| Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? | |
|
+6beni Admin Baba CaillouVert Demoiselle Slave Malice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Jeu 23 Oct - 0:41 | |
| Mdr c'est claire. L'autre jour il y avait France - Maroc ou je sais plus quoi. C'était les mêmes joueurs des deux cotés... :-S | |
|
| |
Demoiselle Slave Admin
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : / Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
CaillouVert Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Ven 24 Oct - 1:22 | |
| Petit aparté: - Malice a écrit:
- Mais... Le problème c'est que d'après la religion, l'homme est la création de Dieu, ce qui veux donc dire que Dieu a crée un être "violent, hypocrite, menteur, méchant, etc..." (ce ne sont pas mes termes, je ne fais que reprendre ce qui vient d'être dit)
Non Malice, Dieu a cré l'homme, mais l'homme peut être bon ou méchant. Il n'a pas créé "des méchants", je n'ai voulu dire ça, tu le sais bien. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
Nombre de messages : 414 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Ven 24 Oct - 1:45 | |
| il a alors crée un être sur lequel il n'a aucun contrôle ? :-S | |
|
| |
CaillouVert Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Nul part Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Sam 25 Oct - 20:11 | |
| - Malice a écrit:
- il a alors crée un être sur lequel il n'a aucun contrôle ? :-S
Pour les musulmans, Allah domine et contrôle totalement ce monde. Mais ça ne sert à rien de développer un tel sujet ici. Après c'est plus de la théologie qu'autre chose. | |
|
| |
Malice Membre hyperactif
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Sam 25 Oct - 23:26 | |
| Tu as raison, et puis je pense que nous avons déjà suffisamment de sujet de controverse pour ne pas avoir besoin d'en rajouter un supplémentaire, qui plus est, n'est pas dans la thématique de ce forum. | |
|
| |
Zoki Modo
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : 93 / Leskovac Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? Jeu 9 Juil - 15:11 | |
| Les ottomans ont foutu la m****. [ MESSAGE EDITE PAR MODERATEUR ]Restes poli Zoki, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? | |
| |
|
| |
| Kosovo i Metohija : Guerre de religions, de territoire, ...? | |
|