits, d'écrire au moins une phrase pour dénoncer l'inhumanité des Lukic qui se sont comportés comme les Nazis de la Deuxième Guerre.

Le gouvernement de la RS savait fort bien les crimes perpétrés par Sredoje Lukić et en aucun moment il n'a été importuné par la justice de Serbie ou de la RS.

Pire encore, à l'heure actuelle, des milliers de violeurs, de tueurs, ayant accompli les pires atrocités vivent bien librement en Bosnie et en Serbie, y compris Mladic et Dadzic, et rien n'est fait pour les traduire en justice.
Tomana
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:16

M. Victor,
encore une fois je ne peux pas vous suivre sur ce terrain. Vous êtes excessif quand vous dites que rien n'est fait !

C'est même limite scandaleux. Sur le canard enchaîné ce qu'ils disent de manière outrancière ils le font car ils ont de bonnes infos et eux le font au moins avec une certaine dose d'humour. Chez vous depuis que je vous lis je ne vois qu'une sorte de volonté de stigmatiser les Serbes de manière outrancière.
Désolé de vous le dire comme je le pense.
Etes-vous déjà venu à Belgrade ? Savez-vous comment le gouvernement sait que son entrée dans l'UE est explicitement conditionnée par les critères de Maastricht+par les critères de coopération avec le TPIY. Ouvrez les yeux s'il vous plaît !
Le président actuel a été élu sur un programme européiste et a été obligé de faire une alliance politique avec le parti de feu Milosevic pour pouvoir gouverner. Ils ont une très courte majorité au Parlement pour pouvoir gouverner. Et en plus vous voudriez qu'ils affichent au grand jour leur actions qui risquent de déplaire à un tiers de leur électorat ? Vous connaissez des politiciens professionnels qui aiment la droiture jusqu'au suicide électoral ?
Ensuite dire qu'ils ne font rien pour arrêter Mladic est archi faux : ils ont changé les têtes dans les services secrets, dans l'armée et la police ; ils ont arrêté Karadzic malgré les risques de bain de sang que cela pouvait provoquer ; ils mettent une pression terrible sur tous ceux qui pourraint chercher à lui trouver un soutien ; ils coopérent activement avec les services secrets de tous les pays occidentaux qui dépensent l'argent du contribuable pour arrêter ces hommes ; etc, etc, etc.
Pouvez-vous me dire ce qu'on fait les Croates pour arrêter Gotovina, et ce que l'ONU a fait pour démontrer la culpabilité tellement évidente de Haradinaj, Ceku et les autres ? Et celle de Ceku en Croatie ?
Quant à l'action de l'Autriche, pays européen, face à Milivoj Asner l'été dernier et toutes ces années passées, était pour le moins ambiguë.
Quant aux "milliers de violeurs", je crois que dire une chose pareille est à la limite de l'absurdité. Comment pouvez-vous dire que plusieurs milliers d'hommes ont été des violeurs ? des milliers, ça veut dire au moins plus de deux mille ! Or on estime qu'Arkan pouvait, au mieux disposer de 8.000 hommes, ce qui signifie qu'un homme sur 4 a violé ! Les gens sérieux, estiment entre cent et 3.000 en fondant sur des extrapolations à partir de l'étude précise des plaintes déposées au sein d'une zone précise. Ce qui reste très aléatoire. Je vous suggère de lire ceci : http://clio.revues.org/index416.html.
Je livre également ceci à votre sagacité : L'historien américain J.Robert Tilly dans son ouvrage « La Face cachée des GI’s » rapporte que plus de 17.000 viols ont été commis par les GIs au Royaume-Uni, en France et en Allemagne et le nombre de femmes allemandes violées par l'armée soviétique a été estimé à 2 millions...
Quant à "Dadzic", c'est qui ? J'avoue platement mon ignorance.

Bref, Victor, je considère que vos informations sont intéressantes mais qu'elles sont hélas trop souvent outrancières et inexactes, ce qui nuit à la cohérence de votre propos et à une perte certaine de crédibilité. On pourrait sans doute vous taxer de parti pris, voire de provocation.

Désolé de vous dire tout ça mais je pense que la verité, comme vous dites très bien, doit nous rendre libre. j'ai parlé librement me semble-t-il.
Bonne soirée.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:10

Dans un reportage il y a fort longtemps, des femmes bosniaques musulmanes racontaient et avaient juré devant Dieu s'être fait violées par des horribles serbes. Quand elles mirent au monde leurs bébés, ils étaient... Souvent métissés. C'est bien beau de montrer du doigt les serbes, mais des viols sur femmes bosniaques musulmanes n'ont pas été forcément commit par des serbes (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu), veuillez simplement regarder plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous mieux sur ce qu'ils s'est réellement passé en Republika Srpska à cette époque. Pareil au Kosovo i Metohija, mon cousin et mon meilleur ami ont été sur le terrain et j'peux vous dire que ce que les occidentaux ont fait pendant ses guerres vous donnent à coup sûr une gerbe pas possible.
https://www.youtube.com/watch?v=bewCMAjypqk
Tomana
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:00

M. Victor,

voici des nouvelles fraîches sur la justice serbe :
Damir Sireta alias "Sico", âgé de 45 ans, a été condamné à Belgrade à 20 ans de prison pour son rôle dans le massacre de civils à Ovcara (Vukovar) en 1991.

Et les Serbes ne font rien ?

Et aucun ne reconnaît les torts, M. Malice ?

Ouvrez vos yeux !
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

Demoiselle Slave a écrit:
Dans un reportage il y a fort longtemps, des femmes bosniaques musulmanes racontaient et avaient juré devant Dieu s'être fait violées par des horribles serbes. Quand elles mirent au monde leurs bébés, ils étaient... Souvent métissés. C'est bien beau de montrer du doigt les serbes, mais des viols sur femmes bosniaques musulmanes n'ont pas été forcément commit par des serbes (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu), veuillez simplement regarder plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous mieux sur ce qu'ils s'est réellement passé en Republika Srpska à cette époque. Pareil au Kosovo i Metohija, mon cousin et mon meilleur ami ont été sur le terrain et j'peux vous dire que ce que les occidentaux ont fait pendant ses guerres vous donnent à coup sûr une gerbe pas possible.

Demoiselle Slave à son meilleur! Pointer les autres et généraliser à outrance! Unde femme musulmane accouche d'un enfant mé.tissé après avoir été violée par un Serbe! Conclusion: toutes les femmes musulmanes sont des menteuses et aucune n'a été violée!

Bien plus: son cousin a été sur le terrain et a tout vu! Et elle croit tout! Mais quelle naive vous faites!

Conclusion finale: ce que les Occidentaux ont fait pendant les guerres est pire que ce que les Serbes ont fait. Les Serbes brûlent 130 femme et leurs enfants dans des amisons désaffectées, et c'est rien! LES OCCIDENTAUX ONT FAIT PIRE!

Continuez à vous disculper en mettant la faute sur les autres: les Croates, les Américains et les Français.

ACCUSER LES AUTRES ET SE FERMER LES YEUX.
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:17

Heureusement que j'ai mis entre parenthèses que les serbes ne sont pas tous blancs pendant cette guerre. Naïve de croire mes cousins et oncles ? Non. Pour vous, ils n'ont fait qu'inventer ce qu'ils ont vu et vécu par exemple à Vukovar en Hrvatska ou à Bratunac en Bosna i Hercegovina ? Rolling Eyes

A vous écouter seulement et uniquement les serbes sont fautifs pendant la guerre de Bosna i Hercegovina ainsi qu'en Hrvatska, vous poussez mémé dans les orties et vous oser dire que moi j'met la faute seulement sur les "autres" ? C'est plutôt vous qui devriez ouvrir les yeux clown
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

Tomana a écrit:
M. Victor,
encore une fois je ne peux pas vous suivre sur ce terrain. Vous êtes excessif quand vous dites que rien n'est fait !

Je dis que rien n'a été fait depuis 1995 pour arrêter Mladic qui s'est promené dans la capitale serbe au vu et au su de tous. Cela en dit long aux capitales mondiales sur le type de gouvernement qui gouverne la Serbie! Depuis quelques années, on fait croire à la communauté internationale qu'on agit, et on fait rien. Sous la pression, on a livré le petit poisson Karadzic... après 13 ans d'exigences et de menaces à la Serbie. Voilà ce qui est scandaleux!! Ce que je dis ne représente que les faits. Si vous ne pouvez me suivre, c'est que vous jouez à l'autruche et vous minimisez la campagne de terreur organisée par les Serbes de Bosnie et de Serbie contre des populations civiles entre 1992 et 1995.

C'est même limite scandaleux. Sur le canard enchaîné ce qu'ils disent de manière outrancière ils le font car ils ont de bonnes infos et eux le font au moins avec une certaine dose d'humour. Chez vous depuis que je vous lis je ne vois qu'une sorte de volonté de stigmatiser les Serbes de manière outrancière.

Je ne vois comment je pourrais faire de l'humour en parlant des cousins Lukic qui ont brûlé vif 130 personnes dans des maisons désaffectées, et qui se sont adonnés aux actes les plus atroces et les plus inhumains, comme l'a souligné le TPIY lors de leur condamnation .

Etes-vous déjà venu à Belgrade ? Savez-vous comment le gouvernement sait que son entrée dans l'UE est explicitement conditionnée par les critères de Maastricht+par les critères de coopération avec le TPIY. Ouvrez les yeux s'il vous plaît !

Monsieur Tadic a les mains liées par les ultranationalistes et il sait que si Djindjic a été assassiné, lui aussi est sur la liste des tueurs qui attendent leur heure bien tapis dans l'ombre

Le président actuel a été élu sur un programme européiste et a été obligé de faire une alliance politique avec le parti de feu Milosevic pour pouvoir gouverner. Ils ont une très courte majorité au Parlement pour pouvoir gouverner.

Tant et aussi longtemps que les radicaux gouverneront en Serbie, la Serbie n’ira nulle part. Elle fait du sur place depuis le départ de Milosevic.

Et en plus vous voudriez qu'ils affichent au grand jour leur actions qui risquent de déplaire à un tiers de leur électorat ?

Le tiers de l’électorat, ce sont des radicaux qui pointent les autres pour les 2/3 des crimes et atrocités, et nient les massacres et la campagne systématique de crimes à grande échelle commis entre 1992-95.

Ensuite dire qu'ils ne font rien pour arrêter Mladic est archi faux : ils ont changé les têtes dans les services secrets, dans l'armée et la police ; ils ont arrêté Karadzic malgré les risques de bain de sang que cela pouvait provoquer ; ils mettent une pression terrible sur tous ceux qui pourraint chercher à lui trouver un soutien ; ils coopérent activement avec les services secrets de tous les pays occidentaux qui dépensent l'argent du contribuable pour arrêter ces hommes ; etc, etc, etc.

TOUT CELA EST UNE FAÇADE mise de l’avant pour temporiser et empêcher l’arrestation de Mladic considéré comme un héros nationale par les Serbes.

Pouvez-vous me dire ce qu'on fait les Croates pour arrêter Gotovina, et ce que l'ONU a fait pour démontrer la culpabilité tellement évidente de Haradinaj, Ceku et les autres ? Et celle de Ceku en Croatie ?

Gotovina est en prison depuis des années. Quant à Haradinaj et les autres, il appartient aux procureurs serbes de faire la démonstration devant le TPI de la culpabilité des accusés et non de l’ONU.

Quant aux "milliers de violeurs", je crois que dire une chose pareille est à la limite de l'absurdité. Comment pouvez-vous dire que plusieurs milliers d'hommes ont été des violeurs ? des milliers, ça veut dire au moins plus de deux mille ! Or on estime qu'Arkan pouvait, au mieux disposer de 8.000 hommes, ce qui signifie qu'un homme sur 4 a violé ! Les gens sérieux, estiment entre cent et 3.000 en fondant sur des extrapolations à partir de l'étude précise des plaintes déposées au sein d'une zone précise. Ce qui reste très aléatoire.

Les soldats serbes ont avoué avoir reçu l’ordre de violer toutes les femmes des villages et des villes qu’ils prenaient. Le viol a été utiliser comme moyen de terreur pour créer une frayeur telle que les villages se nettoieraient par eux-mêmes avant l’arrivée des troupes. Les chiffres concernant les viols varient mais ils constituent ce que le TPI appelle une campagne de viol systématique menée à grande échelle, comme le nettoyage ethnique, comme les massacres, commes les tortures dans des camps comme Omarska, Keraterm, Brcko, etc, etc, etc

Je livre également ceci à votre sagacité : L'historien américain J.Robert Tilly dans son ouvrage « La Face cachée des GI’s » rapporte que plus de 17.000 viols ont été commis par les GIs au Royaume-Uni, en France et en Allemagne et le nombre de femmes allemandes violées par l'armée soviétique a été estimé à 2 millions...

Je connais très bien l’Histoire des GI et de la DG mondiale, et à cette dernière guerre s’ajoutent les quatre guerres perdues par Milosevic et les Serbes qui ont fait plus de 100 000 morts entre 1992 et 1995, des millions de sans-abris, des centaines de milliers de civils traumatisés à jamais, des femmes et petites filles violées par milliers... etc, etc, etc! Pour moi, cela constitue une Histoire plus récente que celle à laquelle vous faites référence. La face cachée des Serbes… cette fois-là!

Quant à "Dadzic", c'est qui ? J'avoue platement mon ignorance.

Il s’agit de Goran Hadzic! Une lettre et vous perdez le fil.

Bref, Victor, je considère que vos informations sont intéressantes mais qu'elles sont hélas trop souvent outrancières et inexactes, ce qui nuit à la cohérence de votre propos et à une perte certaine de crédibilité. On pourrait sans doute vous taxer de parti pris, voire de provocation.

«Mes commentaires reflètent la réalité de ce qui s’est passé, et le tribunal en a tenu compte encore aujourd’hui en condamnant Milan Lukic à la prison à vie, et son cousin à 30 ans.. Les crimes qu’ils ont commis avec une singulière inhumanité, les viols, ne sont que le reflet bien réel de l’ensemble des crimes serbes.

Désolé de vous dire tout cela, mais c’est la VÉRITÉ, et vos propos à peine crédibles et fiables n’y changeront rien.

.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:45

Vous vous êtes déja rendu dans les Balkans Victor?
Aviez vous peut-être un rôle au côté de l'armé transatlantique?
http://unk-team.forumotion.net/
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:35

Zoki a écrit:

Vous êtes hors sujet!
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:39

"La chambre condamne Milan Lukic à passer le reste de sa vie en prison" pour avoir "tué au moins 132 musulmans", a déclaré Patrick Robinson, juge au Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie. Son cousin Sredoje Lukic a été condamné à 30 ans d'emprisonnement.

Ils sont "coupables", selon le juge Robinson, de meurtres "sans pitié et haineux" et d'extermination de civils musulmans commis entre 1992 et 1994. Ces crimes contre l'humanité et ces crimes de guerre relèvent des "actes les plus inhumains qu'une personne puisse infliger à une autre", a-t-il souligné.

Les juges ont bien choisi leurs mots. Quoi ajouter de plus? Il s'agissait en effet d'une campagne systématique de haine contre des civils désarmés et sans défense?

«Milan Lukic restera mémorisé, dans l’histoire malheureuse des guerres en ex-Yougoslavie, pour les crimes les plus brutaux, y compris l’incendie des enfants, des femmes et des personnes âgées vivants, a rappelé Vekaric.»
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:52

Non dutout.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:33

Où sont passés tous les amérindiens?
Malice
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:46

Les modos auraient ils un traitement de faveur ?
Les modos auraient ils le droit de parler de sujet n'ayant pas le moindre rapport avec le Kosovo ?
M. Zoki, je vous rappel que nous sommes ici sur un forum franco-serbe parlant du Kosovo. Alors si tu veux parler des amérindiens tu va t'inscrire sur un forum qui parle des amérindiens.
C'est quand même fou ça !
Parler d'un sujet en rapport avec la Serbie est totalement hors sujet car ce n'est pas sur le Kosovo, mais de venir parler d'un sujet n'ayant pas le moindre rapport, ni avec la Serbie, ni avec le Kosovo, ni avec l'Albanie la c'est tout à fait normal ?
Moi j'appel ça de l'abus de pouvoir, de la censure, du manque total objectivisme et même de la provocation
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:41

Je rappelle simplement que nous sommes dans la rubrique 'DIVERS' et que le sujet est LE JUGEMENT DES LUKIC.

C'est simple.

Alors, je dis simplement, que le jour où les paramilitaires Milan et Srdoje Lukic, de l'unité paramilitaire fondée par Seselj, ont décidé de rassembler des femmes et des enfants musulmans de Bosnie et de les brûler vifs dans des maison désaffectées, c'est qu'ils répondaient ainsi aux directives émises en haut lieu pour 'purifier' les territoires conquis par tous les moyens.

Arkan et les Tigres faisaient de même. Les infâmes Scorpions aussi. Et toutes les milices et autres regroupements composés de criminels de droit commun sortis des prisons et embauchés dans ces unités pour 'faire du temps' comme on dit.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Zoki a écrit:

Où sont passé les Serbes qui ont violé, tué, massacré des milliers de civils. Il n'y en a qu'une CENTAINE à peine à la Haye ?

Livrez les bourreaux de la Bosnie et du Kosovo et je discuterai avec vous des Amérindiens du Canada.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:46

Vous m'avez pris pour FEDEX?
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:05

Victor a écrit:

Où sont passé les Serbes qui ont violé, tué, massacré des milliers de civils. Il n'y en a qu'une CENTAINE à peine à la Haye ?

Une centaine été largement suffisant. Enfaite, sans me venter, le film 300 s'est inspiré de ces faits...
Demoiselle Slave
Admin
Admin
Demoiselle Slave

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:28

Victor a écrit:
Zoki a écrit:

Vous êtes hors sujet!

Pourquoi HS ? Répondez à la question, elle n'est pas difficile.

Malice a écrit:
Les modos auraient ils un traitement de faveur ?
Les modos auraient ils le droit de parler de sujet n'ayant pas le moindre rapport avec le Kosovo ?
M. Zoki, je vous rappel que nous sommes ici sur un forum franco-serbe parlant du Kosovo. Alors si tu veux parler des amérindiens tu va t'inscrire sur un forum qui parle des amérindiens.
C'est quand même fou ça !
Parler d'un sujet en rapport avec la Serbie est totalement hors sujet car ce n'est pas sur le Kosovo, mais de venir parler d'un sujet n'ayant pas le moindre rapport, ni avec la Serbie, ni avec le Kosovo, ni avec l'Albanie la c'est tout à fait normal ?
Moi j'appel ça de l'abus de pouvoir, de la censure, du manque total objectivisme et même de la provocation

Parce que parler de la Bosna i Hercegovina sur un forum du Kosovo i Metohija n'est pas HS peut-être ? scratch J'veux bien que cela soit dans "Divers" mais quand même... Victor au lieu de penser avec sa haine envers les serbes de Bosna i Hercegovina devrait juste 2 petites minutes réfléchir et se poser une question : "Demoiselle Slave a de la famille là-bas, qu'ont-ils vécu pendant la guerre ?" parce que Malice crois-moi sans entrer dans les détails et sans étaler ma vie privée sur le site, ce que ma famille a vécu de 1991 à 1995... Crying or Very sad Victor ne fait que remuer encore et encore le couteau dans la plaie non cicatrisée.

Il n'y a aucune censure, tous vos messages sont encore sur le forum et je me demande qui provoque qui ici.

Victor a écrit:
Zoki a écrit:

Livrez les bourreaux de la Bosnie et du Kosovo et je discuterai avec vous des Amérindiens du Canada.

Où sont les criminels Oric et son armée qui ont tué tous les serbes à Kravica en Bosna i Hercegovina le jour de Noël Orthodoxe ? Pourquoi rentrent-ils dans le TPIY pour en ressortir blanc comme neige ? Ah oui j'oubliais, protéger par les occidentaux comme par exemple Ceku qui est le petit protéger de Kouchner. Gerbant.
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:46

Je parle des amérindiens car, certains critique ce qui se passe à l'étranger au lieu de se préocuper de ce qui se passe chez eux. On appelle ça des mégères. Et non, ce n'est pas une excuse a deux balles^^ mais une constatation.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:23

Demoiselle Slave a écrit:
Victor a écrit:
Zoki a écrit:

Vous êtes hors sujet!

Pourquoi HS ? Répondez à la question, elle n'est pas difficile.

[Vous êtes hors sujet aussi... Le sujet porte sur le jugement des cousins Lukic condamnés hier à La Haye!

Où sont les criminels Oric et son armée qui ont tué tous les serbes à Kravica en Bosna i Hercegovina le jour de Noël Orthodoxe ? Pourquoi rentrent-ils dans le TPIY pour en ressortir blanc comme neige ? Ah oui j'oubliais, protéger par les occidentaux comme par exemple Ceku qui est le petit protéger de Kouchner. Gerbant.

Les procureurs serbes n'ont pas su faire la preuve que Oric était bien responsable des crimes imputés. Cela, vous le savez. Il appartient aux Serbes de porter des accusations et de faire la preuve que les crimes ont été commis.
Victor
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:26

Zoki a écrit:
Victor a écrit:

Une centaine été largement suffisant. Enfaite, sans me venter, le film 300 s'est inspiré de ces faits...

Si vous êtes modo, ce n'est certes pas pour votre sens de la déduction!lol!
FiGaRo
Membre hyperactif
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

Quoi ?! le film 300 a été inspiré de quels faits ?!
Zoki
Modo
Modo
Zoki

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:44

Bah écouté, je fais avec les moyens qu'on me donne.

Inspiré du massacre des bosniaques musulmans par les serbes. Une centaine ont massacré des milliers d'apres Victor. C'est assez proche du film 300, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet   Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet Icon_minitime

Jugement des Lukic, lundi le 20 juillet
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant